allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Foot, sexe, fric et trahisons!
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 10:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Les coulisses de la maison bleue
Citation:
Un livre sort ce jeudi et raconte les coulisses de l'équipe nationale française. Ça va décoiffer: foot, sexe, fric et trahisons!

PARIS Comme si ça ne suffisait pas! Le football français en état de choc... Zinédine Zidane qui annonce, mardi soir, sa retraite sportive après le Mondial en Allemagne et dans la foulée, arrive ce jeudi en librairie un livre au titre provocateur: «Les Bleus peuvent-ils vraiment gagner la Coupe du Monde?» En 220 pages, le journaliste Bruno Godard offre une visite dans la «maison bleue» et cela décoiffe. Scandale (s) en vue! En effet, l'auteur joue la transparence et ausculte les quatre dernières années de l'équipe de France. Conclusion: chez les Bleus, on y parle plus d'argent, de sexe et de trahisons que de système de jeu, d'objectifs sportifs ou de compétitions.

Selon Godard, en fait, la plongée des Bleus peut être datée avec précision : le 17 mai 2002, quelques semaines avant le Mondial en Corée du Sud et au Japon, la France affronte les Belgique et s'incline (1-2) sur sa pelouse du Stade de France, à Saint-Denis. Capitaine d'un soir, Frank Leboeuf, champion du monde en 1998, s'adresse au public et assure "qu'il reviendra avec la Coupe du Monde.» Et là, plus personne ne rit. Tout le monde comprend. Si c'est Leboeuf qui est le leader des Bleus, on pourra aller à la piscine le jour de la finale du Mondial. Les Bleus n'y seront pas... Dès le match d'ouverture, l'équipe de Roger Lemerre est dominée par le Sénégal: pour la première fois dans l'histoire d'un Mondial, le tenant du titre ne passe pas le premier tour de la compétition!

Et puis, deux ans plus tard au Portugal, championne en titre, la France quitte l' Euro 2004 en quarts de finale, battue par la Grèce. C'en est bien fini avec la génération dorée, celle des Deschamps, Blanc, Desailly,... Un seul fait illusion: Zidane qui se mettra en retrait de la République bleue. C'est là qu'apparaît Thierry Henry, à la tête du clan des Gunners (Arsenal). Il ne manque pas de dire et répéter, en coulisses, que les Bleus doivent s'inspirer du système de jeu d'Arsenal: pas de meneur de jeu désigné et tout sur lui, attaquant unique! Le génie des Bleus, Zizou en personne, en sera blessé au plus profond de lui-même, à jamais... Mais à en lire Bruno Godard, ces petites trahisons entre amis ne sont qu'anecdotes chez les Bleus. Parce que le foot coloré en bleu, ça ne se joue pas que sur un rectangle de gazon!

Ainsi, Bruno Godard révèle qu'une réunion secrète a eu lieu entre les dirigeants du sport de TF 1 et les dirigeants de L'Equipe pour savoir s'il n'était pas possible de mener une opération commune pour préparer l'opinion à un changement de coach (NdlR: Raymond Domenech). Les deux parties étaient motivées car elles avaient un intérêt majeur à ce que les choses changent. En effet, avec une équipe de France en perdition, les audiences de TF 1 et les ventes de L'Equipe chutent.

On en apprend aussi de belles sur la rivalité entre les deux gardiens (Barthez et Coupet), le surnom donné par Thuram à Domenech: «L'imposteur». Ou encore les salaires annuels (hors contrats publicitaires) des stars bleues: 7,8 millions net pour Henry, 6 millions pour Zidane, 5 millions pour Trezeguet, 4,2 millions pour Barthez... Et aussi les femmes! Par exemple, en plein Mondial 2002, au Sirocco, un fun bar, «des joueurs venaient tous les soirs et les filles avaient beaucoup de souvenirs avec eux...» et aussi Le Baron, un bar à hôtesses à Paris, «connu pour être le nouveau terrain de jeu des joueurs» ; et encore Sacha, une jeune call-girl «et ses copines ne manquaient jamais à l'appel lorsque ce joli Bleu demandait deux filles pour une fellation rapide avant de prendre l'avion pour rejoindre son club!»

Vive le sport, on vous dit...
Je me marre! :lol:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 10:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
et encore Sacha, une jeune call-girl «et ses copines ne manquaient jamais à l'appel lorsque ce joli Bleu demandait deux filles pour une fellation rapide avant de prendre l'avion pour rejoindre son club!


Jamais de la vie ne me ferai-je sucer par une nana qui s'appelle "Sacha" !!! :lol:
C'est la seule chose choquante là dedans . :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 10:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
franchemen de tout cela on s'en branle la seule chose qui compte c'est qu'il gagne la coupe du monde !! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 10:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Je supporte pas ni le côté people, ni le côté copinage qui nous a valu, à mon avis, le mondial 2002... Je préfèrerai une sélection de joueurs humbles, à une sélection koa-lantaesque de vieux cons, plus aptes au gain extra-sportif et à leur retraite publicitaire...

Un joueur qui traite son sélectionneur d'imposteur n'a pas sa place en sélection... D'un côté moral...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 10:57 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
franchemen de tout cela on s'en branle la seule chose qui compte c'est qu'il gagne la coupe du monde !! :)


Ils ne la gagneront pas mais on s'en branle quand même :sm5:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 12:32 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils n'ont pas sur faire la rupture de la génération de 98. C'est une mafia qui règne en maître dès lors sur la FFF. On ne gagnera bien évidemment pas la coupe du monde.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 12:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
Un joueur qui traite son sélectionneur d'imposteur n'a pas sa place en sélection... D'un côté moral...


C'est tout ce que t'évoque Thuram ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 12:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
Wé Un joueur qui peut corrompre, gangréner un esprit d'équipe... à la porte!

Je préfère un joueur ayant des capacités plus vives d'intégration qu'une star, même au détriment de la performance sportive!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 19:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hallucinant cette affaire. On note, une nouvelle fois que le seul joueur exemplaire est Zizou. Un pote espagnol me raconte régulièrement les histoirs de sexe des joueurs de la liga, qui sont publiées dans certains journaux. Zizou n'a jamais été cité, il est avec la même fille depuis 15 ans. Chapeau l'artiste, car j'imagine que ce ne sont pas les sollicitations qui doivent manquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11468
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 213 times
C'est absolument faux! :lol: Mais je peux pas m'étendre davantage...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 20:00 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Leur vie, ce n'est pas l'important, mais c'est le fait que ça puisse interférer sur la performance sportive, et sur l'état d'esprit du groupe.

Jacquet les a eu au commencement de l'après-arrêt Bosman (qui a tué le foot le vrai), c'était donc pas trop dur à gérer. Ensuite, un mec comme Roger Lemerre, c'est un Rust-bis donc normal qu'il ait échoué, et Jacques Santini, malgré ses qualités intrinsèques (premier titre de champion de Lyon), c'est un peu pareil.

Domenech a voulu faire le ménage dès son arrivée, notamment en virant les ex-cadres qu'étaient Zidane et cie, mais il a échoué car la pression médiatique est tellement forte qu'il fallait à tout prix que ces gens-là reviennent.

Pauvre France, mais c'est pareil ailleurs je pense.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 20:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
dans les chiottes ce genre de bouquin..Aucun interet...En plus , tout ce qui est dit etait deja connu

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai, 2006 20:10 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
dans les chiottes ce genre de bouquin..Aucun interet...En plus , tout ce qui est dit etait deja connu

C'est du même acabit que le Massacre à la chaîne de Willy Voet...

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai, 2006 15:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Autre extrait du machin http://www.f-forge.com?d=OEX2dIAMwVjxFsoD3SKi

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai, 2006 20:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ceux qui soutiennent aveuglément les bleus rejetteront ou nieront en bloc,ceux qui détestent les bleues s'en régaleront,bref ça fera pas avancer le schmilblick...

en ce qui me concerne je me pose toujours la question de la non-sélection/sélection de certains gugusses,des fois ça en devient troublant...enfin bon,soit ils gagnent et je ferme mon claque-merde,soit ils se ramassent et ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pas d'excès de sexe !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

1715d

30

2008

Lun 19 Juil, 2004 19:44

spermatobolide Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sexe et Religion

Diablo29

13

2098

Lun 05 Juin, 2006 22:07

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [sexe] La femme qui est dans mon lit...

Co-pdt_SM

14

1443

Sam 24 Déc, 2005 1:50

Julio Del Brest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO