allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 148  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Juin, 2020 17:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17667
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
Triskel a écrit:
stemax a écrit:
Belle pioche pour vous, dommage pour nous


Ouais mais 5M€ + 20% à la revente, on verra plus tard si c'était vraiment une bonne pioche :idea: de plus, ça nous bouffe une bonne partie de notre budget pour les autres joueurs à recruter ...

Trop tôt pour pleurer, avant de penser à une plus value sur une revente laissons le arriver. s'il aide au maintien la saison prochaine avec des buts ou passes décisives on oubliera vite son coût à l'achat. Pour comparer à Cardona et Diallo on peut surtout se demander comment Monaco a pu les lâcher pour si peu ?



Je ne pleure pas, j'attends de voir la suite du recrutement et là on pleurera ou pas :wink:
Chacun a le droit de donner son avis sur tel ou tel joueur ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Juin, 2020 18:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
C'est dingue qu'aujourd'hui, à peine arriver, tel ou tel joueur ne semble intéressant qu'à sa revente.
Ici, je pense aussi que c'est un poil cher. 5 M€ sans compter au moins 40.000 de salaire (avec calcul ça fait presque 2 M€ sur 4 ans), on arrive à 7 M€ pour lui. A 3,5 M€, cela aurait été correct. Disons pas loin d'une bonne affaire.
Là, je doute aussi, à moins qu'il n'"explose" que le club puisse le revendre, éventuellement, plus de 8 M€. Mais ça reste mon avis.
Attendons déjà qu'il signe et qu'il nous fasse de beaux matchs.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Juin, 2020 19:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Quand le Stade Brestois, par manque de moyens, ne recrutait que des joueurs en fin de contrat, revenant de blessure, des seconds couteaux ou des joueurs en prêts, c'était pas bien et ça pleurait sur le forum.
Désormais que le club a un peu d'argent, avec les droits TV et une gestion financière saine, et qu'il se permet de recruter des joueurs de L1 qui sont encore sous contrat et qui ont du potentiel comme Honorat, c'est trop cher et c'est pas bien non plus. :roll:
En gros, c'est jamais bien !

Attendons un peu de voir ce qui se passera sur le terrain avant de décréter que ce sera un bon ou un mauvais investissement.

Ayant connu les années difficiles, je suis très heureux de voir que Brest puisse faire signer un joueur comme Honorat. :wink:

Comme je suis optimiste, je me dis que la suite du mercato sera également de belle facture. Je pense notamment à Monaco où pas mal de jeunes joueurs de talent méritent d'avoir leur chance et pourquoi pas dans un club comme le nôtre.

L'avenir nous dira si je suis dans le vrai ou pas. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Juin, 2020 19:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Et surtout (même si attention tant que rien d'officiel ) ...le griller aux merluchons !!!!
Ca s'est c'est trop bon et signe que la vision de notre club à changer !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Juin, 2020 20:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils l'ont bien annoncé dans canal football club

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Juin, 2020 21:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
En tout cas ça fait plaisir de voir que le SB29 a la possibilité de recruter ce type de joueur sous contrat.... Cela veut dire que la gestion du club est bonne.... Et ça c est important pour perdurer en Ligue 1...Le duo Le Saint/Lorenzi fonctionne très bien et j ai l impression que le club a passé un cap avec eux aux commandes... L avenir nous le dira.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Juin, 2020 21:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
De toute façon avec l'augmentation des droits TV, il ne faut plus se référer aux prix des joueurs sur les saisons précédentes, donc oui ça peut paraître cher mais tout les prix risquent de croître. Rapporté sur le budget des 3-4 ans à venir, s'il apporte un réel plus à l'équipe et permet à l'équipe de durer en 1ère div, son prix deviendra négligeable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Juin, 2020 21:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2362
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
https://www.leprogres.fr/sport/2020/06/14/honorat-a-brest-les-negociations-se-poursuivent

Article réservé qu'aux abonnés, je ne peux pas le lire en entier, mais d'après eux les négociations se poursuivent.. :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Juin, 2020 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14185
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 854 times
Probable que ce soit un package avec Vagner Dias. Accord trouvé pour Honorat reste à finaliser pour Vagner Dias. Je le comprends comme ça.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Juin, 2020 21:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17667
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Jampi a écrit:
Quand le Stade Brestois, par manque de moyens, ne recrutait que des joueurs en fin de contrat, revenant de blessure, des seconds couteaux ou des joueurs en prêts, c'était pas bien et ça pleurait sur le forum.
Désormais que le club a un peu d'argent, avec les droits TV et une gestion financière saine, et qu'il se permet de recruter des joueurs de L1 qui sont encore sous contrat et qui ont du potentiel comme Honorat, c'est trop cher et c'est pas bien non plus. :roll:
En gros, c'est jamais bien !

Attendons un peu de voir ce qui se passera sur le terrain avant de décréter que ce sera un bon ou un mauvais investissement.

Ayant connu les années difficiles, je suis très heureux de voir que Brest puisse faire signer un joueur comme Honorat. :wink:

Comme je suis optimiste, je me dis que la suite du mercato sera également de belle facture. Je pense notamment à Monaco où pas mal de jeunes joueurs de talent méritent d'avoir leur chance et pourquoi pas dans un club comme le nôtre.

L'avenir nous dira si je suis dans le vrai ou pas. :mrgreen:


Oui en gros, comme je l'ai dit chacun a le droit de donner son avis :idea: pas besoin de resasser toujours les mêmes rengaines, je pense que le forum est bien partagé sur le prix qu' a lâcher le stade pour Honorat et celà reste normal d'attendre la suite du recrutement et je reste persuadé qu'il il aurait mieux valu garder les 5 M€ et les mettre en ajout sur Grbic + vagner, on aurait eu notre avant centre + plus un joueur polyvalent

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Juin, 2020 21:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Triskel a écrit:

Oui en gros, comme je l'ai dit chacun a le droit de donner son avis :idea: pas besoin de resasser toujours les mêmes rengaines, je pense que le forum est bien partagé sur le prix qu' a lâcher le stade pour Honorat et celà reste normal d'attendre la suite du recrutement et je reste persuadé qu'il il aurait mieux valu garder les 5 M€ et les mettre en ajout sur Grbic + vagner, on aurait eu notre avant centre + plus un joueur polyvalent


Après discuter du prix d'achat concernant Honorat, encore faudrait-il connaître l'enveloppe du SB dédiée au recrutement lors de ce mercato. Histoire d'avoir de la perspective.
Personne ne le sait vraiment ici, et je serais curieux de le savoir.
Lu par ailleurs que les "copains" de la banlieue Ouest Parisienne sont prêts a foutre 20 miyons sur Guirassy… ça relativise, les sommes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Juin, 2020 22:28 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Aoû, 2016 16:56
Messages: 379
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les rois du pétrole sont sur le point de voler Niang à Marseille, si c'est le cas y a fort à parier que Rennes aura des pépètes à claquer au mercato.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2020 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17667
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Cathy Chichin a écrit:
Triskel a écrit:

Oui en gros, comme je l'ai dit chacun a le droit de donner son avis :idea: pas besoin de resasser toujours les mêmes rengaines, je pense que le forum est bien partagé sur le prix qu' a lâcher le stade pour Honorat et celà reste normal d'attendre la suite du recrutement et je reste persuadé qu'il il aurait mieux valu garder les 5 M€ et les mettre en ajout sur Grbic + vagner, on aurait eu notre avant centre + plus un joueur polyvalent


Après discuter du prix d'achat concernant Honorat, encore faudrait-il connaître l'enveloppe du SB dédiée au recrutement lors de ce mercato. Histoire d'avoir de la perspective.
Personne ne le sait vraiment ici, et je serais curieux de le savoir.
Lu par ailleurs que les "copains" de la banlieue Ouest Parisienne sont prêts a foutre 20 miyons sur Guirassy… ça relativise, les sommes.


Ouais enfin se comparer aux rennois, c'est gentil mais on ne joue pas dans la même cour au niveau sponsoring 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2020 0:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Severino Lucas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Juin, 2020 3:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
On peut dire quand même que ça fait cher quand je compare à Cardona qui est une valeur sûre :idea: Je pense que pour moi, le départ de Diallo est acté et qu'il compte sur les 15 M€ qu'on devrait avoir pour sa vente pour lâcher autant d'un coup sur un joueur, j'aurais préféré qu'il le lâche sur un Grbic + Vagner en ajoutant de l'argent aux 5 M€ c'est tout :idea: Il y a encore du monde à recruter et beaucoup de clubs sont sur les rangs, celà ne sera pas aussi facile d'avoir des occases en or comme Diallo et Cardona... donc Wait and See


Ouais mais pour Grbic, comme il y a du monde dessus et qu'il est côté a 7 M environs, je pense que le club s'est dit qu'en prenant Honorat, on tenait plutôt que de courir et de se faire griller sur tous les tableaux.Et puis maintenant qu'ils tiennent un offensif, il vont pouvoir se focaliser sur les autres priorités.Certes, je suis d'accord, 5 M, ça fait cher.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Franck Honorat[

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kalif

27

6489

Lun 13 Jan, 2020 23:31

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Franck Ribery ] au Bayern pour 25M€. Et nous ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

23

2585

Jeu 07 Juin, 2007 14:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Luc Zogbé a signé pour 4 ans (2027)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Kalif

49

6720

Sam 23 Mar, 2024 9:45

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO