allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 11:16 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Tous les attaquants ont été excellents, mais moi je vote Morestin qui fait un boulot de fou en défense!!

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 11:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi il n'y a pas d'homme du match mais une bonne prestation d'ensemble de l'équipe.

Dja Djé Djé a fait une splendide entrée (merci à Albert Rust pour sa prise de risque elle a été payante).

Oliveira a tenu la défense en fin de match et a relancé proprement tous ces ballons ( ça fait plaisir ça ).

Brest aime toujours faire autant de cadeaux mais heureusement que devant ça va vite !

Moralité : Bravo au public en 2nde mi-temps qui a su aider son équipe quand il le fallait et aussi bravo aux supporters de reims qui sont venus jusqu'en bretagne ! J'espère qu'ils garderont un bon souvenir du public brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 12:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai une légère préférence pour Dja Djédjé... décisif à chaque fois qu'il entre sur le terrain. A Créteil il m'avait déjà impressionnée...

Fortuné et Dissa de déméritent pas non plus.

et bravo aussi au reste de l'équipe et à l'ensemble du staff pour nous faire vibrer autant.

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 12:41 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 12:32
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour moi l homme du match est thomas dossevi pour son gros volume de jeu qu i a fait souffrir votre defense, qui avec sa frappe sur la barre transversale aurait pu vous faire douter un peu plus car a 2-2 je vous ai trouvé trés fébrile, mais grace a votre penalti si genereusement donné par l arbitre et le carton rouge ilogique vous avez su relevé la tête pour imposer, attention je ne dis pas que votre victoire est immérité , mais que suivant certaine decision de l arbitre le match aurait été different, félicitation quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 12:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
supreme51 a écrit:
pour moi l homme du match est thomas dossevi pour son gros volume de jeu qu i a fait souffrir votre defense, qui avec sa frappe sur la barre transversale aurait pu vous faire douter un peu plus car a 2-2 je vous ai trouvé trés fébrile, mais grace a votre penalti si genereusement donné par l arbitre et le carton rouge ilogique vous avez su relevé la tête pour imposer, attention je ne dis pas que votre victoire est immérité , mais que suivant certaine decision de l arbitre le match aurait été different, félicitation quand même


Je pense que l'arbitre vous a également favorisé dans certaines de ses décisions... je ne suis certaine que le péno ait été donné généreusement, j'attends de voir les images que Muzo29 voudra bien me prêter.

Quant à Dossevi, c'est vrai que c'est un très bon joueur qui nous a rendu la tache difficile à certains moment du jeu. Je ne te cacherai pas que dès qu'il approchait du but brestois, j'avais des craintes. Sa frappe sur la barre est superbe et aurait mérité d'être directement au fonds des filets.
Personnellement j'avais pronostiqué un 1-1 pour ce match. Je suis ravie de la victoire de mon équipe favorite. Mais Reims de démérite pas, et je m'aventurerais même à dire que la défaite par 2 buts d'écart est un peu sévère au vu du jeu développé par les remois. Bonne continuation pour la suite.

J'espère qu'on se verra à Reims.

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 12:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
supreme51 a écrit:
pour moi l homme du match est thomas dossevi pour son gros volume de jeu qu i a fait souffrir votre defense, qui avec sa frappe sur la barre transversale aurait pu vous faire douter un peu plus car a 2-2 je vous ai trouvé trés fébrile, mais grace a votre penalti si genereusement donné par l arbitre et le carton rouge ilogique vous avez su relevé la tête pour imposer, attention je ne dis pas que votre victoire est immérité , mais que suivant certaine decision de l arbitre le match aurait été different, félicitation quand même


Il me semble que le pénalty est logique et les images d'Eurosport confirment cette impression. Le geste du défenseur n'est pas méchant mais il suffit de toucher un adversaire qui arrive en pleine vitesse pour le déséquilibrer et le faire tomber. Les attaquants le savent et s'en servent pour obtenir des pénalties. Il n'y a pas là d'injustice.
En ce qui concerne le carton rouge il est tout à fait normal. Le Rémois est expulsé suite à deux cartons jaunes mais aussi et surtout pour l'ensemble de son oeuvre sur ce match où il a multiplié les fautes. Sans gravité certes mais fautes quand même.
Quand à Dossevi, c'est vrai, il a fait un très bon match comme l'ensemble de l'équipe Rémoise qui a craqué au mauvais moment.
Comme la saison passée, Reims et Brest sont des équipes très proches l'une de l'autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 13:39 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sans être chauvin :roll: j'ai l'impression que sur le 1er But Rémois, avant le corner Oliviera est poussé dans le dos. Joker pourrais tu éclairer ma lanterne? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 13:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si Dossevi marque sur le coup franc reims gagne
si Elzéard et Heurtebis ne se rentrent pas dedans, ya 4-1
Si Ramond n'était pas sorti sur blessure aussi, la défense n'aurait peut-être jamais été destabilisé
On peut aller loin comme ça

Si boulanger était là aussi, on aurait eu plus de punch offensif donc peut-être plus de buts... et Si Forest....

Donc comme le dit l'adage, avec des "si", on peut mettre paris en bouteille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 13:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon résumé Tial !

On a eu un très beau match de football avec 2 équipes qui n'ont pas fermé le jeu et on peut donc dire merci à Reims qui contrairement à Clermont est venue à Brest pour jouer.

Le stade à vibrer et je suis certain que ce n'est pas la dernière fois !

une petite remarque cependant à l'attention de ceux qui ont sifflé Brest en début de seconde période : les joueurs font leur max pour gagner et parfois ça ne fonctionne pas ! C'est souvent parce que l'équipe d'en face sait elle aussi jouer au foot !

Il faut rester solidaires de notre équipe, c'est la force de Brest et tâchons de rester avec eux quelles que soient les circonstances.

Aujourd'hui c'est facile, on gagne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 14:50 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Jan, 2004 12:55
Messages: 245
Localisation: Les Martres-de-Veyre (63)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fortuné et Dissa ont tiré l'équipe vers l'avant alors que la défense m'a paru plus fébrile qu'à Guigamp ce qui explique ce score de 4-2 mais vu le spectacle proposé, on en redemande :D

Pour moi, le point fort de Brest, c'est son banc. Quand on voit les joueurs qui étaient absents ou sur le banc, une place en fin de saison en haut de tableau (tout en haut ?) est tout à fait crédible car Brest semble àl'abri de quelques pépins de 2 ou 3 joueurs ce qui n'est pas le cas de tous les clubs.

Brest aura sans doute un coup de moins bien mais sa force vient d'un groupe de 20 joueurs qui peuvent alterner les périodes de forme et de méforme. Chapeau aux joueurs mais aussi chapeau au staff (et je suis bien content pour Rust) ainsi qu'aux dirigeants.

_________________
FIER D'ETRE MARTROIS !
www.usmvfoot.fr.st

Un tout nouveau forum :
http://forum.alloforum.com/?id=3752


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 14:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3048
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 71 times
Been thanked: 45 times
désolé les Rémois mais le péno et le rouge sont on ne peut plus normaux ....
j'vois vraiment pas ce qu'il y a à redire, c'est clair sur les images :
1°) le ballon est passé, le rémois fait obstacle de son corps : péno !
2°) Dja est "cravaté" : carton !
et hop circulez !
Belle équipe de REIMS qui joue au foot, ce qui l'a perdue : navrant pour le foot que toutes les équipes ne jouent pas comme cela ! Pour ma part j'espère que REIMS gagnera des matchs à l'ext. , car ça joue ! Ils ont du mérite ! Même si c'est à peu près évident qu'ils ont raté un coup tactique, CT pas loin du fait du CF de l'excellengt DOSSEVI !
Pour moi c'est clair que Reims a fini par craquer sur les attaques incisives comme dab' de nos attaquants diaboliques. Les deux défenses ont craqué mais les buts brestois sont quand même plus "construits" ( naoooooon ! ), et pour cela je pense que Brest mérite car son attaque a été meilleure, cela dit Diané est sorti à la mi-tps, mais pour autant il m'a semblé bien contenu par la déf !
C'est clair que des équipes on peut en éclater plein tout plein avec ce jeu étourdissant en attaque ( SIC ! ) même si le fond de jeu n'y est pas !
Enfin quand même du jeu à une touche de balle y'en a eu, mais avec pas mal de déchets, m'enfin c'est comme dab' quoâ ! Et c'est rassurant que cela passe contre une équipe de Reims à la technique bonne mais ..... peu incisive !
Ha ce jeu de BREST tout en vitesse devant avec souvent ces balles dans le dos des défenses ........ hum ! :twisted:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 16:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je trouve que la défense n'a pas été super. Elle a été plutôt fébrile.
Elzéard bof comme d'hab. Par contre au niveau de l'attaque c'est le top. Avec des attaquants aussi toniques l'équipe risque de faire mal aux défenses adverses.

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 16:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour moi, l'homme du match côté brestoa est sans aucun doute ... Bébert Rust ! ... excellent coaching ( rentrée de DjaDjéDjé ...), prise de risque ( 4-3-3 en seconde mi-temps ) payante et organisation presque ( la défense ...aie, aie ! ) parfaite ...
lui que je trouvais frileux, poussif et manquant d'originalité en National se révèle ( comme son groupe ...) en L2 ....
Il a su insuffler à son équipe des valeurs typiquement brestoase ( amour du maillot, respect et "gnac" ...) et le public s'identifie totalement à ses joueurs ... on n'aura peut-être pas du beau jeu "à la nantaise" ou "à la lorientaise" mais, on peut déjà dire que l'on a un "jeu à la brestoase" : toujours à fond, on ne renonce jamais, on mouille son maillot, on marque des buts .... et pour tout ça, je dis "chapeau Bébert" ! ...
franchement, alors qu'on s'attendait à une défense de fer et une attaque un peu juste, on se retrouve, à la 7è journée, avec la meilleur attaque de L2 ! ... Il me bluffe le Bébert !! ...
en tous cas, j'en connais un du côté de Guingamp qui a dû faire la moue en ouvrant son Télégram' ce matin !!!! tant d'éloges et de gros titres pour le Stade Brestoa, ça faisait longtemps .....
pourvu que ça dure encore et puis, qui sait ? ... pourquoi ne pourrait-on pas y croire ????

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Le Mans - Brest ] homme du match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kb.kb1

18

1716

Sam 18 Sep, 2004 17:28

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Sochaux ] Homme du match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

29

1805

Jeu 11 Nov, 2004 14:24

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Homme du match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

JR29

46

3732

Mar 06 Avr, 2004 18:46

Julio Del Brest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO