allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lineker a écrit:
bertrandhudu a écrit:
même larsonneur, moyen sur le but, difficile d'en trouver un seul au niveau, prestation lamentable tout simplement



"Lamentable" ? Il y a au moins une équipe qui a cherché à jouer au foot ! Il nous manque surtout un renard des surfaces.


Oui, j'hallucine sur les coms, Brest a bien joué aujourd'hui, peu d'équipes de L2 montrent un jeu comme ça.C'est juste qu'on ne plante pas.Pour moi le problème vient de certaines individualités bcp trop moyennes. Je trouve aussi qu'on manque cruellement d'impact physique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
dunphy a écrit:
Au niveau de la qualité on ne souffre pas trop de la comparaison avec les autres équipes. On s'est fait bouffer quoi ? 3 matchs peut-etre dans la saison ?
Je vois plutôt un manque d'agressivité, de faim, qui fait que l'ensemble a du mal a se surpasser. Il n'y a pas de leader non plus, ni un déssosseur au milieu pour faire les fautes utiles. Et on n'a rien a gauche, Autret est clairement une énorme déception.
Les mauvais résultats aidant, la fébrilité est entrain de s' installer dans les têtes

PS: j'oubliais l'équipe est un peu a l'image de son entraineur en ce moment, en grand manque d'inspiration.


Tu constates qu'il manque un leader , que le côté gauche est à la rue, qu'il manque de l'impact physique au milieu pour des fautes utiles etc etc. Je suis d'accord !!!
Cela signifie que l'on souffre de la qualité avec les autres équipes
Le SB29 est à sa place tout simplement sans aucune surprise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Elle est surtout ou la défense centrale sur le but? et il est ou autret sur la passe décisive du joueur havrais, pour n'avoir pas vu l'apport dans le jeu de Kiki faut être aveugle ou bourré... En plus il avait Autret de son côté :roll: le seul à provoquer et avoir un coup franc "magistralement" tiré d'ailleurs :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Patrickm29 a écrit:
Je pense qu'avec Charbonnier et Butin titulaires dès le début du match, le résultat du match aurait été différent...
Le Havre m'a paru très faible...

Au match dernier ils étaient titulaires non ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:27 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Mieux en seconde dans le jeu mais le HAC s'impose en n'ayant pas joué. Ca ça m'emmerde. Brest bien trop inefficace dans les 30 derniers mètres. Passes qui ne sont pas décisives car mauvaises. J'ai en mémoire une passe en retrait dans la surface à 5 mètres même pas réussie. :sm1:
A la fin, il reste même pas une minute et on continue de jouer à la baballe au lieu de l'envoyer dans la surface pour une dernière chance. :evil:
Bref, un classique. On domine stérilement et l'adversaire s'impose en étant plus réaliste et plus direct.


Ouais ça ça m'a grave énervé. On dirait qu'il n'y a personne sur le banc pour leur dire qu'il ne reste plus que 30 secondes et qu'il faut balancer devant, ça fait un peu amateur à ce niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
sreepati a écrit:
Lineker a écrit:
bertrandhudu a écrit:
même larsonneur, moyen sur le but, difficile d'en trouver un seul au niveau, prestation lamentable tout simplement



"Lamentable" ? Il y a au moins une équipe qui a cherché à jouer au foot ! Il nous manque surtout un renard des surfaces.


Oui, j'hallucine sur les coms, Brest a bien joué aujourd'hui, peu d'équipes de L2 montrent un jeu comme ça.C'est juste qu'on ne plante pas.Pour moi le problème vient de certaines individualités bcp trop moyennes. Je trouve aussi qu'on manque cruellement d'impact physique.


a part faire tourner la balle pendant 90 minutes on a fais quoi a quel moment on a été dangeureux? Trop lent trop previsible trop moyen :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'entraineur de Reims a remis la même équipe que lundi ce soir face a Sochaux,résultat 3-0 pour Reims.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Butin est sorti blessé contre Reims, Charbonnier ne sera pas à 100% cette saison. Déjà, tu peux pas reconduire ce 11...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:35 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
Elle est surtout ou la défense centrale sur le but? et il est ou autret sur la passe décisive du joueur havrais, pour n'avoir pas vu l'apport dans le jeu de Kiki faut être aveugle ou bourré... En plus il avait Autret de son côté :roll: le seul à provoquer et avoir un coup franc "magistralement" tiré d'ailleurs :wink:


C'est clair, personne n'ose ouvrir sa gueule sur Weber (dont je ne suis pas fan) mais c'est pas Kiki le responsable.Je l'ai trouvé plutôt bien sur ce match et mieux que certains. Weber est lent et il était ou sur le but?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Nous perdons 1 à 0. Nous nous retrouvons à la dixième place. Brest prend trois cartons jaunes et pour couronner le tout Weber sort sur blessure avec la cheville amochée. Belle soirée. :sm1:

Furlan ne semble pas comprendre ce qui arrive à son équipe mais elle n'a toujours pas gagné un match depuis la reprise. Désormais en milieu de tableau, le Stade Brestois est à sa place dans ce championnat de L2.
Quoique l'on pense, ce n'est plus du hasard ou un simple manque de chance: il y a des choses à revoir et vite. Le retour du Havre jusqu'à Brest risque de paraître très long à tout le monde ...

Brest s'est créée pas mal d'occasions de but mais nous n'avons cadré que deux tirs (comme trop souvent). Pour espérer gagner des matchs, il est nécessaire de tirer dans la cage adverse. :wink:

Que se passe-t-il avec Habib Diallo ? Que se soit à domicile ou à l'extérieur, cela fait combien de matchs que notre avant-centre n'a pas cadré ni le moindre tir, ni la moindre tête ? Il ne gagne pas le moindre duel, ne s'impose même plus dans les airs, il est toujours mal placé et en retard et il a les pieds carrés que se soit sur ses contrôles ou ses passes. Il reste quoi ? Dire qu'il déçoit et qu'il régresse cette saison est un doux euphémisme ... :roll:

Même si c'est un peu tôt pour le faire, je pense, je veux bien que certains parlent déjà de la saison prochaine et des recrues qu'il faudrait acheter pour palier à nos évidentes lacunes.
Pour autant, le problème est que nous aurons déjà beaucoup de joueurs sous contrat (certains sont encore là pour 1 ou 2 ans) qui n'ont manifestement pas le niveau pour jouer le haut du tableau de L2. Je ne vais pas citer de noms: nous les connaissons. Cela risque donc d'être un peu compliqué de beaucoup recruter à moins de vendre ou de prêter certains d'entre-eux.

Vivement les 43 points synonymes de maintien. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
Comme depuis la reprise, c'est pas qu'on est archi-mauvais mais notre jeu est trop lent, trop prévisible pour surprendre qui que ce soit.
Et il faut trouver une solution a gauche.


C'est vrai aussi et ça ne date pas d'aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Triskel a écrit:
Elle est surtout ou la défense centrale sur le but? et il est ou autret sur la passe décisive du joueur havrais, pour n'avoir pas vu l'apport dans le jeu de Kiki faut être aveugle ou bourré... En plus il avait Autret de son côté :roll: le seul à provoquer et avoir un coup franc "magistralement" tiré d'ailleurs :wink:




L'apport dans le jeu ? la bonne blague .A chaque fois qu'il monte ou presque , il perd le ballon et met notre équipe en danger.Il n'a même pas fait un centre correct et n'est même pas capable d'être synchro sur une tête lors d'une balle en cloche.

Il a obtenu un coup franc . Soit . C'est une bonne nouvelle . Si cela suffit pour être un bon joueur , c'est cool.
On dirait une poule à qui on a coupé la tête qui court avec un ballon.

Et encore , heureusement que Le Havre refusait le jeu sinon j'ose même pas imaginer les boulevards sur son côté.

Bernard peut dormir sur ses deux oreilles.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Personne n'a remarqué que depuis quelques temps il nous manque un joueur, assez décrié ici d'ailleurs, et que depuis qu'il n'est plus là les mauvais résultats s'enchainent ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1141 times
Been thanked: 357 times
On remarque surtout la "Faussurier dependance". Il est moins bien depuis la reprise et ca s'en ressent. Personne pour compenser sa méforme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2018 23:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
bert a écrit:
Personne n'a remarqué que depuis quelques temps il nous manque un joueur, assez décrié ici d'ailleurs, et que depuis qu'il n'est plus là les mauvais résultats s'enchainent ?


Ben ouai c'est vrai , quand on joue à dix on est meilleurs ! :D

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - le Havre [avant pendant et aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

robin des bois

56

7150

Lun 11 Avr, 2016 11:57

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest OL, Avant, pendant, après

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Maxxxjsee

194

10137

Dim 24 Avr, 2022 7:51

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Avant/Aprés match Le Havre-Brest !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Francis le blé

149

8696

Lun 28 Oct, 2013 0:59

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO