allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1484 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 28 Juil, 2010 12:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Son article est lamentable, et digne de son film de merde.
Il veut se prendre pour un Cantona, mais il ressemble plus au supporter de Crystal Palace.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Juil, 2010 17:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2404
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Tial a écrit:
Faut lire son "article" en entier. Il est complètement à l'opposé de la réalité. ça veut se forger une vision pseudo intello du foot (so foot donc) et donc on prend le contre-pied de la majorité. Là, seulement, il est en train de dire que ce sont les haut-dirigeants de la FFF et les journalistes qui sont responsables.
Les joueurs ne sont que victimes d'un système et auraient même eu un éclair de lucidité, dans leur bus mais personne ne les a compris. Pauvres petits.
Vikash est juste aussi mauvais avec une caméra ou un clavier. Un rebelle en carton pâte qui crache dans la soupe qui était la sienne auparavant.


impossible qu un journaliste soit responsable. :shock: ?...les journalistes seraient ils donc des irresponsables ? :lol:
:lol: :lol:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Juil, 2010 22:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Mar, 2006 23:41
Messages: 313
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Equipe de France suite = Laurent Blanc affirme son autorité !!


Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 11:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 29 Juil, 2010 11:44
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'article de Vikash, si on le lit entièrement, est immonde a en pleurer :

- Les joueurs de l'équipe de France ont eut raison de faire la grève ! Faisons peur a l'élite dirigeante qui nous gouverne dans l'ombre et qui travaille a notre perte ! Levons nous camarades ! Révolution ! (j'exagère pas, c'est le titre de l'article)

- Les joueurs sont des gentils petits agneaux a qui ont mauvaise presse, nan mais c'est vrai quoi ! "
« Va te faire enculer, sale fils de pute » qu’il a dit Nico à RayMan. Bien envoyé Nico, au monde du foot et à la gueule de cette bande d’hypocrites bien accrochés à leur place dorée à la tête de la Fédé. "

Quoi ? Il a eut RAISON d'insulter son entraineur parce que les dirigeants de la Fédé sont des hypocrites ? Y a que moi qu'un tel non-sens choque ? On devrait le dire aux entraineurs des équipes amateurs tiens, c'est vrai quoi, faut bien insulter les gens pour se rebeller ça marche mieux...

Et quitte à faire preuve du même non-sens qui dégouline de cette article, et ceci au risque de discréditer totalement mon argumentaire, je me lance dans un petit parallèlle :

"Va te faire enculer, sale fils de pute » qu’il a dit Bidule au Policier/Juge/Représentant de l'autorité. Bien envoyé Bidule, au monde politique et aux politiciens qui sont tous des gros corrompus hypocrites bien accrochés à leur place dorée à la tête du gouvernement...
Voila, quitte a pousser le non-sens, autant le faire a fond...

- "Mais pourquoi ces petits vieux ont-ils eu si peur ? Ces jeunes sauvageons auraient-ils retrouvé leur cerveau ?" Non, la non.... Comment peut t'on écrire ça ?

La suite de l'article sur Laurent Blanc est tout aussi gerbante... Blanc n'est qu'un sale démago esclave des grands patrons du foot, oui ! Punis les ! Ces sales joueurs qui ont pensés qu'ils pourraient nous faire peur ! Punis les encore et encore on adore ça !

Je crois que je ferai mieux de m'arrêter la, je pense bien que mon avis n'est pas la vérité et je suis ouvert au débat, mais un tel torchon... Non faut arrêter un peu les conneries. Tant avoir une voix discordante dans une affaire est TOUJOURS un bien pour tous, tant se la jouer "olol je prends tout le monde a contrepied je suis un intellectuel, pas un mouton MOA" ça frise le ridicule, on a déjà les cahier du foot pour ça...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 12:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Larqué quitte TF1.

Tapis rouge pour BL (pas celui d'Allez-Brest, le surfeur écolo Basque 8) ).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 13:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/07/30/football-antoine-griezmann-buteur-en-herbe-deja-expatrie_1393887_3242.html


article très intéressant qui dénote les défauts de la "formation à la française" si souvent mise en valeur...

ce jeunot de 19 ans que personne ne voulait pour des critères physiques, s'imposent comme un leader chez les U19 et à cet âge est un des titulaire du real sociedad...!



http://footcaviar.football.fr/post/2010/07/23/Equipe-de-France-%3A-Kakuta,-Griezman,-symboles-des-lacunes-de-la-formation-made-in-France
autre article évoquant aussi le cas Kakuta...
différent c'est vrai...
mais évoquant le gachis à la française comme pour Bernard Fa et Benoit Zema, qui à l'âge de devoir faire leur preuves étaient déjà rémunérés comme des cadors à Lyon, seul moyen de ne pas les voir partir justement... et on voit où ils en sont maintenant... ils ont perdus 2/3 ans de progression voire déjà une grande carrière !


bref...
bien dommage tout ça


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 16:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21485
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 260 times
Pas si dommage puisque justement la DTN vient de décider de suivre l'exemple Espagnol. :D

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 16:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est-à-dire? On ne donnera plus dans l'armoire à glace croisé marathonien dorénavant?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 17:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Lorenzo29 a écrit:
Pas si dommage puisque justement la DTN vient de décider de suivre l'exemple Espagnol. :D



oui, détaille un peu stp, me semble avoir lu un truc sur ça ya qlq mois, mais je crois que ce n'était qu'une vague idée ?!?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21485
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 260 times
Y'a un article dans le F.F. du jour: "La DTN se met à l'Espagnol"

En gros, la France ne voulait pas trop les suivre puisque pas de résultats. Or, ça a changé. Ils ont été voir en Espagne comment ça se passe.
Là-dessus, la DTN a validé des exercices types, inspirés des entraînements des différentes équipes de sélection et du Barça.
En clair: Favoriser le jeu court, créativité, jeux en triangle, montée des latéraux, etc ......

Le message sera passé de haut en bas par les éducateurs et compagnie.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 22:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26412
Localisation: PariS13
Has thanked: 353 times
Been thanked: 745 times
Ils en parlaient déjà après l'euro 2008 (pas encore lu cet article) de mémoire .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Juil, 2010 22:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai vu ça sur L"équipe TV tout à l'heure cela a été envoyé par un internaute après France - Mexique du 17 juin dernier et j'ai trouvé ça excellent :

1998 : Coup de génie
2002 : Coup de blues
2006 : Coup de boule
2010 : Coup de grâce

Ou 12 ans d"EDF et 4 coupes du monde résumées avec brio :mrgreen:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2010 23:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
5ème succès des sélections nationales de jeunes en 10 ans. Par ses prestations, la France se classe ainsi à la première place devant l'Espagne (4 sacres européens dans la même période) à l'indice UEFA des équipes de jeunes.

http://www.fff.fr/presentationfff/actualite/534250.shtml



et ils vont donc tenter de se baser un peu plus sur l'espagne si je suis bien...



le pb viendrait ptet de là au final ? :mrgreen:

trop bien formé nos djeuns, déjà des winners de trophées avant les 20 ans, déjà millionnaires à 20 ans 1/2... donc plus autant inspirés par la suite ?!?
:mrgreen:


:roll: :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Aoû, 2010 3:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
trop bien formé nos djeuns, déjà des winners de trophées avant les 20 ans, déjà millionnaires à 20 ans 1/2... donc plus autant inspirés par la suite ?!?


Sauf que les espagnols ne jouent pas en équipe C au Nàstic ou a Cadiz, mecs en B au Barça, Liverpool ou Réal gagnent autant que des titulaires de D1.

Quand a singer la formation de nos voisins, c'est encore plus triste comme situation, quand on sait que ces derniers l'ont fait sur nous dans les années 90.

Commencer déjà par leur botter le cul quand ils déconnent plutot que de leur faire signer des ponts d'or, et réviser les reglements d'urgence pour que les clubs qui crachent au bassinet ne soient pas systematiquement lesés lorqu'ils sortent une pépite, qu'ils voient partir contre de ridicules indemnités à Chelsea ou Arsenal, ou ces joueurs s'enterrent ou multiplient leur valeur par 100. Car n'oublions pas une chose, c'est que les centres de formation français reçoivent de grasses subventions des instances du foot français, je n'vois pas pourquoi, alors que nos clubs sont économiquement a la ramasse pour diverses raisons, il faudrait en plus payer pour garnir les équipes de jeunes de nos voisins.

Si l'Etat n'est pas foutu de reglementer là-dessus, ou n'en a pas les moyens a cause de l'Europe, autant foutre la clé sous la porte, et ce a tous les plans.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Aoû, 2010 20:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12132
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 482 times
Been thanked: 452 times
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -main.html

Domenech n'aura pas de mal à gagner aux prudhommes. :lol:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1484 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Compose ton équipe pour la saison 2010-2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

mickey-mouse

388

35235

Sam 28 Mai, 2011 18:47

Gurvan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de France [Saison 2011 / 2012]

boumboum

0

950

Sam 10 Sep, 2011 0:07

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message ligue 2 Saison 2010 / 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

macgovern.tony

387

32665

Ven 03 Juin, 2011 8:55

No problem Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO