allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 8:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
L'équipe monte en puissance et les recrues offensives vont progressivement intégrer le 11 de départ.
Moi j'y crois !!!
:P :sm23: :sm8:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 8:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penfoul a écrit:
L'équipe monte en puissance et les recrues offensives vont progressivement intégrer le 11 de départ.
Moi j'y crois !!!
:P :sm23: :sm8:

Ca nous dit pas caen?
On va dire le 28 caen meme......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 8:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelles recrues offensives vont intégrer le onze de départ d'après toi, car je ne vois pas qui poussera Lesoimier, Grougi, ou Roux sur le banc, le seul pour qui j'avais quelques doutes sur sa capacité à jouer en D1 était Poyet, parce qu'il n'est pas un vrai ailier et qu'il aurait pu être trop juste à ce niveau, mais de ce que j'ai vu sur les trois premiers matchs, ce n'est pas le cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 8:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12118
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 478 times
Been thanked: 448 times
Pourtant, Poyet sera le premier à rejoindre le banc pour laisser sa place à Touré.
Enfin, ce n'est que mon avis.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 9:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Normance a écrit:
Quelles recrues offensives vont intégrer le onze de départ d'après toi, car je ne vois pas qui poussera Lesoimier, Grougi, ou Roux sur le banc, le seul pour qui j'avais quelques doutes sur sa capacité à jouer en D1 était Poyet, parce qu'il n'est pas un vrai ailier et qu'il aurait pu être trop juste à ce niveau, mais de ce que j'ai vu sur les trois premiers matchs, ce n'est pas le cas.


Dès samedi Larsen Touré devrait occuper le flanc droit de l'attaque brestoise à Caen en attendant le retour en forme de Soumah et celui de Micola
8)

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 9:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17246
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Très bon titre :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 9:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça va etre tendu caen meme a d'ornano.
il va falloir etre costaud pour gagner là bas, une surprise est possible, meme si on part pas favoris :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 9:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17246
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
gigi lamoroso a écrit:
ça va etre tendu caen meme a d'ornano.
il va falloir etre costaud pour gagner là bas, une surprise est possible, meme si on part pas favoris :|

Caen on veut on peut

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 9:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2476
Has thanked: 8 times
Been thanked: 32 times
Wahouw, le tit' koâ !
C'est bien beau d'gueuler quand les journaux tit' pour Bress' "Gagner pour sortir de la rade", mais c'est plus crédib' quand dérrière on n'fait pas le même style de jeu de mots a la con.

_________________
Après un bon Kig Ha Farz, rien ne vaut un bon Kick A Face.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 11:46 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Fév, 2010 20:54
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'Albanais a écrit:
Wahouw, le tit' koâ !
C'est bien beau d'gueuler quand les journaux tit' pour Bress' "Gagner pour sortir de la rade", mais c'est plus crédib' quand dérrière on n'fait pas le même style de jeu de mots a la con.



Tous le monde ne gueulent pas pour les titre dans le télégramme a ce que je sache. il est pas mal ce titre!
ici ont peut plus rien écrire sans prendre une réflexion dans la gueule.

Pour en revenir au sujet, la victoire sera très difficile à obtenir mais y'a Caen même une tite chance. Ya du potentiel dans le groupe!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 11:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
Caen a mieux démarré la saison que nous c'est indéniable. Ils ont su profiter de la méforme marseillaise du moment, le Stade n'a pas su le faire à Lyon. Qu'importe !

Caen reste, malgré tout, une équipe à notre portée. Nous la connaissons bien et le retour de Roux en attaque est un atout de poids. Les normands s'en méfieront comme le lait sur le feu. Espérons qu'il sera à 100 % dans les duels. Associé à Larsen Touré, il pourrait ainsi moins subir les charges des défenseurs adverses et profiter de la puissance physique de son nouveau coéquipier.

L'heure n'est pas encore au bilan comptable mais un match nul serait vraiment le bienvenu avant de recevoir les lorientais toujours à la recherche de leur jeu flamboyant de la saison passée. Il faudra, de toute façon, prendre des points dans les deux prochains matchs pour éviter que le doute ne s'installe ...

L'équipe a de la qualité dans le jeu, elle est solide et solidaire. A elle de devenir encore plus attentive derrière et plus efficace devant. A Gerland trop peu de tirs ont été cadrés !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 12:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
Jampi a écrit:
Caen reste, malgré tout, une équipe à notre portée. Nous la connaissons bien et le retour de Roux en attaque est un atout de poids....Associé à Larsen Touré, il pourrait ainsi moins subir les charges des défenseurs adverses et profiter de la puissance physique de son nouveau coéquipier.

L'heure n'est pas encore au bilan comptable mais un match nul serait vraiment le bienvenu avant de recevoir les lorientais toujours à la recherche de leur jeu flamboyant de la saison passée. Il faudra, de toute façon, prendre des points dans les deux prochains matchs pour éviter que le doute ne s'installe ...


En effet, c'est jouable, par contre pour Larsen et Nolan, Dupont semble décidé à faire jouer soit l'un soit l'autre mais pas les 2 en même temps.
De toute façon, un seul objectif sur les 2 journées à venir : prendre des points, mais un match nul c'est trop juste, une victoire à Caen et la même face à Lorient, faut vraiment qu'ils commencent à prendre confiance, faut pas trainer.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 14:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Pour le moment le seul regret à avoir c'est de ne pas avoir pris les 3 points face à Auxerre, je pense. D'une part car au u du match le SB méritait les 3 points, d'autre part car le maintien se jouera à domicile donc il faudrait ne pas trop gâcher de points, surtout de la façon cela s'est passé; enfin parce que je pense que Lyon et Toulouse ne seront pas des adversaires directs pour le maintien, mais ce n'est pas pour cela qu'il faudrait se gener pour y prendre des points j'en convient!!!
Au vu des précédentes saisons de L1 et des effectifs je pense qu'il sera très important de prendre des points contre des équipes comme Lens, Arles, Sochaux, Saint Etienne, Nice, Caen, Valenciennes et Lorient car je pense que le maintien se jouera entre ces équipes là.
Le Sb jouera donc samedi contre un concurrent direct et il sera très important de prendre des points. Il faudrait que le SB ai 5 points minimum après le match à domicile contre Lorient sinon le doute risque de s'installer et la saison pourrait être un long chemin de croix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 15:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Ca y est, vous commencez à mettre vos shorts jaune devant et marron derrière ??? Laissez Dupont faire, s'il dit ne pas être inquiet, y a pas de raison de l'être !
Contentez vous de gueuler dans le stade (c'était un poil décevant contre Auxerre, y a moyen de faire plus de bruit, et pour vous aussi faut être décisifs dans les 30 derniers mêtres (...de tribune) Chacun son rôle .
Et arrêtez de flipper, et jouissez du moment présent..on est en L1 mert'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2010 15:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Adamsberg a écrit:
Ca y est, vous commencez à mettre vos shorts jaune devant et marron derrière ??? Laissez Dupont faire, s'il dit ne pas être inquiet, y a pas de raison de l'être !
Contentez vous de gueuler dans le stade (c'était un poil décevant contre Auxerre, y a moyen de faire plus de bruit, et pour vous aussi faut être décisifs dans les 30 derniers mêtres (...de tribune) Chacun son rôle .
Et arrêtez de flipper, et jouissez du moment présent..on est en L1 mert'


c'est pas une question de "flipper" c'est juste qu'en étant un minimum objectif je crois qu'il faudra surtout ne pas se rater contre les équipes que j'ai nommées. Maintenant je viens de voir le calendrier avec attention et je me rends compte que sur les prochains matches à domicile il va falloir faire très fort si le Sb veut assurer un maintien car les prochains adversaires sont successivement Lorient, Valenciennes, Arles, Saint Etienne, Sochaux et Lens. Soit 18 points en jeu contre les équipes de seconde partie de tableau et il faudra en prendre plus des deux tiers pour rester dans les roues des équipes jouant le maintien.
Alors le Sb est en L1 profitons en soit, mais j'espère surtout que cela ne sera pas éphémère donc j'ai le droit de m'inquiéter!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Première victoire à l'extérieur !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

138

10622

Lun 21 Mai, 2012 22:08

penfoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message premiere victoire a l exterieur

bracko7

1

695

Dim 04 Mar, 2012 9:45

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message QUAND LA PREMIERE VICTOIRE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

fadalous

16

2319

Mar 29 Aoû, 2006 17:17

rico76 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO