allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 23 Avr, 2015 15:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Parler de camaraderie dans une équipe et de Vabec... Comment dire?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Avr, 2015 16:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Parler de camaraderie dans une équipe et de Vabec... Comment dire?


Non seulement tu te permets de l'ouvrir sur monsieur Vabec Alors que tu n'étais pas né lorsqu'il évoluait ici mais en plus, tu l'ouvres pour en dire du mal.

Tous les grand joueurs ont du caractère. Tous. Alors s'il te plait, ferme la car quand on sait pas, on ferme sa gueule.

Pour tous ceux qui comme moi qui l'ont vu jouer, c'est une insulte que de sous entendre qu'il n'avait pas le sens de la camaraderie. On le sait, il avait du caractère et un fort. Mais les joueurs et coach et qui l'ont côtoyé, n'ont jamais dit qu'il était un mauvais camarade.

Il s'entendait pas avec radovic mais ça, c'était du aux relations serbo/ croate qui étaient (déjà) pas bonnes.

Occupe de toi des joueurs que tu as connus et lâche l'idole.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Avr, 2015 16:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4191
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
Je voulais souligner les valeurs de combativité et de courage qui ont été la marque de fabrique du stade de tous temps hormis le temps présent malheureusement.
Les équipes que j'ai connues depuis 1973 ou 74 avaient toutes ces qualités et ensuite est arrivé Vabec dans une équipe plus talentueuse mais aussi combative que les précédentes. Méme si le club s'était professionalisé, la camaraderie existait toujours, et le stade était difficile à battre même pour des équipes bien plus huppées car c'était un bloc sans faille pendant 90mn qu'il fallait affronter.
Je suis conscient que les plus jeunes ne peuvent pas comprendre car ils ne l'ont pas vécu mais je me souviens de Mr Vabec comme un mec humble qui avait complétement adhéré aux valeurs du club, qui donnait tout sur le terrain, un meneur qui pouvait râler mais toujours pour gagner, avec en plus un talent incroyable, pas loin de valoir Safet Susic qui est pourtant bien plus connu.
Qui pourrait-on appeler Monsieur actuellement ? personne, le dernier héritier de l'esprit du stade je pense que c'est Paulo qui a toujours tout donné aussi.
C'est pourquoi il faut repartir à zéro avec le centre de formation qui doit former des footeux mais aussi des bonhommes qui seront fiers de porter ce maillot, pour qui ça représentera quelque chose au lieu d'aller recruter des mercenaires plus ou moins concernés qui gagnent leur vie ici ou ailleurs peu importe.
Kerma a au moins lancé ce chantier pour doter le stade d'une structure essentielle à sa survie et à son développement, pour ça je le respecte même si je ne suis pas d'accord avec le reste de sa politique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Avr, 2015 20:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Moi qui était né, j'ai droit d'en parler.
J'ai adoré Vabec parce que c'est certainement le plus talentueux des joueurs qui ait joué à Brest.
J'ai vu plusieurs matchs de Vabec à domicile et à l'extérieur. Engagé, il l'était a l'armoricaine, au Parc, à Bordeaux, à Nantes. Mais je l'ai aussi vu jouer à Auxerre, Rouen, Tours. Il a du courir 1 km sur ces 3 matchs. Ça paraissait pas etre super apprécie de ses camarades.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Avr, 2015 21:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12049
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 4 times
Been thanked: 335 times
Honorinetrico a écrit:
Moi qui était né, j'ai droit d'en parler.
J'ai adoré Vabec parce que c'est certainement le plus talentueux des joueurs qui ait joué à Brest.
J'ai vu plusieurs matchs de Vabec à domicile et à l'extérieur. Engagé, il l'était a l'armoricaine, au Parc, à Bordeaux, à Nantes. Mais je l'ai aussi vu jouer à Auxerre, Rouen, Tours. Il a du courir 1 km sur ces 3 matchs. Ça paraissait pas etre super apprécie de ses camarades.


vu le boulot qu'il faisait sur les matches qu'il choisissait, ne pouvait il pas se permettre de prendre des petites pauses syndicales sur les autres ?

les 3/4 de l'équipe n'existait que par lui d'ailleurs
pour ceux qui ont l'age de s'en rappeler :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Avr, 2015 22:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4191
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
Honorinetrico a écrit:
Moi qui était né, j'ai droit d'en parler.
J'ai adoré Vabec parce que c'est certainement le plus talentueux des joueurs qui ait joué à Brest.
J'ai vu plusieurs matchs de Vabec à domicile et à l'extérieur. Engagé, il l'était a l'armoricaine, au Parc, à Bordeaux, à Nantes. Mais je l'ai aussi vu jouer à Auxerre, Rouen, Tours. Il a du courir 1 km sur ces 3 matchs. Ça paraissait pas etre super apprécie de ses camarades.


je ne prends pas pour moi la remarque "j'ai droit d'en parler", je n'ai jamais empêché qq un de s'exprimer. A l'extérieur, je ne l'ai vu qu'à Marseille, et il avait fait son match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 7:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
tizef2994 a écrit:
Honorinetrico a écrit:
Moi qui était né, j'ai droit d'en parler.
J'ai adoré Vabec parce que c'est certainement le plus talentueux des joueurs qui ait joué à Brest.
J'ai vu plusieurs matchs de Vabec à domicile et à l'extérieur. Engagé, il l'était a l'armoricaine, au Parc, à Bordeaux, à Nantes. Mais je l'ai aussi vu jouer à Auxerre, Rouen, Tours. Il a du courir 1 km sur ces 3 matchs. Ça paraissait pas etre super apprécie de ses camarades.


je ne prends pas pour moi la remarque "j'ai droit d'en parler", je n'ai jamais empêché qq un de s'exprimer. A l'extérieur, je ne l'ai vu qu'à Marseille, et il avait fait son match.

Ne le prends pas pour toi. Cela s'adressait davantage au message au dessus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 11:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4191
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
Honorinetrico a écrit:
tizef2994 a écrit:
Honorinetrico a écrit:
Moi qui était né, j'ai droit d'en parler.
J'ai adoré Vabec parce que c'est certainement le plus talentueux des joueurs qui ait joué à Brest.
J'ai vu plusieurs matchs de Vabec à domicile et à l'extérieur. Engagé, il l'était a l'armoricaine, au Parc, à Bordeaux, à Nantes. Mais je l'ai aussi vu jouer à Auxerre, Rouen, Tours. Il a du courir 1 km sur ces 3 matchs. Ça paraissait pas etre super apprécie de ses camarades.


je ne prends pas pour moi la remarque "j'ai droit d'en parler", je n'ai jamais empêché qq un de s'exprimer. A l'extérieur, je ne l'ai vu qu'à Marseille, et il avait fait son match.

Ne le prends pas pour toi. Cela s'adressait davantage au message au dessus.


OK c'est bien ce que je pensais. Bon match ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
Tial a écrit:
Parler de camaraderie dans une équipe et de Vabec... Comment dire?


Non seulement tu te permets de l'ouvrir sur monsieur Vabec Alors que tu n'étais pas né lorsqu'il évoluait ici mais en plus, tu l'ouvres pour en dire du mal.

Tous les grand joueurs ont du caractère. Tous. Alors s'il te plait, ferme la car quand on sait pas, on ferme sa gueule.

Pour tous ceux qui comme moi qui l'ont vu jouer, c'est une insulte que de sous entendre qu'il n'avait pas le sens de la camaraderie. On le sait, il avait du caractère et un fort. Mais les joueurs et coach et qui l'ont côtoyé, n'ont jamais dit qu'il était un mauvais camarade.

Il s'entendait pas avec radovic mais ça, c'était du aux relations serbo/ croate qui étaient (déjà) pas bonnes.

Occupe de toi des joueurs que tu as connus et lâche l'idole.


Je fais ce que je veux et surtout je ne laisse pas passer les mensonges pour enjoliver le passé.
Pour Vabec, on dit qu'il avait du caractère, c'est tellement plus simple. Je n'ose imaginer ce qu'un joueur, certes talentueux, prendrait dans la tronche en se permettant le même comportement aujourd'hui...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 14:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
De quel comportement. Parles tu??? Honorinetrico parle au conditionnel. Belle perf pour critiquer quelqu'un qui a marqué le club. Si tu as de vrais infos, pas du conditionnel comme l'avocat de Dupont sur le fait qu'il n'était pas un bon camarade, vas y balance.

Bande de mange merde. Vous feriez mieux de vous focaliser sur les bons à couilles qu'ils y a sur pelouse et le pseudo coach devant sur banc maintenant et non balancer votre fiel sur le plus grand.

C'est pas le première fois que tu balances sur vabec sans jamais l'avoir vu. Ca doit te faire vraiment chier de ne pas l'avoir croise ou vu jouer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 14:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu remballes tes insultes et ensuite tu reviens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 15:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Honorinetrico a écrit:
Moi qui était né, j'ai droit d'en parler.

Euh, j'ai pas connu personnellement Hitler ou Victor Hugo! Ai-je le droit d'en parler?
Quel argument pourri!! Vabec était un superbe joueur avec un caractère de merde et c'est mon avis!
J'adorais aussi Ginola mais il avait légèrement le melon a l'époque. Suis je un salaud de penser cela?

_________________
Tu connais le proverbe, quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Eh alors ?! Il a raison, le connard ! Y'a rien sur la lune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 15:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dis pas ça !
Un joueur aujourd'hui, choisit ses matchs contre les grosses équipes (ou télévisés) c'est un fumiste, un arriviste.
En 1980, il avait du caractère et devait se reposer de son match par semaine (oui car c'est seulement aujourd'hui que les footballeurs sont devenus des feignasses. Avant, les équipes n'étaient peuplées que d'hommes d'honneur).
D'ailleurs, la couardise et les coups-montés dans un effectif ne sont apparus qu'avec Facebook et Twitter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 15:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4191
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
cavavoler a écrit:
Honorinetrico a écrit:
Moi qui était né, j'ai droit d'en parler.

Euh, j'ai pas connu personnellement Hitler ou Victor Hugo! Ai-je le droit d'en parler?
Quel argument pourri!! Vabec était un superbe joueur avec un caractère de merde et c'est mon avis!
J'adorais aussi Ginola mais il avait légèrement le melon a l'époque. Suis je un salaud de penser cela?



Il est vrai qu'on parle mieux de ce qu'on ne connait pas !!!! tu devrais faire de la politique, .... devenir maire de Brest et construire un nouveau stade !
et puis, tu ne fais que répéter ce qu'on t'a dit puisque tu n'étais pas né, il faut se méfier de ce que les gens disent et se faire sa propre opinion, mais sur ce sujet, ce n'est pas possible pour toi !!!!!
quitte à passer pour un vieux con qui radote, à l'époque, je n'ai jamais entendu dire qu'il n'était pas aimé par ses coéquipiers, il n'était pas perso et savait transmettre la balle à qq'un mieux placé que lui, son comprtement sur le terrain n'indiquait en rien qu'il avait "un caratère de merde" selon toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Avr, 2015 16:34 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
cavavoler a écrit:
Honorinetrico a écrit:
Moi qui était né, j'ai droit d'en parler.

Euh, j'ai pas connu personnellement Hitler ou Victor Hugo! Ai-je le droit d'en parler?
Quel argument pourri!! Vabec était un superbe joueur avec un caractère de merde et c'est mon avis!
J'adorais aussi Ginola mais il avait légèrement le melon a l'époque. Suis je un salaud de penser cela?



Il est vrai qu'on parle mieux de ce qu'on ne connait pas !!!! tu devrais faire de la politique, .... devenir maire de Brest et construire un nouveau stade !
et puis, tu ne fais que répéter ce qu'on t'a dit puisque tu n'étais pas né, il faut se méfier de ce que les gens disent et se faire sa propre opinion, mais sur ce sujet, ce n'est pas possible pour toi !!!!!.

On se connaît?? Tu reproches aux autres d'émettre des jugements sans connaître le dossier et toi, tu juges de manière péremptoire en ne m'ayant jamais parlé!?
Pour info, j'étais né à l'époque Vabec. Je défends simplement l'idée que des gens puissent s'exprimer sur des sujets qu'ils n'ont pas vécu.

Et toi, à part être dans la tribune à regarder Vabec, le connaissais-tu? étais-tu dans le vestiaire pour connaître l'opinion de ses coéquipiers? As-tu pris le temps de le connaître et d'avoir des moments intimistes avec lui?
Si tu n'y étais pas, Tial a autant de légitimité que toi pour parler du sujet.

_________________
Tu connais le proverbe, quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Eh alors ?! Il a raison, le connard ! Y'a rien sur la lune


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Drago Vabec

Siemens

11

1618

Ven 15 Déc, 2006 20:32

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bonjour à paul LE GUEN, r CABANAS, b PARDO, d VABEC ......

porchernic

2

810

Dim 26 Sep, 2004 1:50

porchernic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [forum l'Armoricaine] fermons le!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Moktar Ben Loulou

54

3882

Lun 12 Mar, 2007 0:32

Co-pdt_SM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO