allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5662 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 378  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 10:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 661 times
Been thanked: 1720 times
Pilgrim29 a écrit:
Hier soir, j'ai entendu dire qu'il restait...

S'il reste, il n'avait qu'à le dire à la télé, "je serai toujours le directeur sportif du Stade Brestois, la saison prochaine."
J'étais au stade, je n'ai pas entendu ce qu'il a dit, mais à vous lire, ça sonne comme un départ.

Maintenant qu'on est officiellement maintenu, le club doit être transparent sur la prochaine saison, celle-ci se termine dans 3 semaines.

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 10:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
Son départ est pourtant quasi-certain.

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 10:17 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 244 times
Been thanked: 140 times
Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu (en espérant que ce soit une information fiable).

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 10:54 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 218 times
Been thanked: 270 times
c'est normal pour ER ou GL de ne rien dire avant la fin de la saison.
Ne serait ce que par rapport aux joueurs qui peuvent gamberger entre les offres, l'absence d'offre de prolongation qui leur sont faites..
C'est ce qu'avait fait Roy quand il annonçait avoir prolongé, il avait attendu la toute fin de championnat je crois bien. (mi mai 2025)

Lorenzi aussi se place dans l'attente de la fin du championnat j'ai pas vu mais sur sofoot on lit :
Citation:
« Ça fait toujours plaisir. Quand on est sollicité, quand on pense à vous, ça montre que vous êtes peut-être sur le bon chemin, a déclaré l’ancien défenseur des Ty-Zefs. Après j’ai fait passer l’intérêt personnel au second plan. Ce qui m’importe, c’est le club. On doit être à 100 % focus sur les objectifs. Il reste cinq matchs pour nous, c’est difficile de parler de son cas personnel. Je ne veux pas perturber ou fragiliser quoique ce soit. L’avenir nous réservera quelque chose dont je n’ai pas encore la certitude et que j’ignore. On verra en fin de saison. »

c'est la même idée mais racontée par Lorenzi qui est un peu moins bon que Roy pour ça. On comprend qu'il évoque le côté "fragilisation" qu'apporterait aux joueurs une information de type :
- "hausse de salaire nouvelle et prolongation du DS" (celui qui me mène en bateau en me disant qu'il connait pas encore le budget pour la rallonge demandée alors qu' il a trouvé des sous pour lui)
- "départ du DS", (il pourrait se demander "comment les paroles données seront honorées?" ... )

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 11:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 505 times
Been thanked: 771 times
Ah ben si, Roy parle:
Citation:
« Je suis sous contrat, il n’y a pas de raison que je m’en aille », assure Eric Roy

Eric Roy a été interrogé sur son avenir en cas de départ de Greg Lorenzi.

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 14:40 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
@Gwendalou
Pas trop d’accord avec ton analyse.
On est maintenu depuis 4 matchs, on a le luxe de gagner en stabilité en anticipant dès le mois d’Avril les choix de la saison prochaine.
Au lieu de ça, on tergiverse «Ptet bien que oui, ptet bien que non »
Comme dit Roy, c’est maintenant que se gagne les 1ers matchs de la saison prochaine.
D’ailleurs, c’est peut être pour ça, qu’il insiste tant sur l’anticipation parce que lui il se projette déjà sur la prochaine saison.
Je pense que le flou ne sert pas le club ni les joueurs.

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 14:52 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 340 times
Been thanked: 177 times
Pilgrim29 a écrit:
Hier soir, j'ai entendu dire qu'il restait...

C'est surprenant! mais bon malgré l'excellent travail effectué si il reste ça va être encore des transferts à bas coût ou des prêt.
Il y a des fin de cycle et je pense qu il faut du changement!
On c'est ce que l'on perd et on ne sait pas ce que l'on trouvera mais bon c'est comme cela dans ce milieu et dans tous les clubs :?

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 15:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Je ne vois pas en quoi ce serait un drame qu'il s'en aille il y a des très bon directeurs sportifs ailleurs il y a pas que lui , un peu de fraicheur ne ferait pas de mal, et il y aurait peut être enfin l'espoir de faire un début de saison potable.

Ce qui est presque jamais arrivé avec lui.

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 16:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2276 times
Been thanked: 895 times
On sait ce que l'on a et franchement il faut avoir une mémoire déficiente pour s'en plaindre.
Au point d'oublier jusqu'au budget du club !

S'il poursuit son œuvre et que l'attelage avec Roy perdure, on aura quand même beaucoup moins d'incertitudes au moment d'attaquer le prochain Mercato et une prochaine saison qui aux dires de beaucoup s'annonce périlleuse.

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 16:59 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Avec tout le respect que je dois à Lorenzi, je pense que ce serait bien autant pour lui que pour le club qu il s en aille. Une nouvelle dynamique avec un vrai projet sportif et surtout un directeur sportif avec un vrai projet sur la formation qui a été le gros point faible de Lorenzi. Il le dit lui même, il a délaissé le centre depuis plusieurs années…

MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 17:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Pilgrim29 a écrit:
Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu (en espérant que ce soit une information fiable).

Drago va te dire :"toi pas bon, toi pas traduction" :D

MessagePosté: Dim 26 Avr, 2026 1:09 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Certes il a délaissé le centre de formation mais en même temps, les moyens donnés n'étaient pas énormes, je pense qu'il a fallu faire un choix et il l'a fait sur l'équipe A.
Evidemment il n'est pas le seule dans cette réussite et ce nouveau maintien en L1, mais je pense qu'il a eu raison car à vouloir jouer sur tous les tableaux sans moyens, on perd partout.

Perso je pense que ça serait bien qu'il reste, qu'on puisse garder cette fois une ossature principale et construire dessus. Car c'est sûr que cette saison a été délicate à plusieurs niveaux mais en même temps il a fallu reconstruire dans les grandes largeurs, le souci du gardien au début et au final, le maintien acquis rapidement avec un bref espoir de pouvoir se battre pour une "petite " Europe (bon ok, vite volatilisé)

Je pense que continuer sur cette base serait intéressante mais c'est sûr qu'il va falloir des moyens en plus
Et là, je pense qu'il faut faire gaffe : mieux vaut continuer à "bricoler" brillamment en choisissant la A s'il n'y a pas les moyens plutôt que de dépenser "gros" pour la A et la formation et partir en total cacahuète rapidement

A min avis, la base financière à Brest est fragile, à vouloir trop jouer dessus, ça va exploser. Je pense qu'il a compris ça et qu'il sait faire revenir sur terre ceux qui veulent partir sur la lune avec que dalle.

Le prochain directeur sportif devra être pareil sinon ça va faire mal à mon sens

MessagePosté: Dim 26 Avr, 2026 11:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 505 times
Been thanked: 771 times
Info l'Equipe:

:arrow: Nice priorité de Lorenzi en cas de maintien.
:arrow: OM "intéressé" mais Lorenzi pas très chaud.
:arrow: N. Forest intéressé aussi.

MessagePosté: Dim 26 Avr, 2026 12:34 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 417 times
Been thanked: 179 times
Si jamais il restait, ça serait une belle opportunité : démarrer la nouvelle saison avec Roy, refaçonner (suffisamment tôt cette fois) l’équipe en se basant sur ce qu’on a de solide et on y ajoutant 3-4 joueurs techniques qui nous ont manqué cette saison et on incorporant un ou deux jeunes à potentiel. L’avenir n’est pas sombre, en attendant le nouveau stade. Maintenant si Greg partait, je dirais bonne continuation et merci pour l’immense service rendu au club. Si la rumeur Cabaye se confirmait, ou quelqu’un d’autre de cet acabit qui a un bon carnet d’adresses dans le milieu pro, on pourrait construire quelque chose avec. En revanche si Eric partait malgré son contrat, quelle qu’en soit la raison je prendrai personnellement un coup sur la tête et je crois que je ne serais le seul.

MessagePosté: Dim 26 Avr, 2026 12:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 321 times
Been thanked: 722 times
Pour ceux qui ont vu son interview à la mi temps, (interview enregistré avant le match), on ne sentait aucune franchise dans ses propos, ça puait le mensonge à plein nez (ça reste mon ressenti), ça fait longtemps qu'il est déjà en instance, le mieux ce serait que ça se sache le plus rapidement possible.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5662 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 378  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

46211

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message il nous a quitté ...

muzo29

5

1184

Mar 26 Juin, 2007 22:39

Tatayet Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. GUYOT nous quitte !!!!

jeffdu29

3

1619

Mar 09 Juin, 2009 17:04

sanook Voir le dernier message