allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 20:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aberdeen angus a écrit:
Arrêter de vous prendre la tête avec des "il est interdit d'interdire". On dirait des chochottes trotskistes.


:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 20:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
aberdeen angus a écrit:
Enfin, quand on voit que LePen obtient 60% des votes ici, faut pas s'attendre à grand chose... C'est p't'être vrai que les supporters sont des cons d'extrême droite. Dans ce cas là, je vous laisse entre vous.


Tu tombes dans le "piège" de ces quelques-uns qui polluent le forum et donnent une image exécrable, pour un oeil extérieur et non averti, des Brestois et des supporters du Stade.

Ben franchement je crois pas. Ca veut juste dire que ce forum est orienté politiquement et que certaines opinions seront plus facilement acceptées que d'autres. Faut quand même le dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 20:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
Gros 1er a écrit:
défendre sa terre contre l'envahisseur


fantasme...


Oui oui les serbes du kosovo habitent dans des réserves fantasmées entourés de 90% d'albanais fantasmés qui détruisent leurs églises fantasmées, c'est une évidence!

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 20:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aberdeen angus a écrit:
Ben franchement je crois pas. Ca veut juste dire que ce forum est orienté politiquement et que certaines opinions seront plus facilement acceptées que d'autres. Faut quand même le dire.


Je dirais plutôt que certaines opinions ultra-minoritaires (heureusement) s'offrent ici à bon compte une caisse de résonnance absolument aberrante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 20:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gros 1er a écrit:
Daredevil a écrit:
Gros 1er a écrit:
défendre sa terre contre l'envahisseur


fantasme...


Oui oui les serbes du kosovo habitent dans des réserves fantasmées entourés de 90% d'albanais fantasmés qui détruisent leurs églises fantasmées, c'est une évidence!

Putain, mais on n'en a rien à foutre de tes délires. Aux dernières nouvelles, Milojevic est un criminel de guerre.
Va sur un forum politique ou un site pro-serbe ou érige une statue à Milosevic ou je ne sais quoi. Arrete de nous saouler, tout le monde s'en fout ici. ICI C'EST BREST, pas Belgrade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 20:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aberdeen angus a écrit:
Putain, mais on n'en a rien à foutre de tes délires. Aux dernières nouvelles, Milojevic est un criminel de guerre.
Va sur un forum politique ou un site pro-serbe ou érige une statue à Milosevic ou je ne sais quoi. Arrete de nous saouler, tout le monde s'en fout ici. ICI C'EST BREST, pas Belgrade.


Milosevic n'a pas été condamné et n'est donc pas un criminel de guerre et si tu t'en fous tu ne réponds pas. :roll:

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 20:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aberdeen angus a écrit:
Ben non, il fallait le virer ce raciste et pas le laisser continuer à nous saouler.


C'est là que nous ne sommes pas d'accord et que nous ne risquons pas de converger dans nos opinions. Moi si un gars est raciste, mais qu'il reste dans les règles, c'est comme ça. Sinon pourquoi tolérer toutes autres opinions qui pourraient déranger untel ou untel.
On va tomber dans un forum bien terne, à l'inverse de son sens premier qui est de dialoguer avec des contradicteurs.
Par ailleurs BLR a été banni.

aberdeen angus a écrit:
C'est un forum de foot ici bordel. Parler des élections OK, du FN OK, ça concerne tout le monde. Mais accepter un mec qui ne poste que sur Milojevic, les juifs, l'armée rouge, le racisme anti-blanc, ET JAMAIS SUR LE FOOT etc. Je vois vraiment pas ce que ça apporte à part pourrir l'ambiance.


A partir du moment où il existe un forum divers, où mettre la limite?
Tu donnes des exemples qui te déplaisent et qui déplaisent certainement à la majorité.
Mais à ce moment-là on pourra aussi supprimer quantité de sujets qui ne concernent que quelques personnes.
D'autre part il y a quelques autres forumistes qui ne postent jamais sur la partie Stade Brestois. On les bannit aussi ?

Même si je suis rarement d'accord avec BLR, je trouverais ça injuste de faire ces différences même si pour toi elles sont considérables.
La seule exception doit rester la charte du forum, même si parfois elle prête à interprétation.

aberdeen angus a écrit:
Arrêter de vous prendre la tête avec des "il est interdit d'interdire". On dirait des chochottes trotskistes.

Trotskiste, vache, je pensais jamais que ça pourrait m'arriver de me retrouver affublé de ce qualificatif!!!!
Y'a juste un constat simple à faire. Sur la plupart des forums on agit comme tu le préconises, et c'est bien lisse, bien gentil.
Et ici c'est plus varié, plus tendu, mais souvent plus interessant aussi. Je pense sincèrement que l'ensemble des forumistes ici sont vraiment contents de cette modération, même si effectivement ça peut parfois aboutir à certaines signatures inadmissibles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 20:48 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar, 2007 19:26
Messages: 148
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour ma part, je trouve cela vraiment tres interressant, merci BLR de nous faire partager ta richesse culturelle!


sinon, pour l'coup du "ici c'est un forum de foot", "il ne met pas de message sur le stade brestois" etc etc, bah, est-il le seul? biensur que non, alors pourquoi le stigmatiser plus qu'un(e) autre qui ne s'inscrirait sur ce forum que lors d'evenements politiques et autres mouvements sociaux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 20:49 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
aberdeen angus a écrit:


Je dirais plutôt que certaines opinions ultra-minoritaires (heureusement) s'offrent ici à bon compte une caisse de résonnance absolument aberrante.


ben,ou pourrait-elles s'exprimer ailleurs que sur le net dans cette belle république bananière?

on vit dans une société ou on invite sur des plateaux TV des représentants de PCF et de LUTTE OUVRIERE,ou des djeunes portent des t-shirts du che pour faire cool et ou il est interdit de dire du mal de castro,des palestiniens,etc...alors la liberté se ferait dans un sens et pas dans l'autre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 20:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aberdeen angus a écrit:
Ben franchement je crois pas. Ca veut juste dire que ce forum est orienté politiquement et que certaines opinions seront plus facilement acceptées que d'autres. Faut quand même le dire.


Tu m'expliqueras comment on oriente le forum.
Pendant ce temps je vais appeller un pote avocat puisque apparemment tu veux aller au procès.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 20:51 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gros 1er a écrit:
aberdeen angus a écrit:
Putain, mais on n'en a rien à foutre de tes délires. Aux dernières nouvelles, Milojevic est un criminel de guerre.
Va sur un forum politique ou un site pro-serbe ou érige une statue à Milosevic ou je ne sais quoi. Arrete de nous saouler, tout le monde s'en fout ici. ICI C'EST BREST, pas Belgrade.


Milosevic n'a pas été condamné et n'est donc pas un criminel de guerre et si tu t'en fous tu ne réponds pas. :roll:

Il n'a pas été condamné parce qu'il est mort avant de l'être. Arrête de nous prendre pour des cons, pauvre petite victime. Mon père est yougoslave (oui yougoslave), je pense que le sujet pourrait m'intéresser mais je ne vois vraiment pas pourquoi j'en parlerai ici. Et je pense que tu ne connais suffisamment le sujet pour défendre un gars comme Milosevic

Dis-moi, pourquoi viens-tu sur CE forum pour nous exposer ton point de vue sur tous ces sujets "politiques" et ne jamais parler de foot ?
Pourquoi veux-tu vivre dans une Europe sans juifs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 20:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hollywoodrocks a écrit:
on vit dans une société ou on invite sur des plateaux TV des représentants de PCF et de LUTTE OUVRIERE,ou des djeunes portent des t-shirts du che pour faire cool et ou il est interdit de dire du mal de castro,des palestiniens,etc...alors la liberté se ferait dans un sens et pas dans l'autre?


Tu regardes quelle chaîne ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 21:02 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar, 2007 19:26
Messages: 148
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aberdeen angus a écrit:
Et je pense que tu ne connais suffisamment le sujet pour défendre un gars comme Milosevic


il ne faut jurer de rien, de rien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 21:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
aberdeen angus a écrit:
Ben franchement je crois pas. Ca veut juste dire que ce forum est orienté politiquement et que certaines opinions seront plus facilement acceptées que d'autres. Faut quand même le dire.


Tu m'expliqueras comment on oriente le forum.
Pendant ce temps je vais appeller un pote avocat puisque apparemment tu veux aller au procès.

Excuse-moi, ce n'est pas ce que je voulais dire, les posts se succèdent rapidement. En même temps, de le même manière que je ne vous ai jamais parlé de porter plainte personnellement ou de procès quel qu'il soit envers ce site, j'aimerais autant que tu ne me menaces pas.
En répondant à Daredevil, je voulais dire que les posteurs seront plus sensibles à certains sujets plus que d'autres et ce indépendamment de l'opinion ou de la volonté des admnistrateurs de ce site, bien entendu.

Aussi, si je te saoule, autant me bannir tout de suite, ça m'évitera de perdre mon temps ici. Plutot que de me parler de procès. Merci.
J'interviens parce que j'aimerais que les forumistes soient tous plus ou moins orientés "Stade Brestois 29" plutôt qu'orienté autre chose :wink: Voilà c'est tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar, 2007 21:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si tu saoulais, je te répondrais pas systématiquement.

Seulement, laisser entendre que ce site est orienté, c'est maladroit.
Je pense surtout que, si j'ai bien suivi l'état de l'opinion, la pensée de droite représente quasiment 65 % de la population, contre 50 y'a 15 ans.

Pourquoi dès lors cela ne se retrouverait pas aussi dans les propos tenus sur un site de foot?
Ou pourquoi, plutôt, on ne retrouve pas cette tendance sur d'autres sites de foot ou le nain Sarko se fait chier dessus systématiquement ?

Curieusement, même si t'en es pas convaincu, je pense que ce qui se dit ici est plus représentatif de l'état actuel de l'opinion que sur une majorité de sites. Justement parce que tout le monde a le droit de donner librement son opinion.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Drago Vabec, l'idole de l'Armoricaine]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Pilgrim29

539

44571

Dim 22 Mai, 2022 18:43

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui chante la chanson de l'armoricaine dans les années 80

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Charlygv29

37

4382

Ven 12 Mar, 2010 6:55

macgovern.tony Voir le dernier message

Pas de nouveau message Forum

obladi

2

1024

Mar 15 Juin, 2004 18:47

obladi Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO