allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 17:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17255
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Il y a exactement 4 semaines le stade était bon à foutre à la poubelle, Guyot se faisait traiter d’ivrogne, Janin était une truffe et les joueurs n’en glandaient pas une. Aujourd’hui, 21 jours plus tard, le stade est étincelant, Guyot est le meilleur, les joueurs sont des artistes et Janin me direz-vous ? Ben...........c’était quand même un bon entraîneur.
C’est quand même fou de voir l’évolution des posts. Il y a 21 jours tout le monde HURLAIENT parce que Guyot avait balancé « on va monter et on sera champion » aujourd’hui certains disent « on va monter » :lol:
On peut lire ceci sur le post du match [Brest-Bastia] Match & Après-Match
Citation:
De mon Envoyé Spécial sur place, toujours le même : le plus beau match à Le Blé de cette saison (pas dur me direz-vous)

C’est à mourir de rire. Les meilleurs matchs des Brestois ont été contre Strasbourg et Ajaccio. Contre Bastia le stade marchait bien jusqu’à l’expulsion de Camara ensuite l’équipe était fébrile et à la mi-temps j’étais hyper perplexe sur le résultat final. Si Brest n’avait pas marqué ce 2ème but je crois bien que Bastia serait revenu.
Une victoire se joue à peu de chose. Si les Brestois avaient eu, en début de saison, la réussite actuelle ils auraient 6 ou 7 points de plus et Janin serait toujours là.
S'il vous plait.......un peu de modération et de bon sens. La roue peut tourner aussi vite dans un sens comme dans un autre. Ne soyez pas des girouettes, ne réagissez pas comme de vulgaires hommes politiques qui changent d'idées suivant le sens du vent. N'oubliez pas non plus que certains joueurs ont fait en sorte de virer leur entraîneur et enfin n'oubliez pas d'ou on vient.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 17:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 27 Mai, 2007 13:48
Messages: 747
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
prudence quand meme en vu des prochains match car c'est pas encore fini et le retablissement progressif apres 5 lourdes defaites


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
une bonne part de vérité , mais c'est partout pareil , et ceci quel que soit le niveau ou joue son club fétiche. le public sur ce forum change vite d'opinion,moi le premier. le foot est comme ça :wink:

par contre pas d'accord avec toi pour hier soir , pour ma part , j'ai pas trouvé l'équipe fébrile a la mi-temps. et avant le second but , que d'occasions vendangées :roll:

allez brest





on va monter :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 18:00 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Juin, 2007 14:38
Messages: 1872
Localisation: Brest 2, la ZUP
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'ailleurs sur Maville.com il y a un sondage sur le début de saison du stade (pas beaucoups de votants mais bon): :roll:

Citation:
Par rapport à vos attentes, comment jugez-vous le début de saison du Stade Brestois ?

Décevant (63%)
Satisfaisant (32%)
Catastrophique (5%)
Excellent (0%)

38 votant(s)


http://www.brest.maville.com/actu/stade ... ccueil.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 18:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17255
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
LAVIGUE a écrit:
par contre pas d'accord avec toi pour hier soir , pour ma part , j'ai pas trouvé l'équipe fébrile a la mi-temps. et avant le second but , que d'occasions vendangées :roll:

Tu as vu le Match contre Boulogne ? Les Boulonnais n'ont rien vu du match. Ils étaient hyper dominés, une seule action pour eux (et encore) et........... but sur une boulette de Kantari. Pourtant nombreuses actions dangeureuses des Brestois avec tir sur le poteau. Résultat final on perd 1 à 0

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 18:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai vu ce match contre boulogne, grosse erreur de kantari, mais a part l'occasion de lorenzi et de le gall (je crois), pas grand chose au niveau des occasions, en plus boulogne avait jouer 3 jours avant en coupe de la ligue.

sinon, d'accord avec toi , les secondes mi-temps contre ajaccio et strasbourg furent remarquables .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 18:12 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 13:42
Messages: 796
Localisation: Ar Gzeg Wenn
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part , mon avis sur mech' na pas changer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 18:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12424
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 556 times
Been thanked: 525 times
LAVIGUE a écrit:
une bonne part de vérité , mais c'est partout pareil , et ceci quel que soit le niveau ou joue son club fétiche. le public sur ce forum change vite d'opinion,moi le premier. le foot est comme ça :wink:

par contre pas d'accord avec toi pour hier soir , pour ma part , j'ai pas trouvé l'équipe fébrile a la mi-temps. et avant le second but , que d'occasions vendangées :roll:

allez brest

Tout a fait d'accord avec Bert.
Je me demandais a la mi temps si on allait pas se faire griller en fin de match a force de manger la feuille devant le but.
heureuseument , le travail de sape de Socrier a fini par payer...





on va monter :oops:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 19:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mac-Breizh a écrit:
Pour ma part , mon avis sur mech' na pas changer !


Moi non plus. Je l'adore. Brestois, fier de l'être, ok il s'enflamme mais que de la passion. Mèch, si tu me lis, continues comme ça je t'adore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 19:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 13:42
Messages: 796
Localisation: Ar Gzeg Wenn
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dinx29 a écrit:
Mac-Breizh a écrit:
Pour ma part , mon avis sur mech' na pas changer !


Moi non plus. Je l'adore. Brestois, fier de l'être, ok il s'enflamme mais que de la passion. Mèch, si tu me lis, continues comme ça je t'adore.


Pas vraiment ... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 20:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3790
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
bert a écrit:

Une victoire se joue à peu de chose. Si les Brestois avaient eu, en début de saison, la réussite actuelle ils auraient 6 ou 7 points de plus et Janin serait toujours là.


Après 6 défaites de rang, Je crois que les résultats actuels de l'équipe sont la meilleure des réponses et ne tiennent en aucun cas à la seule chance.
En ce qui me concerne, depuis le match de Metz, j'ai un grand plaisir à voir évoluer cette équipe, avant le spectacle était bien terne.

:sm39:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 20:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Oct, 2007 17:29
Messages: 388
Localisation: DTC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
par contre pas d'accord avec toi pour hier soir , pour ma part , j'ai pas trouvé l'équipe fébrile a la mi-temps. et avant le second but , que d'occasions vendangées :roll:


J'ai eu la même impression que Bert au retour des vestiaires.

Les bastiais ont eu une bonne possession de balles pendant de longues minutes avec quelques petites occasions, largement à côtés bien évidemment mais occasions quand même.

Puis libération total lors du 2eme but! :D

_________________
F.U.C.K


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Nov, 2008 1:52 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 15:13
Messages: 96
Localisation: montréal
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dinx29 a écrit:
Moi non plus. Je l'adore. Brestois, fier de l'être, ok il s'enflamme mais que de la passion. Mèch, si tu me lis, continues comme ça je t'adore.


mouais,n'empeche qu'il me fait penser de + en + a depardieu dans uranus("depuis que je suis enfant je ne bois que du blanc...")


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Nov, 2008 11:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est la moindre des choses qu'une partie des joueurs qui voulaient que Janin s'en aille,et qui ont tout fait pour cela se démène comme des beaux diables!
Il faut qu'ils prouvent qu'ils avaient raison.
Pour moi ce fut une manière "douteuse" envers Janin qui ne méritait pas ce sort,mais pour l'instant elle paie.
Engrangeons donc sans plus se poser de questions.
La débauche d'énergie chez tous ses joueurs risque de se payer dans le temps.
Heureusement il y a qques joueurs sur le banc qui doivent prouver qu'ils sont encore là et qui seront près à prendre le relais quand les autres faibliront....
Ainsi va la vie d'une équipe de foot.
Pour l'instant ,rien à dire,tout va bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Nov, 2008 22:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13882
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 170 times
bert a écrit:
Il y a exactement 4 semaines le stade était bon à foutre à la poubelle, Guyot se faisait traiter d’ivrogne, Janin était une truffe et les joueurs n’en glandaient pas une....
C’est à mourir de rire. Les meilleurs matchs des Brestois ont été contre Strasbourg et Ajaccio...
S'il vous plait.......un peu de modération et de bon sens....N'oubliez pas non plus que certains joueurs ont fait en sorte de virer leur entraîneur et enfin n'oubliez pas d'ou on vient.
J'ai réduit un peu pour que le quote ne soit pas trop long. :wink:

D'accord avec toi sur l'essentiel. Sauf que contrairement à toi je n'ai jamais été inquiet face à Bastia.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [organisation] faut quand meme pas déconner

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Don Corleonec

105

8304

Ven 07 Mai, 2010 13:24

peran29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Reims - Brest : Arrêtez la fumette quand même

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

5 sur 5 Le Glod

51

4102

Lun 08 Mar, 2004 22:45

spok 78 Voir le dernier message

Pas de nouveau message un peu cher quand meme!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le prez

63

4845

Sam 26 Juin, 2004 19:33

aston-villa1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO