allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 0:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Alex29 a écrit:
faut dire que en face y'avait les 2 meilleurs ailiers de L1 qu'on ait vu à FLB cette année : El Arabi et Hamouna !

+29. Et on peut remarquer qu'à chaque fois qu'on a eu à faire face à un joueur très technique et rapide, on a bu la tasse et manqué de s'en prendre un à chaque occasion (Lille, PSG, Caen, Sochaux dans une moindre mesure etc...).
Pour moi, le coaching de Dumas n'a rien eu d'extra. Un attaquant de pointe parfois à 35 mètres de ses milieux, j'appelle pas ça prendre un risque. Sir Alex a été frileux, et je comprends pas son choix de ne pas faire entrer du sang neuf en milieu plus tôt...Caen a joué crânement sa chance, gonflé à bloc par une expulsion sévère, un gardien qui a certainement réalisé son meilleur match depuis des lustres, et l'impression que Dieu était avec eux, pas avec nous, ce qui leur laissait la place pour un grand classique en matière de scenario finalement...
Ce match, c'est pas Caen qui l'a gagné, c'est Brest qui l'a perdu. Il m'a rappelé le match face à Nantes à FLB de l'année dernière. Quand ça veut pas, ça veut pas.
Mais punaise ce que l'absence de technique et d'un joueur capable de faire la différence nous manque!
Pourquoi ne pas tenter Licka à la place de Grougi et N'Goyi et Ewolo à la récup (et ne pas hésiter à sortir Oscar à la 70 ième parce qu'il a pas retrouvé tout son jus)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 0:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben en fait le gros soucis c'est qu'il manque 2-3 joueurs dans cette équipe,ce que n'apporte pas les recrues hormis Baysse.

Il avait l'air d'un boxeur mis a terre le pére Dupont après son interview :(

Faut qu'il comprenne qu'il a 20 joueurs a sa disposition et pas 12-13, et puis c'est a lui de demander un renfort,car la faut pas déconner,manque un attaquant.

Pis bon Dumas est pas un magicien non plus :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 0:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
C'est la première fois que je vois Sir Alex dans le doute...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 1:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12194
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
Alex29 a écrit:
faut dire que en face y'avait les 2 meilleurs ailiers de L1 qu'on ait vu à FLB cette année : El Arabi et Hamouna !

Effectivement. De la classe à l'état pur ces deux là.
Hamouna possède le style plus classique de l'attaquant rapide (il scotche littéralement Kantari à la 41ème, à la vitesse d'un TGV).
El Arabi est un extra-terrestre. En plus d'être surdoué techniquement, ce gars-là est partout : avant, arrière, milieu, à droite, à gauche. En fin de match, Thébaux le trouvait systématiquement sur ses dégagements et notre gazier enchainait les dribbles dans notre moitié pour temporiser. Trois minutes plus tard, on le retrouvait à l'arrière pour remonter le ballon.
En début de match, il a pris un nombre incroyable de coups (dont une énorme baffe de Kantari). Surprenant qu'il ne soit pas blessé à ce stade de la saison, d'ailleurs.
A force d'être scruté par tous les clubs de France et d'ailleurs, sa cote sera intéressante en juin, AMHA.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 1:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par contre leur avant centre est minable ( Traoré)

J'imagine une attaque suivante:

El Arabi Roux Hamouma :sm3: Roux serait pas obligé de chercher les ballons a 35 mètres des buts adverses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 1:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12194
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
Dans le genre virevoltant, technique et terriblement efficace, j'avais été très très impressionné par le grand milieu n°6 de Sochaux : Kevin Anin.
Si j'avais à choisir un recrutement stratégique pour le stade, voila quel serait mon choix.
Mech' et Coco, si vous m'entendez...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 1:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
+29! Il est très fort et c'est tout à fait le genre de joueur qu'il nous manque. Notre problème, c'est le milieu. Point barre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 1:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12194
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
jeanlpec a écrit:
+29! Il est très fort et c'est tout à fait le genre de joueur qu'il nous manque. Notre problème, c'est le milieu. Point barre.

Eh oui, mon jeanlpecounet ... mais nous devons être les deux seuls à en être convaincus sur ce forum :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 1:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
On n'a pas de liant dans le jeu, pas de percussion. On n'a pas le gars pour organiser le jeu qui peut faire la différence sur un coup de patte, une accélération, capable de mettre le feu. Un exemple flagrant: Auxerre. A Brest, on n'a pas vu Pedretti en première mi-temps. L'AJA a été moyenne. Et quand il s'est mis a hausser son niveau, on n'a plus vu la même équipe. Auxerre est passée de moyenne à bonne équipe. Un joueur de ce type, comme Anin à Sochaux, Amalfitano à Lorient, et là, le maintien serait vite acquis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 9:31 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3-3 sur l'ensemble des matchs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 9:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Thébaux fait un bon match mais faut dire qu'on a tous fait pour le faire briller... on lui tiré dessus.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 9:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
Dans le genre virevoltant, technique et terriblement efficace, j'avais été très très impressionné par le grand milieu n°6 de Sochaux : Kevin Anin.
Si j'avais à choisir un recrutement stratégique pour le stade, voila quel serait mon choix.
Mech' et Coco, si vous m'entendez...


Il existe une copie conforme en Ligue 2 qui joue à Nantes et qui s'appelle Vainqueur...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 9:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
en bien bien bien moins doué...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 10:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Fév, 2010 23:56
Messages: 283
Localisation: Normandy
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Alex29 a écrit:
faut dire que en face y'avait les 2 meilleurs ailiers de L1 qu'on ait vu à FLB cette année : El Arabi et Hamouna !

+29. Et on peut remarquer qu'à chaque fois qu'on a eu à faire face à un joueur très technique et rapide, on a bu la tasse et manqué de s'en prendre un à chaque occasion (Lille, PSG, Caen, Sochaux dans une moindre mesure etc...).
Pour moi, le coaching de Dumas n'a rien eu d'extra. Un attaquant de pointe parfois à 35 mètres de ses milieux, j'appelle pas ça prendre un risque. Sir Alex a été frileux, et je comprends pas son choix de ne pas faire entrer du sang neuf en milieu plus tôt...Caen a joué crânement sa chance, gonflé à bloc par une expulsion sévère, un gardien qui a certainement réalisé son meilleur match depuis des lustres, et l'impression que Dieu était avec eux, pas avec nous, ce qui leur laissait la place pour un grand classique en matière de scenario finalement...
Ce match, c'est pas Caen qui l'a gagné, c'est Brest qui l'a perdu. Il m'a rappelé le match face à Nantes à FLB de l'année dernière. Quand ça veut pas, ça veut pas.
Mais punaise ce que l'absence de technique et d'un joueur capable de faire la différence nous manque!
Pourquoi ne pas tenter Licka à la place de Grougi et N'Goyi et Ewolo à la récup (et ne pas hésiter à sortir Oscar à la 70 ième parce qu'il a pas retrouvé tout son jus)?


Je trouve ce là un peu réducteur de dire ça, à croire que Malherbe ne mérite pas sa victoire ! Beaucoup d'équipes qui prennent un carton Rouge + penalty avant la pause aurait craqué en deuxième période, les Normands ont eu le mérite de s'accrocher. Et même bien avant le but Brestois Caen aurait pu marquer un ou deux buts de plus avec un peu plus de réalisme.

Je dois dire qu'à la fin du match j'étais bien content de voir Caen battre Brest, avant la partie sur ce forum j'avais un peu l'impression que l'on prenait les Caennais pour des jambons que les Brestois allaient leur mettre 3 ou 4 - 0 :roll: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUPONT 1 DUMAS 3
MessagePosté: Mar 18 Jan, 2011 10:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26624
Localisation: PariS13
Has thanked: 371 times
Been thanked: 798 times
Ouai mais ça c'est un classique avant chaque match on éclate tout le monde :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message franck dumas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

radovic

32

3299

Mer 30 Jan, 2013 10:44

tifock Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mr Dupont...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nekro

31

4397

Mer 02 Mar, 2011 15:14

lanuitbleumarine Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mea Culpa de Dupont.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

46

5015

Sam 30 Mai, 2015 13:17

andratx Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO