allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 23:21 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des déviations et encore un don de soit énorme ce soir pas loing des 10klm parcouru. Chapeau monsieur Courtet il manque le but pour récompense.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 23:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:45
Messages: 616
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Effectivement énorme travail de sa part avec beaucoup de ballons gagnés en seconde période.
Si Adnane pouvait en faire autant..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 23:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4860
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
loupe quand même la balle de break comme souvent et c'est bien pour ça qu'il joue a brest!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
L2.S9 a écrit:
Effectivement énorme travail de sa part avec beaucoup de ballons gagnés en seconde période.
Si Adnane pouvait en faire autant..

Perso j'ai trouvé Courtet à coté de ses pompes. A part tirer dans le gardien il court. Ok mais bon... courir c'est pas suffisant. Un attaquant comme lui doit placer ses ballons. Adnane n'a pas le même jeu que Courtet, il est plus renard. Mais comme il n'y a personne pour leurs donner des ballons on avance pas.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Sam 25 Avr, 2015 18:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 11:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Ben oui, il court :roll: Pelé aussi il court mais intelligemment :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Il a gratté un nombre incalculable de ballons. Vu que personne ou presque ne peut les lui donner, autant aller les chercher lui-même.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 14:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
C'est sûr que ça risque pas d'arriver à Adnane de manquer de justesse dans le dernier geste parce qu'il a trop couru aux quatre coins du terrain juste avant. :wink:

Si l'équipe était mieux positionnée, si chacun faisait bien "son taf" en se replaçant intelligemment en faisant le pressing à plusieurs, nous ne verrions pas Courtet courir sans cesse ...

Au foot, quand on ne joue pas à 11, on s'expose à des désillusions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 16:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Je te trouve beaucoup plus piquant dans tes interventions Jampi depuis quelques semaines !!! Serais tu lassé de voir ces joueurs qui ne donnent pas tout sur le terrain. Ta sagesse en aurait elle pris un coup ?

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 18:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
C'est exactement ça. :wink:
J'en ai assez de voir des matchs qui ne ressemblent à rien. Ca va durer encore combien de temps cette mascarade ?

Quitte à perdre, je préfère que mon équipe joue au ballon en donnant tout sur le terrain. Depuis des mois, Brest joue mal et à l'économie ... et perd ou fait match nul le plus souvent (sauf hier soir)

Quelques joueurs essayent de surnager mais que c'est difficile dans une équipe qui n'a ni jeu collectif, ni culture tactique, ni condition physique. :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 18:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Courtet n'est pas exempt de tout reproche sur ses prestations actuelles . A sa décharge , il a peu de ballons exploitables .Et quand par bonheur ,il a un ballon correct à jouer , soit il rate son contrôle , soit il fait le mauvais choix .Hier soir , il sembait moins décidé à jouer à BIP BIP le Coyote sachant qu'il serait tout seul à faire le pressing .

Il n'est pas non plus très aidé par Adnane qui ressemble à un renard ... en hibernation .

Pour finir , Ce serait cool que Dupont m'explique quel est le but de la tactique extraordinaire mise en place quand Adnane et Courtet sont associés .

Je m'explique : quand ces deux joueurs sont sur le terrain , il est plus que fréquent de les voir dans la même zone sur moins de 3 mètres carrés . Du coup , l'organisation ne ressemble à rien et le front de l'attaque est complètement dégarni .
Avec Samassa et Courtet , c'était bien plus intelligent dans la disposition et les deux joueurs ne se marchaient pas dessus . Pour moi , le fautif est Youssef qui n'est , sur beaucoup de situations , intéressé que par le ballon et qui oublie totalement le jeu sans ballon .

Ce semble pour moi la base du foot de respecter un minimum de logique dans la construction d'une phase offensive .Hélas , ce n'est pas la première fois que j'observe cet amateurisme et ce foutoir en attaque .

Ce qui semble clair , c'est que ce joueur ne s'est pas du tout adapté au " jeu " de l'équipe .
Ce qui est clair aussi , c'est que cela ne semble gêner outre mesure le grand tacticien qu'est Dupont .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 22:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Jampi a écrit:
C'est exactement ça. :wink:
J'en ai assez de voir des matchs qui ne ressemblent à rien. Ca va durer encore combien de temps cette mascarade ?

Quitte à perdre, je préfère que mon équipe joue au ballon en donnant tout sur le terrain. Depuis des mois, Brest joue mal et à l'économie ... et perd ou fait match nul le plus souvent (sauf hier soir)

Quelques joueurs essayent de surnager mais que c'est difficile dans une équipe qui n'a ni jeu collectif, ni culture tactique, ni condition physique. :!:


En tout cas c est tjs un plaisir de lire tes commentaires !!! :wink:
Pertinent et très souvent dans le vrai.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 22:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Jampi a écrit:
Quelques joueurs essayent de surnager mais que c'est difficile dans une équipe qui n'a ni jeu collectif, ni culture tactique, ni condition physique. :!:

C'est exactement ca !! Incroyable de voir des joueurs sur les rotules au bout de 60 mn de jeu. On se croirait au mois d'août.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 9:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Si on approfondit un peu , on remarque que les joueurs visés sont des mecs qui ont eu une très longue indisponibilité ( Cuvillier ) et des mecs qui jouent par intermittence ( Pelé et Tritz ) .

Pour les autres , j'ai rien remarqué de particulier .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 10:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
C'est sûr qu'on ne peut pas trop en vouloir à Cuvillier puisqu'il n'est pas au mieux physiquement.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 12:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Courtet a du jus, de la gnaque et des jambes lui. Par contre, il a envie de trop bien faire et il ne sait pas assez s'économiser. Il le paye lorsqu'il se retrouve en position favorable devant les buts.

Par contre, il faut qu'il explique à ses partenaires comment il fait pour avoir une telle condition physique.
Pourtant, il n'a que très peu joué avec son ancien club. Doit-on penser que la préparation athlétique est meilleure chez les champenois que chez nous ? :roll:

Un entraîneur, digne de ce nom, met logiquement en début de match les joueurs les plus en forme du moment.

Bien sûr qu'il ne faut pas trop en vouloir à Cuvillier. Il sort d'une très longue période d'indisponibilité. Comment pourrait-il être en forme physiquement pour tenir tout un match ? C'est à Dupont de gérer son retour progressif à la compétition au mieux ...

Plusieurs joueurs semblent "cramés": c'est une évidence. Il reste pourtant encore cinq matchs à disputer et tous décisifs.
Dèjà que notre équipe est faible techniquement si, en plus, elle ne tient pas le coup physiquement. Que reste-t-il au final ? Pas grand chose.
Des petits bouts de séquences de foot, un peu brouillonnes, de temps en temps. Est-ce suffisant pour espérer monter en L1 ? Sans doute pas ...

Beaucoup de choses semblent avoir été mal gérées empêchant d'atteindre l'objectif avoué: la montée.
Quand on entend Dupont décrire Samassa comme notre "sauveur", on a compris à quel point Alex se fout du monde ... :sm1:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bandiougou Fadiga en prêt avec achat en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

JR29

192

21672

Ven 09 Juin, 2023 0:54

Ribéry 7 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Billal Brahimi signe en prêt sans option d'achat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

seb007

357

27821

Sam 27 Avr, 2024 18:14

Damage Voir le dernier message

Pas de nouveau message Youssouph Badji en prêt pour une saison sans option d’achat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

bert

204

21357

Lun 31 Jan, 2022 22:44

Pycovitch Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO