allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 12:47 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 777 times
Been thanked: 425 times
transam a écrit:
Je suis d'accord avec JulesMarron. Il nous faut un gardien capable de s'adapter aux intempéries tout en favorisant l'attaque. Je propose le gardien de Troyes qui coche toutes les cases :
https://www.youtube.com/watch?v=5vc0R6sciBg

Il faut comparer ce qui est comparable au lieu de débiter des âneries, les conditions météo n'étais pas ainsi et tu le sais très bien . Que ce soit en première ou seconde période, on ne sent pas du tout une sérénité chez Coudert. Idem dans couloir avant l'entrée sur le terrain, mais tu étais peut-être au stade. Bizot était chaud, on sentait une envie d'aller au combat dans le couloir, dimanche chez Coudert plus un stress qu'une concentration.
Je n'ai rien contre Coudert. Plus contre son niveau. Tu vas me dire qu'il n'a pas été souvent titulaire donc manque d'expérience. Sauf que là, on a plus le temps de faire mumuse avec lui pour qu'il acquière de l'expérience. Il nous faut un gardien qui a le niveau de la Ligue 1 avec un passé ligue 1 et ce n'est pas son cas loin de la.

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 12:57 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1527 times
Been thanked: 739 times
CesarBrown a écrit:
Il faut comparer ce qui est comparable au lieu de débiter des âneries

C'est un peu ce que tu fais ici à dose industrielle depuis ton arrivée. Heureusement qu'on peut encore déconner sur ce forum des heures perdues.

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 13:02 
Coco Martins
Coco Martins

Après sur moi tu penses ce que tu veux, c'est ton droit . Je te parle de Coudert et de son niveau, pas de tes posts avec lesquels je suis quelques fois d'accord, d'autres pas.

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 13:30 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1527 times
Been thanked: 739 times
Je n'ai émis que peu d'avis négatif sur les joueurs car ils font partie du club. Je critique seulement lorsque le joueur ne fait pas les efforts d'une manière repétée. Je trouve que les critiques en masse invisibilisent les aspects positifs, illustrent souvent la sensation que le joueur est nul alors que, dans un sport d'équipe, les prestations dépendent aussi de celle des autres. Il n'y a que depuis l'arrivée de Roy jusqu'à la saison dernière que le club a eu une défense forte. Beaucoup de monde lui est tombé dessus après ses performances contre le club qatari la saison passée mais Brest jouait avec une équipe amoindrie et fatiguée face à un club qui a défoncé l'équipe adverse en finale LDC. C'est ça que je déteste. Dézinguer un joueur sans prendre en compte le contexte. Si j'étais entraîneur et suivait certaines critiques écrites ici, et bien, mes joueurs ne feraient pas plus de deux matches consécutifs ensemble. Bonjour la confiance et la cohésion.

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 14:09 
Coco Martins
Coco Martins

Ce n'est pas une critique mais un avis. Mon avis est que Coudert n'a pour l'instant du fait de son inexpérience, pas le niveau de la Ligue 1 et qu'on a pas le temps de le faire jouer pour que cette expérience il l'acquière. Après est-ce qu'ensuite ça sera un bon gardien... je ne sais pas. À tu vu le joueur dans le couloir avant l'entrée sur le terrain dimanche ? Et te rappelles tu des entrées de Bizot qui motivait quelque fois le groupe ?

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 14:40 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Coudert sait pertinemment qu'il est N° 2 ! Là il va faire deux matchs et le polonais reviendra après Nice. Maintenant s'il est aussi fébrile il ne restera pas titulaire et Coudert reviendra sur le devant au moins jusqu'à la trêve et je soupçonne la cellule de recrutement de travailler sur un défenseur central et sur un gardien pour le mercato hivernal ! Advienne que pourra

MessagePosté: Mar 16 Sep, 2025 14:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1683 times
Been thanked: 395 times
Majecki a juste le Moral dans le sac. Il est en confiance zéro.Si jamais la confiance revient , il a 20 coudert dans chaque gant.Je suis même certain qu'il ne doit pas être très loin du niveau de Bizot quand il est en confiance.Il y a de la qualité, c'est juste qu'il a un mental qui n'est pas ouf. Il faut vraiment que quelqu'un arrive à lui remettre la tête à l'endroit et ça roulera tout seul.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2027 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 196, 197, 198 ]

juanito

2962

274963

Lun 15 Sep, 2025 19:52

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]