allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 70  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2023 13:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2926
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 120 times
Been thanked: 280 times
PS13 a écrit:
Les grands dictateurs sont souvent plus soumis à la maison!
Il me semble que tu m'avais dévoilé que ta moitié t'obligeait à porter un maillot de Rennes lors du derby ...
Dsl si je confonds Kim, je viens de comprendre ce que signifie "c'est pas beau de vieillir" en fêtant hier mes 35 ans, mal à la tête! :wink:


Non non je porte fièrement les couleurs brestoises au milieu de toute la belle famille en rouge et noir :P
Je fais pas le canard sur ce sujet non négociable :twisted:


Bon anniversaire alors, par contre je te voyais plus près du 70 que du 35 :wink:
Je prend la route pour fêter celui d’un pote en Normandie et vais rater le match d’ailleurs, ça ne m’est pas arrivé depuis longtemps et seulement un ou deux par saison, je lirai vos commentaires du coup pour me faire une idée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2023 13:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28934
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
Ah mince alors, j'ai dû confondre avec un autre nord coréen du quartier fan du SB ou alors peut-être que je racontais n'importe quoi puisqu'en fait c'était pas mon anniv non plus.
Bonne bringue alors et sinon tu pourras peut-être voir le match en replay si madame autorise. :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2023 13:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7979
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
@ps13 bon anniversaire mais vu la date de ton inscription ici tu es sur de ton âge ? Sinon concernant le topic je confirme que Herelle est vraiment un mec très sympathique comme l'ensemble de l'effectif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2023 14:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7025
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 332 times
Been thanked: 176 times
fangio a écrit:
@ps13 bon anniversaire mais vu la date de ton inscription ici tu es sur de ton âge ? Sinon concernant le topic je confirme que Herelle est vraiment un mec très sympathique comme l'ensemble de l'effectif.

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2023 15:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
fangio a écrit:
@ps13 bon anniversaire mais vu la date de ton inscription ici tu es sur de ton âge ? Sinon concernant le topic je confirme que Herelle est vraiment un mec très sympathique comme l'ensemble de l'effectif.

:lol: :lol: A ton âge, je roulais des galoche et tapais sévère dans le ballon !
Qu'est-ce qui "tournait à l'envers" chez toi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 19:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5146
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Si on pouvait se débarrasser de lui cet été ce serait top.

Une petite résiliation qui arrangerait les 2 parties, et qui nous permettrait d'éviter de payer l'entièreté de sa dernière année de (trop gros) salaire.

Mais malheureusement, j'ai l'impression qu'il s'en moque de pas jouer et qu'il va attendre jusqu'au terme de son contrat.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 21:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7378
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
On le ferait tous ... si pas de touche ailleurs.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 20:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
par encore parti celui la la soupe est bonne .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 20:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7979
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Pourquoi partir s'il se plaît chez nous ? Un contrat se respecte non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 20:54 
En ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 3391
Has thanked: 410 times
Been thanked: 171 times
Oui regardes Mbappé y tient :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 20:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Et si c'était lui le concurrent de Lala à droite ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 20:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24156
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Son gros problème, c'est qu'il est très souvent à l'infirmerie

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Juil, 2023 5:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7378
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
Fin de contrat oblige il y sera peut-être moins

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Juil, 2023 12:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5146
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
A gauche gauche a écrit:
Et si c'était lui le concurrent de Lala à droite ?

Je pense qu'il pourrait dépanner là, au moins au début de saison.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Juil, 2023 13:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Il a certainement plus de chances de faire quelques apparitions là que dans l'axe en tous cas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Fin de carrière] Christophe Dugarry à Brest pour un an

Co-pdt_SM

7

2350

Sam 09 Juin, 2007 20:52

mangani Voir le dernier message

Pas de nouveau message Guindo a signé pour un an

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

penfoul

233

14498

Ven 19 Juin, 2026 14:34

Tonybreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Denys Bain signe pour 3 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

377

57800

Dim 07 Aoû, 2022 8:30

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO