allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 7 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 08 Avr, 2024 19:18 

De mémoire je ne me rappelle pas avoir déjà vu Roy changer 3 joueurs en même temps du moins à la 69eme minute

Il faut mettre cela en parallèle avec le score à ce moment de la rencontre et aussi l'adversité en face (là, un moribond de L1).
Il y a de grandes chances que si l'écart avait été moindre, ER aurait fait comme d'habitude 1 voire 2 changements, pas plus.
Et si le capitaine Chardo avait appuyé un peu plus sa passe en direction de Brassier, nous serions aujourd'hui un peu moins à nous lamenter sur cette façon de procéder du coach et cette façon timide d'entrer dans leur match de nos 2 milieux.

En total accord avec tes propos. Rien à reprocher à ER pour moi vu le contexte, en plus il fait rentrer des ’’titulaires’’.

Ce que j’ai pas compris c’est plutôt l’attitude de camara, il gueulait sur ces collègues, des fois il se trouvait en 9 à trottiner.. il était complètement perdu sur le terrain. Pourquoi? Je ne sais pas, peut être que la pression commence à se faire sentir... enfin j’espère que c’est ça.

Pour ce qui est de la non intervention de brassier sur le 3eme but messin, je pense qu’il sent qu’il risque d’arriver en retard si il y va, et ça peut faire peno + carton...La faute vient pour moi de chardonnet avec sa passe trop molle plein axe...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 9:51 

Hors jeu et pas faute de brassier car lacazette vient couper sa course pour moi..
Dernier défenseur si faute c’est rouge, intervention de la VAR mais non on aurait vu le HJ et qu’il n’y a pas faute...

Peno oublié, 3 jaunes pour 7 fautes pas flagrantes, rouge hallucinant sur les melou, la faute non sifflée sur del castillo qui méritait un orangé, matic qui fini son match le coup franc inexistant qui amène le 1er but... bien sur on doit tenir à 3-1 mais cela fait trop de faute....

Merci à l’équipe pour ce match de fou.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 12:27 

Arrêtez de lire ces réseau sociaux et autres forum sans discussion ou au fait il n'y a que da la haine et des insultes... Drôle d'époque. Aucun argumentaire mais j'ai raison. Les excités ne prennent pas le temps de réfléchir, les plus réfléchis souvent n'osent même plus écrire d'où un effet loupe.
N'étant plus sur Brest depuis pas mal de temps, je peux vous dire que les gens ne perçoivent pas le stade comme des bouchers ou des pleureuses au moins dans mon entourage.
D'ailleurs en parcourant le forum, après lecture du topic ou jouer la coupe d'Europe, j'aimerais changer mon vote. Certains arguments m'ont convaincu que mon vote n'est pas bon.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Mai, 2024 15:00 

Je trouve que tu as raison masscut.
Satriano a été obligé de descendre en 91/2 pour combiné avec Doumbia car on arrivait pas a percuter un minimum sans ça. Du coup normal qu'il y ait des dechets dans son jeu dans une défense aussi concentré.
Je trouve aussi que magnetti a jouer son rôle et même un peu plus en portant le ballon quelques fois. Peut être que les 2 centraux auraient pu porter un peu plus le ballon pour apporter ces décalages qui nous ont tant manqués.
Pour moi, l'entrée de Le douaron n'a pas été mauvaise au contraire, il a a essayé de percuter.
On a toujours eu du mal contre les blocs bas de toute manière, certainement qu'on en a pas l'habitude. Avec ça tu enlève del castillo et les melou, ça devient compliqué...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 15:08 

Une fissure ne se voit pas forcément sur une radio, ça dépend de l’angle de la prise du cliché. Une fissure ça peut être minuscule est placé insidieusement. Je suis pas toubib, mais je pense pas qu’une opération soit nécessaire, je vois plutôt un repos intégral avec maintien de l’os afin de se ressouder. J’ai eu ça au dessus du poignet, j’avais eu mal mais sans plus, c’est surtout gênant.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Mer 15 Mai, 2024 10:30 

Pas de dembele et de M'bappe ce soir?
Quelle mascarade ce décalage de matchs... Elle est belle l'équité...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 08 Juin, 2024 18:41 

Le problème est bien là... le français ne veut pas payer et avoir tout gratis d’ou les différences de revenu TV entre les différents championnat européens. Il me semble avoir lu qu’en Angleterre c’est 100 euros par mois pour avoir tout les match, Allemagne 70, Espagne dans les 50. Je pense qu’il y a eu un changement de mentalité quand BEIN est arrivé en cassant les prix
Page 1 sur 1 [ Search found 7 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO