allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2015 9:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5356
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
L'année de la montée fut un coup de bol monstrueux, une heureuse alchimie de plusieurs facteurs, voilà tout. Ca reviendra pas de si tôt!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2015 11:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3021
Localisation: Bres' même
Has thanked: 30 times
Been thanked: 62 times
Quagmire a écrit:
L'année de la montée fut un coup de bol monstrueux, une heureuse alchimie de plusieurs facteurs, voilà tout. Ca reviendra pas de si tôt!


+1000
Pour ma part en aucun cas c'est grâce à Dupont, déjà à l'époque malgrè la montée, à chaque match les incohérences de choix étaient soulignés, mais comme ca passait à chaque fois...

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2015 12:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
3000 ème post du topic pour demander le départ de N'dup...

Mais jusqu'à quand va durer cette mascarade ??

Pas possib' cette situation

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2015 13:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13872
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
bert a écrit:
Sauf que Roux, dés sa première rentrée contre Laval, avait montré de très bonnes choses dont le but victorieux de la tête sur corner en fin de match

Je dirais même plus, dès le 1er match amical contre les en.c.ulés. à Landi?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2015 14:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Quagmire a écrit:
L'année de la montée fut un coup de bol monstrueux, une heureuse alchimie de plusieurs facteurs, voilà tout. Ca reviendra pas de si tôt!


pas d'accord du tout. alors quand ça va bien c'est grâce aux joueurs et quand ça va mal, c'est de la faute de l'entraîneur? trop facile et surtout pas réaliste. Le problème est ailleurs...

A mon avis, Dupont quand il est arrivé à Brest a fait du bien au groupe qui était meurtri après les périodes Baticle, Goudet et Janin. il a réussi à sauver le club en évitant la relégation (grâce à un coup de poker gagnant de Guyot) et a fait monter le groupe la saison suivante, ce qui n'est pas un mince exploit. la 1ère saison de ligue 1 a été dans l'ensemble une réussite, mais le déclin a commencé dès l'hiver 2011. je pense que la méthode Dupont a ses limites dans le temps, c'est un meneur d'hommes (et en ce sens il a fait du bien aussi après la période nullissime Chauvin), mais pas un grand tacticien.
cette saison, il n'est même plus un meneur d'hommes et donne l'impression de ne pas avoir les réponses, voire de ne même pas chercher de solutions.
Le groupe également est plus faible, car malgré le seul projet de jeu de Dupont (la défense avant tout!), on prend beaucoup de buts.
Donc comme vous, je pense qu'il a fait son temps à Brest, ses choix et le niveau de l'équipe depuis plusieurs mois sont insupportables, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'a rien apporté au club pendant toutes ces années...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2015 16:15 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déclaration d'après-match de Dupont:"on a fait le match qu'on voulait faire..."!!!
en gros,ils voulaient être nuls et ils ont réussi à l'être!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2015 18:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12214
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 508 times
Been thanked: 476 times
Je ne les ai pas trouvé si nuls que cela .On est toujours invaincus à domicile et on recevait le deuxième du classement . On avait trois défaites d'affilée et il fallait absolument stopper la spirale négative . L'objectif est atteint même si c'est laborieux .

Pour une équipe qui n'a pas d'attaque , ce n'est pas si mal .

Enfin , je dis ça mais je n'ai pas été au match ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2015 20:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6849
Has thanked: 1240 times
Been thanked: 386 times
@Gino29, dans l'ensemble d'accord avec toi
Ce que l'on peut aussi lui mettre a charge, c'est qu' a de très rares exceptions près, peu de joueurs se sont développés a son contact.

J'espère que la future direction cherchera un profil d' entraineur qui a une idée positive du football et qui n'a pas peur de lancer des jeunes. Et non pas un meneur d'hommes, qui promeut un jeu frileux sans imagination et ne fait confiance qu'a des joueurs confirmés mais souvent sans talent ou motivation.
Le succès d'une équipe comme la notre passe par un projet de jeu affirmé et ambitieux et une capacité a sortir des joueurs de son centre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 07 Oct, 2015 23:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5356
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
gino29 a écrit:
Quagmire a écrit:
L'année de la montée fut un coup de bol monstrueux, une heureuse alchimie de plusieurs facteurs, voilà tout. Ca reviendra pas de si tôt!


pas d'accord du tout. alors quand ça va bien c'est grâce aux joueurs et quand ça va mal, c'est de la faute de l'entraîneur? trop facile et surtout pas réaliste. Le problème est ailleurs...

A mon avis, Dupont quand il est arrivé à Brest a fait du bien au groupe qui était meurtri après les périodes Baticle, Goudet et Janin. il a réussi à sauver le club en évitant la relégation (grâce à un coup de poker gagnant de Guyot) et a fait monter le groupe la saison suivante, ce qui n'est pas un mince exploit. la 1ère saison de ligue 1 a été dans l'ensemble une réussite, mais le déclin a commencé dès l'hiver 2011. je pense que la méthode Dupont a ses limites dans le temps, c'est un meneur d'hommes (et en ce sens il a fait du bien aussi après la période nullissime Chauvin), mais pas un grand tacticien.
cette saison, il n'est même plus un meneur d'hommes et donne l'impression de ne pas avoir les réponses, voire de ne même pas chercher de solutions.
Le groupe également est plus faible, car malgré le seul projet de jeu de Dupont (la défense avant tout!), on prend beaucoup de buts.
Donc comme vous, je pense qu'il a fait son temps à Brest, ses choix et le niveau de l'équipe depuis plusieurs mois sont insupportables, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'a rien apporté au club pendant toutes ces années...


Ou est ce que je dis que Dupont n'y est pour rien dans la montée? Il fait partie de "l'heureuse alchimie"
Des mecs pas forcément hyper forts mais dont l'alliance a un moment T a fonctionné à merveille! Un peu comme la france en 98.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Oct, 2015 7:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Désolé Quagmire, c'est le message de whitepepper que je voulais citer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Oct, 2015 15:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut-être un peu d'accord avec toi, mais si tu vis toujours avec le passé, tu n'avances pas. Il ne faut pas toujours regarder dans le rétro mais vers l'avant. Certes il a fait de bonnes choses au stade, mais là, conviens-en, il est complètement à l'ouest et est entrain de nous envoyer en national, à moins que , pire que ça , ce soit délibéré de sa part d'être aussi mauvais et entêté dans son délire.... A voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Oct, 2015 18:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Je trouve que vous ne jugez que le style l ambiance etc...
C est un pro... Il vise pragmatique... Le nombre de points...
Je juge perso sur cette valeur avant tout...

Une fois les points obtenus on peut penser au style...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Oct, 2015 18:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Jeannot Scour a écrit:
Trop facile aujourd'hui de refaire l'histoire de la montée de 2010.
On est tous d'accord pour dire que Dupont n'aurait jamais du revenir, et que ses décisions sont plus que foireuses depuis 2ans.
Ceci dit, lors de son premier passage, il arrive dans un club dans le dur qui risque une descente qui n'aurait pas été volée. Il repart pour la saison suivante avec des moyens plus que modestes pour recruter et un effectif qui nous faisait craindre une méchante saison galère.
Au final, on se retrouve avec une équipe qui mouille le maillot, des joueurs sortis de la réserve lensoise ou du banc clermontois qui cassent la baraque et font plaisir au public, avec, cherry on the cake, une montée impensable quelques mois plus tôt, et ce, malgré la présidence foireuse.

Il n'a plus sa place sur le banc, de là à travestir le passé..

T'as tout dit mon Jeannot. Mais tu pourras le répéter autant que tu veux à ceux qui ne l'ont pas encore compris, ça n'y changera rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Oct, 2015 18:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est Dupont qui avec succès avait placé Poyet au poste de milieu droit.Faut effectivement pas remettre tout en cause et notamment la montée et le premier maintien en ligue 1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 08 Oct, 2015 18:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Et mis Grougi en 9 1/2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alex Dupont : l'atypique

fandebrest29

5

1731

Sam 29 Oct, 2011 0:30

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Alex Dupont à ajaccio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

128

14513

Lun 17 Déc, 2012 17:42

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

14827

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO