allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Prono ?
Le sondage s’est terminé le Dim 09 Oct, 2022 22:45
Victoire 42%  42%  [ 27 ]
Nul 9%  9%  [ 6 ]
Défaite 48%  48%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 64
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 10:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
En effet... Mais le fautif est donc aussi celui de l'autre côté qui ne coure pas... Ou les 7 autres...!
Pas de mouvements = pas de jeu rapide.
Belkebla Camara ne sont pas des cadors créatifs, j'en veux surtout aux offensifs... Pereira Honorat surtout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 11:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12117
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 478 times
Been thanked: 446 times
billbreizh a écrit:
fangio a écrit:
Une question que je pose aux manifestants d'après match. Quel intérêt d'enmerder les supporters qui n'ont rien a voir avec la décision du club sachant que nos dirigeants partenaires vip restent au champagne , p'tit four après le match, vous pensez discuter avec eux ?

Il n'a jamais été question d'emmerder les supporters de Foucauld. Le but était de parler avec dls et Robert pour exprimer notre point de vue sur la gestion du Derby. Le service de sécurité a estimé préférable de fermer les portes alors qu'il n'y avait pas de menaces, d'autant que les gendarmes mobiles était présents.



Sérieusement Bill , tu faisais partie du groupe posté devant la Foucauld chantant " on est chez nous " ?

Je ne suis pas là pour vous juger mais l'image que ce groupe renvoyait était pitoyable.
On sentait beaucoup de frustration et de rage dans cette action mais je pense que vous vous trompez de combat.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 11:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1469
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
J'ai eu mal à mon, notre Stade Brestois....ce matin j'ai eu l'impression d'avoir fait un mauvais rêve.....ben non....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 12:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
@ bill, vous n'êtes quand même pas si stupide que ça pour espérer discuter avec le boss hier sous le coup de 17h . Tu prends les supporters de Foucault pour des cons il me semble. C'est à froid cette semaine que vous devez essayer de résoudre ce problème mais la franchement sa conforte la position des dirigeants de la décision qu'ils ont pris. Dommage pour le SB et 99% des supporters s'en remettrons


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 13:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 13:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6469
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
fangio a écrit:
@ bill, vous n'êtes quand même pas si stupide que ça pour espérer discuter avec le boss hier sous le coup de 17h . Tu prends les supporters de Foucault pour des cons il me semble. C'est à froid cette semaine que vous devez essayer de résoudre ce problème mais la franchement sa conforte la position des dirigeants de la décision qu'ils ont pris. Dommage pour le SB et 99% des supporters s'en remettrons


Entièrement d'accord


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 16:45 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Déjà pour trouver dls en semaine c'est costaud sans compter que nous travaillons dans la journée !
Il n'a jamais été question de prendre en otage les gens de Foucauld. Au début tout le monde sortait sans problème avant la sécurité ne ferme les portes.
Les chants étaient uniquement pour rappeler à la direction que le Stade flb est aux brestois et non aux merlus.
Je pense qu'il y a eu une mauvaise interprétation

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 17:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Bonjour désolé je suis le forum depuis des années j' ai jamais eu envie de commenter plus que cela ....
Suis abonné Arkea depuis des années , et contre Lorient j'ai eu la chance avec mes amis d'avoir 3 trous du Q du kop derrière nous ....3 crevettes de 20 ans ...Insultes en boucle , l'un de ces gagnants a défoncé la cheville d'un ancien en courant comme un attardé...Puis ils se sont jetés sur les gens ça a faillit finir en MMA...Et prise de tête avec un ancien et ses enfants derrière ...3 sales gosses ..Un jour vous comprendrez que vous n'êtes pas au dessus du club et que Arkea ne mérite pas vos insultes ....
Que penserais vos parents de vos insultes en boucle ? Vous êtes une honte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 17:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
En gros, tu t’es pris la tête avec la moitié de La Tribune?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 17:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Triskel si c'est pr moi ?
C'est surtout ces 3 crevettes qui ont faillit manger des omelettes de phalanges ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 17:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
juanito a écrit:
MdZ est sûrement responsable en grande partie des mauvais résultats mais je comprends parfois son dépit vu le niveau de jeu de certains joueurs.

Les joueurs semblent se plaindre du coach mais un moment donné il faut en faire aussi un minimum sur le terrain.
J’ai été stupéfait de la médiocrité de Fadiga ,de la fragilité de Dari ,de l'apathie de Le Douaron,de la nullité d ' Honorat ,de la solidarité honteuse de Magnetti ainsi que de la faiblesse mentale de toute l’équipe.

C’est tout sauf une équipe. C’est cuit . Dès qu’ils prennent un but, ils lâchent mentalement.


En accord.
Pour le jeu et le coaching, MDZ. Et pourtant il a changé et sorti ceux que la plupart désirait, fait entrer les jeunes (pas le meilleur moment peut-être). Pour un même résultat.
Les joueurs ont aussi leur part: Niveau moyen à la base. Ne semblent jamais satisfaits de leur condition et du management.
Dari est plus ou moins fautif sur les deux buts. S'il a du talent, faudra attendre combien de temps ? Fadiga nous fait un bon match avant sa blessure et là, il est bouffé par un joueur qui vient de L2 et qui fêtait sa première titularisation.
Honorat ? Incapable de s'imposer face à Le Bris, jeune milieu offensif placé latéral............
Bref, je ne sais plus quoi en penser.

Sinon, bah ça y est, tombé en déprime......... Quand mon club va mal, c'est pareil pour moi. C'est comme ça, on n'y peut rien. Surtout quand ta vie est rythmée par le SB depuis des dizaines d'années.......

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 19:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
DernerBZH a écrit:
Triskel si c'est pr moi ?
C'est surtout ces 3 crevettes qui ont faillit manger des omelettes de phalanges ....


Ok en te lisant, j’avais l’impression

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 19:52 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28473
Has thanked: 1063 times
Been thanked: 281 times
DernerBZH a écrit:
Bonjour désolé je suis le forum depuis des années j' ai jamais eu envie de commenter plus que cela ....
Suis abonné Arkea depuis des années , et contre Lorient j'ai eu la chance avec mes amis d'avoir 3 trous du Q du kop derrière nous ....3 crevettes de 20 ans ...Insultes en boucle , l'un de ces gagnants a défoncé la cheville d'un ancien en courant comme un attardé...Puis ils se sont jetés sur les gens ça a faillit finir en MMA...Et prise de tête avec un ancien et ses enfants derrière ...3 sales gosses ..Un jour vous comprendrez que vous n'êtes pas au dessus du club et que Arkea ne mérite pas vos insultes ....
Que penserais vos parents de vos insultes en boucle ? Vous êtes une honte.

Merde des Ultras :lol: !
En noir je parie !?
Celtic Angel ?
Des verrues ce genre de guignols .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 20:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
boah
Prime, pour la 1ere fois (sic !) ils m'ont déçu
pourquoi ?
au moins 7 / 8 fois ils font un gros plan du caup du FCL, ignorance to ta le des supps du SB29, à gerber ! pardon ...
Sinon, Piquionne je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher
en bon chauvin Brestois :D , j'ai pas aimé non plus à l'AJA le fait que le journaleux dise au joueur de l'AJA (après le match, inetview toussa) de se protéger sous son pébrok paske temps Brestois en 21
mais là je suis susceptible :mrgreen:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 20:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
A gauche gauche a écrit:
DernerBZH a écrit:
Bonjour désolé je suis le forum depuis des années j' ai jamais eu envie de commenter plus que cela ....
Suis abonné Arkea depuis des années , et contre Lorient j'ai eu la chance avec mes amis d'avoir 3 trous du Q du kop derrière nous ....3 crevettes de 20 ans ...Insultes en boucle , l'un de ces gagnants a défoncé la cheville d'un ancien en courant comme un attardé...Puis ils se sont jetés sur les gens ça a faillit finir en MMA...Et prise de tête avec un ancien et ses enfants derrière ...3 sales gosses ..Un jour vous comprendrez que vous n'êtes pas au dessus du club et que Arkea ne mérite pas vos insultes ....
Que penserais vos parents de vos insultes en boucle ? Vous êtes une honte.

Merde des Ultras :lol: !
En noir je parie !?
Celtic Angel ?
Des verrues ce genre de guignols .....

toisson, c'est à l'image de la société
des attardés qui foutent le bordel et qui se prennent pour des Einstein
"ha ben ouais mais moi j'fais les déps gnagnagna" comme dans la "7ième" j'aime bien l'acteur qui sur l'imbroglio dit "des héros !"
qu'en pense Damage ? oups ... pardon.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message FC Lorient - SB29.

Perrine29

11

1041

Ven 04 Mai, 2012 3:02

jsan002 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 B - Lorient B CFA2 le04/02/06 à 17 h]

tyzef

11

1073

Dim 05 Fév, 2006 2:03

Anthofcl Voir le dernier message

Pas de nouveau message [destin ou hasard]Elle évite le crash de l'Airbus A330 mais.

bert

3

775

Jeu 11 Juin, 2009 18:55

vanos Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Marie PROSLIER et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO