allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 374, 375, 376, 377, 378
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Juin, 2026 16:19 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 1 time
Been thanked: 5 times
Ce qu'a fait Labrune est une faute professionnelle, et grave pour moi.

Un jour on saura vraiment ce qui s'est passé ou si il y a eu des choses. Je ne suis pas dans la théorie du complot ou autre, mais le type a mis à mal tout un championnat, avec des clubs qui ont des employés etc. Des mecs ont fini en taule pour moi que ça. Il devrait être traîné devant la justice et les clubs devrait se retourner contre lui, ou du moins contre tout les acteurs de ce fiasco.

Par ailleurs, je croyais que la LFP ne devait plus exister et que ce **** devait disparaitre du milieu ! Il a fait profil bas pendant un moment et plus ça va et plus on revoit sa trombine.

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2026 16:27 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 44 times
Been thanked: 172 times
Il parait que le club est à vendre. Cotisez vous, tous ceux qui pensent pouvoir faire mieux :D

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2026 16:30 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Je pense que la vente n'est pas la priorité, peut être qu'il préfère dans un premier un investisseur. Maintenant si un type se pointe avec un beau chèque....

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2026 18:06 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 260 times
Been thanked: 226 times
C'est quoi la différence ?
Ah, si tu appelles "investisseur" un mec qui se pointerait au Stade, juste pour filer du blé, payer les dettes et ne rien changer, ne pas prendre de responsabilités, tu confonds avec Guingamp, qui espère le père Noël depuis dix ans :mrgreen:

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2026 18:09 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Mickaël a écrit:
Ce qu'a fait Labrune est une faute professionnelle, et grave pour moi.

Un jour on saura vraiment ce qui s'est passé ou si il y a eu des choses. Je ne suis pas dans la théorie du complot ou autre, mais le type a mis à mal tout un championnat, avec des clubs qui ont des employés etc. Des mecs ont fini en taule pour moi que ça. Il devrait être traîné devant la justice et les clubs devrait se retourner contre lui, ou du moins contre tout les acteurs de ce fiasco.

Par ailleurs, je croyais que la LFP ne devait plus exister et que ce **** devait disparaitre du milieu ! Il a fait profil bas pendant un moment et plus ça va et plus on revoit sa trombine.

Carrément, on était tranquilou à 700 ou 800 M€ et ce monsieur qui visait le milliard a ramené le business à 0, la tête à Toto !
Un scandale !
Dans la vraie vie il serait viré et mis en examen pour ABS

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2026 18:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1149 times
Been thanked: 1451 times
Les présidents de clubs de Ligue1 ne sont pas exempts de tout reproche. Ils ont suivi les yeux fermés, ne lisant même pas certains contrats à vie. Ils ont tous été aveuglés par l'apport du gain.

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2026 18:27 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 312 times
Been thanked: 509 times
De mémoire il n'était pas encore président avant le fiasco donc ce n'est pas lui qui a signé. C'était une femme je crois.
Par contre c'est lui qui a choisi avec les présidents des clubs prime vidéo et dazn alors que canal était d'accord de mettre 500m€ +100 suivant le nombre d'abonnés

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2026 20:24 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 309 times
debrestmême a écrit:
Ah, si tu appelles "investisseur" un mec qui se pointerait au Stade, juste pour filer du blé, payer les dettes et ne rien changer, ne pas prendre de responsabilités, tu confonds avec Guingamp, qui espère le père Noël depuis dix ans :mrgreen:

Un mécène :D un charly chéquier Koa :wink:

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2026 20:58 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 584 times
Been thanked: 860 times
Le forum se porte acquéreur du stade en LDD comme un véhicule et 11 joueurs en prêt sur 60 mois . Avec comme entraîneur : un Tchèque sans pro - vision du futur.
On n'est plus à une absurdité près :wink:

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2026 21:20 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 309 times
mendelssohn a écrit:
Le forum se porte acquéreur du stade en LDD comme un véhicule et 11 joueurs en prêt sur 60 mois . Avec comme entraîneur : un Tchèque sans pro - vision du futur.
On n'est plus à une absurdité près :wink:

LDD c'est location longue durée tu veux dire?
Moi je veux bien mettre un peut de sous comme petit porteur mais ça ne va pas ch... loin :? ma mise!

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2026 21:33 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

debrestmême a écrit:

La différence est que ça ne devient pas forcément le patron mais un associé. Denis et Gérard ne serait plus les seuls à manœuvrer le navire. Un d'autre sponsor si tu veux. Mais a partir du moment où les propriétaires actuels sont encore là, pour moi ce n'est pas une vente. Si toutefois ils s'en séparent et sortent de la direction, oui.

La différence est là.

MessagePosté: Dim 07 Juin, 2026 22:22 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 622 times
Been thanked: 472 times
Ou sinon il faut faire comme les partis politiques. Et aussi bien Textor croyait que cela se passait comme ça aussi au niveau des clubs de Foot. Tu dépenses l'argent que tu n'as pas, tu cumules et le jour où ça commence à gueuler, tu changes de nom et tu fais une grosse faillite.

Le problème pour le Stade Brestois, c'est qu'il ne vit pas avec l'argent des contribuables. Le club ne peut pas changer de statut tous les 5 ou 6 ans après les "élections" en laissant une grosse ardoise derrière qui ne sera jamais remboursée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 374, 375, 376, 377, 378

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

45784

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message il nous a quitté ...

muzo29

5

1155

Mar 26 Juin, 2007 22:39

Tatayet Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. GUYOT nous quitte !!!!

jeffdu29

3

1588

Mar 09 Juin, 2009 17:04

sanook Voir le dernier message