allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33
Auteur Message
MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 20:32 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 466 times
Been thanked: 348 times
Je ne comprends pas en quoi il a été abject et dédaigneux, Rosenior. Je viens de l'écouter. Et pour le traducteur, il doit le savoir lui-même qu'il y a bien plus fort que lui, car c'est flagrant.

Toutefois, je ne partage pas certains points de vue de Rosenior, surtout par rapport à la maitrise et l'absence de frappes Brestoise. Pour le reste je suis plutôt d'accord avec lui.

MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 21:18 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 333 times
Been thanked: 131 times
@Mascutt, je dois surement être trop chauvin. Après j’ai l’habitude d’écouter des avants et après-matchs anglais depuis des décennies, j’ai rarement entendu quelqu’un d’aussi hautain avec l’adversaire que ce monsieur - qui est certainement affecté par la perte du match (encore un contre les brestois). Il trouve qu’on a rien proposé etc.. je te laisse faire ton idée, c’est tout. Rien que sa posture face à la caméra, ça m’ennuie. Encore une fois, je suis content que nos boys soient repartis vainqueurs

MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 21:19 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1581 times
Been thanked: 777 times
Je suis d'accord avec toi Masscut. 1ère fois que j'écoute une conf, vu les critiques lues ici, et je m'attendais à bien pire. Au contraire, je le trouve lucide sur le match et très critique envers son équipe.

MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 21:24 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Qu’il soit critique avec son équipe, rien de plus normal. Avec l’adversaire qui vient de te battre chez toi, moins.

MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 21:53 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 159 times
Been thanked: 173 times
Je n'ai pas d'avis négatif sur Rosenior
en revanche à strasbourg il commence à poser question, quant à moi, je n'ai pas d'avis, juste je publie un témoignach', sans plus:

https://racingstub.com/forum/topic/20049?page=79

au vu de leur 1ere mi-temps, ya de quoi être dégouté de perdre, avouons le.
Pas d'koi fouetter un chat, à mon humble avis.

MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 21:58 
Coco Martins
Coco Martins

Tu sais que je te respecte Omar. J'écrivais cela sans intention de contredire. Moi je l'ai trouvé très convaincu sur le fait qu'il y aurait dû y avoir 2 buts d'avance à la mi-temps. C'est son constat de départ. Il l'argumente par la maitrise et l'absence de frappe pour Brest. Là dessus, pour moi il y a les 2 frappes de Del Castillo et Chotard, même si c'était peu.

Après le but de Del Castillo, je me suis dis que Strasbourg n'avait qu'à s'en prendre à soi-même, sur le fait qu'il n'y avait qu'1 seul but d'écart, même en dominant ils restaient à la merci.

Par contre pour moi, cela se voit en cours de 1ère mi-temps, que Strasbourg la récupérait de moins en moins haut, même si 1 but d'avance et des contres dangereux. Dans cette mi-temps difficile pour nous, je voyais cela comme un signe que Strasbourg ne pourrait pas envoyer tout le match. Enfin, j'espérais, en me raccrochant aux branches.

Brest a plus pesé dans l'entre jeu à la sortie des vestiaires, et faisait circuler le ballon honnêtement sous pressing. Il ne nous restait plus qu'à monter le niveau technique. Ce qui fut fait, heureusement.

MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 22:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 159 times
Been thanked: 173 times
Masscut a écrit:
Tu sais que je te respecte Omar. J'écrivais cela sans intention de contredire.

moi pareil, je respecte chacun, ya pas d'blem 8)
après nous avons tous une interprétation différente des propos des uns et autres.
Furlan il m'agaçait avant qu'il vienne chez nous, ER il peut sembler parfois suffisant aussi, sarcastik au minimum.
Cela fait partie de leur boulot.

En ce qui concerne le match, je suis 100% d'accord avec toi, les occazs de Brest en 1ère, notre domination en début de seconde
Merci Baldé d'avoir bien concrétisé mon attente de 3 s avant ta récup puis centre en retrait dans la lunette (finalement plus loin) comme on savait faire ya 2 saisons.

MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 22:57 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Merci à tous les deux, le débat c’est l’essence de notre forum. Après c’est certainement mon côté chauvin qui parle

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2025 10:05 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 81 times
Même envie contre Monaco est ça passera au stade FLB.

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2025 21:05 
Coco Martins
Coco Martins

Avant le match contre Metz, j'espérai que les DC allaient vouloir impacter offensivement sur corner par exemple. Car quand un effectif doute, c'est souvent ainsi que cela se dénoue. Aussi, je salue la présence décisive dans le jeu et de la tête de Chardonnet, Coulibaly, mais aussi Diaz à présent. Et au passage, tant mieux que Le cardinal ai enfin pu prendre du temps de jeu positif, même si provoqué par un sacré choc au visage pour Chardonnet.

C'est bien que Guindo performe ainsi pour un tout jeune. Il a déjà des repères et peut donc s'améliorer, et aussi profiter peut être d'une montée en régime physique. Pour Lala, je suis partisan de faire plus souvent tourner, pour pleins de raisons que j'ai écris depuis longtemps, pas forcément en pensant à lui d'ailleurs. Lala reste supérieur dans le jeu par rapport à la concurrence, à mes yeux, voire très important. Aussi, j'aurais envie de lui permettre d'être le plus frais possible sur le pré. Je pense que je le gèrerai comme on gère un attaquant qui se dépense sans compter. Des temps plein , des 60 minutes ou 30 minutes, et des matchs au repos de temps en temps.

Pour Tousard, oui probable qu'il faudra du temps pour qu'il soit saignant de chez archi saignant, mais il est déjà bien intégré, et efficace. Chotard et Magnetti ont réussit à améliorer la transmission au sol DC vers MD, chacune de ces relances axe nous permettent de franchir un cap dans le jeu, et enlève de la pression aux couloirs et au jeu long, ainsi que rajoute de la diversité. Doumbia je me suis déjà exprimé à son sujet. Le placement en carré des Strasbourgeois fut une surprise, mais il se voyait de moins en moins au fil du match, preuve pour moi que Brest a su mieux travailler le bloc adverse, en devenant aussi dangereux offensivement en 2nde mi-temps.

L'attaque a remplit plus que son rôle en marquant 2 buts à l'extérieur et en étant présente pour suppléer en défense, à l'image du nombre de ballons qu'Ajorque a dégagé de la tête dans notre surface de réparation.

Et puis le gardien, qui est plus sûr en relance, la fébrilité derrière a disparu depuis qu'il rejoue. Pour moi, cela impacte sur tout le jeu de l'équipe. C'est un gaucher donc c'est assez rare. Ravi qu'il ai pu engranger du temps de jeu et de la confiance, pour moi c'est mérité.

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2025 21:25 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 128 times
Been thanked: 187 times
gwedalou a écrit:
Pour les profs de math du forum.
Sachant le diamètre de 21,96cm d'un ballon de football
que Baldé mesure 1m76
Que certaines proportions peuvent être approximées avec les nombres de pixels de ces distances...

que les spots sont très probablement au dessus de 25 m ou se situe le niveau 5 du stade
et qu'un d'entre eux laisse l'ombre mise en évidence en orange sur la photo.

la question est en combien d'heure la baignoire sera vide et quelle hauteur minimale de pylone + distance à la photo permet de célébrer sans ombre au tableau le but de Magnetti?

Image

Tu n'as pas précisé l'âge de Balde.

MessagePosté: Mar 02 Déc, 2025 21:37 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 128 times
Been thanked: 187 times
gwedalou a écrit:
Pour Agg
Image

En 2ème on recule pas mal aussi après 20 minutes.

L'équipe de Strasbourg nous a globalement mis dans notre camp. Et ça m'a fait penser à un match dont le contenu aussi était un peu particulier avec plein de jeunots en face, c'est le match de Salzbourg. Un 4-0 à l'extérieur alors qu'on n'était pas si souvent dans leur camp et qu'on avait pris plusieurs vagues.

Communication de ce graphique très pertinente et comparaison avec le match de Salzbourg encore plus.
Je dois dire que ce que ce momentum dit de la 2e mi-temps me laisse sur le cul. Et moi qui pensais que le stade avait dominé la 2e mi-temps jusqu'au but de Magnetti ! Du reste je suppose que la dernière tâche rouge, c'est ce but. Ça situe. Bref hold up à l'efficacité. Mais c'est aussi ça le foot. Le jeu bascule très vite contrairement au rugby, et ça a son charme.

MessagePosté: Jeu 04 Déc, 2025 9:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 166 times
Been thanked: 217 times
fabrizio del dingo a écrit:
Tu n'as pas précisé l'âge de Balde.

Oui les recherches doivent ajouter un âge pour savoir si le ballon est sorti mais ce n'est pas Baldé, dans l'équation il manque le 30 ... ( l'âge de Brendan, notre capitaine )^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J15. SB29 – ASM, impossible n’est toujours pas brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

avantlamer

414

8429

Mer 10 Déc, 2025 0:40

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message impossible de se connecter!!!

sganarel

0

633

Mer 16 Juin, 2004 18:15

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Modif de son profil impossible ?

Xtian

6

769

Mar 20 Oct, 2009 7:59

Xtian Voir le dernier message