allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 41  Suivante

Prono ?
Le sondage s’est terminé le Dim 09 Oct, 2022 22:45
Victoire 42%  42%  [ 27 ]
Nul 9%  9%  [ 6 ]
Défaite 48%  48%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 64
Auteur Message
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 17:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1469
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
brest59 a écrit:
brest59 a écrit:
Il y a forcément un problème relationnel dans ce club entre l'entraîneur et ses joueurs, il faut crever l'abcès. Le Saint est toujours aux abonnés absents, le président le plus transparent que nous ayons eu.. Ça nous change d'Yvinec et de Guyot.
désolé de ce doublon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 17:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28486
Has thanked: 1064 times
Been thanked: 282 times
Ajaccio,Angers,Auxerre,Clermont,Nantes,Troyes ne certainement pas à des Année-Lumières du Stade en terme de "jeu".
Niveau mathématique en revanche la situation est claire.

Pour prendre le verre à moitié plein,allez j'ose,une victoire aujourd'hui nous aurait ramené à la 14ème place.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 17:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12125
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 479 times
Been thanked: 448 times
On a pas le niveau tout simplement . Et pourtant ,avec un minimum d'envie , y avait moyen d'obtenir un résultat. Dès qu'on a pris le premier but, ils ont recommencé à douter. C'est incroyable.
Aucune solidarité dans l'équipe , les mecs se parlent pas, on sent vraiment qu'ils ne sont pas copains.
Aucun appel en deuxième mi temps .

Fadiga : très mauvais en 1 ere . En seconde, je sais pas ,trop loin de moi.
Dari : j'espère que c'est pas son vrai niveau car prestation à chier.
Uronen : très passif sur le 2 ème but. Pas facile de l'accabler vu qu'il joue jamais.
Chardo : très moyen depuis 6 mois .

Belkhebla : peut pas tout faire.
Camara : le meilleur dans l'intensité .
Honorat : fantômatique.
Del Castillo : très bonne entame mais a disparu progressivement.

Slimani : pas si mal jusqu'au but et a retrouvé son niveau catastrophique ensuite.
Le Douaron : je l'ai pas reconnu tellement il semblait mou par rapport à d'habitude.

Je suis triste pour Bizot . Il mérite mieux.

On est mal . Vivement le retour de Mounié .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 17:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 24 Jan, 2021 20:37
Messages: 46
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Entièrement d’accord avec Bertrand


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 18:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Nous voilà bon dernier de ligue 1, avec un jeu toujours aussi pauvre, et des joueurs toujours aussi fantomatiques.
Sans n° 9, difficile de gagner des matchs, il va falloir que Mounié revienne très vite de sa blessure et qu'il retrouve vite son niveau, parce que ce n'est pas avec Slimani que nous allons réussir, j'en suis maintenant convaincu.
Pareil pour MDZ, plus vite on pourra changer de coach, mieux ce sera, il faut en finir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 18:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Le tournant c'est le but refusé un peu litigieux il me semble. C'était pas mal jusqu'à l'égalisation. L'entame de la 2nd mi temps catastrophique ou Lorient prend l'avantage logiquement. Pour moi il y a peno j'étais juste en face de l'action quand rien ne va. Après la réussite il faut la provoquer comme ils ont su la faire l'année dernière mais sans le fameux électrochoc du changement d'entraîneur ça paraît fortement compromis de se maintenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 18:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4363
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
Mounie super!!!slimani super!!!même profils...C'est du football pas du headball, si on continue à jouer sans joueurs de ballon ça va être compliqué ,avec ou sans mounié


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 18:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4532
Has thanked: 250 times
Been thanked: 284 times
On a les joueurs de ballon, mais rien n'est fait pour les mettre en condition ...
Quand Slimani est sorti, le plan de jeu était toujours le même, on balançait vers l'avant. On a vu Camblan et Dembélé jouer des duels de la tête contre les centraux de Lorient.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 18:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2656
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Derzak se permet de changer 3 défenseurs sur 4 par rapport au dernier match ..... Difficile de faire pire en terme de cohésion !
Slimani, c'est vétéran3, mais que dire de la paire Chardonnet/Dari !!!! Un jeu à 2 à l'heure en se faisant des passes alors que l'on est mené.
Pereira-lage n'a pas coûté cher, mais il ne vaut pas plus .... Nullissime.
Que dire de Magnetti ? Le gars fait 2 excellents matchs ( dont Marseille), et on le met au placard ! Remplacé par un Camara (pas trop mal aujourd'hui, disons mieux que d'habitude). Magnetti n'a jamais été aussi bon que quand il démarre un match.
Bonne rentrée de Dembélé. J'espère le revoir avant Noël.
Bonne rentrée également de Uronen. Bye bye Brassier, j'espère ....
Honorat est perdu sur le terrain. Lui, c'est la tête.
Belkebla ......que de passes à l'adversaire !!!!!
Del Castillo, le meilleur brestois avec Bizot.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 18:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je le radote depuis l’année dernière. Ce qu’il nous arrive aujourd’hui même est bien fait pour notre gueule. L’année dernière, on avait la possibilité de les envoyer en Ligue 2, on a lamentablement foiré notre match et voilà où nous en sommes arrivés en octobre 2022.
Ce dimanche, sans que cela soit fantastique (loin de là) il y avait du mieux.
J’ai même rajeuni car cela m’a rappelé les années Gourcuff en National et Ligue 2 quand Lorient était meilleur et bien plus technique que tandis que nous jouions sur la fougue dans un jeu assez physique. Néanmoins, je trouve cette défaite injuste. Lorient a une réussite phénoménale tandis qu’on paye cash toutes nos erreurs.
Réussite phénoménale pour les merluchons car le 1er but superbe Moffi touche le poteau et rentre alors que Slimani se fait quand même refuser très sévèrement un but quand on revoit les images ! Sur la main en fin de match, je ne vois pas d’où je suis.
Erreurs cash oui car sur le second but (encore de la réussite lorientaises sur les contres) , combien de relances foireuses de nos défenseurs dans les 2 minutes précédant ce but ???

Cote ambiance pour un public sans ultras, vu la situation de l’équipe, je trouve qu’on s’est vraiment bien démerdés. On a vraiment entendu les lorientais quand on a pris un coup sur la cafetière pendant 10 minutes en deuxième période. Mais bon pour bien connaître le Moustoir, Lorient n’a jamais eu un public phénoménal. L’absence de notre kop a été vraiment dommageable en fin de match quand on a balancé dans leur surface.

Pour finir, aujourd’hui on est en Ligue 2 et bien mal barrés, les 2 seuls points positifs sont qu’on n’est pas si largués que ça et que trop de joueurs peuvent faire mieux ! D’ailleurs je rajoute qu’on ne restera pas en Ligue 1 avec un Honorat si fantomatique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 18:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5468
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 65 times
brest59 a écrit:
seb007 a écrit:
on est dernier..

Positif: on descendra pas plus bas...


Ben si la ligue 2 :? ok je :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 18:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
On a deux latéraux (Fadiga et Uronen) qui sont bons offensivement mais à la rue défensivement, tu rajoutes un Dari Cool en plus et il ne reste plus que Chardo mais qui est très loin de son meilleur un niveau...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 18:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5468
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 65 times
Citation:
On ne gagnera pas à Nantes, la saison dernière ils nous ont marché dessus trois fois

Vu le résultat actuel 3 à 0, le match qui sent la poudre dimanche vu le résultat :shock: , je n'afficherai pas nos couleurs, juste caché sous ma veste (c'est rare) à la Beaujoire dimanche mais vu la conjoncture el le classement des deux équipes :oops: p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 18:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
J'étais assez satisfait de la compo au départ, mais très vite sur la pelouse, on a bien vu que ça n'allait pas tactiquement :
en défense toujours deux centraux pour s'occuper d'un 9, mais un milieu dépassé par le milieu adverse :
à 2 contre 3, c'et compliqué : et donc ça pouvait débouler de n'importe où ... droite gauche et centre

Dans ces conditions il faut avoir des attaquants justes qui pressent. ensemble et qui ne perdent pas le ballon
Hélas, mille fois hélas : Douaron était perdu complètement, et je dois avouer que je n'ai pas compris son rôle non plus
Ajoutons à cela que Fadiga et honorât n'y étaient pas : un côté complet "OUT" où ça rentrait comme dans du beurre

Mais MDZ n'a pas bougé : enlever un attaquant pour mettre un milieu à la mi temps
Non il a envoyé camblan et dembele en fin de match dans des conditions pas terribles et ce n'est pas comme cela qu'ils progresseront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 19:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 812
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Du mieux dans l'agressivité mais aucune amélioration dans le jeu. Malheureusement Faivre n'a pas été remplacé, c'était l'arbre qui cachait la forêt sur la bonne période de l'année dernière. Depuis février c'est le néant au niveau du jeu et des résultats, notamment à domicile.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message FC Lorient - SB29.

Perrine29

11

1041

Ven 04 Mai, 2012 3:02

jsan002 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 B - Lorient B CFA2 le04/02/06 à 17 h]

tyzef

11

1073

Dim 05 Fév, 2006 2:03

Anthofcl Voir le dernier message

Pas de nouveau message [destin ou hasard]Elle évite le crash de l'Airbus A330 mais.

bert

3

775

Jeu 11 Juin, 2009 18:55

vanos Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO