allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Juin, 2009 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
bof 7000 € par mois plus autre menus avantages, c'est quedal. 8)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Juin, 2009 20:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Je te decois peut etre beaucoup Mr Nuvado.mais je ne vois pas comment tu peux me traiter de réducteur.
Je ne fais que donner mon avis sur un documentaire qui a influence le vote d'un bon nombre de francais!
Comme la bourde de Bayrou qui lui on fait perdre des milliers de voix.
Comme les guignols de l'info qui influencent beaucoup de francais.


Eh oui ! je considère ainsi une partie de mes compatriotes: des moutons de panurges, incapables de décider seuls,sans influence.
Ce n'est pas etre réducteur que de le penser, c'est etre réaliste.

Il n'y a jamais de cohérence dans les élections en France.


Mais c'est quoi la force suprême qui te considère "pure" de toute influence ? Les autres sont des suiveurs, mais pas soi-même ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Juin, 2009 21:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Nuvado a écrit:
juanito a écrit:
Je te decois peut etre beaucoup Mr Nuvado.mais je ne vois pas comment tu peux me traiter de réducteur.
Je ne fais que donner mon avis sur un documentaire qui a influence le vote d'un bon nombre de francais!
Comme la bourde de Bayrou qui lui on fait perdre des milliers de voix.
Comme les guignols de l'info qui influencent beaucoup de francais.


Eh oui ! je considère ainsi une partie de mes compatriotes: des moutons de panurges, incapables de décider seuls,sans influence.
Ce n'est pas etre réducteur que de le penser, c'est etre réaliste.

Il n'y a jamais de cohérence dans les élections en France.


Mais c'est quoi la force suprême qui te considère "pure" de toute influence ? Les autres sont des suiveurs, mais pas soi-même ...


Mon intelligence, tout simplement!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Juin, 2009 21:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
C'est quand même assez hypocrite de vous lire Tial et Higuito ... Vous vous plaignez que la Télévision a pu influencer les électeurs !
N'est-ce pas cette garce qui a permis à JMLPen d'accéder au 2nd tour sous couvert d'une situation d'insécurité à Nicolas Sarkozy sous couvert d'une maîtrise soit disant forte car il avait dirigé les armées et tout le tintouin avant ?

Faut arrêter l'hypocrisie, quand ça ne vous arrange pas, vous criez au scandale, par contre quand ça vous arrange, "c'est l'opinion des français". :roll: :arrow:


pourquoi tout ramener toujours a 2002 et a JMLP? pour ensuite traiter les autres de "bien pensants"?
Et pourquoi essayer de nous faire penser que l'insécurité est une invention a but electoral alors que toi-meme tu n'mettrais pas les pieds dans certains coins a certaines heures, et ce meme a Brest-meme, qui est pourtant, sur ce point là, bien loin derriere les 3/4 des grands centres urbains en France.
Sarkozy n'a jamais été ministre de la defense, de l'interieur oui, de la defense, jamais.

l'hypocrisie est de chaques bords, vous etes tous pareil, vous vous pensez libres penseurs, mais au final, l'embrigadement est plus fort que jamais, seul cette independance d'esprit d'fantoche vous empeche de prendre votre cholis carte d'adhesion a votre étable respective.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2009 0:26 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Monsieur Brou a écrit:
Et pourquoi essayer de nous faire penser que l'insécurité est une invention a but electoral alors que toi-meme tu n'mettrais pas les pieds dans certains coins a certaines heures, et ce meme a Brest-meme, qui est pourtant, sur ce point là, bien loin derriere les 3/4 des grands centres urbains en France.

Moi c'est trainer autour du 24, rue du Commandant Guilbaud, Paris XVIe, que je crains le plus ! Surtout le week-end !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2009 10:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2275
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Nuvado a écrit:
Tial a écrit:
Le rapport?


L'Europe, ça nous touche, ... directement. D'où l'importance du scrutin.
Donc il ne faut pas sous-estimer la portée du vote écolo, justifié ou non (de l'avis des bien-pensants).


Tout à fait d'accord pour dire que l'Europe est importante et de fait ce scrutin m'inquiète à deux niveaux:
-l'abstention : les Français vont à la pêche quand on leur propose de choisir leur avenir.
-Europe écologie : les Français votent en masse pour une liste de lobbyste, qui fait croire que Bové est une européen convaincu, en grande partie parce que cette liste à un côté "fraicheur" que n'a pas le PS. Ca montre que même les Français qui vont voter n'ont pas un grand respect de l'institution, ou alors ils sont cons ou alors je suis con. Je sais plus trop là en fait.

Vive l'Europe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2009 12:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'abstention inquietante? pas vraiment, je prend mon cas, je n'vais pas aller voter pour des partis qui m'indifferent ou me filent la gerbe, le panel est large, oui, et alors? ça n'empeche pas certaines idées d'etre "interdites" dans cette belle "démocratie". mais c'est pas grave, besancenot, buffet, 130 000 000 de morts, eux sont surmédiatisés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2009 14:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Monsieur Brou a écrit:
pourquoi tout ramener toujours a 2002 et a JMLP? pour ensuite traiter les autres de "bien pensants"?


Dans la même lignée, pourquoi tout ramener à Home pour le pourcentage obtenu par Europe Ecologie ? ...


Monsieur Brou a écrit:
Et pourquoi essayer de nous faire penser que l'insécurité est une invention a but electoral alors que toi-meme tu n'mettrais pas les pieds dans certains coins a certaines heures, et ce meme a Brest-meme, qui est pourtant, sur ce point là, bien loin derriere les 3/4 des grands centres urbains en France.


L'insécurité est évidente, mais aussi prononcée que ce qu'on a essayé de nous faire croire. Tout comme l'état de la planète, elle ne va pas exploser demain, alors que ça fait 50 ans que tous les 10 ans on annonce la fin du monde !

Monsieur Brou a écrit:
pourquoi tout ramener toujours a 2002 et a JMLP? pour ensuite traiter les autres de "bien pensants"?


Dans la même lignée, pourquoi tout ramener à Home pour le pourcentage obtenu par Europe Ecologie ? ...


Monsieur Brou a écrit:
Sarkozy n'a jamais été ministre de la defense, de l'interieur oui, de la defense, jamais.


Ca n'enLev en rien mon propos, tu remplaces armée par police, c'est du pareil au même.

Monsieur Brou a écrit:
l'hypocrisie est de chaques bords, vous etes tous pareil, vous vous pensez libres penseurs, mais au final, l'embrigadement est plus fort que jamais, seul cette independance d'esprit d'fantoche vous empeche de prendre votre cholis carte d'adhesion a votre étable respective.


Ca sent "La li-ber-té de pen-ser" :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2009 15:07 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 03 Avr, 2009 19:31
Messages: 164
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
C'est quand même assez hypocrite de vous lire Tial et Higuito ... Vous vous plaignez que la Télévision a pu influencer les électeurs !

je ne m'en plains pas ,je faisais juste une constatation logique, j'en ai rien à carrer c'est juste que je suis réaliste.

_________________
☻/
/¨„
/ \


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2009 17:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hiiguitobreizh29 a écrit:
Nuvado a écrit:
C'est quand même assez hypocrite de vous lire Tial et Higuito ... Vous vous plaignez que la Télévision ait pu influencer les électeurs !

je ne m'en plains pas ,je faisais juste une constatation logique, j'en ai rien à carrer c'est juste que je suis réaliste.


Autant pour moi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2009 18:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je n'ramene rien a "home", j'm'en cogne clairement.

l'insecurité, contrairement au rechauffement de mon calbute, c'est un peu beaucoup notre quotidien

pour ma présumé boboitude, je repondrais juste "WHITE POWER"!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2009 21:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai aucune envie de faire une analyse de ces élections, j'ai voté par procuration.
Il est un fait que les résultats sont absolument insignifiants. La démocratie est morte. demos/cratos : le pouvoir par le peuple, ça y est, c'est terminé. C'est pas d'aujourd'hui...
Plutôt que de se branler le cerveau sur des résultats insignifiants, même s'ils sont bien réels, il est plus intéressant à mon avis de trouver des raisons à ce désintérêt croissant des citoyens pour la politique.

Aujourd'hui, l'homme semble se changer en robot. Le temps de la réflexion est révolue. Au temps des égoïsmes rois, il est tout à fait logique de voir qu'une élection européenne ne mobilise pas. Loin de moi l'envie de tirer à boulet rouge sur les médias, et sur le pouvoir en place en France, qui auraient sciemment organisé la non-médiatisation de la campagne électorale... Non ! Mais il est vrai qu'il fallait du courage pour aller flâner dans les meetings...

L'homme est un robot. Il ne fait que ce qu'on lui dit de faire. L'exemple des GPS est symptomatique de l'évolution de la société. J'ai peut-être laisser un pied dans la préhistoire, mais tout ça me fait peur.

Pour en finir sur les élections européennes, c'est une preuve que la démocratie est morte, tout comme la République en France.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2009 21:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah, si elle est morte, tant mieux, contrairement a l'ami goegoe, moi c'est quand j'entend ce mot qu'j'ai envie de sortir mon revolver!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2009 21:55 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Exact, parce que sortir ce mot d'un chapeau pour faire taire les mécontents et donner des leçons aux ouvriers (je parle de démocratie, pas de république), c'est chiant.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2009 22:06 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 03 Avr, 2009 19:31
Messages: 164
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mais oui c'est vrai ce ne sont pas les électeurs qui élisent leurs représentants ..

_________________
☻/
/¨„
/ \


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Sondage Européennes 2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Gurvan

109

6822

Jeu 05 Juin, 2014 17:24

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tirage au sort Coupes européennes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Cabanas

41

2537

Dim 17 Avr, 2005 3:53

sebmamy Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les meilleures défenses européennes...juste un rêve

Aryegg

2

841

Dim 31 Oct, 2010 22:34

antigua Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO