allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1484 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 03 Aoû, 2010 21:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100803_173734_domenech-vire-pour-faute-de-main.html

Domenech n'aura pas de mal à gagner aux prudhommes. :lol:


C'est clair. Hallucinant de voir un tel motif de licenciement surtout venant de la part d'un avocat. Sacré "Pringles" Thiriez, toujours bon pour la déconne. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2010 0:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
France-Serbie Féminine A
Une première sur Direct 8 !

Diffuseur exclusif des matches de l'Equipe de France Féminine, Direct 8 retransmettra à 20h45 le match éliminatoire de la Coupe du Monde 2011 des Bleues face aux Serbes le mercredi 25 août prochain à Troyes (Aube). Pour la première fois, la chaîne de la TNT diffusera en direct en "prime time" une rencontre des joueuses de Bruno Bini.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2010 9:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ah bah voilà !

on sent bien qu'il y a quelque chose de spécial au niveau de la formation et des victoires à la françaises...

heureusement, notre nouveau duo comique Gérard et Christophe sont là pour nous aider...


Lundi, Gérard Houllier avait ironiquement dédié le sacre européen de l'équipe de France des moins de 19 ans à Christophe Dugarry, coupable selon lui d'avoir «parlé sans savoir» en critiquant la formation française. Ce mercredi, Duga a répondu au DTN dans les colonnes de L'Equipe.

«Gérard Houllier est sympa de penser à moi, je suis touché qu'il me dédie ce titre, déclare Christophe Dugarry. Je félicite les jeunes pour leur titre, mais j'espère que la Fédération a d'autres ambitions au niveau mondial. Et ce que je constate, en regardant l'historique des Coupes du monde des 20 ans et des 17 ans, c'est que l'équipe de France n'a pas réusi à se qualifier 24 fois sur 30 ! Alors, je suis très heureux que le football français remporte des Championnats d'Europe, mais il me semble qu'il a vocation à exister au niveau mondial chez les jeunes mieux qu'il ne l'a fait jusque-là.»


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2010 15:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 29 Juil, 2010 11:44
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'art et la manière d'essayer de sauver sa poire.

Pourtant il est tellement facile de dire "désolé je me suis trompé" suivi d'un "bon courage pour la suite"... Parce que la, il dit un peu "ouais pas mal mais vous allez voir vous allez vous planter"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2010 11:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Suis-je le seul à penser après le lent mais sûr déballage des joueurs de la CdM, que bien sûr ceux-ci n'ont pas été finauds sur le coup, mais que leur "rébellion" était inévitable vu ce que ceux-ci rapportent sur le comportement de Domenech? Bien sûr il faudrait entendre la version de ce dernier qui se fait attendre, mais mon sentiment est que les joueurs qui en ont pris plein la tronche ne sont peut-être pas finalement les premiers fautifs dans l'affaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2010 12:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2157
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 24 times
Evra commence à bruler sa langue de bois:

Evra sort du bois
9 août 2010
Non retenu, comme tous les Mondialistes, par Laurent Blanc pour le prochain match des Bleus en Norvège, Patrice Evra apporte - enfin - dans Le Figaro quelques éléments factuels sur le fiasco sud-africain et monte sur le ring face à Thuram...
On était resté sur notre faim, c’est peu dire, au retour de Knysna. Le grand déballage tant attendu n’avait pas eu lieu, les joueurs se muraient dans des explications aussi molles que mièvres pour éclaircir l’opinion publique sur les raisons d’une déroute. Un mois et demi après les faits, c’est Patrice Evra, souvent présenté comme l’un des chefs de la meute mutine, qui délie sa langue avec un peu plus d’acidité dans les colonnes du Figaro. Entre quelques politesses, le latéral gauche des Bleus, qui passera devant la commission de discipline de la FFF le 17 août prochain, est notamment revenu sur les points les plus chauds de l’affaire : la mi-temps de France-Mexique, l’exclusion d’Anelka, le boycott de l’entrainement et surtout, il met les gants pour en découdre avec Lilian Thuram... Extraits :

L’épisode du « Va te faire enculer sale fils de pute » : « Pendant dix minutes, le coach n’a pas parlé puis, d’un coup, il a dit à Anelka : « Putain, je te dis de rester en pointe mais tu décroches ! » Nico lui a répondu. Il y a eu un échange de mots. Mais pas ceux retranscrits en une de L’Équipe. Je me suis alors levé pour calmer les esprits. (...) Après la parution de L’Équipe, le président de la Fédération et le coach m’ont convoqué pour me dire qu’ils étaient dans l’obligation de l’exclure. Je leur ai répondu que ce n’étaient pas ses mots. Tous les joueurs le savaient. Boghossian (l’adjoint de Domenech) a suggéré qu’avec d’autres cadres - Ribéry, Toulalan, Gallas, Henry, Abidal, Govou - on lui demande de présenter des excuses publiques. Nico a accepté de le faire devant le staff et les joueurs mais pas dans les médias puisqu’il souhaitait porter plainte contre L’Équipe. »

Le mélodrame du bus : « Tout était prévu la veille. Le coach sentait que quelque chose se tramait. Je lui ai dit qu’il y aurait des conséquences. Domenech a souri. Un joueur venait de lui dire qu’il était dégoûté du football. L’attaché de presse devait transmettre le communiqué aux journalistes. Le coach a tenté de nous en dissuader. J’ai demandé alors plusieurs fois à mes coéquipiers s’ils voulaient descendre du bus. Personne n’a répondu. Domenech voulait qu’on lise le communiqué. Je me suis levé pour le faire. Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même… »

La méthode Raymond Domenech : « Quand Claude Onesta et Stéphane Diagana sont venus à Tignes, certains joueurs m’ont dit : « Il fait venir des champions, mais lui n’a rien gagné... » Je recevais des plaintes après chaque entraînement. Les joueurs lui reprochaient son manque de travail tactique et le décalage avec les exercices auxquels ils sont habitués en club. J’ai essayé de faire passer le message à ses adjoints. Sans résultat. Le groupe l’a alors peu à peu lâché. Personne, ainsi, n’a compris qu’il décide de ne pas titulariser Florent Malouda contre l’Uruguay suite à un tacle appuyé à l’entraînement. Quant à Thierry Henry, il s’est aussi senti abandonné. « Titi » me disait : « Regarde, plus personne ne me calcule. » Il était en pleine forme à l’entraînement, mais on ne le faisait pas jouer. Il a fini par rendre les armes. Domenech a également décidé tout seul de couper la tête de Gourcuff avant le match contre le Mexique. Je n’ai cessé de répéter à mes partenaires qu’il fallait continuer de bosser. Mais, à un moment, ce discours ne passe plus. »

Les mots de Lilian Thuram : « C’est facile de dire qu’avec un autre capitaine que moi les choses se seraient déroulées différemment… Il a sali mon nom sans chercher à savoir ce qui s’était passé. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la fédération et le président de la République. Il se comporte comme le leader du foot français en mettant son départ dans la balance s’il n’y a pas de sanction.(...) Ce que l’on a fait en Afrique du Sud est grave. Pourquoi remettre de l’huile sur le feu ? Ce n’est pas le rôle d’un membre du conseil fédéral. Il est temps que Lilian arrête de jouer un rôle qui n’est pas le sien en disant que les bleus contribuent à faire augmenter le racisme. Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l’esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcolm X… En dépit de ses beaux discours sur l’absence d’états d’âme, Thuram avait refusé de s’échauffer avant le match décisif contre l’Italie lors de l’Euro 2008. Il venait d’apprendre qu’il n’était pas titulaire… À l’époque, il jouait aussi l’amnésique en interpellant certains joueurs uniquement par “oh ! jeune”. »

http://www.sofoot.com/evra-sort-du-bois ... ticle.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2010 12:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout ça ne répond pas à la question essentielle : pourquoi les joueurs l'ont soutenu publiquement après 2008 ? S'il était si nul que ça, fallait p'tet prendre le risque de dire la vérité à ce moment là, et pas 2 ans et demi après.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2010 12:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Il est temps que Lilian arrête de jouer un rôle qui n’est pas le sien en disant que les bleus contribuent à faire augmenter le racisme. Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l’esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcolm X…


Il peut être bon Evra parfois :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2010 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/534316.shtml

amusant les photos de l'arrivée de quelques joueurs...

pas de casques pour le moment...


bien marrant aussi le style des bagages des sudistes, ruffier et remy ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2010 15:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17247
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
papaG a écrit:
http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/534316.shtml

amusant les photos de l'arrivée de quelques joueurs...

pas de casques pour le moment...


bien marrant aussi le style des bagages des sudistes, ruffier et remy ! :mrgreen:

En parlant de sac j'aimerais bien en récupérer un comme sur la photo. Il doit y en avoir pour du pognon là-dedans
Image

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2010 17:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De quoi se payer Zahia ?

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2010 17:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
photo des bleuets assez marrante aussi ! :D


Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2010 22:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
bien marrant aussi le style des bagages des sudistes, ruffier et remy ! :mrgreen:

LVMH doit bien mettre des billes à Nice comme à Monaco, pour les poules de luxe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2010 22:25 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Fév, 2010 21:39
Messages: 81
Localisation: 56
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A croire que Evra lors de la coupe du monde faisait office de joueur, sélectionneur, coach, adjoint, préparateur physique, chargé com', kiné, psychologue, coiffeur, rhumatologue, cuisinier et plombier.

http://www.sport24.com/football/equipe- ... am-405088/

aberrant de voir des crétins pareils ne pas assumer.

_________________
PENN UHEL ATAO !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Aoû, 2010 8:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
assez écœurante l'interview de Nasri... (bon j'ai vu qu'une partie) http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100809_232618_nasri-m-installer-chez-les-bleus.html

mais ça ressemble tellement à la lignée des autres ya un an ou deux à propos de Domenech... (jme souviens des Ribery, Malouda etc qui soutenaient le domenech en disant que tout allait bien...)

il encense Blanc... il pourrit raymond pour se faire bien voir du public surement .???


«Il m'a privé d'un de mes rêves, d'une Coupe du monde...»
>>> il est qui pour justifier une place ?!? :shock:

«Déjà, c'est dommage qu'il n'ait pas été nommé plus tôt» :shock: Il se prend pour un décideur en plus !
«On va repartir sur des bases saines Il va y avoir plus de dialogue»

:shock: et comment il peut en être sûr ?!?

bref, jsuis ptet un peu de mauvais humeur à cause du temps :sm1:
mais cette interview est très maladroite ! pas malin le samir !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1484 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Compose ton équipe pour la saison 2010-2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

mickey-mouse

388

35235

Sam 28 Mai, 2011 18:47

Gurvan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de France [Saison 2011 / 2012]

boumboum

0

950

Sam 10 Sep, 2011 0:07

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message ligue 2 Saison 2010 / 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

macgovern.tony

387

32665

Ven 03 Juin, 2011 8:55

No problem Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO