allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 235  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 10:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
on ne peut pas laisser les clés du camion à un seul gardien quel qui soit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 12:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4180
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
A gauche gauche a écrit:
Je ne vois pas en quoi elle est à ce jour calamiteuse.
Je pourrais te rejoindre si Bizot est titulaire à Lyon mais pourquoi critiquer le recrutement d'un international prometteur à un moment où les perfs de Larso sont discutées en interne ?


J'ai écrit : "si Bizot est titulaire à Lyon", donc nous sommes d'accord. Le problème n'est pas de recruter un gardien titulaire, c'est de ne pas dire à Larso qu'on ne compte plus sur lui et de plus de le priver de JO, ça c'est déloyal. Peut on imaginer que Larso accepte d'être n°2 chez lui, bien sur que non. Il va surement chercher à partir et c'est juste normal.
Donc je maintiens que la gestion des ressources humaines au stade est nulle, la liste des erreurs s'allongent et les sanctions en retour tombent, Charbo se barre alors qu'on cherche un attaquant et qu'on se doute qu'on ne trouvera pas meilleur et sans doute beaucoup moins bon. Maintenant Larso, alors que le discours était "recruter local, avec identité bretonne", le Conquet doit être en Angleterre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 12:43 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28578
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
Je pense que le Stade n'a pas beaucoup de leçons à recevoir.
Dans ce milieu si particulier,combien de clubs privilégient l'Humain ? Même ceux ayant les reins beaucoup plus solide ?

Les joueurs,eux-mêmes,font rarement de cadeaux à ceux qui les rémunèrent grassement.
C'est le football,pas le monde des bisounours !
Dommage d'ailleurs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 12:46 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je ne vois pas en quoi elle est à ce jour calamiteuse.
Je pourrais te rejoindre si Bizot est titulaire à Lyon mais pourquoi critiquer le recrutement d'un international prometteur à un moment où les perfs de Larso sont discutées en interne ?


J'ai écrit : "si Bizot est titulaire à Lyon", donc nous sommes d'accord. Le problème n'est pas de recruter un gardien titulaire, c'est de ne pas dire à Larso qu'on ne compte plus sur lui et de plus de le priver de JO, ça c'est déloyal. Peut on imaginer que Larso accepte d'être n°2 chez lui, bien sur que non. Il va surement chercher à partir et c'est juste normal.
Donc je maintiens que la gestion des ressources humaines au stade est nulle, la liste des erreurs s'allongent et les sanctions en retour tombent, Charbo se barre alors qu'on cherche un attaquant et qu'on se doute qu'on ne trouvera pas meilleur et sans doute beaucoup moins bon. Maintenant Larso, alors que le discours était "recruter local, avec identité bretonne", le Conquet doit être en Angleterre.

Charbonnier c’est lui qui a demandé a partir. Le club l’a libéré pour services rendu, c’est tout à fait correct alors que on aurait pu en tirer 1M.
Larsonneur il a encaissé 66 buts l’année dernière ( moins ceux de Cibois ) c’est tout à fait normal que le club se pose des questions sur son poste de numéro 1. Les Jo ? Le club passe avant tout et il n’est pas le seul à être bloqué, vu sa saison il ne méritait pas d’y allez.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 12:56 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Bien sûr qu'il va se barrer et il a bien raison !
Il se sacrifie pour les JO alors qu'il en parlait depuis 1an , il n'a pas eu le soutien qu'il aurait dû avoir avec certains de ses coéquipiers ni même du staff .
La direction voulait des leaders mais visiblement elle a oublié qui faisait le cri de guerre après chaque victoire . Il replacait ses défenseurs, du moins ceux qui voulaient l'écouter .
La direction prétendait vouloir du local , Ben voyons !
Visiblement les dirigeants n'ont pas connu les débuts de Steve elana qui a éclaté au début de la dernière saison en L2 et première en L1 .
Gauthier est un gars qui a besoin d'avoir du public derrière lui et avec ce putain de virus c'était plus compliqué.
Bref , il y en a beaucoup ici qui se réjouissent de l'arrivée de Bizot mais quand on verra Gauthier tout éclater dans un autre club , il ne faudra pas venir se plaindre .

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 14:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4180
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
A gauche gauche a écrit:
Je pense que le Stade n'a pas beaucoup de leçons à recevoir.
Dans ce milieu si particulier,combien de clubs privilégient l'Humain ? Même ceux ayant les reins beaucoup plus solide ?

Les joueurs,eux-mêmes,font rarement de cadeaux à ceux qui les rémunèrent grassement.
C'est le football,pas le monde des bisounours !
Dommage d'ailleurs !


Si tu veux dire que tous les clubs se comportent mal et une énorme majorité de joueurs se comportent mal aussi je suis d'accord, mais pour autant tous ces clubs et joueurs ont des leçons à recevoir de ce fait. En fait, un milieu complétement pourri, voilà la situation.
Dommage qu'on aime le foot, car c'est à gerber. Le stade respectait l'humain dans la passé bcp plus je pense, on s'aligne sur la moyenne, bien triste tout ça. Attention qu'à trop jouer au con, tout ce microscome s'écroule, 1èr épisode, média pro qui va plomber les clubs français pour un moment, quelle sera la suite ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 14:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4645
Has thanked: 4 times
Been thanked: 64 times
Très inquiet pour Larso après la conf.de presse de MDZ !
En écoutant attentivement MDZ en début de conf., il a indirectement donné quelques indications !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 14:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2361
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
billbreizh a écrit:
Bref , il y en a beaucoup ici qui se réjouissent de l'arrivée de Bizot mais quand on verra Gauthier tout éclater dans un autre club , il ne faudra pas venir se plaindre .


Moi je veux bien qu'il aille s'éclater ailleurs contre quelques millions, ça fait un moment qu'il m'a perdu. Non seulement il n'a pas le niveau, mais en plus il ne semble pas avoir les bonnes attitudes pour progresser. Un départ, loin de son cocon familiale, ne lui ferait pas de mal.
Je verrai bien un prêt avec OA avant la fin du mois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 14:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3251
Has thanked: 68 times
Been thanked: 115 times
A gauche gauche a écrit:
Je pense que le Stade n'a pas beaucoup de leçons à recevoir.
Dans ce milieu si particulier,combien de clubs privilégient l'Humain ? Même ceux ayant les reins beaucoup plus solide ?

Les joueurs,eux-mêmes,font rarement de cadeaux à ceux qui les rémunèrent grassement.
C'est le football,pas le monde des bisounours !
Dommage d'ailleurs !


C'est qui le Stade? C'est toi ou tu es juste son porte-parole? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 14:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4180
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
EdenBastos29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je ne vois pas en quoi elle est à ce jour calamiteuse.
Je pourrais te rejoindre si Bizot est titulaire à Lyon mais pourquoi critiquer le recrutement d'un international prometteur à un moment où les perfs de Larso sont discutées en interne ?


J'ai écrit : "si Bizot est titulaire à Lyon", donc nous sommes d'accord. Le problème n'est pas de recruter un gardien titulaire, c'est de ne pas dire à Larso qu'on ne compte plus sur lui et de plus de le priver de JO, ça c'est déloyal. Peut on imaginer que Larso accepte d'être n°2 chez lui, bien sur que non. Il va surement chercher à partir et c'est juste normal.
Donc je maintiens que la gestion des ressources humaines au stade est nulle, la liste des erreurs s'allongent et les sanctions en retour tombent, Charbo se barre alors qu'on cherche un attaquant et qu'on se doute qu'on ne trouvera pas meilleur et sans doute beaucoup moins bon. Maintenant Larso, alors que le discours était "recruter local, avec identité bretonne", le Conquet doit être en Angleterre.

Charbonnier c’est lui qui a demandé a partir. Le club l’a libéré pour services rendu, c’est tout à fait correct alors que on aurait pu en tirer 1M.
Larsonneur il a encaissé 66 buts l’année dernière ( moins ceux de Cibois ) c’est tout à fait normal que le club se pose des questions sur son poste de numéro 1. Les Jo ? Le club passe avant tout et il n’est pas le seul à être bloqué, vu sa saison il ne méritait pas d’y allez.


Charbo a demandé à partir et la stade a accepté car le stade était merdeux sur le coup après avoir mis ce joueur en difficulté pdt 2 ans avec la star ODO.Pour Larso, le stade s'est encore fait dessus car un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal, tu ne retiens pas un joueur dont tu veux te débarrasser, mettre Larso en 2 chez lui, c'est le foutre dehors. Le stade pourrait avoir une politique différente basée sur le respect des joueurs, avec le temps ça se saurait et ça pourrait attirer des joueurs, au lieu de ça, on se comporte comme les autres, avantage différentiel annulé et les autres sont plus riches, alors devinez qui finira en L2 ? quand on n'a pas de goennecs, on doit être plus malin, ce n'est pas du tout le cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 14:45 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28578
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
Le Stade ? Le club quoi...
Juste ce que je pense de ce microcosme.

Tu penses quelquechose toi :lol: ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 15:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Quel cirque pour lui!! A t il été performant depuis 1 an et demi ? Non. Mérite t il d'avoir sa place en L1 depuis ? Non. Est ce normal que le club veuille meilleur a son poste? Oui.
Le reste, local ou pas local, rien à battre. Le tout c'est de rester dans cette p... de L1 et faire jouer les meilleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 16:40 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 10 Juil, 2015 21:19
Messages: 111
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
Quel cirque pour lui!! A t il été performant depuis 1 an et demi ? Non. Mérite t il d'avoir sa place en L1 depuis ? Non. Est ce normal que le club veuille meilleur a son poste? Oui.
Le reste, local ou pas local, rien à battre. Le tout c'est de rester dans cette p... de L1 et faire jouer les meilleurs.

Je suis brestois, finistérien. Je préfère avoir dans l’équipe un mec du Conquet, de Saint-Thegonnec ou d’ailleurs dans le département plutôt qu’un mercenaire venu des Pays-Bas, du Burkina Faso ou d’Argentine. Il ne faut pas qu’on oublie qui on est. Parce que ce club a une âme. Parce que ce département a, à la différence des autres, une identité. Très forte même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 17:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6183
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 74 times
Been thanked: 110 times
EdenBastos29 a écrit:


Larsonneur il a encaissé 66 buts l’année dernière ( moins ceux de Cibois ) c’est tout à fait normal que le club se pose des questions sur son poste de numéro 1. Les Jo ? Le club passe avant tout et il n’est pas le seul à être bloqué, vu sa saison il ne méritait pas d’y allez.

Il ne t'a pas échappé que c'est un sport collectif... ce n'est pas Larso seul qui les a pris ! Tu mets le gardien que tu veux il en prenait quasi autant

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 17:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6183
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 74 times
Been thanked: 110 times
Adamsberg a écrit:
Glups .... Larso en Champion's League au LOSC...
Les lillois sont suicidaires ??
Inimaginable. Laissez les rumeurs fantaisistes là où elles sont !

Numéro 2 au Losc ce n'est pas la même que numéro 2 à Brest.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 235  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message elana pour trois ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

83

9076

Jeu 21 Juin, 2007 13:50

sonic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gastien à Clermont pour trois ans ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

macgovern.tony

204

26111

Sam 30 Juin, 2018 14:37

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ferris N'Goma est Brestois pour trois ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

erwan

314

33773

Dim 04 Juil, 2021 18:37

whitepepper Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO