allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2006 18:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Vidéastes amateurs, partagez vos vids du match!

Petite parenthèse pour Joker, le club met du temps à se relever certes, il est toujours accroupi le bon vieux sb29, encore KO, sans projet stable, sans stade, sans fond de jeu, et pas loin du gouffre sportif. Parce qu'il ne sait pas y faire, et ça c'est pas la faute de ce bon gros connard de Le Graët.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2006 18:37 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 18 Mar, 2006 15:21
Messages: 5
Localisation: guingamp
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'étais tres jeune à l'époque (10-11 ans) et ne comprenait pas ce qu'il se passait! j'imaginais qu'il y avait un lien entre ce match et ce que lisais ces derniers temps! En tous les cas, merci pour vos réponses!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2006 18:51 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 18 Mar, 2006 15:33
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Vidéastes amateurs, partagez vos vids du match!

Petite parenthèse pour Joker, le club met du temps à se relever certes, il est toujours accroupi le bon vieux sb29, encore KO, sans projet stable, sans stade, sans fond de jeu, et pas loin du gouffre sportif. Parce qu'il ne sait pas y faire, et ça c'est pas la faute de ce bon gros connard de Le Graët.


Au moins y'en a un qui y voit clair. il serait peut être temps d'arrêter d'insulter Le Graët et les guingampais (qui au passage n'y sont pas pour grand chose dans la décision de Le Graët de rétrogader Brest) et de passer à autre chose. C'est sur le terrain qu'il faut prendre une revanche sur Le Graët, pas à l'extérieur. Mais c'est peut être pas de votre niveau?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2006 19:35 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Vidéastes amateurs, partagez vos vids du match!

Petite parenthèse pour Joker, le club met du temps à se relever certes, il est toujours accroupi le bon vieux sb29, encore KO, sans projet stable, sans stade, sans fond de jeu, et pas loin du gouffre sportif. Parce qu'il ne sait pas y faire, et ça c'est pas la faute de ce bon gros connard de Le Graët.



-Le projet est clair : faire de Brest un vrai club pro et monter en Ligue1.
-Sans stade ? C'est de la faute des dirigeants ?
-''Sans fond de jeu''. Cette notion ne veut rien dire, strictement rien dire comme aimait à le répéter Suaudeau aux journalistes.
-s'il y a retour en National c'est plus qu'emmerdant mais ce n'est pas non plus un gouffre. Restons modérés...

C'est peut-être vrai que le club ne sait pas y faire. Ce serait tellement mieux si tu étais là. Se passer de mecs de ta qualité n'est pas chose facile...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2006 19:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
C'est peut-être vrai que le club ne sait pas y faire. Ce serait tellement mieux si tu étais là. Se passer de mecs de ta qualité n'est pas chose facile...


Tu rabaches là...tu manques d'immagination 8)

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2006 20:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico 22 est l'exemple type du supp d'EAG qui ne mérite pas les injures ..... les supps d'EAG, ça sert à quoi de les traiter ? ils y sont pour quoi que NLG est un enc.... ? enfin bon........ ça vaut pas des jérémiades dans les journaux non plus ....... haaan les méchants malpolis brestois ont traité les guingampais d'enc... houlllllaaaaaaaaaaa :roll:
si ça plait à certains de traiter les supps ( moi c'est juste NLG ) ben tant mieux pour eux. Debés méritait lui aussi , mais après faut pas jouer les vierges effarouchées si il fait des gestes, faut s'en souvenir, c'est tout, pour la proch'

Par contre Nico22 regarde le site de ton club favori AVANT le match et compare à ici.

les très polis d'EAG on les voit à l'oeuvre, quel connard ce NLG quand même ! pourriture ce type ......... :twisted: :evil:

Mélo ne mérite pas d'être banni. il est plutôt drôle et est crédible.

pourvu qu'il y ait d'autres matchs contre EAG la saison prochaine .....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar, 2006 23:54 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 12 Sep, 2005 15:14
Messages: 81
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je comprends pas lorsque vous dites qu'il ny'avait pas d'ambiance dans le kop rouge que c'était mort, je sais que ce n'est pas toujours facile d'avouer que le public adverse met de l'ambiance, mais là on ne devait pas être au même match :roll: L'ambiance était excellente pendant ce match une vraie ambiance de football.

_________________
Vive la bretagne, que le BRO GOZH résonne dans le monde entier!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2006 0:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Mar, 2006 9:34
Messages: 3
Localisation: guingamp
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'ambiance était excellente, et comme tu dit mon cher norminoe une vraie ambiance digne d'un stade en feu ( pas le meme feu qu'a Francis-Le Blé ). :lol:

_________________
Fier d'être guigampais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2006 0:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MichelTanguy a écrit:
les supps d'EAG, ça sert à quoi de les traiter ?

On dit "insulter" ou "traiter de"... Désolé, avec mes ptits frères qui disent ça tout le temps je craque :sm27:


Nominoë a écrit:
Je comprends pas lorsque vous dites qu'il ny'avait pas d'ambiance dans le kop rouge que c'était mort, je sais que ce n'est pas toujours facile d'avouer que le public adverse met de l'ambiance, mais là on ne devait pas être au même match :roll: L'ambiance était excellente pendant ce match une vraie ambiance de football.

Pour le kop rouge, ptet que l'ambiance était bonne... mais avoue quand même que le reste du public, c'était mort ! ils se sont levé et ont applaudit sur le but, pis 5 secondes plus tard ils étaient retournés dormir :lol: et on les a revu au coup de sifflet final, 30 secondes, le temps qu'ils sortent du stade !
Si c'est ça une bonne ambiance chez vous, ça fait peur :shock:

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2006 9:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dsl saïk, on dit bien "traiter" OU bien "traiter de", tu vérifieras dans le dictionnaire. pas grave ..........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2006 10:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Avr, 2004 11:34
Messages: 1187
Localisation: CH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
FTB a écrit:
vanos a écrit:
Salut à tous,

ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté sur ce forum.

Hier soir j'ai essayé de suivre le match via la radio de Rennes, entre 1 rennois pro-rennois (et brestois :shock: ),et un parisiens pro....rennois anti-guingampois :? Donc bien entouré... :lol:

Donc je reviens sur ce forum et sur quoi je tombe : le message bien senti BOB29.
:shock:

Dis l'ami : tu dois bien être fort derrière ton clavier. Ca, à en voir ton message y a pas de problème. Mais je pensais à un truc : je dois aller sur Quimper dans quelques semaines avec ma femme et mon gamin. Je crois que tu du 29S : y a moyen qu'on se voit pour s'expliquer quelques trucs. Tu peux envoyer ton clavier avec toi si tu veux, ca me dérange pas.
Y a des trucs qui me font légèrement sortir de mes gonds, et ce que tu viens de balancer en fait partie. Perso, on touche ni ma femme, ni mon fils, ni ma ville (et sa "mentalité" comme tu dis) même si je suis à 250 bornes de la maison. Je suis fier d'être finistèrien, je le montre et me bats (pas dans le sens que tu crois) assez souvent à Rennes pour ca. Mais quand je vois de gens comme toi, qui se dise du 29, et qui dénigre Brest (oui Brest n'est pas Kemper...) comme celà, désolé ca me fait gerber.

Alors un petit MP pour qu'on s'arrange (t'inquiète, pas de coup foireux genre 4 voitures qui débarquent, je serais seuls, enfin avec ma femme, mon gamin, et la fierté que tu ne sembles pas avoir)

Kenavo l'ami :wink:


Y'a pas comme un problème là? Ca te fait gerber qu'on dénigre Brest, mais vous vous permettez de dénigrer Guingamp comme des adolescents pré-pubère. Vous me faites marrer les gars. Je pensais pas que le sport puisse attiser autant de haine, c'est dommage...


:wink: Oui, m'enfin entre temps j'ai toujours pas recu de MP...
Alors faire les kékés derrière son clavier, ou insulter du Brestois, loin dans sa tribune derrière une horde de poséidon, c'est fort.
Assumer ses actes c'est quand même plus mature :wink:

Qui est pré-pubère? Moi?

Le sport n'attise pas la haine, c'est la connerie qui la fait naitre...
Alors que ceux qui viennent ici faire la chambrette aux Brestoa ICI restent chez eux ou assument leurs actes 8)

_________________
Ti-zef powered!
Lausanne & Genf - Switzerland -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2006 15:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.eaguingamp.com/forum2/viewtopic.php?t=9584

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2006 15:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
mouais bof on s'en fout un peu
apparemment c'était leur match de l'année, pas pour nous
on sait ce qu'il s'est passé un 12 août 2004...

concernant les chants et notre ami lebowski qui toruve "beauf" les corons qu'on chante à Bollaert, si un jour un truc comme est chanté dnas leur stade par tout le monde, il pourra se moquer

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2006 15:42 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Graët invite Escalette pour venir honorer un ancien Guingampais. Le Graët pouvait il se permettre de voir perdre son club ?

Cette défaite est injuste, l'arbitre (corrompu ?), a été en dessous de tout, avec pour seule intention de donner au bouseux la possibilité de gagner.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar, 2006 19:22 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 23 Déc, 2004 14:07
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Cette défaite est injuste, l'arbitre (corrompu ?), a été en dessous de tout, avec pour seule intention de donner au bouseux la possibilité de gagner."

c´est clair
BREST GENE LES INSTANCES DU FOOTBALL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Guingamp - Amical ] Match après Match...

yannick

1

1206

Mer 06 Juil, 2005 23:56

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Guingamp] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

blup

351

24626

Ven 18 Fév, 2005 21:48

Xtian Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Guingamp-BREST] Match - Après-Match

Bézèt'

4

717

Ven 17 Mar, 2006 14:43

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO