allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2026 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24139
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
Goebbels, c'est un char d'assaut...

Lorsque Diaz est aligné avec Chardo, on voit tout de suite la différence dans les courses, entre Chardo et Le Guen, c'est presque l'inverse mais bon c'était très visible durant tout le match.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2026 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40794
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Il y avait un joueur lancé dans la profondeur et l'autre qui devait se retourner.
Plus qu'un problème de vitesse, peut-être et j'insiste sur le peut-être y'a t'il un placement à améliorer.
Sans doute qu'en N3, le jeune Raphaël n'est pas coutumier de ce genre de transitions !?
Le métier, l'expérience....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24139
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
Oui mais de là à le comparer à Baldé, laisse moi rire .

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 7:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15503
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sg/1196291
Il est très rapide geubbels.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 13:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24646
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 765 times
Vu comme ça, je pense que Chardo et Le Guen ont le même profil. Ils ne paraissent pas complémentaires.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16526
Localisation: Lambé
Has thanked: 659 times
Been thanked: 1719 times
Coulibaly toujours absent, Le Guen reverra donc la capitale dimanche. Et si on lit entre les lignes, Éric Roy devrait de nouveau le titulariser.

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 20:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7963
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
Je préfère voir Diaz a Paris pour le préserver et il jouera contre Strasbourg ou Angers. Autant mettre nos jeunes dans les meilleurs dispositions . Si on s'en prend 7 ça peut être néfaste pour lui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 21:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 4844
Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
A toi de (bien) jouer Raphaël !

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2026 17:57 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5139
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
fangio a écrit:
Je préfère voir Diaz a Paris pour le préserver et il jouera contre Strasbourg ou Angers. Autant mettre nos jeunes dans les meilleurs dispositions . Si on s'en prend 7 ça peut être néfaste pour lui

Coudert s'en est finalement remis.

Mais d'accord avec toi, mettre plutôt Diaz sur ce match et faire jouer Le Guen à domicile vs des équipes de notre championnat.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2026 18:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16336
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1159 times
Been thanked: 1491 times
Diaz et Le Guen vont être tous les deux titulaires, à mon avis.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 9:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16526
Localisation: Lambé
Has thanked: 659 times
Been thanked: 1719 times
L'équipe annonce Le Guen titulaire. Ils ne font que reprendre ce qu'a dit Roy en conf.

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 13:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40794
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Juanito est un fidèle de Kerlaurent :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16336
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1159 times
Been thanked: 1491 times
Non je n’y vais plus qu’une fois par semaine.

Je voulais juste embrouiller Luis Enrique car je sais qu’il lit le forum.

Et Le Guen aussi veut l'embrouiller avec sa nouvelle coupe de cheveux.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 21:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 28 Avr, 2019 15:40
Messages: 901
Has thanked: 32 times
Been thanked: 73 times
Match correct, à confirmer pour cette seconde mi-temps.. face à la meilleure équipe d'Europe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 21:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3313
Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
Bien plus rassurant que le week-end dernier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Kamory Doumbia a signé jusqu'en 2029 ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 150, 151, 152 ]

Kalif

2266

172793

Sam 16 Mai, 2026 9:47

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message Raphaël Fèvre nouveau préparateur physique

penfoul

13

3941

Mer 27 Juin, 2012 22:59

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Joris Chotard pour 4 ans (2029)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

tiede

142

12679

Jeu 28 Mai, 2026 15:15

Pilgrim29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO