allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 20:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Plus que surprenant.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 21:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
heum, pas sûr que Ramaré était le cadre que tu pensais...

Bon retour, Greg!j'apprécie l'homme et le joueur, maintenant c'est vrai qu'il a 3 ans de plus, mais il sera remplaçant, il l'a fait comprendre alors moi je dis:j'attends, je demande à voir. on ne peut savoir quel est son niveau actuel donc peut-être ce sera une bonne surprise ou pas. sait-on pourquoi il jouait peu en allemagne? mauvaises relations avec le coach ou mauvais niveau? Son expérience nous sera utile en tout cas.

Laissons lui le bénéfice du doute.

Par contre c'est vrai qu'on a vraiment un président nostalgique...enfin, sauf pour ce qui touche au brest armorique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 21:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4632
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Je n'ai contre Lorenzi .

Ce qui me dérange, c'est l'argument justifiant son arrivée (cadre de vestiaire". C'est du blabla , c'est du vent, cela ne veut rien dire . C'est de la "flûte" traversière avec Kermarec en chef d'orchestre !!!

Si encore Lorenzi était un titulaire indiscutable ...!!!
C'est terrible mais il n'y a aucune politique du club même à court terme.

I N Q U I E T A N T !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 22:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bienvenu à lui, il n'a jamais triché et nous a planté quelques buts superbes, et avec un gros mental.

Il est honnête, il ne vient pas pour jouer, mais pour donner des baffes à ceux qui auraient oublier le respect dans le vestiaire. C'est une recrue "spéciale" qui me plait quand même 8)

http://s-www.leprogres.fr/images/3CA605 ... illaud.jpg

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 22:23 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
très bonne mentalité et c' est un vrai combattant ! c' est également un gars franc , c' est le premier a avoir dénoncé les problèmes de religion dans le vestiaire .

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 22:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Xtian a écrit:
C'est le premier truc auquel j'ai pensé. Digne du broyage de phalanges michelesques par Guégan ou de Baysse face à Ibra.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 22:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Bien content de son retour, ça fera une bonne doublure en latéral gauche ou en défense centrale.
Allez là, on plastique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 23:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A en croire les divers messages sur le forum, on dirait que le fait que Lorenzi soit combatif fait de lui une bonne recrue, c'est formidable. Donc William Sea et Doumbia ont selon vous leur place dans le groupe car même si ils ne savent pas faire un contrôle, ils sont aussi combatifs. On pourrait aussi rajouter Jean Jacques, le guerrier du SC Brest II qui serait une bonne recrue pour le SB29.

Franchement, Lorenzi n'a participé qu'aux périodes de loose du Stade Brestois. Je ne remets pas en cause la carrière du joueur, ni son niveau dans un sens (même si son parcours après Brest fait complètement flipper. Passer de D1 Belge en D3 allemande en 3 ans, ça pue.) mais il fait Stade Loose 29 à bloc. A aucun moment, lors de son premier passage à Brest il a participé aux périodes "fastes". Il ne jouait presque pas lors de la saison de la montée, il a fait surtout quelques rentrées et des matchs en B avant d'être prêté à la mi-saison. (Il avait même été remplacé par N'Tamé :lol:) Il n'était pas là, non plus, lors de la grosse première partie d'exercice la saison suivante et avait été prêté.

A côté de ça, même des mecs que je n'apprécie guère comme Kantari ou Brou ont participé à ces périodes "fastes". Je ne souhaite pas non plus leurs retours, mais bon, c'est un bel exemple.

Au final, comme pour Dupont, c'est un coup de com'. Dupont avait sa bonne gouaille, sa personnalité, Lorenzi, lui a ses semelles et son esprit Corse. Et ça marche à chaque fois, les gens tombent dans le panneau. A noter que comme Dupont, lui aussi est parti en très mauvais terme avec le SB. (Lui aussi avait bien chié sur le club dans la presse à son départ, ce que tout le monde semble oublier. Mémoire sélective ?)

A côté de ça, des mecs comme Chardonnet, Jacob, Le Normand, Ranneaud voire Tritz se font entuber car un mec dont on ignore aujourd'hui totalement le niveau vient d'arriver. C'est aussi très drôle de voir que les mêmes qui réclament les jeunes en pro (A quelques exceptions...) sont les mêmes qui sont tout content de voir de retour Lorenzi. Cohérence ?

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 23:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Tritz est latéral droit, est ce le poste de Lorenzi ? Je ne crois pas.
Ranneaud est milieu défensif, est ce le poste de Lorenzi ? Je ne crois pas.
Jacob et Le Normand n'ont jamais joué en pro. Les gens veulent des jeunes ? Je suis sûr que 80% des forumistes (et encore je suis gentil) ne les ont jamais vu jouer avec la B ou en U19. Bon ok, peut-être quelques images sur le Jacky TV Show sur Tebeo
Chardonnet a eu sa chance. Bon ok "Soeur" Alex l'a souvent cantonné à un poste de latéral droit où il n'est guère à son avantage. Mais les matchs où Chardonnet a joué en central, je l'ai trouvé très fébrile sur un plan technique et dans les duels. Clairement pas le niveau de la Ligue 2, après il peut me faire mentir la saison prochaine, je l'espère.
Lorenzi n'est pas là pour être titulaire mais pour être une doublure. De plus son expérience peut justement faire progresser des jeunes comme Chardonnet ou Jacob.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 23:32 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tritz a surtout joué à gauche cette saison. Ranneaud est latéral gauche avec la B et à l'entrainement.

Puis bon, sur un plan technique, Lorenzi doit être l'un des pires mecs que j'ai vu à Brest avec Oliv' Guégan. ^^

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 23:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6262
Has thanked: 10 times
Been thanked: 430 times
Tes arguments sont intéressants et ton discours cohérent. Personnellement c'est uniquement sur la forme que son retour ne me déplait pas trop. Il connait la maison, il peut être un meneur (après à voir dans le bon ou le mauvais sens du terme) et semble dans l'esprit recherché. Car franchement, depuis le départ de Traoré et Ramaré, l'effectif faisait peine à voir en terme de gouaille et de fighting spirit.

Après, que ce soit lui ou un autre, permet moi de douter à l'idée que Dupont intègre un jeune comme titulaire au poste. Il l'a fait avec Chardonnet à un moment ou il n'avait juste plus le choix. Lorenzi ou pas Lorenzi, je ne pense pas que les jeunes auraient eu leur chance, et je le déplore totalement. Ayant joué avec certains d'entre-eux, dont Chardonnet et Larsonneur j'aurai vraiment aimé qu'ils prennent une place bien plus importante dans l'équipe.

Je pense que c'est une opportunité qui s'est présentée au club, et qu'ils ont sauté sur l'occasion pour camoufler leurs difficultés à entamer réellement un mercato.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 23:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6262
Has thanked: 10 times
Been thanked: 430 times
MaXx29 a écrit:
Tritz a surtout joué à gauche cette saison. Ranneaud est latéral gauche avec la B et à l'entrainement.

Puis bon, sur un plan technique, Lorenzi doit être l'un des pires mecs que j'ai vu à Brest avec Oliv' Guégan. ^^


Son retourné contre Lens reste d'ailleurs un mystère de la nature. :lol:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 23:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Tritz a "dépanné" à gauche, nuance. Ranneau n'a jamais joué avec la A, il doit y avoir une raison non ?
Tu crois qu'on a recruté Lorenzi pour ses qualités techniques ? Non je ne crois pas. Tu préfères voir une pépite "technique" du style Doumbia plutôt qu'un Guégan, ok je respecte ton choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 23:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Taol Kurun a écrit:
Tritz a "dépanné" à gauche, nuance. Ranneau n'a jamais joué avec la A, il doit y avoir une raison non ?


Et il a très bien dépanné le Tritz, d'ailleurs ! A ma grande surprise cela dit. Très drôle ce passage, en tout cas, tu justifies la volonté de Dupont de ne jamais faire jouer de jeunes. "Il doit avoir ses raisons." Quelle cohérence.

Taol Kurun a écrit:
Tu crois qu'on a recruté Lorenzi pour ses qualités techniques ? Non je ne crois pas. Tu préfères voir une pépite "technique" du style Doumbia plutôt qu'un Guégan, ok je respecte ton choix.


T'as lu mon pavé en haut ? Je dis justement que Doumbia, bien que combatif, n'a pas sa place au SB. Comme Lorenzi. :mrgreen:

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ Greg Lorenzi le retour]
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 23:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Je n'ai jamais dis que Tritz n'avait pas bien dépanné sur le couloir gauche. Pas la peine de déformer mes propos. Gast', j'ai l'impression d'avoir un journaliste ou un politicard devant moi.
Doumbia, combatif ? Tellement combatif qu'il oublie son maillot.
Non je ne justifie pas que Dupont ne fasse pas jouer les jeunes. Je justifie que 80 % des forumistes qui disent "oui il faut faire jouer les jeunes et tout le bordel" ne les ont jamais vu jouer avec la B ou en U19. On n'est pas dans Football Manager ou dans le monde des bisounours.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Greg LORENZI

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

floflot

85

10029

Lun 21 Mai, 2012 20:50

lafouine29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brahim ou Greg ?

PingouinSB29

6

1487

Dim 09 Déc, 2012 10:58

Francis le blé Voir le dernier message

Pas de nouveau message [France pari sportif]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

homard

22

3516

Mer 20 Nov, 2013 16:16

wewegy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO