allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 16:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
fanchbroudig a écrit:
Une qualité sonore tout a fait en adequation avec la qualité de Le Blé, de tout façon le son est toujours mauvais dans une "enceinte" pourrie..

Seb doit se dire qu'avec du mauvais son, ça explique pourquoi les ânes n'avancent pas sur le pré

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 17:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 20 times
Been thanked: 318 times
Et le pire, c'est cette daube absolue de "Marée rouge", purge d'un autre âge aux paroles ringardes et à au son complètement plat.
En pleuss, on a dû la subir deux fois :evil: :cry:

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 17:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
ça doit être Tial, le responsable sono ou quand il n'est pas là, son adjoint Kalif

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 19:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 497 times
Been thanked: 769 times
Quagmire a écrit:
Moi ce qui m’emmerde aussi c’est qu’on a plus aucune percussion sur les ailes, ca longe la ligne puis ca revient en arriere et ca centre au pifometre dans le tas… nostalgique des rush de lesoimier au moins ca excite le stade un peu.
La c’est chandelle pour ajorque qui remise pour doumbia, ca tricote le temps qu’ajorque se mette dans les 6m … tout ca prend un temps fou

En accord, ça manque de vitesse. On l'a encore vu hier, contre-attaque...... puis on s'arrête pour revenir même jusqu'à Coudert !! :shock:

Ce jeu assez posé et sans trop de dynamisme fait aussi que le stade a du mal à s'enflammer.

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 19:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 497 times
Been thanked: 769 times
juanito a écrit:
Et surtout, le plus important, des joueurs qui jouent la plupart du temps vers l'arrière. Signe d'un manque de confiance et de solution. Tellement flagrant qu'ils ont même abusé des passes au gardien.

A un moment du match, au PSG, Coudert était le second joueur a avoir touché le plus de ballons.

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 10:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
Le déchet technique, moi, c'est ce qui m'a vraiment frappé. Est-ce qu'on se rend compte du déchet technique ? Les mecs sont payés 100 briques par mois ! 100 briques par mois !

Va supporter Lorient, ils sont payés 130 briques par mois et c’est du grand football.
Toi sera jamais déçu. Vu que n'est pas prêt à vivre des moments plus difficiles que les 2 dernières années.

Je n'avais pas vu cela, Je vais au stade depuis mes 15 ans, enfin j'allais maintenant je ne vis plus ici Je n'ai pas attendu les deux dernières années Tu devrais le savoir, et j'en ai strictement rien à branler Des autres équipes Tu devrais le savoir aussi.

Mais il faut quand même se rendre compte que les mecs n'arrivent plus à rien du tout, (et surtout ne cherchent plus à se faire chier) Même plus à garder un niveau technique décent, d'ailleurs ca se bouffe le deuxième pion, parce que la troisième passe est ratée pitoyablement Alors, qu'ils sont dans leur partie du terrain..

On est où là ? C'est quel niveau qu'on voit sur le terrain ? C'est lamentable pour une équipe professionnel, les gens qui viennent au stade qui prennent de leur temps, qui paient leur place Le respect pour ces gens-là, tu en fais quoi de ça? Il est où ? Ils y en a plus depuis un bail La fin de saison qu'on nous sert il faudra vraiment s'en rappeler C'est pas pardonnable je regrette..

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 10:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1680 times
Been thanked: 830 times
Un bilan est à tirer de cette séquence pénible qui dure depuis le maintien acquis. A croire et on le craignait que cette équipe était en surrégime jusqu'à cette conquête du maintien et a inévitablement relâché après. Aussi je ne blâmerai pas les joueurs, encore moins le coach, le groupe affaibli par un mercato de renoncement ne pouvait avoir d'autres ambitions. Le jeu produit cette année par ses stéréotypes ne parvenait pas à masquer la baisse technique du collectif.
C'est sans doute un des moteurs du départ de Lorenzi qui savait que le miracle ne pouvait durer sans que la flamme soit un tant soit peu entretenue

Dernière édition par bleizh le Ven 15 Mai, 2026 11:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 11:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2264 times
Been thanked: 886 times
Comment ne pas blâmer les joueurs de se relâcher et pour certains de n'offrir que le minimum du minimum ?
Société de déresponsabilisation "c'est pas moi c'est lui " !

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 11:14 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 268 times
Been thanked: 394 times
Je pense aussi qu'il y a eu surrégime, d'une certaine manière, malheureusement.

En début de saison, je nous voyais pas prêt et malchanceux, en ayant perdu des points pas toujours justifiés. Je nous voyais plus haut.
Quand on a relevé la tête, je nous trouvais pas brillant dans le jeu non plus, mais des individualités comme Ajorque pouvaient masquer la misère.
Je pense, malgré tout, que cette équipe n'était pas taillée pour le maintien, mais qu'avec plus de malchance encore, elle aurait pu le jouer.
Mais je pense qu'il était illusoire de penser qu'on pouvait jouer une place européenne, même la 7e. Là c'est trop demandé à cet effectif limité et pas très bien constitué.

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 11:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

A gauche gauche a écrit:
Comment ne pas blâmer les joueurs de se relâcher et pour certains de n'offrir que le minimum du minimum ?
Société de déresponsabilisation "c'est pas moi c'est lui " !

Le talent dessine l'ambition, cette année c'était le maintien

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 11:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1171 times
Been thanked: 1516 times
Pour ma part, je n'ai vu aucun joueur tricher durant la saison. C'est simplement que cette équipe n'a aucune marge et que c'est fantastique de s'être maintenus dès fin Mars.
Cela montre aussi, on le savait tous, qu'il y a 2 groupes d'équipes dans ce championnat.
Et l'écart se creuse inéluctablement entre les deux.
Ce n'est que le début.

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 11:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

@ bleizh

Objectif atteint haut la main, ce qui a tendance à laisser penser qu'il y avait mieux à faire !

Les acteurs principaux du film et le metteur en scène m'ont surtout laissé l'impression d'avoir bâclé le final.

@ Juanito

Cela reviendrait à dire que les Magnetti, RDC et autres étaient sur les rotules à la mi-mars......
Sans coupe à jouer, sans matchs en sélections...
Trop dur !
Je ne peux pas être d'accord avec cette version.

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 11:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Qu'il y ait eu relâchement, certainement. Mais je répète, il y a eu relâchement car ils ont été longtemps en surrégime et objectif atteint la chute était attendue. On a atteint les limites du modèle ce que Lorenzi sait pertinemment.
On ne peut durablement réussir sans fond de jeu et lorsque tu perds et ne remplace pas les maîtres à jouer, tu en paies le prix. Enfin l'effacement de Doumbia, le dernier à offrir un peu d'animation au milieu, a anéanti toute créativité

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 12:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

La sur-utilisation de certains joueurs et la sous-utilisation d'autres n'est pas non plus à balayer d'un revers de main.

Je pense aussi que le niveau de mobilisation de ce groupe a été très inégal.
Les exemples sont multiples et chacun saura en identifier.
Non, les résultats n'ont selon moi pas été optimisés.

Ça n'empêche pas d'admettre des échecs lors du dernier Mercato mais le rendement de trop de cadres supposés a été trop insuffisants pour se cacher derrière.

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 12:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Sans Lees Melou et Camara, avec l'indisponibilité de Doumbia, notre animation s'est évaporée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J29. SB29 - RC Strasbourg: En roue lipre ?

dunphy

0

0

Jeu 01 Jan, 1970 2:00

Invité Voir le dernier message

dunphy

0

0

dunphy

0

0