allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 235  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 16:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 778
Has thanked: 1 time
Been thanked: 41 times
Oui admirable dans son rôle, ça redore une image qu'il avait lui-même quelque peu détériorée et je lui souhaite d'apprendre beaucoup de cette période certainement difficile pour lui pour revenir plus fort dans les cages quand son tour reviendra.
C'est la dure loi du foot, de la concurrence et de son poste qui lui a bénéficié pour entrer dans le monde professionnel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 17:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11771
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 301 times
seb007 a écrit:
Ce changement de comportement est quand même incroyable larso qui avait l'air d'avoir un énorme boulard l'année dernière a totalement changé de comportement sous Der Zak :shock: :shock: .

Peut être qu'avec ODO ca ne passait vraiment pas et qu'il voulait plus rien faire.


Il s'est cru indispensable et il a fini par s'apercevoir que ce n'était pas le cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 17:51 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
En phase avec les 2 interventions précédente.

Larso s'est vu très beau et ses performances ne furent pas en adéquation.
De plus,il a semblé manqué d'exigence envers lui-même et être très "court" dans son autocritique.
Je rajouterais que son concurrent Cibois n'a jamais dû lui laisser une impression extraordinaire...

Cette saison,il est poussé dans ses retranchements en démarrant N2 d'un gardien plutôt performant.
Je souhaite que son nouvel état d'esprit le fasse grandir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 18:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11771
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 301 times
A gauche gauche a écrit:

Je souhaite que son nouvel état d'esprit le fasse grandir.


pour un gardien c'est important :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 20:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
naknak29 a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Je l’ai écrit ailleurs mais je tiens à le réécrire ici : je trouve exemplaire l’attitude globale de Larso, remplaçant et 1er supporteur du SB29.
Aujourd’hui encore, au Moustoir, il a été épatant, casquette sur la tête : lui aussi a son rôle dans l’équipe, dans le vestiaire et le joue à fond, c’est tout à son honneur.
Certes, me diront sûrement certains, il est payé par le club et c’est normal : mais d’autres ont aussi été, en leur temps, payés par le club et n’avaient pas forcément la même attitude quand ils étaient remplaçants…
Chapeau M. Larsonneur.

Complètement d'accord, son attitude est exemplaire et fait plaisir à voir.


C'est vrai! malgré la bonne mentalité de Gauthier, je ne voyais pas une telle tournure, il est épatant et c'est tout à son honneur! il n'est maleureusement pas possible d'avoir deux gardiens sur le terrain :?
En espérant un bon parcours en coupe pour lui...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 20:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
A gauche gauche a écrit:

Cette saison,il est poussé dans ses retranchements en démarrant N2 d'un gardien plutôt performant.
.


Performant .... n'exagérons rien.
Plus ou moins rassurant. Il bénéficie surtout de la chatte à mich.
Il a débuté par quelques boulettes remarquées et il persiste.
Contre l'om il fait une belle manchette qui doit permettre une égalisation marseillaise mais comme ils n'avaient pas envie de marquer... il doit la laisser passer ou la prolonger et au lieu de ça il l'a remet dans l'axe dans les pieds de l'adversaire.
Si elle est au fond je pense qu'il prend cher mais au lieu de ça on peut lire sur le sujet Bizot qu'il est interdit de critiquer le néerlandais.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 20:16 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
On peut critiquer le néerlandais comme n'importe quel autre joueur mais il n'est pas non plus interdit d'admettre que ce dernier est tout à fait convenable.
Avec de la chance parfois mais à ce p'tit jeu,Larso fut en son temps fort bien servi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 20:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Convenable je suis d'accord. Même assez bon. Aussi bien que Larso c'est sur. Très satisfaisant pour un club comme le notre. Mais les pro Bizot en font un peu trop à son sujet. Oubliant ses bourdes voire interdisant de les relever. Et quand on voit les commentaires on a l'impression qu'il fait des arrêts extraordinaires. J'ai beau revoir les matchs ... je ne vois pas.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 20:28 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Personnellement,je préférerais voir Larso et son amour du maillot/club tenir la cage des Rouges.
Mais il faut admettre qu'aujourd'hui rien ne justifierait son retour.

Et j'ai peur que le jour où cela arrive,cela signifiera que le Stade se retrouve embarqué dans une mauvaise spirale !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 20:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
A gauche gauche a écrit:
Et j'ai peur que le jour où cela arrive,cela signifiera que le Stade se retrouve embarqué dans une mauvaise spirale !


La mauvaise spirale nous l'avons dèja eu fin de saison dernière et au début de celle ci, Quand je lis que la serie de victoires et du à de la chance uniquement cela me fait sourire, à en lire certains ce n'est du que à la chatte à mich :lol: .

Quand tu es nul à chier tu ne fait pas 2 nuls et 6 victoire en 8 rencontres.. Je pense que le stade à une équipe bien plus forte qu'il n'y paraît à commencer par l'attaque, combien d'equipes sont au dessus en L1 au niveau offensif?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 21:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Tu ne peux pas nier qu'on a une réussite insolente en ce moment ! L'impression que les dieux du foot sont avec nous .
Le peno contre l'om qui nous remet en selle sur une frappe anodine, je ne parle pas du peno scandaleux contre sainté et de leurs barres, les poteaux contre Lens ...
Tant mieux ! On l'a sûrement provoquée

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 21:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
al'ouestbrest a écrit:
Le peno contre l'om qui nous remet en selle sur une frappe anodine, je ne parle pas du peno scandaleux contre sainté


Tu peux ajouter la main du péno contre Lorient qui nous arrange bien également....

Ceci dit, contrairement à AGG, Larsonneur peut aussi retrouver de sa gloire au travers de la coupe de France et pas forcément à cause d'un Bizot à côté de ses gants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 21:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Un petite pensée d'ODO pour Larso
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6f24a3b94d
Citation:
Ils ont fait les bons choix, notamment en changeant le gardien de but à l’intersaison. C’était nécessaire.
:sm26:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Déc, 2021 22:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
al'ouestbrest a écrit:
Tu ne peux pas nier qu'on a une réussite insolente en ce moment ! L'impression que les dieux du foot sont avec nous .
Le peno contre l'om qui nous remet en selle sur une frappe anodine, je ne parle pas du peno scandaleux contre sainté et de leurs barres, les poteaux contre Lens ...
Tant mieux ! On l'a sûrement provoquée


Contre Sainté ok il y a absolument pas peno il y a coup franc et sainté aurait du gagné avec les barres à la fin pleine réussite donc on va dire on Enleve 3 pts . Mais sinon? Contre Monaco ou et la réussite? Contre Lens bon Herelle nous sauve du 1-1 mais ca tient plus à la determination d'Herelle qu'a la réussite il sent bien le coup.

Le poteau de Fofana en 2éme? Ok réussite enfin bon il en on dèja 3 dans la musette à ce moment la.. Contre lorient pour moi il y a peno il le touche du bras en sautant il me semble.. Mais péno aussi sur moffi brassier c'est jeune (d'ailleurs il sera aligné samedi..j'aime pas trop ça mais bon esperons qu'il soit bon) donc 4 pts en moins.

Contre Bordeaux il y a pas eu de réussite on c'est mis à jouer et on est meilleurs, et samedi non plus magnetti frappe le mec et loin du ballon c'est pas comme si il se protegais, limite il prend le ballon à la main c'est pareil.. On peut aussi dire que lyon et lille on doit gagner chez eux on le fais pas.. ca fait 4 pts de plus on arrive à 24 pts :wink: Le stade a eu son lot de malchance aussi..

Der Zak est passé en 442 c'etait la solution on défends bien et notre équipe est forte offensivement on pourrais le reconnaitre au lieu de se chier dessus à chaque fois il y a 6 ou 7 équipe au dessus de nous mais guère plus, d'accord le maintien est pas assuré mais ce que je vois m'incite à l'optimisme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Déc, 2021 0:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
PS13 a écrit:
Un petite pensée d'ODO pour Larso
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6f24a3b94d
Citation:
Ils ont fait les bons choix, notamment en changeant le gardien de but à l’intersaison. C’était nécessaire.
:sm26:


Après le scud de fin juillet envoyé par MDZ à l’encontre de notre pêchou local, là c’est la 2ème lame plantée par ODO qui doit régler ses comptes avec Gautier après le chech bleo de la fin de saison dernière dans la presse entre ces 2 protagonistes. Les retrouvailles risquent d’être très fraîche ce samedi entre ces 2 là qui ne partiront pas en vacances ensemble à Dubaï…

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 235  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message elana pour trois ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

83

9048

Jeu 21 Juin, 2007 13:50

sonic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gastien à Clermont pour trois ans ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

macgovern.tony

204

26060

Sam 30 Juin, 2018 14:37

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ferris N'Goma est Brestois pour trois ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

erwan

314

33722

Dim 04 Juil, 2021 18:37

whitepepper Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO