allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 22:27 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 16:26
Messages: 1441
Localisation: Sanquer Keskiiiaaaaaa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
La gueule de bois.

Je n'ai jamais eu aussi HONTE d'être supporter du stade brestois. LA HONTE, lourde, durable. Je n'ai jamais ressenti ça. Cette crispation des machoires jusqu'à ce soir encore. Cette larme à l'oeil cet aprèm rue Jean Jo en voyant passer la ligne 1 du bus décorée aux couleurs du stade. "Fiers d'être brestois". Et ben non. Aujourd'hui, je n'étais pas fier d'être brestois. Aujourd'hui c'était humiliant d'être brestois.
C'est le pire scenario qu'on n'a jamais vécu depuis le retour en L2. Certes, il y a eu des déconvenues comme le 0/5 à Lorient, la CDF à Calais, Les Sables, le 2/2 contre Dijon la première saison (on mène 0/2, mais Heurtebis avait décidé ce soir là d'arrêter notre course à la montée en L1).

Mais Là...

:arrow: Match supra-capital pour le maintien
:arrow: C'est un derby
:arrow: C'est à domicile
:arrow: On mène 2/0 à la MT

et... vous connaissez la suite.

C'est notre 11 septembre. Un avant et un après.
Je ne leur pardonnerai jamais.


meme constat
j'ai les boules

_________________
"Celtic ultras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 22:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4114
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Faut relativiser, Guingamp ne deviendra jamais une grande ville où on s'amuse ...
On s'y emmerdera encore pour des siècles et des siècles, les jeunes iront faire leurs études dans les grandes villes, ils iront bosser hors du 22, Luchini viendra jamais en dédicaces, il n'y aura jamais une troupe de théatre à s'y produire, les rassemblements de voiliers ne peuvent meme pas s'y arrêter! Ils risquent pas de faire drevenir les anciennes gloires car y en a pas.
Bon voilà pas de honte à avoir, on avait gagné le match des retrouvailles en faisant résonner leur Roudouland.

On a connu Noisy Le Sec ou St Denis St Leu, on a surement fait pire à domicile.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév, 2007 23:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Faut relativiser, Guingamp ne deviendra jamais une grande ville où on s'amuse ...
.


en 2007,on ne s'amuse plus vraiment A brest...pour celui qui a connu les années 90 dans cette même cité !

bon,je vous quitte,j'vais m'finir au bar des sports de mon bled donner ma ration de gnons(j'habite a la frontière du 22/29 et je ne me sens pas d'humeur a plaisanter sur l'effroyable soirée d'hier....y'aura bien 1 ou 2 cons pour me provoquer...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 0:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4278
Has thanked: 23 times
Been thanked: 76 times
Le Doc a écrit:
Faut relativiser, Guingamp ne deviendra jamais une grande ville où on s'amuse ...
On s'y emmerdera encore pour des siècles et des siècles, les jeunes iront faire leurs études dans les grandes villes, ils iront bosser hors du 22, Luchini viendra jamais en dédicaces, il n'y aura jamais une troupe de théatre à s'y produire, les rassemblements de voiliers ne peuvent meme pas s'y arrêter! Ils risquent pas de faire drevenir les anciennes gloires car y en a pas.
Bon voilà pas de honte à avoir, on avait gagné le match des retrouvailles en faisant résonner leur Roudouland.

On a connu Noisy Le Sec ou St Denis St Leu, on a surement fait pire à domicile.


wahoou la référence, Lucchini, champion hors-catégorie du navet "à la française" :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 0:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
On a connu Noisy Le Sec ou St Denis St Leu, on a surement fait pire à domicile.
Déjà fait pire, peut être, mais déjà fait le supra combo "Sable d'Olonne-Guingamp" à domicile en une saison, j'ai un doute... Surtout vu le contexte... C'est vraiment la saison de la loose ultime :(

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 0:11 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Nov, 2005 11:54
Messages: 119
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
EDIT: gros point positif pour moi hier soir que je tenais à souligner: je suis au moins tombé dans un bon coin du stade (comme à chaque débâcle à Le-Blé décidément! :D ), avec 3 sémillants lascars derrière moi expatriés de la RDK d'après ce que j'ai pu comprendre (que je soupçonne d'être du forum) qui ont mis l'ambiance du côté de la Foucauld centrale nord 8) (rang C 44, 45, 46 pour être précis ! :lol: ) C'était bien sympa malgré la défaite :wink:


Merci pour ce qualificatif de "sémillants lascars". Effectivement, un occasionnel du forum dans la bande des 3. On était parfaitement "dans le match" jusqu'à la mi-temps. Par contre après, complétement éteints, comme les joueurs... La faute à la bière de Foucauld ? :wink:
Si je comprends bien, tu étais un des gars du petit groupe sympa de devant. C'est toi qui te levais de temps en temps pour tenter de bouger les joueurs et/ou foucauld ?

Félicitations pour tes résumés de qualité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 0:15 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 27 Aoû, 2005 14:57
Messages: 182
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
des personnes aurait des photos de la tribune quimper ou de foucauld sa serais cool dans voire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 0:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Jan, 2004 22:31
Messages: 454
Localisation: ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
J'allais dire une grosse connerie... j'allais dire en pensant au côté un peu catastrophique, fin du monde dans les têtes tout ça... "Brest a ptêtre vécu son Séville82"...

Mais, même sans avoir assisté à ce match mythique (j'étais même pas né....); je sais que les deux équipes avaient livré un match grandiose, à 100%, avec de l'intensité, toutes les émotions blablabla...

Or hier on a eu droit à un sacré retournement, mais niveau foot, c'était quand même... limité !
Des beaux enchaînements et de la réussite, mais surtout... de l'envie en 1ère côté brestois, mais une inexistence, une insignifiance rare en 2nde, qui pour le coup, relativise quelque peu la perf' des Guingampais qui, dixit Rémy, ont fait une 2nde mi-temps "tout à fait normale" avec une réussite qu'ils ont eu rarement cette saison...
Voilà, c'est surtout pour rectifier le 1er paragraphe de mon CR où je dis que les 2 équipes ont "alternativement montré le pire et le meilleur de ce qu'elles sont capables de faire" qui était un peu hyperbolique... Disons qu'elles ont su chacun leur tour montré un visage convaincant et un réalisme à propos au moment où l'adversaire n'y était plus... Selon la formule consacrée: "Chaque équipe a eu sa mi-temps" en gros, mais Guingamp a su aller mettre le 3ème là où Brest a levé le pied avant la mi-temps au moment où y'avait la place pour tuer le match... On peut s'en prendre qu'à nous-même :!:

EDIT: gros point positif pour moi hier soir que je tenais à souligner: je suis au moins tombé dans un bon coin du stade (comme à chaque débâcle à Le-Blé décidément! :D ), avec 3 sémillants lascars derrière moi expatriés de la RDK d'après ce que j'ai pu comprendre (que je soupçonne d'être du forum) qui ont mis l'ambiance du côté de la Foucauld centrale nord 8) (rang C 44, 45, 46 pour être précis ! :lol: ) C'était bien sympa malgré la défaite :wink:


je les ai vu également j'étais rang D

ils étaient à fond eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 7:59 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 10 Nov, 2006 22:14
Messages: 51
Localisation: rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vous avez bien fait de vous foutre des bouzeux avant le match, vous allez l'air de quoi maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fermez la, car le chemin de croix n'est pas fini.

Guyot est un âne d'avoir nommer le duo JANIN et D'Agostino, ils ne sont pas à la hauteur de la tâche, ils n'ont aucune autorité sur les soit disant titulaires
J'espère que contre Créteil il changera de tactique cette chèvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 13:37 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 16:26
Messages: 1441
Localisation: Sanquer Keskiiiaaaaaa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
e a écrit:
des personnes aurait des photos de la tribune quimper ou de foucauld sa serais cool dans voire


voici la tribune quimper
Image

voici la tribune foucauld

Image


et en cadeau rien que pour toi la tribune strasbourg

Image

_________________
"Celtic ultras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 14:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2006 16:28
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 14:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 22 Fév, 2004 0:59
Messages: 745
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tronchedecake a écrit:
je savais que j allais froissé certains...

je critique pas et j etais pas vissé sur ma chaise comme chez plus qui l a dit;; chez pas comment j aurais pu faire mes remarques assis a la maison ,mais bon fo faire l effort de réfléchir.....

c pas en gueulant guingampais ***s que t encourage ton équipe....

mais chacun soutien comme il veut: je prefere gueulés ;allez les blancs ;que guingampais ***s ça doit etre un probleme d education pour certain....

c est pas avec ça qu on fera avançait le club ;si c est ce que tu veux....
mais j ai des doutes sur les facultés de certain sur ce forum....


+1

_________________
Stade brestois 29, la D2 en 2002 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 14:50 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 22 Fév, 2004 0:59
Messages: 745
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut arreter de se monter le bourrichon avec Guingamp. Merde, avec un peu de recul, c'est plus honteux de se monter le bourrichon contre cette ville que de perdre contre eux.

_________________
Stade brestois 29, la D2 en 2002 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév, 2007 19:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
safedreams a écrit:
Faut arreter de se monter le bourrichon avec Guingamp. Merde, avec un peu de recul, c'est plus honteux de se monter le bourrichon contre cette ville que de perdre contre eux.


C'est encore plus honteux de chercher des excuses bidons pour ignorer la trahison dont le public brestois a été victime.... :x

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév, 2007 0:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon bah voilà , jusqu'à présent c'était de la faute de Goudet si les résultats de la poule aller étaient mauvais , on ne tenait que 70 minutes .
mais depuis la trève c'était beaucoup mieux , le moustachu avait décidé de faire du physique et ça payait , Jacky le soulignait chaque semaine dans son émission : "maintenant vous tenez 90 minutes !"

d'après le moustachu depuis Vendredi il y a un nouveau souci : les gars n'ont pas l'habitude de mener 2-0 à la mi-temps et par inexpérience de ce genre de situations ils n'ont pas su comment faire !!!!!

si pendant la poule aller Thierry Goudet avait réussi à atteindre la mi-temps une fois avec 2 buts d'avance , nous n'aurions pas perdu ce derby !!!!!

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Guingamp - Amical ] Match après Match...

yannick

1

1213

Mer 06 Juil, 2005 23:56

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Guingamp] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Nikopol

339

29399

Mar 13 Jan, 2009 23:02

SV Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Guingamp] Match et Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Bézèt'

258

23986

Ven 11 Avr, 2008 13:18

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO