allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 235  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 21:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 13 Juil, 2010 13:09
Messages: 210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au vu de ce qu'a dit Der Zak sur prime, eh oui je suis un privilégié, j'ai réussi à convaincre madame de s'abonner en même temps j'ai pas eu besoin de trop forcer vu qu'elle est mordu de série, bref à la question pourquoi Bizort à la place de Larsonneur il a répondu qu'ils cherchaient un gardien avec de l'expérience et de la taille et que au vu de la deuxième partie de saison de Gaultier et il a coupé court, en fait je pense qu'on est pas prêt de revoir dans les buts .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 21:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je le pense aussi, malgré le but encaissé ou il aurait peut-être pu faire mine de bouger, dans l'ensemble il est impeccable, ses relances au pied sont rassurantes, à aucun moment je n'ai eu de "frissons style Larso"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 21:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 60 times
Been thanked: 197 times
pas vu le match mais d'après le Télégramme Bizot très bon et il a rassuré la défense surtout dans le domaine aérien.La question sur son avenir est également évoqué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28573
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
Edouard Drumond a écrit:
Mouais, j'attends de voir la valeur ajoutée.
On a vu les rares centres lyonnais passer au dessus de sa zone sans qu'il soit plus performant que Larsonneur.
Pas franchement rassurant sur les 2-3 ballons qui ont traîné en hauteur.

Bon jeu au pied et race noble par contre. A voir face à un adversaire un peu meilleur.

C'est quoi "race noble" doudou,dis donc ?

Quant à Larso,qu'il n'ait pas la banane après avoir été écarté pour le coup d'envoi du championnat me semble tout à fait logique. Le contraire aurait également été discuté sur AB....

Bizot,finalement assez peu sollicité,a été propre,sécurisant dans son jeu au pied...
J'attends pour émettre un jugement définitif quelques ballons devant ses cages m'ayant laissé l'impression d'une totale sécurité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 21:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26441
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 750 times
PS13 a écrit:
Il l'aurait chargé pourquoi vu qu'il n'a pas joué?
Je l'ai juste vu un moment faire signe aux supporters il me semble.

@El Pipo
Ok je pensais qu'il l'avait engueulé vu tes propos, j'avais coupé Prime pour voir la L2 et en effet en interview MDZ dit que Larso a eu une saison difficile, notamment la 2ème partie.



fangio a écrit:
pas vu le match mais d'après le Télégramme Bizot très bon et il a rassuré la défense surtout dans le domaine aérien.La question sur son avenir est également évoqué.


Je mets le lien https://www.letelegramme.fr/football/st ... 804114.php

Rien d'extraordinaire Bizot qui d'ailleurs n'a pas eu tant que ça de taff mais il a semblé serein et donc plutôt rassurant, même si ses sorties au poing sont peu académiques.
Faudra attendre qu'il en impose encore plus mais on sent qu'il pourra être un patron.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 22:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
C est clair que Bizot apporte de la sérénité...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 22:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Juil, 2020 20:35
Messages: 397
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Larsonneur s'est tiré une balle dans le pied la saison dernière il n'a pas été capable de se remettre en question et le haut niveau ne pardonne pas. Malheureusement pour lui au lieu de progresser il n'a fait que régresser. Il devrait profiter de l'arrivée de Bizot pour travailler plus, profiter de l'expérience du néerlandais et apprendre à son contact (Bizot fera des boulettes aussi comme tout gardien) afin de retrouver le poste de titulaire . S'il n'en est pas capable de se remettre en question ce n'est pas en changeant de club notamment plus huppé que tu auras un poste de titulaire assuré surtout en ligue 1 voir haut de classement ligue 2 où trop d'erreurs et errements risquent de te reléguer au poste de 2 ou 3 bien plus rapidement qu'à Brest et ce serait dommage pour lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 22:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11499
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 168 times
L'article en question :

À peine arrivé, déjà titularisé. Samedi, à Lyon, Marco Bizot a réalisé une première convaincante avec le Stade Brestois, sous les yeux de Gautier Larsonneur, relégué sur le banc. Chez les gardiens, ça bouge à Brest ! Marco Bizot a été préféré à Gautier Larsonneur face à Lyon, samedi.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le numéro 40 œuvrer dans une tenue noire, et le message envoyé est on ne peut plus explicite. Trois jours seulement après son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers brestois, le gardien Marco Bizot a été titularisé d’emblée, samedi. Reléguant ainsi Gautier Larsonneur sur le banc, qui avait pourtant pris part à l’intégralité de la préparation estivale.

Difficile donc, de ne pas comprendre les claires intentions de Michel Der Zakarian, qui a officiellement étrenné son nouveau costume d’entraîneur du Stade Brestois, à Lyon : à 30 ans, le Néerlandais est arrivé pour être le numéro un dans les buts, et il est désormais compliqué de ne pas le voir autrement.

Une décision prise vendredi

Ce choix fort, Der Zakarian l’a expliqué après le point du nul acquis. « Gautier aurait aussi pu jouer ce match, mais j’ai pris ma décision vendredi. Je voulais déclencher quelque chose, car on avait vécu du négatif à travers les buts qu’on prenait (en amicaux, ndlr). Gautier est un bon gardien, mais Marco a de l’expérience, un gros vécu, il est international, explosif, il va vite, s’impose dans les airs, prend de la place dans les cages », a poursuivi Der Zakarian, lancé dans l’énumération des qualités de Bizot.

Si l’entraîneur brestois ne fait pas dans le sentiment, la recherche de ce type de gardien, plus grand que Larsonneur, qui sort d’une saison mitigée, remonte à plusieurs mois au Stade Brestois. Avant Bizot, l’intérêt s’était porté sur le Slovaque Dominik Greif, sans que cela n’aboutisse, mais la décision était prise depuis longtemps de renforcer ce poste, et pas grand-chose n’aurait pu la modifier.

Larsonneur peut-il partir ?

Reste que le staff va maintenant devoir gérer au mieux cette nouvelle donne avec un Gautier Larsonneur qui part donc comme doublure. Et à qui, surtout, le club avait demandé, début juillet, de ne pas se rendre aux Jeux Olympiques pour compenser la rupture du tendon d’Achille de Sébastien Cibois. « On aurait aimé pour lui qu’il y aille, mais après ça, je n’avais plus que Gautier sous la main », commente encore Der Zakarian.

Sollicité jeudi, l’entourage de Larsonneur n’a pas souhaité évoquer cette concurrence toute nouvelle, ni la situation actuelle du Finistérien. Il n’en reste pas moins que Larsonneur a du mal à avaler la pilule. Il n’a d’ailleurs toujours pas vraiment digéré le manque de soutien à son égard en interne quand Olivier Dall’Oglio l’avait relégué sur le banc en février dernier. Et la performance sereine de Bizot à Lyon pourrait boucher son avenir à Brest alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2023. Ces derniers temps, des bruits insistants et répétés d’envie de départ ont pris corps, ce que nous ne sommes pas en mesure de confirmer avec certitude.

À 24 ans, Gautier Larsonneur est à un tournant de sa carrière, comme Marco Bizot vient d’entamer l’un des siens cette semaine. « C’est le football », a simplement résumé Michel Der Zakarian, là pour faire des choix. « C’est mon rôle, et je suis payé pour ».

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 1:56 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 12 Mai, 2014 14:39
Messages: 213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ça sent le départ pour Larsonneur il sait qu'il ne jouera jamais avec MDZ ou seulement les coupes.
N'est-ce pas le bon moment pour le vendre alors qu'il est côté a 7M sur transfertmarkt. Mais derrière ont a plus que Cibois et Coudert :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 10:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
le systeme de jeu de mdz ne convient pas a larso
avec une défense regroupée, la présence d'un grand gardien s'impose

gautier convient plus avec une défense haute

donc cet épisode me semble logique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 10:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
sur les images hier, j'ai vu larso aller saluer les qq sup brestois presents


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 10:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2998
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
Quand il s'est retrouvé sur le banc l'an passé et que Cibois fut un remplaçant bien pire, on se demande si en retrouvant sa place sur le terrain il ne s'est pas plutôt conforté dans la position de se sentir indispensable sans faire davantage d'efforts au lieu d'avoir la réaction de se dire "j'dois me sortir les doigts pour ne plus revivre ça"... :?
Mais effectivement s'il change d'air, pas certain que ce soit le meilleur des choix. Comme dirait un poète contemporain, "ça va le faire, la pilule passe de travers mais elle s'avale frère"... Qu'il fasse le dos rond et patiente un peu, partir de suite serait une réaction à chaud peut-être précipitée.

PS : je sais pas si ça le fait chez d'autres mais chez moi (sur chrome), 2-3 refresh sur les articles du Tlg et l'article se débloque à chaque fois :lol:

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 10:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 782
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
La concurrence fait partie du métier de footballeur et est sensée faire avancer...s'il n'est pas prêt à ça...que dire ???!!!
Partir ? Mais où ? Actuellement, je ne vois aucun club de Ligue1 lui confier le poste de titulaire.
À lui de faire ce qu'il faut pour montrer qu'il est revenu au niveau, ensuite et ben tout simplement que le meilleur gagne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 12:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Bizot est ptet aussi venu pour toucher le public "latin" france italie espagne ? et ainsi trouver un club jouant l'europe très vite ? est ce qu'il n'y aurait pas un accord pour un bon de sortie rapide dans son contrat ?

Larso a tout à prouver, c'est long une carrière, il a eu de la chance et confiance durable, elle reviendra surement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 12:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1815
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Il a besoin de changer d'air


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 235  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message elana pour trois ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

83

9076

Jeu 21 Juin, 2007 13:50

sonic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gastien à Clermont pour trois ans ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

macgovern.tony

204

26110

Sam 30 Juin, 2018 14:37

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ferris N'Goma est Brestois pour trois ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

erwan

314

33773

Dim 04 Juil, 2021 18:37

whitepepper Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO