allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 17:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MOPRAL, tu parles des deux matchs, hier soir, et le 5 a 0 de lorient, eh bien , je pourrai dire j'y étais :cry: :oops: et aux deux :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 17:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah comme beaucoup ici :wink:

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 17:18 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'allais dire une grosse connerie... j'allais dire en pensant au côté un peu catastrophique, fin du monde dans les têtes tout ça... "Brest a ptêtre vécu son Séville82"...

Mais, même sans avoir assisté à ce match mythique (j'étais même pas né....); je sais que les deux équipes avaient livré un match grandiose, à 100%, avec de l'intensité, toutes les émotions blablabla...

Or hier on a eu droit à un sacré retournement, mais niveau foot, c'était quand même... limité !
Des beaux enchaînements et de la réussite, mais surtout... de l'envie en 1ère côté brestois, mais une inexistence, une insignifiance rare en 2nde, qui pour le coup, relativise quelque peu la perf' des Guingampais qui, dixit Rémy, ont fait une 2nde mi-temps "tout à fait normale" avec une réussite qu'ils ont eu rarement cette saison...
Voilà, c'est surtout pour rectifier le 1er paragraphe de mon CR où je dis que les 2 équipes ont "alternativement montré le pire et le meilleur de ce qu'elles sont capables de faire" qui était un peu hyperbolique... Disons qu'elles ont su chacun leur tour montré un visage convaincant et un réalisme à propos au moment où l'adversaire n'y était plus... Selon la formule consacrée: "Chaque équipe a eu sa mi-temps" en gros, mais Guingamp a su aller mettre le 3ème là où Brest a levé le pied avant la mi-temps au moment où y'avait la place pour tuer le match... On peut s'en prendre qu'à nous-même :!:

EDIT: gros point positif pour moi hier soir que je tenais à souligner: je suis au moins tombé dans un bon coin du stade (comme à chaque débâcle à Le-Blé décidément! :D ), avec 3 sémillants lascars derrière moi expatriés de la RDK d'après ce que j'ai pu comprendre (que je soupçonne d'être du forum) qui ont mis l'ambiance du côté de la Foucauld centrale nord 8) (rang C 44, 45, 46 pour être précis ! :lol: ) C'était bien sympa malgré la défaite :wink:


Dernière édition par Elberre le Sam 24 Fév, 2007 17:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 17:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut pas oublier le 4-0 contre dijon qui suivait lorient!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 17:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Juil, 2004 16:09
Messages: 598
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon, on relev ses manches, on se sort les doigts du cul, et on se sauve! et apres, bah, on tire un trait et on oublie tout! mes couilles!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 17:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il était dur le réveil ce matin...toujours pas remis. Pire que le 9 juillet 2007 :(

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 18:04 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
benji a écrit:
Il était dur le réveil ce matin...toujours pas remis. Pire que le 9 juillet 2007 :(


Wé, plus que difficile apparemment le réveil ! :lol: T'as eu des poussées de fièvre divinatoires, pour savoir si t'auras la tronche dans l'cul dans 5 mois? :D
Tu voulais ptêtre plutôt dire le 10 juillet 2006, lendemain du... 9 juillet à Raymond ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 18:21 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jestin out, Goudet out, Goursat out, il est temps que certains joueurs prennent aussi des sanctions car certains avec leur contrat béton sont trop protégé par rapport à leur performance.

Guyot montre nous un peu que tu es capable de taper du poing comme ton homologue tourangeau il y a quelques mois.

C'est bizarre mais le scénario du match m'a fait pensé à celui de Bastia au mois d'août. J'en avais parlé avec Liaboeuf qui m'avait dit que si ils avaient été à 11 au lieu de 7 sur le terrain à vouloir gagner ils auraient ramené les 3 pts. C'est surtout le 3ème but et la sortie d'Elana qui me fait penser au 3ème but prit à Bastia au mois d'août.

Réaction immédiate à Créteil sinon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 18:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
benji a écrit:
Il était dur le réveil ce matin...toujours pas remis. Pire que le 9 juillet 2007 :(


Wé, plus que difficile apparemment le réveil ! :lol: T'as eu des poussées de fièvre divinatoires, pour savoir si t'auras la tronche dans l'cul dans 5 mois? :D
Tu voulais ptêtre plutôt dire le 10 juillet 2006, lendemain du... 9 juillet à Raymond ! :wink:

Je voulais dire que ce 23 février est pire que le 9 juillet :wink:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 19:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tronchedecake a écrit:
je savais que j allais froissé certains...

je critique pas et j etais pas vissé sur ma chaise comme chez plus qui l a dit;; chez pas comment j aurais pu faire mes remarques assis a la maison ,mais bon fo faire l effort de réfléchir.....

c pas en gueulant guingampais ***s que t encourage ton équipe....

mais chacun soutien comme il veut: je prefere gueulés ;allez les blancs ;que guingampais ***s ça doit etre un probleme d education pour certain....

c est pas avec ça qu on fera avançait le club ;si c est ce que tu veux....
mais j ai des doutes sur les facultés de certain sur ce forum....


sérieux, ferme ta gueule, t'as des leçons à donner à personne, puis bon hier, t'étais surement assis tranquillement sur ton siège :evil: ça me dégoute d'entendre ça ...

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 20:53 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SKULLFACE a écrit:
Jestin out, Goudet out, Goursat out, il est temps que certains joueurs prennent aussi des sanctions car certains avec leur contrat béton sont trop protégé par rapport à leur performance.

...


on paye encore l'ancien systême de SB29...

on va en en baver jusqu'au bout!
on nous a chié dans les godasses et on doit courir un marathon,tu m'étonnes qu'on galère !

c'est goursat et ses mercenaires qui doivent bien rire de voir ce club breton sans importance a leurs yeux s'enfoncer...bandes de tor penn !

vivement 2007-2008 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 21:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21640
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 161 times
Been thanked: 283 times
Dur dur de s'en remettre, impossible même. J'ai encore du mal à réaliser...Bon, ça arrive qu'une équipe revienne de 0-2 à 3-2 mais c'est l'équipe qui joue à domicile qui le fait. Là, c'est l'inverse.
2ème mi-temps: Que s'est-il passé ? La peur de gagner à 2-0 à domicile avec un stade plein ? Je ne pense pas et n'espère pas.
Pour moi, ils n'ont pas voulu prendre le risque de continuer à jouer et à attaquer, surtout contre le vent. Ils ont (consignes ou pas?) attendu derrière en espérant les contrer. Ca a failli marcher quand Socrier a lamentablement rater sa passe en profondeur pour Liabeuf je crois.
le problème est qu'ils ont attendu bien trop bas. Les Guingampais arrivaient bien trop vite devant la surface. Plus de milieu, on les laissait venir.
Puis un but, ça change tout. L'équipe reprend espoir tandiq que l'autre doute. Brest n'ayant pas gagné beaucoup de match, la peur s'est installée.
Pas de bol en plus, Shereni nous en plante un qui rentre une fois sur mille. Ce but m'a fait penser à celui du Lavallois du coin (j'ai plus son nom là).
Panique à brest à 2-2. Le staff comprend qu'il faut sauver au moins le nul car le match lui échappe. Mangani remplace Liabeuf pour rien.......

ALORS QU'IL AURAIT SIMPLEMENT SUFFIT DE CONTINUER A JOUER COMME EN PREMIERE, DE JOUER AU FOOT TOUT SIMPLEMENT !!! :evil:

Fais chier, je suis très véner !!!!

On a vu déjà que les Guingampais, n'ayant plus rien à perdre étaient sur le terrain, prêts à jouer bien avant les brestois. Un signe.

J'ai pas aimé non plus Stinat qui laisse sortir un ballon en touche alors qu'il est absolument seul. On jouait depuis moins de 10 mn et il jouait déjà la montre. D'ailleurs, il y a eu un échange de regards entre li et la Foucauld. Certains le lui ont fait savoir.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 21:59 
La gueule de bois.

Je n'ai jamais eu aussi HONTE d'être supporter du stade brestois. LA HONTE, lourde, durable. Je n'ai jamais ressenti ça. Cette crispation des machoires jusqu'à ce soir encore. Cette larme à l'oeil cet aprèm rue Jean Jo en voyant passer la ligne 1 du bus décorée aux couleurs du stade. "Fiers d'être brestois". Et ben non. Aujourd'hui, je n'étais pas fier d'être brestois. Aujourd'hui c'était humiliant d'être brestois.
C'est le pire scenario qu'on n'a jamais vécu depuis le retour en L2. Certes, il y a eu des déconvenues comme le 0/5 à Lorient, la CDF à Calais, Les Sables, le 2/2 contre Dijon la première saison (on mène 0/2, mais Heurtebis avait décidé ce soir là d'arrêter notre course à la montée en L1).

Mais Là...

:arrow: Match supra-capital pour le maintien
:arrow: C'est un derby
:arrow: C'est à domicile
:arrow: On mène 2/0 à la MT

et... vous connaissez la suite.

C'est notre 11 septembre. Un avant et un après.
Je ne leur pardonnerai jamais.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 22:05 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est, pour moi, la défaite la plus humiliante du SB29. Une nuit blanche pour cogiter et l'impression de me réveiller un lendemain de cuite ce matin. Mais putain c'est pas possible. :( :( :(
Si on descend, je raccoche :arrow:
Après 15 ans c'est trop :(

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 22:25 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:

C'est notre 11 septembre. Un avant et un après.
Je ne leur pardonnerai jamais.


ces propos peuvent paraitre excessif mais ils reflètent le sentiment de bon nombre de supporters...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Guingamp - Amical ] Match après Match...

yannick

1

1213

Mer 06 Juil, 2005 23:56

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GUINGAMP [Match-Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Banjo

439

46813

Ven 25 Sep, 2009 13:46

Anselmeoc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guingamp - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

macgovern.tony

476

32542

Ven 24 Mar, 2006 10:40

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO