allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 21:19 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 555 times
Been thanked: 813 times
Pilgrim29 a écrit:
@armorique
Guerre intestine, je n'espère pas. Peut-être simplement un climat d'incertitude ?

Guerre intestine :shock: Attention aux déflagrations!! Tonnerre de Brest.

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 21:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1120 times
Been thanked: 1360 times
Zogbé pousse trop loin le ballon avant d’être touché par le nantais.
Maintenant, je ne pense pas que ce soit une raison valable pour décider d’une faute.
Ça va vite, il y a un léger contact, Zogbé joue bien le coup.
Un jaune suffisait à mon goût.

L’arbitre de champ ne sait même pas quelle décision prendre en regardant les images. C’est normal, rien ne vaut un jugement en temps réel. Sa décision de départ était la bonne. 5 minutes de perdues et 20000 personnes énervées.

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 21:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 815 times
juanito a écrit:
Zogbé pousse trop loin le ballon avant d’être touché par le nantais.
Maintenant, je ne pense pas que ce soit une raison valable pour décider d’une faute.
.

Pas besoin d'avoir le ballon dans les pieds ou pas loin pour qu'une faute soir sifflée.
La question est: Est ce que Zogbé pouvait avoir derrière une action de but ?"

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 21:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 815 times
Les Finistériens ont été sauvés par leur capitaine, Brendan Chardonnet, un des rares au niveau.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1669281

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 22:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1783 times
Been thanked: 456 times
honteux le match encore lamentable et chardonnet qui est ravi de son égalisation mais tu devrais avoir honte mec honte comme tout tes partenaires qui te servent d'equipe c'est honteux de finir la saison de cette manière c'est scandaleux pour tout ces gens qui viennent et qui chantent mais qui chantent pour quoi pour qui? Pour cette bande de nullos ils le méritent? certainement pas..

Des retenus sur salaire pour ces petits garçons qui n'ont de professionnel que le nom.

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 22:44 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 555 times
Been thanked: 813 times
@ SEB
Tu peux toujours te consoler avec la victoire de la Stelle-Maris de Douarnenez qui a battu Plogonnec sur le score magistral de 4-0 :lol:
Image

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 22:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 645 times
Been thanked: 1694 times
@Seb

Tu ne peux pas crépir Chardonnet de la sorte. C'est le seul à avoir été à la hauteur avec Coudert aujourd'hui. Le Capitaine lui reste exemplaire, mais n'arrive pas à entraîner ses partenaires dans l'envie de se donner à fond. Les autres, hormis Coudert qui a longtemps rongé son frein, n'en ont plus rien à foutre...

La léthargie part des latéraux, des deux milieux en pivot, et du coup l'attaque n'a pas à grand chose à se mettre sous la dent, mais en plus ils sont médiocres dans le peu de situations qui se présentent.

S'ils jouent comme ça vendredi prochain contre Lens, ils vont se faire laminer...

Que le coach prenne ses responsabilités en mettant des mecs qui voudront mouiller le maillot. Je veux voir un Le Guen débuter en défense, un Zogbé continuer en latéral droit et un Tousart au milieu, avec Magnetti qui lui doit se réveiller en tant que vice-capitaine. Bref, je veux voir des mecs qui mouillent le maillot, sinon dehors !

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 23:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

mendelssohn a écrit:
@ SEB
Tu peux toujours te consoler avec la victoire de la Stelle-Maris de Douarnenez qui a battu Plogonnec sur le score magistral de 4-0 :lol:
Image

haha merci de l'info je n'habite pas vraiment a Douarnenez mais a une petite dizaine de kilometres dans un tout petit village j'ai une petite maison sympa dans une résidence a l'americaine..

Kalif a écrit:
@Seb

Tu ne peux pas crépir Chardonnet de la sorte. C'est le seul à avoir été à la hauteur avec Coudert aujourd'hui. Le Capitaine lui reste exemplaire, mais n'arrive pas à entraîner ses partenaires dans l'envie de se donner à fond. Les autres, hormis Coudert qui a longtemps rongé son frein, n'en ont plus rien à foutre...

La léthargie part des latéraux, des deux milieux en pivot, et du coup l'attaque n'a pas à grand chose à se mettre sous la dent, mais en plus ils sont médiocres dans le peu de situations qui se présentent.

S'ils jouent comme ça vendredi prochain contre Lens, ils vont se faire laminer...

Que le coach prenne ses responsabilités en mettant des mecs qui voudront mouiller le maillot. Je veux voir un Le Guen débuter en défense, un Zogbé continuer en latéral droit et un Tousart au milieu, avec Magnetti qui lui doit se réveiller en tant que vice-capitaine. Bref, je veux voir des mecs qui mouillent le maillot, sinon dehors !

Peut être effectivement mais c'est cette expression de plaisir d'avoir égalisé sur son visage qui m'a rendu dingue quand tu fait plusieurs matchs minables depuis un bail maintenant tu n'a pas le droit de manifester ce genre d'expression..

La saison est très quelconque combien de matchs abouti dans la saison? (Un début minable comme d'habitude ca se réveille a la j10 une bonne période a ce moment la comme d'habitude et une fin de saison minable quasiment comme d'habitude aussi) ca devrait se faire tout petit petit petit..

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 23:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2153 times
Been thanked: 821 times
T'as raison, Chardo aurait dû faire la gueule après son but à la 96ème minute :roll:

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 23:19 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 34 times
Been thanked: 152 times
S'il n'avait pas célébrité ca n'aurait pas ete bien non plus.

MessagePosté: Dim 19 Avr, 2026 23:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

A gauche gauche a écrit:
T'as raison, Chardo aurait dû faire la gueule après son but à la 96ème minute :roll:

Etre neutre en tout cas c'est la moindre des choses Quand tu fais un match aussi piteux, (alors peut-être pas lui effectivement.) Mais quand tu fais un match aussi minable de la première à la 96e, celui d'avant aussi, celui d'avant aussi, et celui encore d'avant aussi, la moindre des choses c'est de se faire tout petit. Il n'y a vraiment pas de quoi être fier d'avoir égaliser quand tu fais des "matchs" (si on peut appeler ca des matchs des bouillies plutôt) comme ca.

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 3:54 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 159 times
Been thanked: 20 times
il egalise a la derniere minute, heureusement qu il celebre ;)

match de merde, nantes meritais sa victoire, mais c est le foot , merci brendan

pas vu grand chose de bien, bien aimé la rentrée de makalou et m boup, histoire de trouvé un peu de positif, dans cette purge.
dubitatif sur zogbé, il lui faut du temps de jeu pour s installer en esperant qu il arrive a un bon niveau.

tres decu de guindo, qu j aime bien a la base.

image dure , pour moi , celle du coach nantais , seul dans la tribune en fin de match, limite a pleurer.
depuis qu il est arrivé , il est pas recompensé, car c bien mieux ou moins pire nantes qu avant son arrivée

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 6:19 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 176 times
Pareil pour moi, ça m’a fait chier de nous voir égaliser après un tel match et de condamner presque une équipe qui certes ne joue pas son maintien sur un match. En tout cas ça montre une fois de plus que sans Doumbia on est nul. Et que s’il n’était pas là on serait probablement descendu.

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 6:50 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2908 times
Been thanked: 876 times
Drole de fin de saison. A la lecture de beaucoup de commentaires ici il faudrait presque s'excuser d'avoir essayer de revenir dans le match et d'avoir égaliser. Si ca avait été le contraire et que Nantes avait pu nous mettre la tete sous l'eau (et ils l'ont fait des tas de fois) ils ne se seraient pas gené.
En tout cas ceux qui ont fait le déplacement devaient etre contents. Il y avait l'air d'y avoir une super ambiance.

MessagePosté: Lun 20 Avr, 2026 7:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1120 times
Been thanked: 1360 times
Merci Seb de m'avoir fait rire de bon matin, avant même d'avoir lu le télé3grammes. Tu es vraiment une vedette, comme disait ma grand-mère Denis.

Concernant les supporters présents au stade, on ne va pas les plaindre. Ils ont eu une séance de bronzette pendant 2 heures. Pas belle la vie?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [AJA - SB29] Première victoire à l'extérieur.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

L2.S9

199

16470

Lun 03 Nov, 2014 23:44

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Première journée de Ligue 2 : Nimes - SB29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

samson29N

184

21152

Ven 01 Aoû, 2008 22:23