allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42
Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 12:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 283 times
Il n'y a aucun procès, calmez-vous Monsieur le juge !
Il s'agit de la description d'une situation animée, une action qui échappe à la "théorie du tableau" si chère aux sportifs du canap' !
Son implication directe n'est liée qu'au simple fait concret que Lacazette était "son" joueur.
Ça n'en fait pas un coupable :!:


Dernière édition par A gauche gauche le Lun 15 Avr, 2024 12:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 12:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 196 times
hum je trouve pas il reste dessus la frappe il peut contrer la frappe et ca ca se trouve lacazette la controle et ne fais pas cette volée, pour moi il doit mieux faire..

Et je pense que le tournant est la derriere on prends des coups de boutoir et on lache logiquement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26409
Localisation: PariS13
Has thanked: 353 times
Been thanked: 742 times
Au ralenti on se demande pourquoi il reste scotché sur la ligne et n'essaie pas de venir contrer Lacazette mais ça va tellement vite...puis l'autre met une sacrée reprise sous la barre, s'il la met moins bien le placement pouvait être efficace, peut-être.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 13:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4741
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 866 times
Been thanked: 345 times
Complètement. Faux procès.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 14:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 283 times
Merci Monsieur le juge.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 15:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4741
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 866 times
Been thanked: 345 times
De rien Rex.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 15:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 283 times
Si, j'y tiens.

Le sujet vous dépasse largement mais la pièce est tombée du bon côté.
Merci M.le Juge.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 15:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4741
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 866 times
Been thanked: 345 times
Du calme Rex, tu vas faire une attaque pouloud.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 15:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 283 times
Non, vous abondez dans mon sens M.le Juge :lol:
On part de loin mais que de progrès, le corrompu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 15:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26409
Localisation: PariS13
Has thanked: 353 times
Been thanked: 742 times
Article du OF
Stade Brestois. « L’Europe ? Je m’étais dit pas demain la veille », lâche Hugo Magnetti
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 640ef35bd2

Citation:
Arbitrage à Lyon, plan de jeu, enjeu face à Monaco, dimanche, Europe, Hugo Magnetti, le milieu de terrain du Stade Brestois, fait le point.

Ouest-France
David GUÉZENNEC.

Publié le 20/04/2024 à 18h28


À la veille d’un match choc face à Monaco, Hugo Magnetti revient sur l’incroyable match des Brestois à Lyon dimanche dernier, il évoque également l’enjeu du match de dimanche contre les Monégasques et d’une possible Coupe d’Europe avec le Stade Brestois qu’il n’aurait jamais imaginé envisager il y a peu encore.

Hugo, c’est comment dans les têtes brestoises après ce match inouï à Lyon ?
Les deux premiers jours suivants ont été un peu durs. Mais là, c’est oublié, depuis mardi après-midi, on est focus sur Monaco. Et ça nous servira de leçon.

Vous étiez tout proche de frapper un grand coup à Lyon…
Oui, on était proche de faire un grand coup. Mais même en gagnant contre Lyon, ça n’aurait pas été fini. Là, on a notre destin entre nos mains, on ne s’affole pas, on sait ce qu’on sait faire.

Il n’y a pas de doutes après les retours successifs de Metz et Lyon en fin match ?
Il n’y a aucun doute. On a fait un débriefing. On ne s’est pas affolé. On a fait des erreurs. À nous de les gommer. On sait aussi ce qu’on a fait de bien sûr les deux matchs.

Vous avez fait, à Lyon, un match de haut vol…
Lyon, ce n’est pas la même équipe depuis janvier. Ils sont presque européens. C’est aussi flatteur de voir ce qu’on peut faire contre une équipe comme ça, à l’extérieur. Il aurait fallu être moins joueur. C’est le football.


Que devez vous travailler pour rectifier le tir, l’équilibre de l’équipe ?
Contre Metz, on a perdu l’équilibre dans les 20 dernières minutes. Contre Lyon, on prend deux buts sur coups de pied arrêtés. À Lyon, il y avait l’équilibre. On ne prend pas de but sur de grosses transitions. À part peut-être celui de Tagliafico. Mais on aurait dû fermer davantage, être moins joueurs.

La leçon de ces deux derniers matchs c’est donc qu’il faut apprendre à fermer un match ?
Oui, on a peut-être manqué d’un peu d’expérience. Et, quitte à ne pas être beaux, être efficace. Être joueurs nous a joué des tours.

Êtes-vous toujours énervé contre l’arbitrage ?
Ce n’est pas à cause de l’arbitrage qu’on perd. À 3-1, il n’y a pas d’erreur manifeste de la part de l’arbitre. C’est la VAR qui m’a gênée sur ce match : d’appeler pour l’Olympique Lyonnais à la fin et de ne pas appeler pour la main d’O’Brien (sur une tête de Mounié). C’est ça qui me gêne. L’arbitre a fait des erreurs, mais ce n’est pas de sa faute si on perd 4-3.

Vous espériez aussi une sanction clémente pour Pierre Lees-Melou en commission de discipline…
Je ne comprends pas. Il y a des instances bien placées pour corriger ce genre de fautes. C’est très sévère ce rouge. Eux méritaient de finir à 10 et si nous, on était restés à onze, la fin du match n’aurait peut-être pas été la même. L’arbitre, sur le coup, a mis un rouge à Pierre, on espérait que la Ligue change la décision. Il faudra faire sans Pierre dimanche.

Dimanche, est-ce une finale ? Un match crucial en tout cas pour la Ligue des champions ?
C’est plus un match crucial qu’une finale. Il y a quatre matches à jouer derrière. Si on perd, on restera dans la course, mais si on gagne, on se donne de l’air, on se donne un joker et on ferait un gros coup en montrant à notre adversaire direct qu’on peut lui mettre un coup. C’est le match le plus important de la saison pour l’instant. On verra après selon le résultat.

Abordez-vous sereinement ce match ?
Ce qui fait notre force depuis le début de saison, c’est qu’on aborde tous les matchs pareil, on est dans la même stratégie, peu importe si on joue une équipe du bas ou du haut de tableau. On est centrés sur nous. Il faudra mettre de l’intensité et alors on pourra leur poser des problèmes.

Monaco jouera sans Golovine, qui vous avait fait mal à l’aller…
C’est une mauvaise nouvelle pour eux mais une bonne pour nous. C’est un très bon joueur. À chaque fois qu’on joue contre lui, il nous fait mal. C’est une arme en moins pour eux mais ils ont d’autres joueurs de très grosse qualité. Ce sera aussi compliqué sans lui.

Avez-vous des regrets, de la frustration, par rapport au match aller, entaché de soucis d’arbitrage ?
Oui, décidément. On était très frustré après le match aller. On avait livré une belle bataille. Avec un penalty non sifflé (sur le Douaron) encore, la VAR qui n’était pas intervenue aussi, beaucoup de faits de jeu qui nous avaient frustrés. Mais on avait tenu tête à cette grosse équipe. Il faudra encore le faire dimanche.

Personnellement, la possibilité d’une qualification en Ligue des champions, l’imaginiez-vous quand vous étiez en Ligue 2 il y a quelques saisons ?
Quand on arrive à Brest en Ligue 2, on se dit que ce n’est pas demain la veille qu’on jouera la Ligue des champions. Moi, j’ai toujours été travailleur. Je me dis que rien n’est impossible, je ne me fixe jamais de limite. Si je la joue, ou si je joue une coupe d’Europe, ce sera signe que j’ai travaillé et ce sera mérité pour le club. On a pratiqué du beau football, mis nos valeurs sur le terrain. On n’a pas volé notre place. Ce serait une fierté de jouer une coupe d’Europe avec Brest.

Plus que l’Europe, vous jouez une place en Ligue des champions…
On ne va pas se mentir. Il reste 5 matches. On est 2es, on ne va pas dire qu’on joue autre chose. On vise une Coupe d’Europe et si au dernier match on est encore en course pour jouer la Ligue des champions…



_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2024 15:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5452
Has thanked: 332 times
Been thanked: 195 times
Il a raison. Sur quoi se trompe t'il ?

Oui trop joueurs, mais le point positif c'est qu'ils se donnent les éléments pour faire mieux par la suite. S'ils n'allaient pas au bout des choses, ils ne sauraient pas ce qui peut leur manquer, lorsqu'ils se livrent totalement.

Là ils peuvent partir d'un postulat de départ exact, pour essayer d'atteindre la meilleure balance entre être joueurs et la maitrise, la recherche de l'équilibre.

Il y en a qui veulent des équipes qui cherchent à en mettre 5 quand il y a possiblement la place. Moi je trouve logique de chercher un meilleur équilibre. Et puis cette recherche d’équilibre donne plus de chances d'avoir une meilleure perfomance/fraicheur sur la durée d'une compétition. Et donc plus de chance de gagner des titres.

Merci ps13


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 45, 46, 47 ]

penfoul

692

47102

Lun 29 Avr, 2024 16:35

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jérémy Le Douaron, Brestois jusqu’en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 125, 126, 127 ]

Kalif

1904

126349

Sam 27 Avr, 2024 11:13

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pierre Lees-Melou] Sous contrat jusqu'en 2027 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 147, 148, 149 ]

Kalif

2226

110761

Lun 29 Avr, 2024 17:05

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO