allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 19:51 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 03 Avr, 2009 19:31
Messages: 164
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un super score des verts c'est du déjà vu et ça n'a pas été bien loin.Trop de divisions.
Pis bon un jour t'es au fond du trou , un autre au sommet et inversement ..
content des résultats même si je n'ai pas pu y contribuer .. (je suis pas vert :lol: ..
juanito a écrit:
je dis simplement que le reportage a certainement touché un grand nombre de personnes , a reveillé la fibre ecologique de beaucoup d'électeurs et a favorisé le parti ecologique.
C'est tellement évident
je suis de ton avis

_________________
☻/
/¨„
/ \


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 19:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
Si c'était si grave que ça, il ne serait pas là. Arrêtez vos conneries, merde !


Pédophilie, un point de détail pour toi ?

Tu mérites un pain dans la gueule ... :evil:

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 20:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Ben bien sûr....des émissions sont déprogrammées toutes les semaines et là ils voudraient nous faire croire que 2 ans avant, la date était ferme et définitive!


Ca fait un bon moment qu'on en parle de ce film. Si tu regardais plus souvent la télévision publique (joli oxymore :D), tu saurais que ça fait bien, bien longtemps que la date de diffusion était annoncée !

juanito a écrit:
Je n'ai jamais ecrit que le reportage etait mauvais.
je dis simplement que le reportage a certainement touché un grand nombre de personnes , a reveillé la fibre ecologique de beaucoup d'électeurs et a favorisé le parti ecologique.
C'est tellement évident que ta réaction est IDIOTE !


C'est quand même prendre la majorité des des français pour des moutons de panurge !
Le simple fait de voir un reportage, paf, ça déclenche une prise de conscience soudaine et incontrôlable ?
Heureusement que nous ne sommes pas si réceptif aux reportages sur les immigrés (les afghans dans les parcs à Paris), l'insécurité ambiante dans les collèges (batailles de bandes, attaques sur les professeurs), la drogue chez les bobos-parisiens, les bébés congelés ... car c'est sûr, JMLP serait depuis longtemps aux rennes de l'Europe, qui serait un vaste Empire !
Tu es vraiment réducteur Juanito, tu me déçois beaucoup ...
Je pense en revanche (car il faut bien donner son avis), que ce vote écolo est un vote qui peut s'analyser par deux tendances principales :
- on EST dans une période écolo où le superflux et les énergies fossiles tendent à disparaître. Cette prise de conscience ne s'est pas faite grâce à "Home" ou GDF DolceVita ou EDF Energies Nouvelles, mais bien depuis plusieurs années avec les économies que l'on peut faire et le business-vert qu'il y a autour (Windfarms, ...).
- deuxièmement, les français considérant que cette élection n'est pas un affrontement de tendance mais un scrutin à la PROPORTIONNELLE, on vote pour ses convictions, il n'y a pas de choix stratégique. Les camps ne s'affrontent pas mais essayent de faire le meilleur score possible. L'anti-Sarko ou le pro-Ségo, beaucoup n'en n'avait rien à cirer, et ils se sont exprimés. Bravo à eux.
J'analyse ce vote comme une tendance réelle qui a mis du temps à s'exprimer du fait de la véracité de l'élection présidentielle dernière.


Xtian a écrit:
Pédophilie, un point de détail pour toi ?

Tu mérites un pain dans la gueule ... :evil:


Ou j'ai mis que c'était un point de détail, où ? :roll:

Il a fait de la prison ? Il est bien éligible, rassure-moi ?! Ah bon, je ne soupçonnais plus que l'on pouvait exercer librement nos droits dans ce cher pays qu'est la France BLEUE-BLANC-ROUGE voulue par certains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 20:49 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 03 Avr, 2009 19:31
Messages: 164
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
C'est quand même prendre la majorité des des français pour des moutons de panurge !

ben ouais ..
j'ai pas vu le film juste quelques extraits mais même ces courts extraits, ça fait réflèchir bien que je sois une personne pas vraiment influencable.
Alors j'imagine que beaucoup de personnes qui ont regardé le film en entier et qui étaient hésitants ont bien du être influencés.Pourquoi des milliards d'euros sont ils dépensés dans le la pub si les gens ne sont pas influencables ?
Nuvado a écrit:
Il a fait de la prison ?
ce genre de saloperies même jusqu'en 98 c'était pas vraiment puni on a vraiment commencé à faire la chasse aux pédophiles début des années 2000 ... dans ces eaux là.
Nuvado a écrit:
Si c'était si grave que ça, il ne serait pas là. Arrêtez vos conneries, merde !
qu'il s'amuse à le refaire maintenant niveau sanctions ça n'aurait rien à voir.

_________________
☻/
/¨„
/ \


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 21:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce sont mes oreilles qui fonctionnent mal où ce vendredi dernier était la date de la sortie mondiale du docu d'Arthus Bertrand ? Si mon ouïe fonctionne toujours, votre débat débile peut prendre fin.

Bref, les blaireaux qui critiquent les résultats d'un scrutin démocratique n'hesitant pas à utiliser les termes de "veaux"existeront toujours et me feront toujours autant de peine.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 21:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si si, aller aux urnes, qu'importe la tendance, vous etes vraiment des veaux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 21:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oseriez vous confier la garde de vos enfants à un allemand qui écrit des trucs comme celà ?
Citation:
Daniel Cohn-Bendit, Le Grand Bazar, Paris : P. Belfond, 1975. Dans le chapitre IX, « Little big men », on lit :
« [p. 198] Il y avait des gosses entre deux et cinq ans. C’était une expérience fantastique. Si l’on est un peu ouvert, les enfants nous aident beaucoup à comprendre nos propres réactions. […] [p. 199] Mon flirt permanent avec les gosses prenait vite des formes d’érotisme. Je sentais vraiment que les petites filles à cinq ans avaient déjà appris comment m’emmener en bateau, me draguer. C’est incroyable. La plupart du temps j’étais assez désarmé. […] [p. 203] Les conflits avec des parents n’ont pas manqué. Certains enfants avaient souvent vu leurs parents faire l’amour. Un soir, une petite fille va voir sa copine chez elle, et lui demande : “Veux-tu faire l’amour avec moi ? ” Et elle parlait de baisage, de bite, etc. Alors les parents de la copine, qui étaient des catholiques pratiquants, sont venus se plaindre, très, très choqué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 22:05 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 03 Avr, 2009 19:31
Messages: 164
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel a écrit:
les quelques actes de torture qu'aurait commis Le Pen en Algérie.
je vois pas pourquoi tu utilises le conditionnel.Je vois mal JMLP offrir des loukoums aux fellagahs pour avoir les réponses à ses questions .. :roll:

_________________
☻/
/¨„
/ \


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 22:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hiiguitobreizh29 a écrit:
Nuvado a écrit:
C'est quand même prendre la majorité des des français pour des moutons de panurge !

ben ouais ..
j'ai pas vu le film juste quelques extraits mais même ces courts extraits, ça fait réflèchir bien que je sois une personne pas vraiment influencable.
Alors j'imagine que beaucoup de personnes qui ont regardé le film en entier et qui étaient hésitants ont bien du être influencés.Pourquoi des milliards d'euros sont ils dépensés dans le la pub si les gens ne sont pas influencables ?


Ce film était un événement médiatique et pas un BBuster comme on en voit tellement au cinéma !
Enfin remarque, si toi même higuito est influençable, c'est que le commun des mortels doit m'être ...


Nuvado a écrit:
Il a fait de la prison ?


hiiguitobreizh29 a écrit:
ce genre de saloperies même jusqu'en 98 c'était pas vraiment puni on a vraiment commencé à faire la chasse aux pédophiles début des années 2000 ... dans ces eaux là.
Nuvado a écrit:
Si c'était si grave que ça, il ne serait pas là. Arrêtez vos conneries, merde !
qu'il s'amuse à le refaire maintenant niveau sanctions ça n'aurait rien à voir.


C'est quand même hallucinant de lire de telles choses ... Je ne sais pas finalement où est se situe la connerie ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 22:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
j'ai pas vu le film juste quelques extraits mais même ces courts extraits, ça fait réflèchir bien que je sois une personne pas vraiment influencable


Le problème de ce film est qu'il est réalisé par professionel de talent et que le narrateur est tout aussi exeptionnel alors qu'il n'est en fait qu'un ramassis d'aneries en tout genre.Et c'est là qu'il est très dangeureux .Avec des images chocs ,sorties de leur contexte mais subjectives à souhait et des textes bien écrits ce film est sûr de convaincre car il joue habillement avec les angoisses de notre société.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 22:31 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 03 Avr, 2009 19:31
Messages: 164
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
franchement les verts et Cohn bendit j'en ai rien à carrer.Je ne suis ni pour ni contre.Je ne suis donc pas partisan.Maintenant soit tu es un minimum logique ou pas ..
si ses propos ne te choquent pas ou ne te semblent pas ceux d'un pédophile libre à toi .. je sais pas si t'as des gosses mais ce serait intéressant de voir ta réaction si il te tenait ces propos au sujet de tes gosses ..
si tu ne penses pas que la diffusion d'home a pu influencer une partie des votants libre à toi .. (si le film ne remue pas la conscience des gens et donc par corrélation ne les influence pas à quoi bon pour Arthus Bertrand de s'être fait chier à le faire ??? pour le fun ??)

_________________
☻/
/¨„
/ \


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 23:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dany nous parle de son "école alternative".
Attention, c'est glaçant. (j'ai une fille de l'age de celle qu'il prend en exemple à la fin, ça remue l'estomac...)

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x9i0qe&v3=1[/video]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 23:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est effrayant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Juin, 2009 23:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Si seulement la vidéo avait circulé un peu plus sur le net ces dernières semaines...
C'est sûr que ça aurait eu son petit effet diffusé à la place de "Home".
Pourquoi le film HOME n'a pas été volontairement déprogrammé (à la différence de ce qui s'est passé en Allemagne).
Un sondeur a déclaré aujourd'hui que 60% des électeurs du triste sire s'étaient décidés dans les trois derniers jours

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Juin, 2009 0:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mr Sanook serait il un Mr Allègre, niant le réchauffement planétaire et tout ce qu'il entraîne ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Sondage Européennes 2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Gurvan

109

6866

Jeu 05 Juin, 2014 17:24

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tirage au sort Coupes européennes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Cabanas

41

2557

Dim 17 Avr, 2005 3:53

sebmamy Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les meilleures défenses européennes...juste un rêve

Aryegg

2

845

Dim 31 Oct, 2010 22:34

antigua Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO