allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 423 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 22:44 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
@ SEB
Tu peux toujours te consoler avec la victoire de la Stelle-Maris de Douarnenez qui a battu Plogonnec sur le score magistral de 4-0 :lol:
Image

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 22:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 661 times
Been thanked: 1720 times
@Seb

Tu ne peux pas crépir Chardonnet de la sorte. C'est le seul à avoir été à la hauteur avec Coudert aujourd'hui. Le Capitaine lui reste exemplaire, mais n'arrive pas à entraîner ses partenaires dans l'envie de se donner à fond. Les autres, hormis Coudert qui a longtemps rongé son frein, n'en ont plus rien à foutre...

La léthargie part des latéraux, des deux milieux en pivot, et du coup l'attaque n'a pas à grand chose à se mettre sous la dent, mais en plus ils sont médiocres dans le peu de situations qui se présentent.

S'ils jouent comme ça vendredi prochain contre Lens, ils vont se faire laminer...

Que le coach prenne ses responsabilités en mettant des mecs qui voudront mouiller le maillot. Je veux voir un Le Guen débuter en défense, un Zogbé continuer en latéral droit et un Tousart au milieu, avec Magnetti qui lui doit se réveiller en tant que vice-capitaine. Bref, je veux voir des mecs qui mouillent le maillot, sinon dehors !

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 23:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1817 times
Been thanked: 468 times
mendelssohn a écrit:
@ SEB
Tu peux toujours te consoler avec la victoire de la Stelle-Maris de Douarnenez qui a battu Plogonnec sur le score magistral de 4-0 :lol:
Image

haha merci de l'info je n'habite pas vraiment a Douarnenez mais a une petite dizaine de kilometres dans un tout petit village j'ai une petite maison sympa dans une résidence a l'americaine..

Kalif a écrit:
@Seb

Tu ne peux pas crépir Chardonnet de la sorte. C'est le seul à avoir été à la hauteur avec Coudert aujourd'hui. Le Capitaine lui reste exemplaire, mais n'arrive pas à entraîner ses partenaires dans l'envie de se donner à fond. Les autres, hormis Coudert qui a longtemps rongé son frein, n'en ont plus rien à foutre...

La léthargie part des latéraux, des deux milieux en pivot, et du coup l'attaque n'a pas à grand chose à se mettre sous la dent, mais en plus ils sont médiocres dans le peu de situations qui se présentent.

S'ils jouent comme ça vendredi prochain contre Lens, ils vont se faire laminer...

Que le coach prenne ses responsabilités en mettant des mecs qui voudront mouiller le maillot. Je veux voir un Le Guen débuter en défense, un Zogbé continuer en latéral droit et un Tousart au milieu, avec Magnetti qui lui doit se réveiller en tant que vice-capitaine. Bref, je veux voir des mecs qui mouillent le maillot, sinon dehors !

Peut être effectivement mais c'est cette expression de plaisir d'avoir égalisé sur son visage qui m'a rendu dingue quand tu fait plusieurs matchs minables depuis un bail maintenant tu n'a pas le droit de manifester ce genre d'expression..

La saison est très quelconque combien de matchs abouti dans la saison? (Un début minable comme d'habitude ca se réveille a la j10 une bonne période a ce moment la comme d'habitude et une fin de saison minable quasiment comme d'habitude aussi) ca devrait se faire tout petit petit petit..

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 23:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2281 times
Been thanked: 895 times
T'as raison, Chardo aurait dû faire la gueule après son but à la 96ème minute :roll:

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 23:19 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 58 times
Been thanked: 203 times
S'il n'avait pas célébrité ca n'aurait pas ete bien non plus.

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 23:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1817 times
Been thanked: 468 times
A gauche gauche a écrit:
T'as raison, Chardo aurait dû faire la gueule après son but à la 96ème minute :roll:

Etre neutre en tout cas c'est la moindre des choses Quand tu fais un match aussi piteux, (alors peut-être pas lui effectivement.) Mais quand tu fais un match aussi minable de la première à la 96e, celui d'avant aussi, celui d'avant aussi, et celui encore d'avant aussi, la moindre des choses c'est de se faire tout petit. Il n'y a vraiment pas de quoi être fier d'avoir égaliser quand tu fais des "matchs" (si on peut appeler ca des matchs des bouillies plutôt) comme ca.

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 3:54 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 199 times
Been thanked: 26 times
il egalise a la derniere minute, heureusement qu il celebre ;)

match de merde, nantes meritais sa victoire, mais c est le foot , merci brendan

pas vu grand chose de bien, bien aimé la rentrée de makalou et m boup, histoire de trouvé un peu de positif, dans cette purge.
dubitatif sur zogbé, il lui faut du temps de jeu pour s installer en esperant qu il arrive a un bon niveau.

tres decu de guindo, qu j aime bien a la base.

image dure , pour moi , celle du coach nantais , seul dans la tribune en fin de match, limite a pleurer.
depuis qu il est arrivé , il est pas recompensé, car c bien mieux ou moins pire nantes qu avant son arrivée

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 6:19 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 188 times
Pareil pour moi, ça m’a fait chier de nous voir égaliser après un tel match et de condamner presque une équipe qui certes ne joue pas son maintien sur un match. En tout cas ça montre une fois de plus que sans Doumbia on est nul. Et que s’il n’était pas là on serait probablement descendu.

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 6:50 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3268 times
Been thanked: 1011 times
Drole de fin de saison. A la lecture de beaucoup de commentaires ici il faudrait presque s'excuser d'avoir essayer de revenir dans le match et d'avoir égaliser. Si ca avait été le contraire et que Nantes avait pu nous mettre la tete sous l'eau (et ils l'ont fait des tas de fois) ils ne se seraient pas gené.
En tout cas ceux qui ont fait le déplacement devaient etre contents. Il y avait l'air d'y avoir une super ambiance.

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 7:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1183 times
Been thanked: 1533 times
Merci Seb de m'avoir fait rire de bon matin, avant même d'avoir lu le télé3grammes. Tu es vraiment une vedette, comme disait ma grand-mère Denis.

Concernant les supporters présents au stade, on ne va pas les plaindre. Ils ont eu une séance de bronzette pendant 2 heures. Pas belle la vie?

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 11:01 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 59 times
Been thanked: 92 times
armorique a écrit:
Il faut quand même reconnaitre que sans Kamory Doumbia les résultats c'est pas bon :?

J'ai bien peur qu'avec ou sans lui les prestations restent les mêmes... ils sont en mode vacance, et Kamory aussi !!!!

Sans ce fait de jeu (le carton rouge) j'avais bon dans mon prono...

Il faut voir le bon coté des choses, les pronos vont être plus facile à prédirent pour les rencontres à venir !

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 12:53 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 282 times
Comme tout le monde, je reste dubitatif devant les dernières prestations plus que décevantes de nos brestois. Le match d'hier face à Nantes fut, sans conteste, l'un des plus mauvais sous l'ère Eric Roy. Depuis que le Stade Brestois est sauvé mathématiquement, je ne reconnais plus mon équipe. Je veux bien admettre qu'il puisse y avoir un peu de décompression mais pas à ce point là tout de même.
Honnêtement, je n'ai pris aucun plaisir à regarder ce match. :shock:

Notre match nul n'est pas franchement mérité. Brendan parle même "d'un hold-up" et il n'a pas tort. Les deux seuls joueurs qui ont joué à leur niveau furent Chardonnet (auteur du but égalisateur) et Coudert (qui a encore réussi plusieurs très belles parades). Les autres semblaient jouer en tongs ou du moins ne pas se donner à 100%. Pour quelles raisons ? Je n'en sais rien.

Je trouve que par rapport aux saisons dernières, nos latéraux sont devenus bien faibles. Le poids des années commencent à se faire sentir pour Lala. Quant à Locko, il est méconnaissable depuis sa grave blessure. A la Beaujoire, Zogbé et Guindo ne furent pas bons et souvent mal inspirés. Je sais qu'ils ne jouent pas beaucoup mais je les ai trouvés à court de forme. Eux pourtant, souvent remplaçants, avaient tout à gagner à réussir un match plein.
Le niveau et la maladresse de Luck m'avaient vraiment surpris lors de son match de CdF face pourtant à une équipe sensée être inférieure. J'ai de plus en plus de doutes sur sa capacité à s'imposer en L1 à terme. :roll:

Dès le début du match, les nantais ont montré qu'ils en voulaient bien plus que nous. Ils ont d'ailleurs marqué très vite. Agressifs, parfois trop (à leur décharge, ils jouaient leur peau), plusieurs fautes grossières de leur part en début de match méritaient, à mon avis, un carton jaune et pas uniquement une réprimande verbale. Pour autant, ce sont les brestois qui reçurent les deux premiers cartons de la partie (un grand classique)

Les fautes répétées et les simulations des joueurs nantais finirent par m'agacer. Les vociférations de coach Vahid ont contribué à faire monter la pression sur le terrain. Il fut légitimement exclu. Le réalisateur et les commentateurs semblaient plus intéressés de savoir où il allait se mettre dans les tribunes que de continuer à montrer et à commenter le match (!)
Pour moi, le FC Nantes de Kita est déjà en L2. Il ne peut pas y avoir un miracle ou un effet Kombouaré chaque année. Je suis un peu triste pour Halilhodzic qui, à son âge, montre toujours autant de passion pour ce sport. Son enthousiasme et ses excès font partie du personnage.

Concernant le carton rouge donné à un nantais, je ne suis pas certain que cela ait finalement changé grand chose car Brest a continué à se faire dominer à 11 contre 10.

Je ne sais plus trop à quoi m'attendre pour les derniers matchs qui restent. ER semble dépité. Moi aussi. Vivement la fin de saison.
Je me dis que c'est assez incroyable d'avoir réussi à obtenir le maintien si vite et si facilement avec une équipe qui a très mal démarré son championnat (nous savons pour quelles raisons) qui manque de constance et de joueurs techniques. J'ai envie de dire que la qualité du staff et l'état d'esprit de plusieurs de nos joueurs y sont pour quelque chose. :wink:

Sans argent (ou si peu), sans droits TV avec beaucoup de fins de contrats et plusieurs prêts et des interrogations sur l'avenir à Brest de Lorenzi et de Roy, je ne sais pas du tout de quoi l'intersaison sera faite. Je reste optimiste malgré tout. Nous pouvons penser que le club travaille dans l'ombre, depuis déjà un certain nombre de semaines, pour préparer la saison prochaine. :sm3:

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 14:45 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 59 times
Been thanked: 92 times
Jampi a écrit:

Sans argent (ou si peu), sans droits TV avec beaucoup de fins de contrats et plusieurs prêts et des interrogations sur l'avenir à Brest de Lorenzi et de Roy, je ne sais pas du tout de quoi l'intersaison sera faite. Je reste optimiste malgré tout. Nous pouvons penser que le club travaille dans l'ombre, depuis déjà un certain nombre de semaines, pour préparer la saison prochaine. :sm3:

Ça c'est ce que tous espérons [chaque saison] et puis le mercato arrive et on se rend compte que la préparation pour la saison d'après n'a pas été si anticipé que cela [jurisprudence Bizot] et on se met à espérer un miracle... que l'on se maintienne une saison de plus !

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 17:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
dunphy a écrit:
Drole de fin de saison. A la lecture de beaucoup de commentaires ici il faudrait presque s'excuser d'avoir essayer de revenir dans le match et d'avoir égaliser. .

Gênés de cette égalisation, gênés que l'arbitre mette un rouge à l'adversaire, pas simple d'être supporters du stade brestois.

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 17:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 506 times
Been thanked: 772 times
seb007 a écrit:
Peut être effectivement mais c'est cette expression de plaisir d'avoir égalisé sur son visage qui m'a rendu dingue quand tu fait plusieurs matchs minables depuis un bail maintenant tu n'a pas le droit de manifester ce genre d'expression..

Bah au contraire, heureusement qu'il est heureux d'égaliser. je dirai même plus qu'il a été plutôt sobre dans sa joie au vu du scénario (égalisation si tardive). Je m'attendais plus à le voir courir partout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 423 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [AJA - SB29] Première victoire à l'extérieur.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

L2.S9

199

17165

Lun 03 Nov, 2014 23:44

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Première journée de Ligue 2 : Nimes - SB29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

samson29N

184

21754

Ven 01 Aoû, 2008 22:23