allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 0:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Préparer une équipe à 2 pointes , bof ça se fait à l'entraînement et il l'a déjà fait avec Micola ...
Comment prévoir une telle nullité devant et tous ces mauvais choix en début de match , entre le Soumah qui lancé dans la surface remet la balle en touche alors qu'il peut aller au but , ceux qui envoient des merguez en guise de passes ou des frappes tentées à la vite n'importe comment , pas évident .
Se passer de Grougi était surprenant mais avec un minimum d'application c'était plié en 30 minutes et on n'en parlait plus .
Reste qu'à retenir la leçon et arrêter de se mettre au niveau de l'adversaire , cette équipe d'Arles n'attendait que d'être enfoncée d'entrée même s'ils se sont bien repris derrière .
preparer 1 équipe à deux pointes oui et y a rien d'autres à y voir et mettre Micola sur la touche y a pas 1 crime mais au retour de Roux mettre Ayité sur la touche ou à droite c'est plus compliqué . Mais je me répette j' avais déjà envoyé ce message 1 h plus tot dans le topic match aprés match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 1:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3012
Localisation: Bres' même
Has thanked: 29 times
Been thanked: 60 times
Respect ou pas Je rejoins Nekro sur le fait que ne pas titulariser le meilleur buteur et meilleur passeur de l'equipe est un non-sens...
Certes on a pas tous les éléments que Dupont a pour juger de la valeur ponctuelle de chacun par rapport à chaque match mais on a encore le droit d'avoir un avis et force est de constater que le shema de ce soir etait tout simplement mauvais et qu'il n'etait pas si compliqué de voir que ca pendait au nez avec de tels choix. Et encore on s'en sort bien avec le nul...

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 2:39 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il va avoir faim de ballon la Groug' contre Bordeaux ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 3:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour faire tourner tout simplement, il devait penser qu'on avait pas besoin de lui pour gagner contre Arles et le préserver pour Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 4:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pierreb a écrit:
Bon je n'ai pas pour habitude de dire quoi que ce soit meme si par moment c'est a s'en mordre les levres.
Alex a fait ce choix car il a voulu tester un jeu en pointe avec 2 attaquant donc c'est grougi qui ce soir a du finir sur le banc, il essaye de voir de d'habituer l'equipe a un jeu a 2 attaquants avec le prochain retour de Nolan.
Grougi, Grougi etc ... je sais pas si vous etes au courant mais il est aussi important de faire tourner l'effectif, nos joueurs sont des etres humains et on a pas l'effectif du Real de Madrid, les joueurs fatiguent et ils faut les laisser se reposer un minimun !!!
J'en ai marre de lire des commentaires ou l'on crache sur Alex alors que grace a lui on est pas en National, on est plus en Ligue 2 mais on est en Ligue 1 dans les 10 premiers et on a meme été 1er du championnat quelques temps.
Meme si y a des matchs qui sont moyen ou des choix qui peuvent paraitre etrange, c'est lui l'entraineur et c'est lui qui décide, si il fait tel ou tel choix c'est qu'il a des raisons !!!

Alors svp ayez un peu de respect pour Mr Dupont !


Tu es assez mal placé pour être objectif, Dupont étant ton beau père. On a quand même le droit de discuter ses choix, il a beau être un très bon entraîneur, ce n'est pas, et ça ne sera jamais Dieu le père.

Ceci dit, tout mon respect à Dupont.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 9:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4653
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
pierreb a écrit:
Bon je n'ai pas pour habitude de dire quoi que ce soit meme si par moment c'est a s'en mordre les levres.
Alex a fait ce choix car il a voulu tester un jeu en pointe avec 2 attaquant donc c'est grougi qui ce soir a du finir sur le banc, il essaye de voir de d'habituer l'equipe a un jeu a 2 attaquants avec le prochain retour de Nolan.
Grougi, Grougi etc ... je sais pas si vous etes au courant mais il est aussi important de faire tourner l'effectif, nos joueurs sont des etres humains et on a pas l'effectif du Real de Madrid, les joueurs fatiguent et ils faut les laisser se reposer un minimun !!!
J'en ai marre de lire des commentaires ou l'on crache sur Alex alors que grace a lui on est pas en National, on est plus en Ligue 2 mais on est en Ligue 1 dans les 10 premiers et on a meme été 1er du championnat quelques temps.
Meme si y a des matchs qui sont moyen ou des choix qui peuvent paraitre etrange, c'est lui l'entraineur et c'est lui qui décide, si il fait tel ou tel choix c'est qu'il a des raisons !!!

Alors svp ayez un peu de respect pour Mr Dupont !


Globalement d'accord avec l'état d'esprit de cette intervention !!!

Quant à GROUGI , certes il est décisif sur les cpa mais doit encore progresser dans l'animation du jeu !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 9:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Topic en bois.
Les joueurs n'avaient qu'à assurer les occas' pendant la première demi-heure, on serait pas là à discuter "tactique"....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 12:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 15:55
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour tout le monde,

Je suis entierement d'accord avec toi alaisebreizh, Alex etant mon beau pere on pourrait croire que c'est plus difficile pour moi d'etre objectif cependant quand quelque chose me dérange ou que je comprend pas pourquoi il a fait tel ou tel choix je lui dis et je cherche a comprendre.
Je peux vous assurez qu'il est obligé de faire certains choix par moment, ne serait ce que pour faire tourner l'effectif ( les joueurs jouant tout le temps sans etre remplacé sont fatigué ) et de par la meme occassion eviter les blessures.
Joueur fatigué = plus gros risque de blessure.
Hier soir, n'etant pas performant en attaque a l'exterieur, il a voulu partir sur une compo a 2 attaquants pour mettre la pression au maximun a Arles et ramener les 3 points, chose qui aurait pu marché sur on avait pas loupé autant d'occaz au debut du match.
Si je dis quelque chose alaisebreizh, ce n'est pas seulement pour ce sujet là, c'est que des fois je lis des trucs ( dans Dupont Démission par exemple ) et ca me gene enormement car il aime enormement son équipe et ca lui ferait mal de lire certains propos.

Alors non il n'est pas faché avec Grougi ou autres, il s'entend tres bien ac ses joueurs c'est juste qu'il fait tourner un peu l'effectif afin de ne pas se retrouver a 6 bléssé comme Nolan ou autres a la fin de la saison ...

Allez Brest et Allez le SB29 !!!

Et non Alex n'est pas dieu le pere, personne ne l'est et ce n'est pas parce qu'il est mon beau pere que je le mettrai sur un Piédestal mais je pense qu'il a fait enormement de bien au SB29 ( évité National, 2eme Ligue 2, 7eme execo avec Saint-Etienne et Lorient a la 25eme journée ).


Dernière édition par pierreb le Dim 27 Fév, 2011 12:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 12:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Sisko 6600 a écrit:
Pour faire tourner tout simplement, il devait penser qu'on avait pas besoin de lui pour gagner contre Arles et le préserver pour Bordeaux

+1000, sisko ! :sm28:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 13:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Faire tourner d'accord mais sans Soumah la prochaine fois ! :mrgreen:
Nous sommes en L1 tout de même ...

Et que l'on ne me dise pas que Richard n'a pas eu sa chance avec Alex. Même contre Arles, il ne réussit pas à montrer qu'il est au niveau.

Soumah, qui sortait d'une saison calamiteuse avec Guingamp, était un pari osé surtout. Il est perdu. Point barre.
Qu'il soit prêté la saison prochaine dans un club de L2 voire de National pour qu'il refasse ses gammes ...

On entend dire qu'il montre de belles qualités à l'entraînement. Soit mais ce qui compte ce sont les matchs. Ou alors c'est qu'il n'a pas le mental suffisant pour s'imposer au plus haut niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 13:21 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2237
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
Effectivement Nekro (qui bosse peut-être dans les pompes funèbres) peut s'exprimer et donner son point de vue. Moi ce qui me dérange c'est qu'il avance de soit-disant problèmes entre Grougi et Dupont...D'où tu sors ça??
Avec le recul, il faut bien reconnaître que l'entraîneur doit gérer son effectif et comprendre que certains joueurs peuvent rester sur le banc.
Et puis on voit bien à la compo de l'équipe que Dupont visait une victoire à Arles.
Après si on a fait un pov' match ce n'est pas à mon avis parce que Grougi n'est rentré qu'à la 80e...

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 13:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3012
Localisation: Bres' même
Has thanked: 29 times
Been thanked: 60 times
pierreb a écrit:

Hier soir, n'etant pas performant en attaque a l'exterieur, il a voulu partir sur une compo a 2 attaquants pour mettre la pression au maximun a Arles et ramener les 3 points, chose qui aurait pu marché sur on avait pas loupé autant d'occaz au debut du match.


Tous les joueurs n'ont pas la même valeurs et t'aura beau dire que tu mets 3, 4 ou 5 attaquants pour essayer de gagner, si c'est des attaquants de niveau DH ils ne feront rien sur un match de L1. A force c'est de notoriété publique que foutre Soumah sur le terrain revient à se tirer une balle dans le pied. Je pense plutôt que Dupont a pris l'ACA de haut comme à l'aller et s'est dit qu'il pouvait faire tourner, et il s'est planté à nouveau.
Il vallait mieux aligner la même compo que le weekend dernier. C'est facile de vouloir mettre du poids en attaque mais quand tu colle sur le terrain des mecs qu'ont la mobilité et le niveau footbalistique d'un parpaing, certes ça a du poids mais pas dans le bon sens.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Dim 27 Fév, 2011 19:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Nekro a écrit:
Je ne sais pas quel est votre problème avec lui, mais il va falloir songer à faire passer l'intérêt de l'équipe avant vos petits conflits personnels...


Source : Le Nouveau Détective
Image

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 19:15 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 07 Mai, 2010 17:04
Messages: 204
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui c'est ?

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... tml#scroll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Dupont...
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2011 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
miki29 a écrit:

Guyot

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dupont à Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

celticboy29

56

6324

Mar 01 Mai, 2012 12:17

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mea Culpa de Dupont.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

46

4999

Sam 30 Mai, 2015 13:17

andratx Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Dupont Démission

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 141, 142, 143 ]

Inspecteur Massart

2144

143225

Mar 24 Avr, 2012 17:58

gino29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: naknak29 et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO