allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 11:03 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
HATEFIELD a écrit:
Putain depuis le temps que vous allez au match, vous n'avez pas compris que le national c'est physique, combativité et mental.

le physique, on l'a, le mentale pas du tout, quand a la combativité, ça depend vraiment des joueurs s'ils ont bien chié le matin ou je n'sais quoi...

Citation:
Lev (avec ton avatar de fou, humour vraiment très très noir)

douteux serait plus approprié

Citation:
Alors arrêtez de critiquer sans cesse malgré la victoire.

oui, mais le soucis, c'est qu'hier soir, malgré la deconvenue de Cherbourg, les joueurs nous ont reservis le meme menu, on marque, et on arrete de jouer, le truc, c'est qu'avec un peu moins de reussite, ça faisait 1-1 et y'avait rien a dire.


Citation:
Et au fait Habib SISSOKO salut bien ses détracteurs.

une fois de plus, il nous plante un but exeptionnel de difficulté apres avoir fait tout le boulot, mais bon ça c pas le probleme, c'est plutot le reste du match!!! on a tous vu la difference a la rentrée de Boga, avec mordage dans le ballon en veux-tu en voila!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 11:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LevYashin, après chaque match tu nous racontes la même chose. Le match était minable et Sissoko complètement nul.
Mais qu'est-ce que tu viens faire à FLB ? Tu devrais rester chez toi...
Quant à dire que cette équipe n' a pas de ''mental'', c'est à hurler de rire.
C'est justement l'un de ses points forts puisqu'elle a toujours rétabli
immédiatement la situation après une contre-performance.
En ce qui concerne la combativité, il n'y a que toi à dire de telles conneries. On ne peut pas être excellent à l'extérieur sans combativité.
Pour ce qui est du match d'hier, ce n'était pas si mal compte tenu des conditions météo. Jouer avec un tel vent n'est pas évident.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 11:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
LevYashin, après chaque match tu nous racontes la même chose.

idem pour toi, tu vois des "grands matchs", un Super-Sissoko, et puis, biensur, quand c'est moins bien, c a cause du temps, bein ouai, il pleut, alors c'est pour ça que untel ou untel n'a pas courru une seule fois derriere le ballon!

Citation:
Mais qu'est-ce que tu viens faire à FLB ? Tu devrais rester chez toi...

je ne sais pas, par contre, vu comme sont tournés tes propos, je commence a comprendre que la passion ne t'habite decidement pas, et que pour toi, un match de foot, c comme une bonne partie des "chiffres et lettres" ou un probleme de math...

Citation:
Quant à dire que cette équipe n' a pas de ''mental'', c'est à hurler de rire.
C'est justement l'un de ses points forts puisqu'elle a toujours rétabli
immédiatement la situation après une contre-performance.

mais biensur! mais les contre-exemple ne sont-ils pas legions?
quand on se fait rejoindre 1 fois sur 2 a domicile, quand a chaques fois qu'on ouvre le score, une certaine febrilitée s'empare des joueurs, ça c'est rassurant! vraiment tres solides ds leurs tetes dit moi!


Citation:
En ce qui concerne la combativité, il n'y a que toi à dire de telles conneries. On ne peut pas être excellent à l'extérieur sans combativité

combativitée: synonyme Brestois: Boga, Ribery, Bourgis, Forest, le reste.... ça bande mou


Citation:
Pour ce qui est du match d'hier, ce n'était pas si mal compte tenu des conditions météo. Jouer avec un tel vent n'est pas évident.

ouai ouai, et en plus ils avaient mal dormis, et en plus, la position des astres etaient defavorable, sans parler des messes noires vaudoo faites par les tourangeaux!!!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 12:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Fév, 2004 12:27
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
valolo37 a écrit:


Dit moi valolo c'est pas ton équipe de merde qui a pris la place d'une autre équipe (qui elle avait gagné sa montée sur le terrain) cette année en national. ALors arrête de nous faire des cours de moral. Tours est protégé par le Fédé, on le sait tous, la preuve, cette montée illégale, alors retourne dans ta ville de ploucs et regarde les grands, c'est à dire nous, jouer au football, et prend de la graine.


si on était protégé comme tu dis,on n'aurai pas été relégué de national en cfa alors qu'on avait gagné le droit d'y rester en finissant a la 8ème place.De plus, nous n'aurions pas été obligé de boycoter le match contre guinguamp 1B en alignant l'équipe des moins de 17ans et une défaite 17-0.
A bon entendeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 12:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La passion selon St LevYashin : la critique systématique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 12:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
valolo37 a écrit:
si on était protégé comme tu dis,on n'aurai pas été relégué de national en cfa alors qu'on avait gagné le droit d'y rester en finissant a la 8ème place.


argument pourrit, donc si tu sort ça, ne vient plus nous dire que Brest serait protegé par la 3F, le FBI, la bande a Bader ou l'Ku Klux Klan!
car au cas ou tu ne le saches pas, Brest n'est tombé de division 3 en division 4 (ohhh le drame!) mais de division 1 en division 4, en n'ayant jamais terminé dans les 4 derniers!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 13:09 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair que le jeu brestois n'était pas flamboyant hier soir. Pour ceux qui ont écrit que Tours était "+ que faible", je ne sais pas ce qu'ild pensent de brest ! J'ai l'impression qu'ils ont mieux poser le ballon que nous, que ce soit avec ou contre le vent. On pourra toujours dire que le match aurait été différent s'ils n'avaient pas marqué dès le début...mais auraient ils eu les moyens de jouer autrement ? Suis plutôt d'accord pour dire que ce n'était pas rassurant.
D'autre part j'ai trouvé Habib utile, sans être flamboyant. Mais c'set dommage de se priver d'un Boga débordant d'envie.
Malgré tout, on fait la bonne opération de la soirée. Attention, c'est toujours très très sérré derrière. 2spérons que le résultat (pas forcdément le match) va décomplexer nos protégés à la maison.
Ca ca être dur a dijon, faut surtout pas perdre, car même avec un match en retard, ça pourrait faire mal aû moral de se retrouver cinquième.
Allez Brest. Bettonez la défense a Dijon et placez un contre bien senti!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 14:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
La passion selon St LevYashin : la critique systématique !!!


Jokerevitch, "le foot, les echecs, les mathématiques, mes violons d'ingres"

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 14:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juju a écrit:
C'est clair que le jeu brestois n'était pas flamboyant hier soir. Pour ceux qui ont écrit que Tours était "+ que faible", je ne sais pas ce qu'ild pensent de brest ! J'ai l'impression qu'ils ont mieux poser le ballon que nous, que ce soit avec ou contre le vent. On pourra toujours dire que le match aurait été différent s'ils n'avaient pas marqué dès le début...mais auraient ils eu les moyens de jouer autrement ? Suis plutôt d'accord pour dire que ce n'était pas rassurant.
D'autre part j'ai trouvé Habib utile, sans être flamboyant. Mais c'set dommage de se priver d'un Boga débordant d'envie.
Malgré tout, on fait la bonne opération de la soirée. Attention, c'est toujours très très sérré derrière. 2spérons que le résultat (pas forcdément le match) va décomplexer nos protégés à la maison.
Ca ca être dur a dijon, faut surtout pas perdre, car même avec un match en retard, ça pourrait faire mal aû moral de se retrouver cinquième.
Allez Brest. Bettonez la défense a Dijon et placez un contre bien senti!


jnote la bonne rentrée de Bourgis

sinon, c'est vrai, ya pas de jeu, mais ça à la rigueur, j'm'en contrefiche tant qu'on gagne

ça aurait gueulé comme d'habitude si on avait fait un énième résultat médiocre à domicile (nul ou défaite)

là, faut qu'on se fasse une petite série de 3 victoires consécutives. "amais 2 sans 3", "un oscilloscope acheté, un oscilloscope offert", "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe".... bref, peu importe la formule, on va monter

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 16:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
joker a écrit:
LevYashin, après chaque match tu nous racontes la même chose. Le match était minable et Sissoko complètement nul.


Tu as complètement raison!
Le match était super, j'ai cru revivre le Brest-Clermont de 2001!
Et sissoko, quel talent, que d'occasions à lui tout seul, et quand il ne s'en crée pas, il fait les passes décisives!

joker a écrit:
Quant à dire que cette équipe n' a pas de ''mental'', c'est à hurler de rire.
C'est justement l'un de ses points forts puisqu'elle a toujours rétabli
immédiatement la situation après une contre-performance.


Oui, un gros mental pendant 45 minutes à dégager sans relache le ballon en l'air. Ils sont solides dans leurs têtes, tous derrière et on balourde comme des veaux! BADABOUM! Et comme on aime bien les frayeurs on fait des fautes à 25 mètres.

joker a écrit:
Pour ce qui est du match d'hier, ce n'était pas si mal compte tenu des conditions météo. Jouer avec un tel vent n'est pas évident.


Et ces mottes de terre qui nous ont vraiment défavorisé! La tempête s'est abattu uniquement sur le côté brestois, Tours était épargné c'était incroyable!
Ah Joker... mon beau Joker, admets quand même que c'est heureux de ne pas avoir pris ce but.

Quant à l'homme du match, je dirais Sissoko, Hriscu. Aucun joueur ne sort vraiment du lot, l'équipe a fait ce qu'on attendait d'elle: gagner.
Mais c'était quand même assez moyen, il est vrai conditionné par un temps pourri qui n'a rien facilité.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 17:36 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Jan, 2004 12:55
Messages: 245
Localisation: Les Martres-de-Veyre (63)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Yvan a vraiment fait un bon match ou vous avez vraiment décidé de me rendre malade ?

C'était seulement son 2è match après son retour de blessure, il y aurai quelquechose d'inquiétant à ce qu'il soit le meilleur de l'équipe. Par contre, il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il a donné tout ce qu'il avait.

ALLEZ BREST ! ALLEZ YVAN !
Et un superbe Clermont-Brest la saison prochaine en L2 :wink:

_________________
FIER D'ETRE MARTROIS !
www.usmvfoot.fr.st

Un tout nouveau forum :
http://forum.alloforum.com/?id=3752


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 17:53 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 27 Fév, 2004 10:52
Messages: 38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai que le match etait vraiment moyen mis a part peut etre les 20 derinieres minutes ..
concernant l'homme du match j'ai trouve massot tres bien hier soir
a signaler le remplacement de gauthier a la mi temps .. bizarre ???
et aussi la bonne rentree de boga dans les 25 dernieres minutes qui a apporte un peu plus de percussion en attaque ...
a quand une attaque sissoko - boga ????

_________________
miaou !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 17:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'ai trouvé que les 3milieu aligné (auriac gautier et david) ont permis a brest de mieu faire le jeu que d'habitude mais bon le problème a été que l'on a eu droit a un seul attaquant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 18:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Yvan Bourgis tres efficace a droite avec de bonnes relances
Ribery tres vif
Hriscu impeccable
Sissoko vraiment trop lourd, des passes a chier, meme s'il est vrai que le temps n'a pas favorisé tout ca. Boga bien vif et entrepreneur.

Je reste satisfait du match meme si j'ai pas vu le but je suis arrive a la bourre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2004 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
marcobrestois a écrit:
entrepreneur..

entreprenant plutôt nan ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest - Reims ] L'homme du match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

kb.kb1

42

2475

Lun 13 Sep, 2004 16:34

shogun Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Le Mans - Brest ] homme du match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kb.kb1

18

1713

Sam 18 Sep, 2004 17:28

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Sochaux ] Homme du match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

29

1800

Jeu 11 Nov, 2004 14:24

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO