Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
juanito |
Posté: Jeu 01 Mai, 2025 20:07
|
|
|
Pour ma part,je suis favorable à l’usage des fumigènes tant qu’ils ne sont pas utilisés comme projectiles et que les autres spectateurs ne rentrent chez eux avec des fringues cramés. En contre partie , interdiction de la cagoule .
Suivant le vent,il peut arriver que le match soit arrêté mais ce n'est pas pire que 10 minutes d’interruption avec la Var de merde.
Tout ça , ce sont des prétextes des instances pour se faire du pognon. Mais d'ailleurs, où va ce pognon?
Au final ,cela n’offre pas une belle image de la Ligue 1 avec ces tribunes vides tous les week ends. |
|
 |
Kim jung vingt neuf |
Posté: Sam 10 Mai, 2025 11:28
|
|
|
Je ne poste plus ou presque (fatigué de subir les 350 commentaires par jour de l’autre cinglé) mais là je ne peux m’en empêcher quand je lis les commentaires de certains qui ont la flemme de venir… perso je n’habite pas dans le Finistère et je fais tout mon possible pour venir de temps en temps quand bien même ça me coûte cher… c’est une saison exceptionnelle, on ne peut pas se lasser c’est incroyable de lire ça, comme m’ont écœuré les sifflets lors du match de Lens, qu’est ce que c’est que cette mentalité. Si j’entends quelqu’un siffler ce soir, vous pouvez être sûrs que je le pourris ! Je viens chaque année au dernier match de la saison, cette année j’ai fait tous les matchs de ldc à guingamp et ceux à Barcelone et au parc, jamais on revivra une saison pareille, c’est quand même le minimum de les supporter une dernière fois cette saison après avoir vécu des bonheurs pareils non ??? |
|
 |
Masscut |
Posté: Dim 11 Mai, 2025 0:26
|
|
|
Ah tu vois Dudu, tu as fini par l'écrire, Ndiaye très bon. Et oui Coulibaly en pleine forme c'est du très haut niveau.
Oui Pereira Lage parfois moins adroit techniquement, mais se rattrappe bien avec le gros caviar improvisé pour Sima.
Bizot impérial.
Haidara s'est fait plaisir, j'aime bien ce joueur. Locko en forme. J'avais peur que cela crée un déséquilibre défensif son entrée ; Et pour moi cela a légèrement eu lieu pendant 10 minutes. Il finit très bien avec un sauvetage significatif. Ndiaye est digne de l'essence du football Sénégalais, avec une belle maitrise générale. Intouchable dans les airs, les choix de jeu Lillois en étant l'un des indicateurs. Lala, leader, dangereux sur ses centres, je ne l'ai pas trop observé sur ce match, RAS je dirais.
Magnetti, j'aime beaucoup, ... , et confirme. Il a marqué son territoire et cela se voit de part l'adaptation des adversaires et le respect du corps arbitral. Camara est constant. Doumbia est récompensé avec cette action bien sentie défensivement, puis ce but qui était très dur à marquer.
Pereira Lage présent à plusieurs points de vue, moins en réussite offensivement. Mais vu comment il s'arrache depuis le début de saison, si son manque de réalisme offensif était dû à la dépense d'énergie, ce ne serait pas surprenant. Il fait une passe improvisée magnifique en fin de match. Del Castillo très dangereux à la passe, et donc le caviar. Il est un poison sur les centres et CPA. Ajorque a fait un bon match et avec cette qualité de centre, ça se sentait trop qu'il allait marquer.
Pas de retours pour ma part sur les remplaçants, j'ai vu cette 2ème mi-temps dans l’allégresse et l'enthousiasme collectif, donc moins de concentration possible et de précision éventuelle sur le jeu des entrants.
Pour moi les Lillois manquaient de pêche face à ce Stade Brestois là. Ils réussirent à être dangereux de part leur technique (trop irrégulière) et leurs appels. Mais ils souffrirent trop de la présence en duel aérien et de la qualité des centres Brestois. A froid, ils se rendront compte qu'ils n'avaient pas le choix que de diminuer ce déséquilibre, qui engendra logiquement l'ouverture du score Brestoise. Or ils ne l'ont pas fait, et donc ils plièrent une 1ère fois. Il suffisait de l'observer, avant même l'ouverture du score, le terrain parlait déjà.
Bonne gestion de bloc à bloc globalement des Brestois, avec peu de mises sur le reculoir surtout au milieu plein axe, ce que je craignais en 2nde mi-temps. Mais les milieux Brestois furent consciencieux sur leur placement et réussirent à même augmenter l’agressivité sur le porteur, afin de ne pas trop subir en bloc bas. Le second but en étant l'exemple.
La victoire d'une équipe mature, sûre de ses forces, consciente de ses "moins bien".
La victoire d'un club qui sait bien finir ses saisons. |
|
 |
juanito |
Posté: Dim 11 Mai, 2025 0:34
|
|
|
J’ai vraiment apprécié l’ambiance. En nocturne et quand les joueurs répondent présents , cela donne envie de se lâcher. Et pour le coup , les gens se sont lâchés . C’était vraiment sympa .
Très étonné de la faiblesse des lillois .B.André semble avoir manqué .
Ils étaient empruntés,sans imagination.
Sans doute rincés par cette longue saison . |
|
 |
BLABLABLA |
Posté: Ven 16 Mai, 2025 15:23
|
|
|
Tout est fait et acté pour que notre "exploit" ne soit plus réalisable cela n'est pas à cause de nous c'est un processus déjà depuis longtemps en cours , comme pour les clubs cités au dessus, Montpellier champion de L1 c'est terminé tout cela ...
Exactement, on peut utiliser le mot EXPLOIT pour la saison dernière :sm2: Et je défie quiconque de retrouver un jour une équipe de ce niveau budgétaire à une telle place et qualifiée directement en LDC. Cela relève de l'exploit, on ne va pas refaire cette saison, tout à été dit, autant les planètes peuvent être alignées sur un ou plusieurs matchs mais sur une saison quasi complète c'est très rare. |
|
 |
juanito |
Posté: Jeu 05 Juin, 2025 17:47
|
|
|
Oui vraiment ,je conseille cette série même s'il faut toujours avoir en tête qu'il sait qu'il y a une caméra qui le suit . Mais on devine bien la personnalité du personnage . Possédé possiblement , je dirai qu'il est aussi illuminé ,c'est ce qui fait son génie . Le PSG a eu de la chance de faire venir un tel entraîneur et surtout l'intelligence de le laisser bosser.
Il entre dans la tête des joueurs et les convainc qu'ils sont les meilleurs.
J'aime beaucoup sa mentalité . En plus ,il fait du vélo ,c'est donc surement un mec bien. |
|
 |
|