Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
juanito |
Posté: Jeu 01 Mai, 2025 20:07
|
|
|
Pour ma part,je suis favorable à l’usage des fumigènes tant qu’ils ne sont pas utilisés comme projectiles et que les autres spectateurs ne rentrent chez eux avec des fringues cramés. En contre partie , interdiction de la cagoule .
Suivant le vent,il peut arriver que le match soit arrêté mais ce n'est pas pire que 10 minutes d’interruption avec la Var de merde.
Tout ça , ce sont des prétextes des instances pour se faire du pognon. Mais d'ailleurs, où va ce pognon?
Au final ,cela n’offre pas une belle image de la Ligue 1 avec ces tribunes vides tous les week ends. |
|
 |
Kim jung vingt neuf |
Posté: Sam 10 Mai, 2025 11:28
|
|
|
Je ne poste plus ou presque (fatigué de subir les 350 commentaires par jour de l’autre cinglé) mais là je ne peux m’en empêcher quand je lis les commentaires de certains qui ont la flemme de venir… perso je n’habite pas dans le Finistère et je fais tout mon possible pour venir de temps en temps quand bien même ça me coûte cher… c’est une saison exceptionnelle, on ne peut pas se lasser c’est incroyable de lire ça, comme m’ont écœuré les sifflets lors du match de Lens, qu’est ce que c’est que cette mentalité. Si j’entends quelqu’un siffler ce soir, vous pouvez être sûrs que je le pourris ! Je viens chaque année au dernier match de la saison, cette année j’ai fait tous les matchs de ldc à guingamp et ceux à Barcelone et au parc, jamais on revivra une saison pareille, c’est quand même le minimum de les supporter une dernière fois cette saison après avoir vécu des bonheurs pareils non ??? |
|
 |
Masscut |
Posté: Dim 11 Mai, 2025 0:26
|
|
|
Ah tu vois Dudu, tu as fini par l'écrire, Ndiaye très bon. Et oui Coulibaly en pleine forme c'est du très haut niveau.
Oui Pereira Lage parfois moins adroit techniquement, mais se rattrappe bien avec le gros caviar improvisé pour Sima.
Bizot impérial.
Haidara s'est fait plaisir, j'aime bien ce joueur. Locko en forme. J'avais peur que cela crée un déséquilibre défensif son entrée ; Et pour moi cela a légèrement eu lieu pendant 10 minutes. Il finit très bien avec un sauvetage significatif. Ndiaye est digne de l'essence du football Sénégalais, avec une belle maitrise générale. Intouchable dans les airs, les choix de jeu Lillois en étant l'un des indicateurs. Lala, leader, dangereux sur ses centres, je ne l'ai pas trop observé sur ce match, RAS je dirais.
Magnetti, j'aime beaucoup, ... , et confirme. Il a marqué son territoire et cela se voit de part l'adaptation des adversaires et le respect du corps arbitral. Camara est constant. Doumbia est récompensé avec cette action bien sentie défensivement, puis ce but qui était très dur à marquer.
Pereira Lage présent à plusieurs points de vue, moins en réussite offensivement. Mais vu comment il s'arrache depuis le début de saison, si son manque de réalisme offensif était dû à la dépense d'énergie, ce ne serait pas surprenant. Il fait une passe improvisée magnifique en fin de match. Del Castillo très dangereux à la passe, et donc le caviar. Il est un poison sur les centres et CPA. Ajorque a fait un bon match et avec cette qualité de centre, ça se sentait trop qu'il allait marquer.
Pas de retours pour ma part sur les remplaçants, j'ai vu cette 2ème mi-temps dans l’allégresse et l'enthousiasme collectif, donc moins de concentration possible et de précision éventuelle sur le jeu des entrants.
Pour moi les Lillois manquaient de pêche face à ce Stade Brestois là. Ils réussirent à être dangereux de part leur technique (trop irrégulière) et leurs appels. Mais ils souffrirent trop de la présence en duel aérien et de la qualité des centres Brestois. A froid, ils se rendront compte qu'ils n'avaient pas le choix que de diminuer ce déséquilibre, qui engendra logiquement l'ouverture du score Brestoise. Or ils ne l'ont pas fait, et donc ils plièrent une 1ère fois. Il suffisait de l'observer, avant même l'ouverture du score, le terrain parlait déjà.
Bonne gestion de bloc à bloc globalement des Brestois, avec peu de mises sur le reculoir surtout au milieu plein axe, ce que je craignais en 2nde mi-temps. Mais les milieux Brestois furent consciencieux sur leur placement et réussirent à même augmenter l’agressivité sur le porteur, afin de ne pas trop subir en bloc bas. Le second but en étant l'exemple.
La victoire d'une équipe mature, sûre de ses forces, consciente de ses "moins bien".
La victoire d'un club qui sait bien finir ses saisons. |
|
 |
juanito |
Posté: Dim 11 Mai, 2025 0:34
|
|
|
J’ai vraiment apprécié l’ambiance. En nocturne et quand les joueurs répondent présents , cela donne envie de se lâcher. Et pour le coup , les gens se sont lâchés . C’était vraiment sympa .
Très étonné de la faiblesse des lillois .B.André semble avoir manqué .
Ils étaient empruntés,sans imagination.
Sans doute rincés par cette longue saison . |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Ven 16 Mai, 2025 15:23
|
|
|
Tout est fait et acté pour que notre "exploit" ne soit plus réalisable cela n'est pas à cause de nous c'est un processus déjà depuis longtemps en cours , comme pour les clubs cités au dessus, Montpellier champion de L1 c'est terminé tout cela ...
Exactement, on peut utiliser le mot EXPLOIT pour la saison dernière :sm2: Et je défie quiconque de retrouver un jour une équipe de ce niveau budgétaire à une telle place et qualifiée directement en LDC. Cela relève de l'exploit, on ne va pas refaire cette saison, tout à été dit, autant les planètes peuvent être alignées sur un ou plusieurs matchs mais sur une saison quasi complète c'est très rare. |
|
 |
juanito |
Posté: Jeu 05 Juin, 2025 17:47
|
|
|
Oui vraiment ,je conseille cette série même s'il faut toujours avoir en tête qu'il sait qu'il y a une caméra qui le suit . Mais on devine bien la personnalité du personnage . Possédé possiblement , je dirai qu'il est aussi illuminé ,c'est ce qui fait son génie . Le PSG a eu de la chance de faire venir un tel entraîneur et surtout l'intelligence de le laisser bosser.
Il entre dans la tête des joueurs et les convainc qu'ils sont les meilleurs.
J'aime beaucoup sa mentalité . En plus ,il fait du vélo ,c'est donc surement un mec bien. |
|
 |
Masscut |
Posté: Ven 20 Juin, 2025 6:07
|
|
|
Paris SG 0 Botafogo 1
" Botafogo batio el poderoso Paris Saint Germain, sencacional, espectacular ! Que jogo de Botafogo. Que noche para el futbol Brasileiro. El ganhador de la Copa Libertadores batio al Campeon de Europa. Que momento lindo. "
Cela faisait 3 ans que le vainqueur de la Copa Libertadores n'avait pas vaincu le Champion d'Europe. C'est formulé donc c'est que cela compte pour eux. Je vois la passion des Brésiliens, leur joie au coup de sifflet final, leurs supporters... Un beau Stade, une belle ambiance même si pas de kops formés.
Victoria historica del Botafogo dicen ahora.
Je n'ai vu le match qu'à partir de la 50ème. Les deux équipes se tenaient en bloc médian et c'était assez serré. Puis rapidement Botafogo a cessé de presser haut et leurs attaquants étaient peu accompagnés pour contrer, ils étaient condamnés à l'exploit. Un 4 2 3 1 très compact, même si les lignes ne se voyaient pas si facilement que cela. Car ils reculèrent facilement lorsque Paris la faisait tourner, et leur milieu axe droit se transformait en second stoppeur suivant le jeu. Il y avait une rotation à ce niveau là, pas banal. D'habitude, quand un milieu passe en 5ème défenseur, c'est pour défendre le couloir opposé.
J'ai bien regardé cette zone du jeu pour voir s'ils allaient vouloir avoir du nombre au milieu plein axe devant la défense. Je ne sais pas comment ils jouaient en 1ère mt, mais avec un but d'avance, Botafogo a fermé l'axe et laissé libre le couloir opposé. Leur défense allongeait beaucoup et ils la rendaient trop vite globalement. Mais comme les Parisiens montrèrent moins de précision dans le placement au milieu, et un manque de patience dans le jeu, ils eurent du déchet, et ne réussirent que trop peu à faire ce qu'ils font le mieux. Fixer l'adversaire en passe courte, trouver un 1er couloir, puis retour plein axe au sol, avec un bloc adverse contraint à avoir un temps de retard. Lorsqu'ils y parvenaient rarement ils étaient dangereux, mais cela n'a pas suffit face à la densité adverse devant leur charnière centrale. Et puis aussi du combat, des duels en face, ils n'ont rien lâché, ça a pesé.
Un Paris SG rendu à ne compter que sur des contres, mais aussi à des centres pour du jeu aérien. Or comme vous le savez, ils n'ont jamais été dominants dans ce secteur du jeu, donc stérilité. Au vu de la facilité avec laquelle ils récupéraient le ballon, ils verront qu'ils ont voulu porter le danger devant trop vite, plutôt que de la faire tourner au milieu patiemment, pour accélérer le jeu à la passe une fois l'espace créé. Manque de patience dans le jeu, pour moi, de Mendes surtout ; Ainsi que trop de touches de balles qui ralentissaient le jeu, dès qu'ils limitaient le nombre de touches, ils recréaient le bon contexte.
Les Brésiliens s'enflamment pour cette victoire. Leur entraineur a dit qu'ils ont gagné parce qu'ils ont tous défendu et tous attaqué. A l'image de l’équipe de Luis Enrique d’habitude, tel qu'il l'a dit. Ils se sont sacrifiés un peu beaucoup aussi en choisissant de subir, certains y verraient un football à la Pelissier. Mais sans aucun doute que l'entraineur de Botafogo avait bien étudié l'adversaire. En blindant cet axe, et en obligeant presque "el conjunto de Luis Enrique" à centrer en jeu aérien.
Barcola a finit par faire un bon centre pour Lee qui a tenté une Madjer, mais c'était la 95ème...
A mon avis Luis Enrique pour le prochain match, mettra l'accent sur la patience dans le jeu et le nombre de touches de balles. |
|
 |
juanito |
Posté: Ven 20 Juin, 2025 11:10
|
|
|
D'après un mec qui bosse pour Linky , il aurait aperçu dans le garage de Pierre des armes de destruction massive ainsi que des preuves qu'il serait proche d'avoir la bombe atomique.
Tout ceci est invérifiable , c'est fort possible que ce ne soit même pas un employé Linky .
Prudence. |
|
 |
A gauche gauche |
Posté: Mer 02 Juil, 2025 11:48
|
|
|
Tudor, entraîneur de la Juve : "10 joueurs m'ont demandé à être remplacés et que le match contre le Real était le match de trop".........
Merci W&B de continuer à défendre les aberrations de ce calendrier et compétition en cette période de "trêve" (enfin pas pour tous) :mrgreen: |
|
 |
A gauche gauche |
Posté: Mer 02 Juil, 2025 13:03
|
|
|
Merci ma poule Belle analyse technique  |
|
 |
Tonybreizh |
Posté: Mer 09 Juil, 2025 21:37
|
|
|
Pareil, il le mérite bien plus que Dembele |
|
 |
Kalif |
Posté: Dim 20 Juil, 2025 13:07
|
|
|
Peut-être, c'est probable même, j'espère que notre jeunesse saura se tenir à carreau une saison, mais c'est beaucoup leur demander, je pense.
Ce serait pourtant très bien pour tout le monde d'arrêter d'être con au moins un an.  |
|
 |
Triskel |
Posté: Dim 27 Juil, 2025 17:21
|
|
|
@Derner
Pourquoi toujours insulter les gens? tu ne peux pas parler normalement comme le fait AGG avec Seb, c'est un forum ou evidemment chacun à son avis, pas besoin de tomber dans la vulgarité pour exprimer son désaccord  |
|
 |
Weewid |
Posté: Dim 10 Aoû, 2025 20:07
|
|
|
Il est dit qu'il parle très bien français .
Peut être bien qu'il connaît que 5 mots : Avancez , Sortez ,Montez ,Boulette et Laisse ...Melou
Le soleil aussi
Tout d'abord, bonjour. Je suis un supporter monégasque qui lis le forum régulièrement et j'ai sauté le pas de l'inscription pour répondre à ce point.
Lorsqu'on l'avait signé en janvier 2020 il a fini la saison dans son club polonais, il y a joué jusqu'au 27 juin, notre reprise avait lieu le 22 du même mois. Le club lui avait autorisé des vacances suite à sa saison complète de 41 matchs, il n'en a pas voulu et a préféré nous rejoindre directement pour débuter au plus tôt la préparation avec le groupe en place à l'époque et son apprentissage de la langue (Golovin est arrivé en 2018 et ne sait toujours pas faire 2 phrases :lol: ) le temps a passé depuis son arrivée mais c'est un joueur avec de l'envie et la mentalité qui va avec.
Je vous souhaite qu'il engrange rapidement de la confiance et qu'il réalise avec vous la seconde partie de saison qu'il avait fait sous notre diagonale nous permettant une qualification en Ligue des Champions et une prolongation.
Bonne chance à vous pour ce week-end. :sm6: |
|
 |
transam |
Posté: Mar 12 Aoû, 2025 16:30
|
|
|
Proust, je le trouve plutôt rigolo. Sinon, l'écologie de droite, ça fait sourire. Celle de gauche, pour d'autres raisons, car ils passent leur temps à se saborder. Depuis que l'étape Eva Joly a été loupée, je ne sais plus trop où ils vont. Pour en revenir aux US, je ne sais pas où j'ai lu ou entendu une personne dire que Trump, c'était comme le climat breton, on ne savait jamais ce qui allait nous tomber sur la gueule. |
|
 |
CesarBrown |
Posté: Sam 16 Aoû, 2025 16:34
|
|
|
Jamais bien Pif quand j'étais p'tit... surtout pour son gadget . C'est plus tard que j'ai su que ce magazine était plutôt proche du parti communiste . Sacré Georges ! , ça Marchais bien pour lui ces années là. |
|
 |
Clementos |
Posté: Dim 17 Aoû, 2025 19:32
|
|
|
Désolé Pierrot, on sait que tu rêve d'être ailleurs au 1er septembre mais tu es trop fort, trop important pour nous au milieu pour te laisser partir
Il n'a pas tout réussi aujourd'hui mais il tellement essentiel pour notre première relance, le pressing, tout |
|
 |
omar tarsissi pere |
Posté: Dim 17 Aoû, 2025 22:24
|
|
|
Je n’ai pas (encore) lu tous les posts mais le Giroud à son âge c’est quelque chose quand même. On comprend pourquoi il est meilleur avant - centre de l’histoire de l’équipe de France. Chapeau bas. Sinon Harlaldesson c’est pas mal non plus. Je ne suis personnellement pas fan des B André et ce style de joueurs |
|
 |
tiede |
Posté: Dim 24 Aoû, 2025 19:14
|
|
|
Chotard très bonne entrée |
|
 |
FlokIkki |
Posté: Mar 26 Aoû, 2025 9:02
|
|
|
Quelle belle recrue que vous signez! Joris a débuté en L1 à 17 ans seulement, lancé par un certain...MDZ. Plus de 200 matchs pro dont la quasi totalité de L1 et international espoirs, à peine 23 ans. J'espérais il y a 1/2 ans qu'on en tirerait 15/20m€ mais comme d'hab, à Montpeul, on ne sait pas vendre. Joris n'est pas vraiment un 6 pur comme on l'entend, mais n'a pas un profil offensif non plus. Il sort d'une très mauvaise saison, dans une équipe qui ne travaillait plus à l'entrainement depuis bien longtemps. + 1 an de contrat restant, ça reste une belle affaire pour vous. Pour l'avoir déjà rencontré, il est très abordable, adorable et c'est pas lui qui mettra le bordel dans le vestiaire. Content qu'il soit chez vous, je vais pouvoir continuer à garder un œil sur lui. |
|
 |
Kalif |
Posté: Mar 26 Aoû, 2025 20:36
|
|
|
https://i.ibb.co/VWkbWKfV/Screenshot-20250826-195354-Samsung-Internet.jpg
Lens vs Brest, 3e journée de Ligue 1
Le match entre le RC Lens et le Stade Brestois, prévu le vendredi 29 août 2025 à 20h45 au Stade Bollaert-Delelis, s’inscrit dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1 2025/26. Ce choc oppose deux équipes qui ont montré des ambitions européennes ces dernières saisons, avec un historique récent de confrontations serrées. Lens, jouant à domicile, cherchera à capitaliser sur son public fervent, tandis que Brest, après une saison 2024/25 solide mais irrégulière, voudra confirmer ses aspirations. Les deux équipes ont un bilan historique équilibré, avec 10 victoires pour Lens, 9 pour Brest et 4 nuls dans leurs confrontations.
Les arbitres :
Arbitre principal : Abdelatif KHERRADJI Arbitres assistants : Ludovic REYES et Florian GONCALVES DE ARAUJO 4e arbitre : Geoffrey KUBLER Arbitres assistants vidéo : Nicolas RAINVILLE et Maxime APRUZZESE
Le mercato lensois :
https://www.footmercato.net/club/racing-club-de-lens/tableau/
Comment est Lens actuellement ?
Lens aborde ce match après une saison 2024/25 mitigée, où ils ont terminé 8e avec 52 points (15 victoires, 7 nuls, 12 défaites, 42 buts marqués, 39 encaissés). Leur forme récente montre une certaine inconstance : sur leurs 10 derniers matchs de championnat, ils ont remporté 4 victoires et subi 6 défaites, avec une moyenne de 0,9 but marqué par match et 1,4 but encaissé. Leur dernier match de la saison précédente contre Brest, le 20 avril 2025, s’est soldé par une victoire avec l'aide de l'arbitre 3-1 à Brest, avec des buts de Goduine Koyalipou, Neil El Aynaoui (sur penalty) et Wesley Saïd.
Pour débuter la saison, Lens a été battu par Lyon (0-1) à domicile. L'OL a piègé les Sang et Or. Dans ce premier match à haute intensité, Lyon, solide derrière avec un Rémy Descamps décisif, et opportuniste devant à l'image de Georges Mikautadze, parfaitement servi par Malick Fofana, a réussi un gros coup dans le Nord. Généreux, le RC Lens de Pierre Sage a regretté son manque d'efficacité.
Ensuite Lens a signé son premier succès de la saison au Havre (1-2) grâce au réalisme affiché en première période. Saïd a été buteur et passeur. Ce sont pourtant les Havrais qui ont globalement montré le meilleur visage sur l'ensemble du match, bien que moins incisifs après la pause lorsque le RCL a tenté de jouer davantage.
Quel Onze lensois contre Brest ?
Lens privilégie un style de jeu basé sur la possession (53,4 % en moyenne sur les 10 derniers matchs) et des transitions rapides, avec une défense robuste mais parfois vulnérable à l’extérieur. À domicile, leur pressing et leur solidité défensive devraient être des atouts.
En 3-4-3, Lens a des atouts comme Thauvin tandis que Fodé Sylla (19 ans) a connu son baptême en L1, au milieu à côté de Thomasson (c). Gradit, en défense, est enfin revenu au Havre. Dans les buts Risser, la recrue, a déjà trouvé ses marques.
Le dernier onze au Havre :
https://i.ibb.co/sJ9CmGHK/Screenshot-20250826-195554-Google.jpg Place au au SB29 qui reste sur une défaite affligeante à Toulouse
Magri a permis à Toulouse de gagner une deuxième fois de rang en L1 grâce à son doublé. Les Brestois ont dominé dans un premier temps, avant de perdre complètement la face en deuxième mi-temps. La défense centrale, Chardonnet/Le Cardinal qui ne compte qu'une seule victoire en Ligue 1 (Brest v Angers 2-0) et le gardien Majecki ont totalement perdu pied en coulant tous les trois...Pas un pour sauver l'autre !!!
Au final, c'est beaucoup de frustration pour le reste de l'équipe, le staff et tous les supporters des Ti Zefs.
Le résumé de Tial : https://www.mareerouge.com/a-toulouse-la-magie-nest-plus/17390/
Quelle équipe du SB29 va t-on voir ?
Le coach Éric Roy doit certainement espérer des recrues dans tous les secteurs du jeu. À voir quels seront les onze joueurs qui seront alignés pour jouer ce match. Roy va aligner la meilleure équipe possible pour essayer de remporter la victoire et chercher à obtenir les trois points pour faire décoller enfin sa saison.
Infirmerie : vide
Suspendu : aucun
La défense Majecki sera dans les buts. Locko et Lala seront sur les côtés de la défense. L'inamovible capitaine Chardonnet devrait aller sur le banc. La recrue Diaz devrait être titulaire avec Le Cardinal titulaire depuis le début de la saison, énorme sur les matchs amicaux, buteur contre le LOSC, mais passé à côté à Toulouse.
Le milieu Le fer de lance de cette équipe, Lees-Melou a signé au Paris FC ! C'est Chotard, la recrue qui va prendre sa place, laissée vaquante. Doumbia sera normalement titulaire. Magnetti sera bien évidemment aligné avec le brassard de capitaine.
En attaque Ajorque jouera bien évidemment avant-centre. Baldé va continuer sur l'aile gauche lui qui a été auteur d'un bon début de match à Toulouse. C'est Del Castillo qui jouera ailier droit.
Le onze probable de Roy en 4-3-3 :
Majecki - Lala, Le Cardinal, Diaz, Locko - Chotard, Magnetti (cap) - Doumbia - Del Castillo, Ajorque, Baldé
Conclusion
Ce match s’annonce déjà chaud pour les Ti Zefs après la débâcle à Toulouse. Avantage pour Lens grâce à l’appui de Bollaert et leur victoire récente contre Brest sans compter celle au Havre dimanche dernier. Cependant, Brest reste une équipe difficile à manœuvrer, quand elle a décidé de ne pas faire de cadeaux. Lens devra capitaliser sur sa solidité défensive et améliorer son efficacé offensive pour s’imposer.
Le Stade Brestois devra lui retrouver des couleurs et surtout une solidité défensive, la base de tout au football.
C'est fini pour l'opus de cette 3ème journée.
Je vais m'arrêter quelques mois pour retrouver le goût d'écrire et sans l'appui de ma copine Isabelle Adjani, I.A ses initiales. Un besoin de couper longtemps, 3 mois d'inter-saison n'ont pas suffi. :|
Un dernier cri de guerre avant une longue pause :
Allez Brest gast ar c’hast !!! :sm2: |
|
 |
29armoricain21 |
Posté: Mer 27 Aoû, 2025 15:55
|
|
|
Adieu, l'ami, je t'aimais bien C'est bête de partir à 32 ans, tu sais On a gagné les mêmes matchs On a chanté vers les Ultras On a chouiné vers le Denis Adieu Séby, je vais partir C'est dur de partir en été tu sais Mais je pars à Paname en vrai Car vu que tu es aigri comme toute cette pluie Je sais que tu ne regarderas pas Paris
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Je veux qu'on s'amuse comme des fous
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Quand je reviendrai chez vous |
|
 |
Tonybreizh |
Posté: Jeu 28 Aoû, 2025 18:17
|
|
|
C'est evident comme reponse : dans la piscine de "picpic"  |
|
 |
juanito |
Posté: Jeu 28 Aoû, 2025 18:20
|
|
|
Ciao l'électron libre et ...libéré . Un électron libre est faiblement attaché à son atome, mais il peut se faire prendre par un autre atome..Tu remplaces "atome"par "club"...
Des joueurs faiblement attaché au club comme lui , j'aimerai en voir tous les ans . A l'entraînement , il a toujours été disponible pour les jeunes et moins jeunes . j'en connais d'autres qui font des détours . Il répondait même aux effrontés qui l'apostrophait , sans retenue et toujours avec respect et politesse.
Je l'ai même vu donner un petit cours de politesse à des jeunes de passage et je pense que ces derniers s'en souviennent encore. Je ne dirai pas d'où ils venaient mais il est possible qu'il les recroise :D
Bref , peu importe qu'il soit faiblement attaché au club , c'est un joueur atypique dans le monde du foot et j'aime beaucoup ce genre de personnalité. Il voulait partir mais le temps qu'il a porté le maillot, il aura envoyé le club à un niveau jamais atteint. la chute est rude mais il n'est nullement responsable. |
|
 |
dunphy |
Posté: Jeu 28 Aoû, 2025 18:51
|
|
|
PLM va faire imprimer les 400 pages de louange et de blagues bien pourries (j'en connais un sac :lol:) tout en s'assurant de faire sauter les quelques posts déplaisants ici et la :lol: ). Il le fera mettre sous couverture cartonnée et lira ca en retraite, en chialant comme une madeleine tout en écoutant Miossec :lol:
Est-ce que désormais tu me détestes D'avoir pu un jour quitter Brest La rade, le port, ce qu'il en reste Le vent dans l'avenue Jean Jaurès
c'est ca qu'il faudra lui chanter quand il repointera son nez a LeBlé |
|
 |
Global announcement Jump to topic |
Invité |
|
|
|
 |
Bonzi |
Posté: Lun 01 Sep, 2025 17:05
|
|
|
génial. J'espère que les pleureuses de la semaine dernière qui nous voyaient déjà en L2 vont s'en souvenir : in Lorenzi we trust ! |
|
 |
Aztec |
Posté: Lun 01 Sep, 2025 18:12
|
|
|
A 20h30 une émission spécial mercato Stade Brestois sur Tébéo |
|
 |
Aztec |
Posté: Lun 01 Sep, 2025 18:18
|
|
|
|
 |
icna |
Posté: Lun 01 Sep, 2025 18:32
|
|
|
Vives félicitations à GREG encore une fois d'avoir su résoudre l'équation mercato dans le domaine de définition d'un budget très limité .
Chapeau d'avoir pu attirer Tousart et Chotard . Mes activités professionnelles m'ont permis de voir jouer très souvent Tousart à Lyon , un peu moins Chotard à Montpellier : JAMAIS je n'aurais imaginé cette qualité de recrutement .
D'autre part avoir ER comme entraineur et GL comme DS sont 2 plus-values incontestables pour la Direction du SB29 : il FAUT EN PRENDRE CONSCIENCE !!!!!!! |
|
 |
La pie qui chante |
Posté: Ven 05 Sep, 2025 17:16
|
|
|
Mobland, du bon Guy Ritchie, mode snatch et gentlemen, c'est drôle et classe. Tom hardy me fascine. |
|
 |
Ker-Mit |
Posté: Sam 06 Sep, 2025 10:28
|
|
|
A une différence près c'est que le service public à un devoir de neutralité. Les sbires de Bolloré travaillent dans le privé et n'ont pas cette obligation. |
|
 |
PS13 |
Posté: Sam 06 Sep, 2025 16:56
|
|
|
Je l'ai ajoutée en "favoris" c'est déjà une première étape ^^
Après depuis le temps que je regarde des séries et même en ayant accès à tout un tas de plateformes plus ça va plus ça me gave il faut le reconnaître. Tu prends HBO Max il y a plein de supers séries mais quand tu as déjà quasi tout vu t'en as vite fait le tour, Disney pas la même cible, Apple TV/Amazon tu as quelques séries de qualité mais une fois vues, il y a une bonne qui sort tous les combien de mois/années?... Les séries C+/cinéma français je ne supporte plus tant c'est devenu de la chiasse de l'époque actuelle. Netflix, plein de trucs qui sortent régulièrement mais le % de bouses est impressionnant. |
|
 |
PS13 |
Posté: Lun 08 Sep, 2025 17:30
|
|
|
Oui Yellowstone et autres bien aimé aussi. |
|
 |
juanito |
Posté: Lun 08 Sep, 2025 19:14
|
|
|
Pour ma part , j'étais sous le tableau d'affichage ,derrière le but le 6 octobre 1981 quand Vahid Halilhodzic pris le dessus sur le colosse de Plouvorn ,par deux fois .
Il y avait du beau monde sur le terrain ce jour là. A noter un seul remplacement .
BREST 1 NANTES 2 Division 1 13eme journée, 17000 spectateurs VABEC Drago (81') 1 - 0 HALILHODZIC Vahid (48') 1 - 1 HALILHODZIC Vahid (65') 1 - 2
BERNARD Daniel (Gardien) ROUAUD Paul VABEC Drago LE ROUX Yvon GUEYE Abdoulaye HONORINE Richard PARDO Bernard VAN STRAELEN Georges BERNARDET Gérard PARIZON Patrick RADOVIC Milan DE MARTIGNY Alain (Entraineur)
BERTRAND-DEMANES Jean Paul (Gardien) BIBARD Michel HALILHODZIC Vahid AMISSE Loïc DER ZAKARIAN Michel MICHEL Henri BOSSIS Maxime ADONKOR Seth MULLER Oscar BARONCHELLI Bruno LECORNU Patrice VINCENT Jean (Entraineur) Substitutions: PICOT Fabrice remplacé par LECORNU Patrice 85' |
|
 |
Triskel |
Posté: Lun 08 Sep, 2025 20:47
|
|
|
Comme déjà dit, à chacun son ou ses "chouchous"  |
|
 |
omar tarsissi pere |
Posté: Mar 09 Sep, 2025 15:00
|
|
|
De source sûre : Drago arrivait à l’Hopital Morvan pour les tests d’effort cardio, il éteignait sa clope (à l’époque on pouvait fumer dans les services), grimpait sur sa bicyclette pour pédaler, et….battait les performances de TOUS ses autres camarades les doigts dans le nez. Bref, c’était aussi un sacré athlète |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Mar 09 Sep, 2025 16:47
|
|
|
PLM reste et restera à jamais dans la mémoire collective du SB 29 ad vitam aeternam. On en reparlera dans 10, 20, 30 ans quand on évoquera l'équipe de la LDC au même titre que BIZOT, CAMARA, MPL et ceux qui sont partis cet été et ceux qui partiront dans les prochaines années. Il fait partie de la légende du club qu'on l'aime ou pas ... |
|
 |
fangio |
Posté: Dim 14 Sep, 2025 22:16
|
|
|
L'intelligence des ultras dans toute sa splendeur. Nous en avons encore eu la preuve avec leurs fumigènes aujourd'hui |
|
 |
muzo29 |
Posté: Dim 14 Sep, 2025 22:17
|
|
|
ce type vaut beaucoup mieux, que tu en parles de cette façon est très discriminatoire, dégueulasse, petit. Un très bon joueur, j'ai un peu honte qu'une quelque sorte de supp Brestois le diminue. Bien à toi, Pierre LM.
des CONS de supps on en a ici comme ailleurs.
Je causais de SEb--7 |
|
 |
|