allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 01 Oct, 2017 11:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Peut-être qu'il voulait voir un Butin mieux alimenté en ballons devant, histoire de voir autre chose que des buts de la tête de Diallo, malheureusement il passe à côté de son match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 01 Oct, 2017 13:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
icna a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
Il a marqué ce soir c'est ce qu'on lui demande . Mais sur le but il loupe sa tête j'ai l'impression qu'il voulait plutôt la rabattre au sol résultat ça finit sous la barre ! :P


Regarde bien la séquence TV sur le but : il ne rate pas du tout sa tête !!!!
Diallo reprend le ballon : le ballon est très haut , trajectoire parabolique descendante. Il ne peut la reprendre qu'en l'amortissant car le ballon est un peu derrière son plan de réception, sinon elle va au-dessus du cadre . Diallo la place hors de portée en l'amortissant.
Au contraire du GRAND ART !!!!.

On peut aussi objecter que se ruant vers les 6 mètres au moment du centre, il apprécie mal la trajectoire et se retrouve un peu trop avancé ... Tout en remarquant qu'il rattrape le coup admirablement.
C'est ça la loi no 1 du sport co : le mec (ou la nana) qui marque a toujours raison (comme pour l'entraîneur qui gagne cf + haut).


Dernière édition par fabrizio del dingo le Dim 01 Oct, 2017 13:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 01 Oct, 2017 13:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Le clederois a écrit:
Contrairement à Diallo, Butin est capable de remonter plus de 10m avec un ballon au pas de course.

Faculté précieuse qui n'est pas non plus incompatible d'un placement sur le coté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 01 Oct, 2017 13:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fabrizio del dingo a écrit:
Le clederois a écrit:
Contrairement à Diallo, Butin est capable de remonter plus de 10m avec un ballon au pas de course.

Faculté précieuse qui n'est pas non plus incompatible d'un placement sur le coté.

Le but à Niort prouve tout le contraire sur sa capacité à avancer avec un ballon au pied.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 01 Oct, 2017 22:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Regardez le résumé du match, il y a une action que je trouve symptomatique de l'inefficacité de Butin !
Elle se situe à la 46ème seconde du résumé.
Il y a un Brestois (je ne sais pas trop qui : Jessy Pi, peut être, qui adresse un très bon tir sur le gardien. Celui ci relâche la balle sur Butin qui n'a pas DU TOUT le réflexe d'un attaquant de se jeter, comme un mort de faim sur la balle pour la foutre au fond en se battant avec hargne, comme doit le faire un véritable 9.

Croyez vous qu'il va nous planter 3 buts dans la saison cet "avant centre" ??? Tel qu'il est parti, je prendrais pas le pari, ou alors sur pénalty ou de la fesse ou un truc comme ça, par hasard... :sm1:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Dernière édition par debrestmême le Lun 02 Oct, 2017 2:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 01 Oct, 2017 23:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
debrestmême a écrit:
Regardez le résumé du match, il y a une action que je trouve symptomatique de l'inefficacité de Butin !
Elle se situe à la 46ème seconde du résumé.
Il y a un Brestois (je ne sais pas trop qui : Jessy Pi, peut être, qui adresse un très bon tir sur le gardien. Celui ci relâche la balle sur Butin qui n'a pas DU TOUT le réflexe d'un attaquant de se jeter, comme un mort de faim sur la belle pour la foutre au fond en se battant avec hargne, comme doit le faire un véritable 9.

Croyez vous qu'il va nous planter 3 buts dans la saison cet "avant centre" ??? Tel qu'il est parti, je prendrais pas le pari, ou alors sur pénalty ou de la fesse ou un truc comme ça, par hasard... :sm1:


Tu n'as pas tort mais Butin a d'autres grandes qualités comme attaquant en général, comme axial en particulier.
Regarde bien ses déplacements et replacements: un régal et à montrer en centres de formation et/ou écoles de foot!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 01 Oct, 2017 23:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
Butin a dit, dès son arrivée, qu'il n'était pas un buteur. Pour autant, il a démontré depuis son arrivée à Brest, dans un rôle particulièrement ingrat, qu'il avait d'énormes qualités.

Pour moi, l'ex-valenciennois doit être essayé dans un rôle de neuf et demi. Sa technique, sa finesse de déviation, son sens du jeu pourraient faire merveille à ce poste. De plus, Habib Diallo doit encore apprendre à améliorer ses automatismes avec Butin.

Si Charbonnier retrouve rapidement son niveau d'avant sa blessure, je rêve de voir une association Charbonnier-Butin-Diallo. Avec un Kiki à gauche et un Faussurier à droite, cela pourrait faire très mal ... à nos adversaires. :wink:

L'équipe brestoise prend énormément de points tout en étant toujours "en rodage". Il est clair que notre jeu est encore très perfectible. Laissons un peu de temps au temps mais, avouons-le, c'est de bon augure pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Lun 02 Oct, 2017 2:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Ok, attendons voir !
Mais, il me paraît évident effectivement, qu'il ne doit être laissé en 9 pur !
Surtout quand on a la chance d'avoir H Diallo dans nos rangs. J'ai trouvé très bon l'apport offensif de kiki.
A revoir, de même que Mayi sur le côté gauche ?

Mais, par exemple, j'ai très peur du match contre Auxerre, qui est en train de faire une série qui a commencé avec une victoire contre Lorient, certes réduit à 10.
Pour la série des 3 matchs rapprochés, ils ont fait mieux que nous avec 3 Victoires.
En allant après la réception de Lorient, en mettre 2 à 0 à Valenciennes
et même punition pour Sochaux à Auxerre : 2 à 0

Soit en trois succès d'affilée : 5 buts marqués et 0 encaissés....

Attention, notamment à Yatarra et à leur aile gauche.
A noter la présence de Birama Touré dans le milieu de terrain Auxerrois.
Il semblerait que, comme le Stade, l'AJA ait du mal à commencer leur matchs et fassent des 1ères mi temps poussives pour finir fort : Nous voila prévenus.
Autre confidence de Francis Gillot : D'après lui, ils gagnent parce qu'ils n'encaissent pas de but et, du coup, ont cessé de gamberger.
Donc le but sera de marquer en 1er...
Je vous mets le lien, désolé, mais j'ai pas la patience d'attendre que le Topic sur Auxerre soit ouvert :
http://www.aja.fr/index.php/videos.html
Bon visionnage ! Et aux pronostics ...........

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Lun 02 Oct, 2017 10:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
à moins de préparer l'équipe pour l'année prochaine, après 10 matchs joués on a son équipe type et on en est plus à faire des essais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Lun 02 Oct, 2017 10:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
tizef2994 a écrit:
à moins de préparer l'équipe pour l'année prochaine, après 10 matchs joués on a son équipe type et on en est plus à faire des essais.


N'hésite pas à disposer tes conseils à Furlan sur la gestion d'un effectif pro de foot, et sur la composition d'une équipe type en ayant ses derniers éléments à la 5 ou 6ème journée. Je pense qu'il serai ravi, mais également impressionné par ta maîtrise sur le sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Lun 02 Oct, 2017 12:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
à moins de préparer l'équipe pour l'année prochaine, après 10 matchs joués on a son équipe type et on en est plus à faire des essais.

Pour s'ecrouler physiquement en fin de saison comme l'an dernier ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Lun 02 Oct, 2017 19:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3267
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
debrestmême a écrit:
Regardez le résumé du match, il y a une action que je trouve symptomatique de l'inefficacité de Butin !
Elle se situe à la 46ème seconde du résumé.
Il y a un Brestois (je ne sais pas trop qui : Jessy Pi, peut être, qui adresse un très bon tir sur le gardien. Celui ci relâche la balle sur Butin qui n'a pas DU TOUT le réflexe d'un attaquant de se jeter, comme un mort de faim sur la balle pour la foutre au fond en se battant avec hargne, comme doit le faire un véritable 9.

Croyez vous qu'il va nous planter 3 buts dans la saison cet "avant centre" ??? Tel qu'il est parti, je prendrais pas le pari, ou alors sur pénalty ou de la fesse ou un truc comme ça, par hasard... :sm1:



Je suis malheureusement d accord avec toi, sur cette action il doit tenter du gauche sans contrôle !!! Ce n est pas un buteur et c est sur ce genre d action que cela se voit...mais il a d autres qualités.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Mar 03 Oct, 2017 0:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
tizef2994 a écrit:
à moins de préparer l'équipe pour l'année prochaine, après 10 matchs joués on a son équipe type et on en est plus à faire des essais.


Et ceux que l'on a fait venir au dernier moment, on les fait jouer en CFA 2 toute la saison ?
Des joueurs comme Mayi et Kiki demandent à être revus.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Mar 03 Oct, 2017 10:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Tiiiipiak a écrit:
tizef2994 a écrit:
à moins de préparer l'équipe pour l'année prochaine, après 10 matchs joués on a son équipe type et on en est plus à faire des essais.


N'hésite pas à disposer tes conseils à Furlan sur la gestion d'un effectif pro de foot, et sur la composition d'une équipe type en ayant ses derniers éléments à la 5 ou 6ème journée. Je pense qu'il serai ravi, mais également impressionné par ta maîtrise sur le sujet.


cette réflexion veut dire qu'on ne peut rien dire, émettre une opinion est impossible car JMF a raison, ceci est un postulat. Je suis d'accord, c'est un pro et nous des amateurs parfois un peu éclairés.
Mais alors il faut fermer le forum car tous nous donnons des avis et ceux sont donc des crimes lèse majesté.
Il en va de même du suffrage universel d'ailleurs, demander son avis au peuple alors que les sachants ont donné leur avis, c'est d'un ridicule.
Butin seul devant, c'est exactement ce qu'il faut car seul il ne peut scorer car il n'est pas un 9, mais lui confier le rôle d'aprovisionneur de Diallo voilà ce qu'il lui faut pour briller.
Et pour répondre au post suivant initial, ce n'est pas parce qu'on connait son équipe type qu'on ne fait pas tourner l'effectif pour faire souffler les titulaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Mar 03 Oct, 2017 11:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Avoir acheté Nolan ROux pour prêter DIallo ... ha ha ha la blague
Ils peuvent d en mordre les couilles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message habib

romjet

9

955

Lun 25 Juil, 2005 22:16

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci Habib

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

15

1695

Dim 09 Mai, 2004 12:20

jake Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Habib Sissokho qui es tu vraiment?

PenPen

2

776

Lun 07 Juin, 2004 15:36

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO