allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Ven 06 Juil, 2018 20:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4476
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
Il a l air quand même vachement nombriliste le père Furlan.
Moi je , moi je.
Serait pas un peu jaloux de l’enorme Affection que porte le public brestois a Grougi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Ven 06 Juil, 2018 22:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4551
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Moi, perso, je suis d'accord avec Furlan... Il me faisait peur cette année Grougi. Je comprends pas comment il n'a pas pris de rouge...
Il restera à jamais dans l'histoire du club,mais il est temps de tourner la page

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Ven 06 Juil, 2018 22:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais kenavo Bruno
Furlan rules

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 8:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6470
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Entièrement d'accord avec Furlan. Grougi aurait pu accepter la proposition d'intégration dans le club. Après, s'il veut jouer une année de plus et gratter quelques milliers d'euros en plus, c'est son choix. Furlan à bien compris qu'en tant que joueur il ne pourrait pas apporter suffisamment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 9:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui il refuse une sacrée proposition de la part de Furlan, entraîneur adjoint c'est pas rien pour un futur plan de carrière ou il aurait pu apporter son expérience au groupe tout en restant dans le milieu du foot pro.et de taper dans le ballon dans un club amateur de la région pour se faire plaisir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 12:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dalcan a écrit:
Est-ce que GROUGI et FURLAN pourraient se parler au téléphone et s'expliquer au lieu de s'épancher réciproquement dans la presse ? :arrow:


Je pense que Grougi mérite mieux qu'une conversation téléphonique, j'ai l'impression que Furlan parle plus facilement avec les journalistes qu'avec les principaux intéressés.
Il préfère faire jouer les jeunes dit-il, encore faudrait-il qu'il mette ses préférences en application, et pas seulement en fin de saison ou lorsqu'il n'a pas d'autres solutions.
Qu'il vienne à Guipavas, on saura l'apprécier à sa juste valeur et il sera un bel exemple pour nos joueurs à qui il apportera toute son expérience!
Furlan lui, on croyait qu'il allait faire monter le stade, pour l'instant c'est plutôt un rêve (alors que si mes souvenirs sont exacts, Dupont lui y est arrivé et beaucoup grâce à Grougi!).

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 12:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17634
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
guiraymond a écrit:
dalcan a écrit:
Est-ce que GROUGI et FURLAN pourraient se parler au téléphone et s'expliquer au lieu de s'épancher réciproquement dans la presse ? :arrow:


Je pense que Grougi mérite mieux qu'une conversation téléphonique, j'ai l'impression que Furlan parle plus facilement avec les journalistes qu'avec les principaux intéressés.
Il préfère faire jouer les jeunes dit-il, encore faudrait-il qu'il mette ses préférences en application, et pas seulement en fin de saison ou lorsqu'il n'a pas d'autres solutions.
Qu'il vienne à Guipavas, on saura l'apprécier à sa juste valeur et il sera un bel exemple pour nos joueurs à qui il apportera toute son expérience!
Furlan lui, on croyait qu'il allait faire monter le stade, pour l'instant c'est plutôt un rêve (alors que si mes souvenirs sont exacts, Dupont lui y est arrivé et beaucoup grâce à Grougi!).



Ouais enfin entre être adjoint de Furlan (si c'est vrai) et aller "jouer" à Guip heu comment dire c'est deux mondes ... :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 13:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guiraymond a écrit:
dalcan a écrit:
Est-ce que GROUGI et FURLAN pourraient se parler au téléphone et s'expliquer au lieu de s'épancher réciproquement dans la presse ? :arrow:



Furlan lui, on croyait qu'il allait faire monter le stade, pour l'instant c'est plutôt un rêve (alors que si mes souvenirs sont exacts, Dupont lui y est arrivé et beaucoup grâce à Grougi!).


Dupont a sauvé le club de la relégation avec la rupture qu'il a apporté après les entraîneurs dépassés qu'il y avait eu mais la saison de la montée s'apparente à un prodigieux coup de bol.
Suffit de voir les éléments de l'équipe. Mise à part Roux et Elana, aucun n'avait le niveau pour s'installer en L1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 14:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26425
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
guiraymond a écrit:
Furlan lui, on croyait qu'il allait faire monter le stade, pour l'instant c'est plutôt un rêve (alors que si mes souvenirs sont exacts, Dupont lui y est arrivé et beaucoup grâce à Grougi!).


Qui est on? ceux qui pensent que parce qu'il l'a réussi déjà ça va automatiquement se reproduire au SB?
ça peut arriver mais à mon sens le raisonnement est un peu simpliste.

Tial a écrit:
Dupont a sauvé le club de la relégation avec la rupture qu'il a apporté après les entraîneurs dépassés qu'il y avait eu mais la saison de la montée s'apparente à un prodigieux coup de bol.
Suffit de voir les éléments de l'équipe. Mise à part Roux et Elana, aucun n'avait le niveau pour s'installer en L1.


C'est à l'époque de la montée/1ère saison L1 qu'il fallait le dire, tu le pensais/disais à cette période?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 14:28 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial, il ne faut pas viser l'accession cette saison alors. Parce que peu de joueurs ont le niveau Ligue1!!!
A l'époque tu oublies tout de même Ewolo, Bigné et Daf qui étaient des joueurs d'expérience de niveau Ligue1. On n'a plus ce type de joueurs actuellement. L'équipe de 2009-2010 était bien plus forte que celle d'aujourd'hui. Sauf, évidemment, si 3-4 recrues viennent bonifier le groupe dans les semaines qui viennent.
Furlan, et c'est son grand mérite, compense les lacunes (expérience notamment) par le jeu.

Effectif 2009-2010:
- Gardiens : Steeve Elana, Simon Pontdemé, Julien Lachuer.
- Défenseurs : Ahmed Kantari, Omar Daf, Moïse Brou Apanga, Yvan Bourgis, Fabien Laurenti, Grégory Lorenzi, Théophile Junior N'Tamé, Ousmane Coulibaly.
- Milieux : Bruno Grougi, Oscar Ewolo, David Bouard, Benoît Lesoimier, Yoann Bigné, Brahim Ferradj, Mathias Autret, Basile De Carvalho.
- Attaquants : Nolan Roux, Romain Poyet, Richard Socrier, Benoît Leroy, Anthony Le Gall.

Excepté Faussurier (peut-être Charbonnier) je ne vois pas lequel aurait eu sa place à l'époque.
Donc tout sauf du bol quant à la montée!!!
Le bol a été, pour Dupont, de disposer d'un tel groupe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 14:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est un secret pour personne. Brest est monté sur une réussite, un coup de chance grâce à une osmose qui s'est opérée entre les cadres de l'époque (Elana, Daf, Ewolo, Grougi, Poyet) mais cette équipe de Brest n'était pas le meilleur effectif de L2. Toute la réussite appartient à ces joueurs qui ont sûrement joué au-dessus de leurs capacités pendant plusieurs mois.
Prenez le problème à l'envers et trouvez des joueurs aussi faibles que Laurenti, N'Tamé, De Carvalho, Leroy ou Le Gall dans le groupe actuel.
Bonne chance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 15:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu es d'une mauvaise foi...
Tu parlent de 5 mecs qui n'étaient pas franchement titulaires!

Je n'aime pas citer des noms parce que je trouve cela un peu dégueulasse mais il y a évidemment, dans l'effectif actuel, des joueurs qui ne sont pas plus forts que ceux que tu cites.
Mais on s'en fout de tel ou tel mec. Ce qui compte c'est le groupe. Et celui de 2009-2010 avait une expérience bien supérieure à celui d'aujourd'hui.
Puisque tu n'aimes pas Dupont tu es prêt à affirmer n'importe quoi. Le fait est que l'équipe est montée avec un bel effectif. Etait-il le meilleur de Ligue2? Je n'en sais rien. Toujours est-il que Brest est monté. Pas d'autres équipes.
Dupont y est peut-être pour quelque chose quand même même si, par la suite, il n'a pas été franchement brillant en ce qui concerne le style de jeu notamment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 22:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
On ne pourra pas dire en tout cas que Grougi n'a pas eu de proposition, entraineur adjoint c'était plutôt pas mal, il a refusé, je ne pense pas qu'il ait pris la bonne décision.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 23:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Maintenant, pour l'intérêt de tous, cette histoire devrait trouver son épilogue dès le début de la semaine prochaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Grougi ]
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 15:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11486
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 167 times
Tial a écrit:
Maintenant, pour l'intérêt de tous, cette histoire devrait trouver son épilogue dès le début de la semaine prochaine.


Pour l'intérêt de l'équipe première, il est effectivement temps que Grougi s'arrête.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10492

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

13596

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci MONSIEUR Ewolo !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kentin29

21

1963

Jeu 28 Juin, 2012 5:36

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO