allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 10:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
L'homme du match ne cherchez pas, c'est l'Hermite, nul, 0, pourri jusqu'au trognon, il gagne le match pour Sochaux avec cette faute imaginaire et imaginée.



C'est clair, quelle burne cet arbitre :evil: Y a pas faute sur le 1er but!
Match énorme de Hriscu, Elzéard, Guégan, enfin tous qoa :lol:

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 11:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2004 11:18
Messages: 251
Localisation: St Gervais Les Bains
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je peux pas dire un nom plus qu'un autre car je n'ai pas pu voir le match de ma montagne.

Par contre, perdre que 2 à 1 dans les dernières minutes contre Sochaux ce n'est pas du ressort de toutes les équipes de L2.

Bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 12:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elzeard, sans problème: après des matchs pas terribles à FLB jusqu'ici, là, il a vraiment mis le feu.
Quant à savoir si c'est son positionnement en milieu déf' ou si c'est que ça l'emmerde de jouer contre Laval ou Gueugnon… Affaire à suivre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 13:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour moi l'équipe a très bien joué dans son ensemble !

Bon public aussi !

Elzéard a fait un grand match

Maspimby est surprenant et va nous offrir de nouvelles solutions devant

Hriscu a été très bon et totalement métamorphosé

bon match de Chaurais

Fortuné qui n'hésite pas à défendre, bel état d'esprit

Et comme d'hab, un arbitre en bois qui nous fait perdre le match !

Déçu d'avoir perdu mais heureux de voir Brest capable de jouer à un tel niveau.
Il faut maintenant en tirer les leçons et faire exploser Dijon lundi prochain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 13:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui vraiment bon Cédric mais bon moi j'ai trouvé géant le match de Maspimby véritable poison pour la défense. En revanche, match assez décevant de Fortuné et de Guégan. Mais bon moi hier je n'ai pas vu la différence de niveau entre les 2 équipes. a 2 0 le match est plié et sochaux ne revient pas ... vraiment on a de quoi se mordre les doigts

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 14:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Chauray fait également de beaux arrêts ..... c'est dinque quand même mais je commence à avoir confiance en ce gardien ... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 14:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3048
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 71 times
Been thanked: 45 times
pas vu le match ( écouté )
ben la diff entre SB29 et une D1, heu L1, c'est l'efficacité ......
j'ai pas digéré le match à Sedan, c'est dans ces occasions là que tu vois si l'équipe peut monter ou pas : ben j'me demande ........ y'a tout pour monter , sauf LE buteur nécessaire, le tueur !
Maspimby est surement un BON attaquant mais pas un gros buteur !
tout comme Dissa & Fortuné ..........
ces joueurs nous font vibrer, mais il manque le gars capable de marquer les buts les plus pourraves mais qui font mal quand on fait les comptes en fin de saison !!!! car vaut mieux gagner ( et pourquoi pas mal jouer ) : avec un Sissoko ( j'ai pas dit qu'il a le nivo L2 , mais il a rendu service pour monter l'an dernier !!!! ), et monter que vivre avec des regrets : inutile de polémiquer , disons qu'il nous manque un buteur, point !
Pour le reste l'effectif est bon ! Y'a personne à jeter, juste un buteur pour aider les susdits BONS attaquants ! ( Dja est une énigme quand même ! )

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 20:13 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L' homme du matche Pour employer un bon gros poncif, "ils ont tous evolué à un niveau très intéressant, pas loin de leur valeur optimale, je pense...".
Néanmoins, je pourrai citer Chauray pour avoir sauver la barraque en fin de match à plusieurs reprises (notamment une envolée magistrale sur la frappe d'Oruma!), de très bonnes sorties aériennes, autoritaires, rassurant, et tout...Ne pouvait vraiment pas grand chose de plus sur les 2 buts, où il éffleure le ballon de justesse à chaque fois...
Hriscu, quoi qu'on en dise, a été à la hauteur, gagnant de nombreux duels, de la tête notamment, et, s'il pêche encore dans la relance, je suis quand même rassuré sur son niveau...
Guégan, comme d'hab, *********** et au moulin, beaucoup d'abattage, de tacles, et de kilomètres parcourus...
Elzéard, ah Cédric, il m'a beaucoup plu, lui aussi! Quel chien fou, c'est dingue! Des montées rageuses, exhorte constamment ses partenaires à monter au pressing , des rushs, des bonnes relances...le genre de joueur qui peut enflammer le public à FLB (Foucauld ne s'y est pas trompé!)
Boulanger, déjà auteur du coup franc sur le but de Forest, aurait pu être l'auteur d'une deuxième passe décisive sur l'énormissime occaz de Masp'! De très bonnes passes vers l'avant tout au long de la partie...
Si Fortuné n'a pas été trop en verve hier soir, j'ai par contre été agréablement surpris par Maspimby, que je n'attendait pas à un tel niveau (Bon, c'est vrai qu'il est frais, lui, au moins!)...vraiment beaucoup d'énergie à revendre, revient récupérer le ballon, et va presser la défense...Mais, NONDIDIOUDENONDIDIOU de BordL de M...e!!! Il nous bouffe la feuille, JC! Put..., c'est le tournant du match, son occasion immanquable tout seul devant le but, il a qu'à la pousser tranquil au fond, mais, en désequilibre après la sortie de Gnanhouan(limite, limite, d'ailleurs, Masp' se laisse tomber, y'a péno et rouge...), il ne peut redresser correctement ce ptin de ballon de 2-0!...Et il voit une superbe tête frôler le montant en deuxième mi-temps, en plus...vraiment pas récompensé de tous ses efforts...mais des promesses pour la suite, c'est bien! Ptêtre un véritable "joker" comme j'ai vu sur un sujet du forum...
Mais en sus de toutes ces satisfactions, moi, j'ai vraiment un ptit faible pour Massot pour le titre d'homme du match...Franchement, déjà que ça fait plusieurs matchs qu'il évolue à un super niveau, hier, il a, je pense réalisé une performance de premier ordre! J'aurais qualifié son match de "parfait" s'il n'avait pas été l'auteur de la non-faute qui amène le coup-franc de Mathieu...Il a étalé tout l'attirail du parfais défenseur: tacles saignants, très propres, duels au sol et aériens bien négociés, relances nickel, serein, solide, et pour couronner le tout, un sauvetage sur la ligne! Bref, niveau L1, facilement, sur ce que j'ai vu!
Je signalerai tout de même la bonne stratégie de Rust de faire jouer des mecs frais et désireux de prouver qu'ils ont leur place, mais, cette fois-ci, un coaching pas vraiment payant: Grondin, Djadjédjé et Dissa n'ont rien pu apporté...
Vraiment dommage, y'avait mieux à faire avec de tels joueurs hier soir...

Côté sochalien, j'suis un peu déçu, quand même, j'm'attendais à mieux de la part du quatrième de L1...Carrément balladé au début du match, bien prudents par la suite, on aura à défaut pu apprécié leur sang-froid et leur métier...ils ont su attendre leur heure, et ont su exploité les espaces créés par des Brestois s'étant trop découvert en fin de match, bien aidés par un collectif qui s'est réveillé sur la fin...Un très bon Mathieu (quel pied gauche), passes et frappes toujours dangereuses, et un Zaïri qui a enflammé le match à sa manière, lui aussi! Un super technicien, joueur, mais à classer dans la catégorie des "belles têtes de con", qui se roulent par terre au moindre contact, pignent au près de l'arbitre, et baissent les bras quand on siffle pas pour eux...Le nouveau chouchou des Ultras Brestois: "Zaïri est une sal...!"lol...comment il est venu vous chambrer à la fin...

Et enfin, on aurait pas eu droit à une ambiance de folie par moment sans le sacro-saint arbitre de merde! Bon, le Lhermitte, là, déjà pas terrip terrip avec son arbitrage façon basket et ses excès de zèle...mais alors...son collègue côté pourtours, c'était une fois de plus affligeant! Je sais pas comment il était son vis-à-vis côté Foucauld, mais le nôtre, là, il était à la masse totale: pour 2 h-jeux signalés, il a du en oublier..5-6! Normal, avec 10 mètres de retard à chaque fois!!! Et une dégaine, mes aïeux! mdr ! Nan, en fait, c'était lui, l'homme du match, lol! Comment on était morts de rire derrière le grillage à lui foutre l'intox, et à le traîter de tous les noms!...

Alàlà, encore un grand moment de football chez Francis! On en redemande, des émotions comme ça! Super match! Merci le public aussi, grosse ambiance, et merci les Blancs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 21:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le problème de Chauray est qu'il ne rassure pas sa défense. Au contraire , c'est la défense qui le rassure. :shock: C'est vrai qu'en ce moment il est pas mauvais mais bon il ne vaut pas un Heurtebis en état de grâce ce qui jusqu'à présent n'a jamais été le cas :wink:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 21:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21526
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 141 times
Been thanked: 264 times
devils a écrit:
Dans l'ensemble une très bonne équipe brestoise très combative, tous les joueurs ont fait un gros match avec mention particulière pour ELZEARD et MASPIMBY, et mes salutations à Bogdan HRISCU bon match


Idem pour moi, rien à ajouter. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 21:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21526
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 141 times
Been thanked: 264 times
J'ai vu que je n'était pas le seul, alors je me lance pour un vote négatif contre Fortuné........ :cry:
Moins tranchant depuis 2/3 matchs: La fatigue, la tête ailleurs ???
Je lis qu'il a été bon défensivement: C'est un attaquant, merde !!!!! J'aurai préféré qu'on dise qu'il a été très fort devant, même si défendre fait un peu parti de son boulot.
J'ai lu ou entendu qu'à Montpellier, il avait fait un de ses plus mauvais matchs déjà...
Si ma mémoire n'a pas faillie, jamais dans un bon coup hier soir(je n'ai pas encore revu le match).
Avant de partir, qu'il confirme encore un peu plus !!!!!
Seul point positif, sa protection de balle suivie ou non de remise.
J'attends toujours Dja Djédjé...........

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2004 21:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On sort d'un match référence pour l'ensemble du groupe et on se dit que si "les plus faibles" se sont hissés au niveau des "plus forts", c'est parceque certaians n'ont pas joués à leur niveau?
Brest n'est qu'un promu en L2 très prometteur avec un groupe de joueur de niveau uniforme qui a inquiété l'une des meilleurs équipe de ligue 1. Pour les aveugles, Fortuné a joué un gros match mais subi un marquage plus que serré. Donc une note de 9 pour MARCO et de 9,5 pour tous les autres

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 12:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
pour marco , il n'y a pas de problème ; il a fait son match sauf que maintenant tout le monde le connait et ne surprend plus les défenses.
il est marqué à la culotte à chaque fois et il faut voir le nombre de coup qu'il prend avec son jeu en pivot et ne s'énerve jamais !

Par contre là ou les joueurs ont manqué d'expérience , c'est de ne pas dépenser du jus à s'énerver après l'arbitre (pro-sochaux et qui doit rouler en Peugeot !) ça ne sert à rien !

voilà nous aussi , on sera protégé l'année prochaine quand on sera en L1 !

et félicitations à tous et toutes pour l'ambiance que l'on a mis dans le stade , par contre j'ai pas compris pourquoi une partie de pen-huel était vide !!!

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 13:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
maspimby pour son premier match a été très bon dommage qu'il ne marque pas. Espérons qu'il apportera bcp pour débloquer l'attaque brestoise les prochaines fois

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2004 14:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un superbe Ezéard, le poste de 6 lui va mieux que défenseur, sinon Ramond n'apporte pas assez en contre, il fait sont boulot et basta.
Sur le Télégramme de se matin il annonce Maspimby comme Ribéry!
Affaire a suivre ...

_________________
Saison 25 : 4è en DVI.300
Saision 26 : 8è en DVI.300
Saison 27 : 2è en DVII.1022
Saison 28 : 6è en DVI.914

Brest Korrigans


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Le Mans - Brest ] homme du match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kb.kb1

18

1718

Sam 18 Sep, 2004 17:28

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Reims ] L'homme du match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

kb.kb1

42

2489

Lun 13 Sep, 2004 16:34

shogun Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-SOCHAUX (avant-match, match, après match)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

marco fortuné

222

12813

Lun 27 Nov, 2017 21:35

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO