allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Oct, 2015 6:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Lorenzo29 a écrit:
Il trouve que la charnière centrale n'est pas assez grande en taille et qu'on ne prend pas assez de ballons de la tête. Aurait-il oublié qu'il avait Brillault dans son effectif ? :mrgreen: Bon, il l'a encore testé en amical et cette fois, Brillault semble avoir été convainquant.


A sa décharge Brillaut n'a fait jusqu’à présent que des match catastrophique et si Dupont l'avait fait jouer avant cela il se serait fait lyncher...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Oct, 2015 7:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Brillault n'a pas été très bon en ce début de saison. C'est indéniable.
Avec qui est-il en concurrence en charnière centrale ? Pas avec Falette bien évidemment. Il reste Sankoh. :mrgreen:

Sankoh est coupable sur au moins trois buts encaissés par Brest. Il ne sait pas prendre son attaquant au marquage et il ne saute pas ou à contre-temps. Je pense, par conséquent, que Dupont a le droit de refaire confiance à Brillault, histoire de voir la différence. :wink:

C'est aussi vrai pour le poste de gardien. Pour moi, Leon est intrinséquement supérieur à Hartock mais cela n'engage que moi ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Oct, 2015 8:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Entièrement d'accord avec toi Jampi .


Dupont semble avoir compris qu'il va devoir faire confiance à Brillaut et c'est tant mieux .Il est important d'apporter de la "taille " dans cette défense . Qui plus est , il est très bon aussi pour marquer des buts de la tête.


Quand à Leon , il m'avait impressionné en Coupe . Pourra t'on juger un jour de sa capacité à être régulier ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Oct, 2015 8:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6759
Has thanked: 1137 times
Been thanked: 357 times
Lorenzo29 a écrit:
Exact Romjet........
.....Il est possible que la future charnière centrale soit Falette/Brillault surtout que Dupont veut mettre Sankoh en 6.
Arrivera t-il à trouver son équipe-type avant la fin du championnat ? :P
Par ailleurs, Adnane (selon le club car lui n'a pas confirmé) semble être revenu dans le groupe et pourrait jouer prochainement. Il semble, pour le moment, être le meilleur buteur à disposition même si son style agace certains.


ben il a mis 10 matchs pour faire le constat que Sankoh ne prend pas un ballon de la tete et qu'on defend très mal sur CPA
Donc ca va être assez compliqué d'avoir une equipe prête d'ici la fin de la saison car une fois le chantier de la défense terminée, il faudra faire les constats qui s'imposent devant.
Il faut être patient et le prolonger de 3-4 ans :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Oct, 2015 10:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
effectivement Sankoh ça n'est pas ça en défense centrale... mais c'est pas ça qui rend pas automatiquement Brillaut bon...! Si Brillaut joue au prochain match et se loupe ben on se retrouvera a choisir entre un qui est mauvais et un autre qui l'ai tout autant... la peste ou le choléra !!!!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Oct, 2015 11:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
ben il a mis 10 matchs pour faire le constat que Sankoh ne prend pas un ballon de la tete et qu'on defend très mal sur CPA
Il faut être patient et le prolonger de 3-4 ans :D[/quote]

il n'a qu'à modifier son dispositif défensif sur cpa deja et arreter des faire defendre les 11 joueurs dans la surface.
en laissant deux joueurs en position offebsif cela fera au moins trois joueurs adverses de moins en position de marquer. Si en plus il peut avoir la bonne idée d'en laisser 1 à la récupération au 20 mètres pour avoirune chance d eloigner le danger voire de lancer un contre, ce serait presque le bonheur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Oct, 2015 12:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
en effet, aussi en responsabilisant le gardien, mais ça c'est dans leurs petits papiers, on peut pas savoir... un gardien doit dire ce qu'il préfère, et dans les meilleurs cas, n'avoir quasiment pas besoin de nombreux défenseur pour l'emmerder...
Léon est intrinsèquement meilleur dit plus haut, évidemment, expérience déjà supérieure ! et bien plus jeune ! il serait pas plus mal de miser sur lui très vite, dommage pour hartock...

Brillault peut ptet s'imposer "libéro", leader défensif libre, car il n'aura pas le physique pour prendre autant de ballon que Falette, autant lui laisser la main pour jouer dans l'anticipation pour la récupération des seconds ballons...

faire de tie bi son second, le mec qui est toujours là 10 15 mètres devant lui... falette étant largement assez bon pour lui gérer seul sa zone...
disons à droite vu que belaud assure aussi...

on aurait un axe défensif gauche bellaut, tié bi et keita, pas excellent, mais à 3 suffisant pour stopper la majeure partie des cas chauds...
???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Oct, 2015 17:15 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Brillault n'a pas été très bon en ce début de saison. C'est indéniable.
Avec qui est-il en concurrence en charnière centrale ? Pas avec Falette bien évidemment. Il reste Sankoh. :mrgreen:

Sankoh est coupable sur au moins trois buts encaissés par Brest. Il ne sait pas prendre son attaquant au marquage et il ne saute pas ou à contre-temps. Je pense, par conséquent, que Dupont a le droit de refaire confiance à Brillault, histoire de voir la différence. :wink:

C'est aussi vrai pour le poste de gardien. Pour moi, Leon est intrinséquement supérieur à Hartock mais cela n'engage que moi ...

pour brillaut je l'avais pas trouvé au top le match que je l'ai vu jouer, c'est vrai que quand tu rentre pour un match, pas évident, mais contre lorient je l'ai trouvé efficace!! pour Léon, il est sur de lui, mais contre lorient, il a pas été mis beaucoup en évidence, peut etre que la défense a été bien ausi (cause à effet!) à suivre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Oct, 2015 17:24 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
ben il a mis 10 matchs pour faire le constat que Sankoh ne prend pas un ballon de la tete et qu'on defend très mal sur CPA
Il faut être patient et le prolonger de 3-4 ans :D


il n'a qu'à modifier son dispositif défensif sur cpa deja et arreter des faire defendre les 11 joueurs dans la surface.
en laissant deux joueurs en position offebsif cela fera au moins trois joueurs adverses de moins en position de marquer. Si en plus il peut avoir la bonne idée d'en laisser 1 à la récupération au 20 mètres pour avoirune chance d eloigner le danger voire de lancer un contre, ce serait presque le bonheur...[/quote]
ha enfin quelqu'un qui vois comme moi, que 11 joueurs dans la défense sur un corner (en exemple) sa sert à rien surtout que l'adversaire n'a au max 5 joueurs d'attaques, bien sur qu'il faut de la récup sur la relance, le ballon à chaque fois reviens quand on relance sur un coup franc ou corner dans notre surface!! meme en débutant y a pas besoin de faire des stages pour comprendre sa, et la défnse sera peut etre mieux équilibrer!! et puis sa lubie de mettre cuviller en défense, il était, à mon avis pommé!! par contre doumbia, à été bon contre Lorient, se que mon avis aussi, je connais pas grands choses!!! je suis pas diplomé pour entrainer!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Oct, 2015 18:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Oui, mais Lorient, faut voir, avec des jeunes aussi et des remplaçants ....

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Oct, 2015 19:03 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous oubliez Jacob qui est défenseur central aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Oct, 2015 18:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Le torchon brûle chez les Fennecs!
Gourcuff bientôt libre ?

http://www.footmercato.net/autre-champi ... rte_163856


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Oct, 2015 20:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un secret de Polichinelle ! Il y a un moment que beaucoup de bruits circulent là-dessus. Bienvenue au Hanvecois !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Oct, 2015 21:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Petit_NICOLAS a écrit:
C'est un secret de Polichinelle ! Il y a un moment que beaucoup de bruits circulent là-dessus. Bienvenue au Hanvecois !

Avec quoi tu vas le payer, le club est dans un état pas très bon financièrement et Le Saint le futur président(mais pas repreneur)ne pourra pas tout faire sans argent sauf.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 14 Oct, 2015 21:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
je viens de regarder la conf de presse d'avant match de Dupont... On ne comprend rien, il parle de 4-4-2 a plat de 4-4-2 en losange... de 4-2-3-1... paye ta compo merde... on en viens a se demander s'il fait ça pour brouiller les pistes de l’équipe contre qui il va jouer, ou si lui même n'a pas encore décidé de la compo qu'il allait mettre...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alex Dupont : l'atypique

fandebrest29

5

1727

Sam 29 Oct, 2011 0:30

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Alex Dupont à ajaccio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

128

14478

Lun 17 Déc, 2012 17:42

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

14786

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO