allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J17 : OM - Stade Brestois
MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 9:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
brest59 a écrit:
jeanlpec a écrit:
D'où le 59 en reference à ton année de naissance.

Non, l'année de mon premier match au stade..j'avais 10 ans et j'allais au stade sur le porte bagages du vélomoteur de mon père et j'avais aussi droit au paquet de cacahuètes.La bibine c'était pus tard. Mon us gros match fut SB-Lens en 79, je crois.Pas de parquage et les supporters Lensois parmi nous.Maintenant,avant de mourir,un titre pour le Stade, car pour l'instant,rien.Juste une C DF...

Hé bien tu ne fais pas ton âge ! Ne serais-tu pas le doyen de ce forum ?
bleizh a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
La rentrée de Cardona a amené encore plus de profondeur devant car Del Castillo n'avait pas hier cette capacitée à répéter les courses.

Son aile de pigeon qui amène le but est une merveille. Elle est passé à l'as, pourtant c'est ce geste hors norme qui déstabilise la défense marseillaise et lance la fusée

Un parisien fait ça, ça tourne en boucle et ça parle de génie. Mais ici ce n'est que Brest.

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 9:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1171 times
Been thanked: 1516 times
Au lieu de choisir comme titre : Tonnerre de Brest ",l’Equipe affiche : Coup de Tonnerre

C’était trop positif pour Brest le premier titre sans déconner ?

Ca changera jamais,,,,pour un peu ,ils mettaient en une la tête de gland de Guendouzi

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 9:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 16 times
Been thanked: 456 times
Guendouzi, qu'on embrasse chaleureusement d'ailleurs !

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 9:59 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Bravo à nos brestois, là ça commence à devenir sérieusement incroyable cette histoire, mais Jusqu'où vont ils nous emmener ?
Encore une victoire historique, cette saison semble elle aussi prendre une tournure historique.
Quel bonheur de voir toutes ces têtes de connards de marseillais dépités et incrédules après ce nouveau tour de passe passe de MDZ et sa clique !
Le brestois peut bomber le torse partout en France, il commence à impressionner tout son monde, moi qui habite du côté de Roazhon, je peux vous dire qu'on attire l'admiration, la sympathie et que le club avec des moyens qui restent limités en L1 impressionne par le sérieux et la réussite affichés.
Bravo encore bravo pour cet enchaînement de performances et si on peut enchaîner au maximum avant la trêve n' hésitons pas un seul instant, à commencer par ODO qui risque de ne pas reconnaître grand-chose à Le blé Samedi prochain.

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 10:01 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 47 times
Samedi prochain, ça a va être le match entre le coach qui ne sait plus faire perdre le Stade Brestois contre celui qui ne savait plus comment le faire gagner... :lol:

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 10:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 188 times
Brest une équipe qui défend, mais qui défend bien, proprement, intelligemment, sans chercher à pourrir le match. On ne voit pas des joueurs se rouler parterre au moindre contact, chercher à hacher le jeu. Il faut aussi le souligner.

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 10:32 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Moi ! mes plus vieux souvenirs du Stade Brestois/AS Brestoise, et ce puisque tout le monde en met sur la table de ses souvenirs persos, j'en profite, bah ! ça remonte à la fin des années 50, à une époque où les deux clubs brestois rencontraient les deux clubs vannetais en championnat, déjà au Stade de la Rabine, mais encore en version Vélodrome, un peu comme le Moustoir de l'époque, lui aussi Vélodrome, et qui se nommaient le Véloce Vannetais, club laïque, et l'UCK Vannes, club patro des curés, tout comme à Lorient, il y avait déjà le FC Lorient, mais aussi le CEP Lorient ! Et pour le Stade et l'ASB,j'imagine que c'est (ou c'était) pareil cette histoire de laïque et de curé, bah oui ! on est en Bretagne ! Et tout ça, ça jouait en DH, poule Ouest, avec le Stade Quimpérois, l'US Concarneau, Saint-Pol de Léon avec Prigent (qui était passé pro à Rennes, par la suite !), la B de Rennes avec Billon/Bodez, la charnière centrale, deux noms qui me sont restés comme ça dans la tête depuis des décennies, allez savoir pourquoi ! ... l'US Le Mans, Saint-Servan, Saint-Malo, Saint-Brieuc, bien sûr, et même Redon, Fougères, Vitré, ou encore Saumur ! Une époque que sûrement aucun ici sur ce forum n'a vécu (je suis né en 1949) ! Je me souviens sûr du nom d'un seul joueur brestois de l'époque, c'était un certain Coat, un super joueur, peut-être de l'ASB, et puis aussi peut-être un autre, un bon joueur également ... Rivoal ! Voilà ! vieux souvenirs, quand tu nous tiens !

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 10:42 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 216 times
Been thanked: 269 times
Ca matin l'humeur est toujours excellente, c'est étrange...

Brest fait sauter la langue française (et lutte pour Diwan):(twitter de la lfp)
Image

Brest apparait sur une carte (Bon vite fait... les gens sont intrigués ) (forum lephoceen)
Image

Et Brest est leader de l'application sur les centres cette saison! (stat footmercato.net)
Image

vidéos l'équipe :
Kamara déprime
Guendouzi : on a été un peu catastrophique

Côté brestois seul Agoumé est passé dans le couloir des interviews sans avoir grand chose à dire... (Honorat et Faivre étant passés sur Amazon)
Honorat : "je savais que Jérémy allait me la passer"
Faivre : "j'avais déclaré dans la presse que je continuerais à tirer à droite tant que je marquais mes pénos, j'ai donc assuré côté gauche, je savais qu'il plongerait à droite. Je vais mal dormir mais c'est pas grave je suis content"

Dernière édition par gwedalou le Dim 05 Déc, 2021 10:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 10:45 
Fred Cado
Fred Cado

Je reviens au sujet, le vrai, et je me pose la question de savoir jusque quand va durer cette série, et en restant plus modeste, combien de temps va au moins durer cette invincibilité brestoise ! On serait tenté de dire ... rapidement, mais allez savoir ! Ca serait bien de rester invaincu au moins jusque la trêve, mais à un moment, pour un club comme Brest, ce genre d'exploit fatigue nerveusement, et souvent lorsque ça lâche, ça fait mal, dans le genre ... carton ! Ca sera quand ? ... disons le plus tard possible, mais je pense que Montpellier et Troyes doivent affûter leurs armes pour faire tomber le Stade, ce qui à force va devenir un petit ... exploit pour les adversaires !

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 10:50 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 321 times
Been thanked: 525 times
Vu notre passé en coupe l'exploit de faire tomber le stade sera pour Dinan..

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 10:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 531 times
Been thanked: 1620 times
Je ne sais pas si ça avait été relevé mais c'était le 1er match en L1 pour G. Angoula qui était en fait le 4e arbitre à la base.

Citation:
Pour la première fois de sa carrière, Gaël Angoula (39 ans), habituel arbitre de Ligue 2, va diriger un match de Ligue 1. Après la blessure d'Anthony Gautier à l'échauffement, c'est lui, l'ancien joueur professionnel et quatrième arbitre sur la feuille de match, qui a été naturellement désigné pour diriger la rencontre entre l'OM et Brest, ce samedi (17 heures).

J'avais vu un reportage ou lu une interview sur lui qui de mémoire était très intéressant(e) ainsi que la mise en rapport à son passé de joueur (ce n'était pas un poète).

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 10:55 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 321 times
Been thanked: 525 times
Dommage qu'il n'y ait pas d'anciens joueurs professionnels à arbitrer..il me semble que G belaud un moment y penser à passer ses diplômes

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 10:56 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 49 times
Been thanked: 310 times
J’ai regardé le replay en rentrant hier soir. La serie s’arrêtera tres bientot c’est evident, on est benis des dieux en ce moment car si on rejoue le match 10 fois on le perd 8 fois. L’om nous a marché dessus, on a eu une possession ridicule et ils ont loupé des buts tout faits de manière incomprehensible. La main amenant le peno est tout aussi incongrue. Notre 2e but par contre est superbe.
On engrange tant que ca dure c’est genial, mais attention quand ca va s’arreter ca va faire mal!

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 10:59 
Fred Cado
Fred Cado

gwedalou a écrit:
Ca matin l'humeur est toujours excellente, c'est étrange...

Brest fait sauter la langue française (et lutte pour Diwan):(twitter de la lfp)
Image

Brest apparait sur une carte (Bon vite fait... les gens sont intrigués ) (forum lephoceen)
Image

Et Brest est leader de l'application sur les centres cette saison! (stat footmercato.net)
Image

Déjà que la France en général est inculte géographiquement parlant (alors que moi, la géographie, ça a toujours été ma passion ... les capitales de ceci, les fleuves de cela, les montagnes X, les déserts Y, les îles machins, les mers trucs ... !), mais j'imagine qu'à Marseille, ça doit être encore pire, car déjà, il faut un peu aller à l'école, et à Marseille, ce n'est pas trop leur truc ! ... bah oui ! difficile d'apprendre sur un check-point, tu n'es jamais tranquille ! :lol:

MessagePosté: Dim 05 Déc, 2021 11:09 
Fred Cado
Fred Cado

A noter, et je crois que personne n'en a parlé, mais l'arbitre du match devait être Monsieur Gautier, un grand chauve, je crois, mais il s'est blessé à l'échauffement, et c'est son remplaçant, Monsieur Angoula qui l'a suppléé au pied levé, et je crois que c'est l'ancien joueur de foot, mais ils étaient deux frères les Angoula à être pro en foot ... l'un défenseur et l'autre attaquant, je crois, et celui d'hier, je ne sais pas si c'est Gaël ou l'autre qui a arbitré le match ? Voilà !

Dernière édition par La Villo le Dim 05 Déc, 2021 11:10, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade Brestois FC Brest Armorique Stade brestois 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

15

5993

Sam 01 Mai, 2010 21:42

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Stade Rennais] Amical 19h00 à Carnac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]