allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 10:12 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 120 times
Ruz Ty a écrit:
J’en arrive à me demander comment on a pu se sauver avec cette équipe ?
Pour moi depuis le maintien obtenu, on a la plus mauvaise équipe de L1 avec Metz et très largement !
Vous ne trouvez pas ?
Inquiétant pour la suite non ?

Je réponds INCONTESTABLEMENT OUI à ta question !!!!!

Oui brouillard dense au sol avec un futur équipage SB29 dont on ignore en partie et à ce jour le niveau de qualification !

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 10:23 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
Bonjour

présent au stade hier, soir, match relativement bizarre je trouve.

hommage à Lorenzi , à la va vite, à un moment où le stade est à moitié vide.

puis pour le reste , un onze de départ avec la moitié de l"équipe aux fraises totalement.

un milieu de terrain permissif, qui permet à cette équipe de Strasbourg , bien huilée de se projeter hyper vite.

ce qui me frappe surtout , c'est le déchet technique , et la possession que je ne connais pas exactement peu reluisante encore une fois.

bizarre, oui aussi parce que les occcaz, on en a eu plein,....

seule satisfaction , ce sont les entrants.

il faut donner du temps de jeu, comme pour Le Guen, à des Makalou ou MBoup, surtout pour le dernier match.

Edimbé, une cata, Del Castillo et Lala ( à part son centre) ne sont plus l'ombre que d'eux meme...

pas très réjouissant tout ça , pour l'année prochaine. il faut du changement des joueurs, fin de cycle, seulement 8 millions de droit tv je lis ce matin

on sera en ligue 1 l'année prochaine, là est l'essentiel....

wait and see

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 11:11 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 48 times
Been thanked: 308 times
Moi ce qui m’emmerde aussi c’est qu’on a plus aucune percussion sur les ailes, ca longe la ligne puis ca revient en arriere et ca centre au pifometre dans le tas… nostalgique des rush de lesoimier au moins ca excite le stade un peu.
La c’est chandelle pour ajorque qui remise pour doumbia, ca tricote le temps qu’ajorque se mette dans les 6m … tout ca prend un temps fou

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 11:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1135 times
Been thanked: 1410 times
C'est vrai que tout était à l'envers hier soir et c'est normal. C'est le résultat d'un report de match inacceptable.

- Le speaker qui demande d'applaudir les joueurs strasbourgeois et leurs supporters 45 mn avant le match dans l'indifférence générale ( 1000 personnes présentes à peine)

- Le speaker qui fait comme d'habitude un décompte à la bourre avant l'entrée des joueurs et qui au final est en avance de 5 secondes.

- J'ai cru aussi entendre ( j'étais aux toilettes ) une minute d'hommage pour quelqu'un complètement bâclée entre 2 spots publicitaires 30 minutes avant le match.

- Un hommage à Lorenzi qui paraissait totalement improvisé, avec presque une gêne pour le Maire qui heureusement pour lui sait parler au micro. Devant la tribune Foucauld, tout un symbole. Le faire dans le rond central n'était pas superflu pour toutes les supporters.

- Le retour en force de la marée rouge , il doit manquer des droits d'auteur pour quelqu'un.

- un public qui dort .

-une équipe qui déjoue, désorganisée, un manque d'adresse et beaucoup de tergiversation devant le but.

- Et surtout, le plus important, des joueurs qui jouent la plupart du temps vers l'arrière. Signe d'un manque de confiance et de solution. Tellement flagrant qu'ils ont même abusé des passes au gardien.

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 11:34 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 308 times
Been thanked: 485 times
Pour la minute de silence tu as raison juanito autant ne pas la faire. Avant ca se faisait juste avant le match et tout le monde la respecté. Maintenant on discute avec ses voisins et on s'en rend compte au bout de 30sec que des gens applaudissent et on se demande pourquoi.

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 11:47 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 265 times
Heureusement que nous sommes sauvés depuis déjà un bon bout de temps car je ne pense pas que notre équipe possédait la force mentale, ni les qualités, pour se battre becs et ongles jusqu'au bout pour se maintenir.

Notre série de défaites n'aura pas de lourdes conséquences mais elle m'inquiète un peu. Nous savons que la dynamique de fin de saison a souvent une incidence sur celle de la saison suivante.

Il est plus que temps que la saison du Stade Brestois se termine pour nous, les joueurs et pour le staff. Par contre, nous allons vivre un été particulièrement crucial avec beaucoup de départs et énormément de choses à reconstruire. Sachant que Brest n'aura que très peu d'argent pour recruter, si Yohann Cabaye signe, il pourra peut-être faciliter le prêt de quelques jeunes joueurs du PSG. Je n'en sais rien. C'est juste un voeu pieu.

En tant que supporter, je ne sais pas du tout où nous allons. L'avenir nous le dira.

Brest est toujours en L1 et c'est déjà très bien. :wink:

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 12:00 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 10 times
Been thanked: 118 times
Match techniquement très pauvre des brestois hier, jeu sans imagination et stéréotypé, se limitant en de grands coups de bottes vers Ajorque.
Beaucoup de joueurs étaient en dessous, voir très en dessous de leur niveau habituel, comme Doumbia et Del Castillo.
L'on avait effectivement aucune marge cette saison, vivement la clôture !

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 16:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 835 times
fanchbroudig a écrit:
Une qualité sonore tout a fait en adequation avec la qualité de Le Blé, de tout façon le son est toujours mauvais dans une "enceinte" pourrie..

Seb doit se dire qu'avec du mauvais son, ça explique pourquoi les ânes n'avancent pas sur le pré

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 17:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 17 times
Been thanked: 297 times
Et le pire, c'est cette daube absolue de "Marée rouge", purge d'un autre âge aux paroles ringardes et à au son complètement plat.
En pleuss, on a dû la subir deux fois :evil: :cry:

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 17:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 835 times
ça doit être Tial, le responsable sono ou quand il n'est pas là, son adjoint Kalif

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 19:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 466 times
Been thanked: 745 times
Quagmire a écrit:
Moi ce qui m’emmerde aussi c’est qu’on a plus aucune percussion sur les ailes, ca longe la ligne puis ca revient en arriere et ca centre au pifometre dans le tas… nostalgique des rush de lesoimier au moins ca excite le stade un peu.
La c’est chandelle pour ajorque qui remise pour doumbia, ca tricote le temps qu’ajorque se mette dans les 6m … tout ca prend un temps fou

En accord, ça manque de vitesse. On l'a encore vu hier, contre-attaque...... puis on s'arrête pour revenir même jusqu'à Coudert !! :shock:

Ce jeu assez posé et sans trop de dynamisme fait aussi que le stade a du mal à s'enflammer.

MessagePosté: Jeu 14 Mai, 2026 19:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 466 times
Been thanked: 745 times
juanito a écrit:
Et surtout, le plus important, des joueurs qui jouent la plupart du temps vers l'arrière. Signe d'un manque de confiance et de solution. Tellement flagrant qu'ils ont même abusé des passes au gardien.

A un moment du match, au PSG, Coudert était le second joueur a avoir touché le plus de ballons.

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 10:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1793 times
Been thanked: 458 times
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
Le déchet technique, moi, c'est ce qui m'a vraiment frappé. Est-ce qu'on se rend compte du déchet technique ? Les mecs sont payés 100 briques par mois ! 100 briques par mois !

Va supporter Lorient, ils sont payés 130 briques par mois et c’est du grand football.
Toi sera jamais déçu. Vu que n'est pas prêt à vivre des moments plus difficiles que les 2 dernières années.

Je n'avais pas vu cela, Je vais au stade depuis mes 15 ans, enfin j'allais maintenant je ne vis plus ici Je n'ai pas attendu les deux dernières années Tu devrais le savoir, et j'en ai strictement rien à branler Des autres équipes Tu devrais le savoir aussi.

Mais il faut quand même se rendre compte que les mecs n'arrivent plus à rien du tout, (et surtout ne cherchent plus à se faire chier) Même plus à garder un niveau technique décent, d'ailleurs ca se bouffe le deuxième pion, parce que la troisième passe est ratée pitoyablement Alors, qu'ils sont dans leur partie du terrain..

On est où là ? C'est quel niveau qu'on voit sur le terrain ? C'est lamentable pour une équipe professionnel, les gens qui viennent au stade qui prennent de leur temps, qui paient leur place Le respect pour ces gens-là, tu en fais quoi de ça? Il est où ? Ils y en a plus depuis un bail La fin de saison qu'on nous sert il faudra vraiment s'en rappeler C'est pas pardonnable je regrette..

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 10:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1581 times
Been thanked: 791 times
Un bilan est à tirer de cette séquence pénible qui dure depuis le maintien acquis. A croire et on le craignait que cette équipe était en surrégime jusqu'à cette conquête du maintien et a inévitablement relâché après. Aussi je ne blâmerai pas les joueurs, encore moins le coach, le groupe affaibli par un mercato de renoncement ne pouvait avoir d'autres ambitions. Le jeu produit cette année par ses stéréotypes ne parvenait pas à masquer la baisse technique du collectif.
C'est sans doute un des moteurs du départ de Lorenzi qui savait que le miracle ne pouvait durer sans que la flamme soit un tant soit peu entretenue

Dernière édition par bleizh le Ven 15 Mai, 2026 11:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 11:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2198 times
Been thanked: 844 times
Comment ne pas blâmer les joueurs de se relâcher et pour certains de n'offrir que le minimum du minimum ?
Société de déresponsabilisation "c'est pas moi c'est lui " !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J29. SB29 - RC Strasbourg: En roue lipre ?

dunphy

0

0

Jeu 01 Jan, 1970 2:00

Invité Voir le dernier message

dunphy

0

0

dunphy

0

0