allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep, 2008 17:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12153
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 489 times
Been thanked: 458 times
pikachu a écrit:
Pareil, soutien a Moustach'.

J'suis désolé, mais c'est pas lui qui doit pousser le ballon au fond quand le but est libre, et c'est pas lui qui prend le ballon a la main sur une passe en retrait.


une passe de l'attaquant corse

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep, 2008 18:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 12 Avr, 2005 8:28
Messages: 487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour gagner, faut Jeannot Treguer en attaque!

_________________
ouaich


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep, 2008 19:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 14 Sep, 2008 19:22
Messages: 141
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour prendre des points,il faut gagner des matchs.

_________________
Un ricard ou je tue le chien.Dijon va disjoncter contre nous LES BRESTOIS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep, 2008 19:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il faut vendre le club.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep, 2008 19:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
MaXx29 a écrit:
Pi' je vois ici et là beaucoup de critiques sur Janin. Faut peut-être essayer d'analyser la situation. Moustache est le seul mis en avant dans la presse, Moustache est le seul qui parle et de plus on a vraiment l'impression qu'il ne travaille pas avec ce qu'il veut et donc il fait ce qu'il peut. Je le soutiens entièrement pour ma part .... Pendant ce temps là on entend plus la grande gueule de Guyot qui dit que l'on va gagner le championnat en pleine période de campagne d'abonnements, c'est bizarre hein !
Pas mieux. Qu'on donne un poil plus de matière à Janin (style un Rogerio Moreira version L2 8) ), et beaucoup se coucheront à ses pieds.

Vous voulez quoi? Un Lacombe qui passe son temps à brailler sans plus de résultats? Un Pouliquen qui ouvre sa gueule et finit toujours par descendre avec un beau parcours en Coupe? Un Guy David qui braillait tellement qu'il organise maintenant la Coupe du monde des vers? Un Vannucchi qui prône les valeurs de combat et d'abnégation mais qui a la chance d'avoir guingamp derrière? Un Hantz qui à part une épopée en Coupe n'a jamais rien foutu. Je précise que je ne vous cite que des noms à peu près connus, vu que FF et Téléfoot sont vos références.

Janin ça me va très bien. Un jeu porté vers l'avant (malgré ce que les quelques contestataires éternels voudraient nous faire croire), un entraîneur posé, fin bref, TOTAL SOUTIEN à JANIN pour l'instant.


-> pour l'instant ??? si tu trouves Janin à la hauteur, tu vas pas changer d'avis quand même.....quant au jeu vers l'avant, offensif, avec des prises de risques, je n'en ai pas vu la queue malgré les discours de pré-saison....

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep, 2008 20:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
loop a écrit:
-> pour l'instant ???
si tu trouves Janin à la hauteur, tu vas pas changer d'avis quand même.....
Parce que j'espère bien que les résultats défavorables ne lui feront pas changer de ligne de conduite
loop a écrit:
quant au jeu vers l'avant, offensif, avec des prises de risques, je n'en ai pas vu la queue malgré les discours de pré-saison....
Ouais c'est ça, tu dois avoir raison. Si tu as vu une équipe Brestoise jouer à la défensive vendredi dernier je ne peux que te conseiller deux choses : ou arrêter la bibine, ou changer tes verres de contact.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep, 2008 21:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5032
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Si Brest n'a pas les attaquants pour marquer, c'est par le jeu que les Brestois vont s'en sortir. Cela va finir par payer, un jour.
Il y a 2 ans, Strasbourg est monté sans bien jouer, mais est redescendu aussi sec, parce qu'il n'y avait pas de fond de jeu.
LA base du football, c'est quand même le jeu. En ce moment, ce n'est pas productif. Les attaquants ont des chaussures carrées, et il y a des taupinières devant les défenseurs brestois, mais un jour, tout va changer : les chaussures ne seront plus carrées, et le jardinier aura réussi à se débarasser des taupes :lol:
Il n'y a pas de raison.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep, 2008 22:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
boumboum a écrit:
s carrées, et il y a des taupinières devant les défenseurs brestois, mais un jour, tout va changer : les chaussures ne seront plus carrées, et le jardinier aura réussi à se débarasser des taupes :lol:
Il n'y a pas de raison.


Oui, ca changera quand le staff et le guignol de président auront ouvert les yeux sur ceux qui composent notre ligne d'attaque. Pas avant, on a attendu trop longtemps déjà

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep, 2008 23:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
En ce qui me concerne je trouve ces déclarations à la presse très inquiétantes. Il ne semble pas y avoir vraiment encore de prise de conscience des lourdes carences de l'équipe depuis le début du championnat. Et pourtant !
A ceux qui invoquent la malchance ou le soi-disant "beau jeu", je rappelle tout de même que l'équipe vient de subir 2 défaites cette semaine (dont une contre une équipe moyenne de national !), que quasiment aucun attaquant n'a marqué sur les 7 premiers matchs, que sur les deux derniers matchs à domicile il a fallut attendre d'être mené au score (et la deuxième mi-temps avec de gros changements tactiques) pour commencer à jouer.
Alors c'est surement beaucoup plus facile de se voiler la face, où d'invoquer
la malchance, mais c'est plus certainement par une remise en question de ses certitudes, par l'acceptation et la correction de ses erreurs que les points viendront.
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep, 2008 23:08 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
boumboum a écrit:
Si Brest n'a pas les attaquants pour marquer, c'est par le jeu que les Brestois vont s'en sortir. Cela va finir par payer, un jour.
Il y a 2 ans, Strasbourg est monté sans bien jouer, mais est redescendu aussi sec, parce qu'il n'y avait pas de fond de jeu.
LA base du football, c'est quand même le jeu. En ce moment, ce n'est pas productif. Les attaquants ont des chaussures carrées, et il y a des taupinières devant les défenseurs brestois, mais un jour, tout va changer : les chaussures ne seront plus carrées, et le jardinier aura réussi à se débarasser des taupes :lol:
Il n'y a pas de raison.


Ca fait des années que "ça va venir".

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep, 2008 23:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
L'équipe joue mieux c'est un fait. Quelque part c'est réconfortant. Il n'en demeure pas moins que l'inefficacité offensive reste un mal brestois récurrent aussi bien sous Rust, que sous Goudet et sous Janin.

Je pense, malgré tout, au-delà de la déception, que Pascal Janin est dans le vrai: il a fait progresser le jeu de l'équipe. Est-il maître de toutes les décisions sur le plan sportif ? Là est la question.
Il nous manque indéniablement un véritable "chasseur de buts" (on le sait depuis bien longtemps)

Si l'équipe reste solidaire, sans cèder au découragement, elle devrait commencer à entrevoir le bout du tunnel étant donné sa volonté de produire du jeu. Ce n'est certainement pas le moment de vouloir changer d'entraîneur. Ce serait, à mon avis, la pire des "conneries".

Par contre, il serait souhaitable de rechercher, au plus vite, un attaquant susceptible de concrétiser nos multiples occasions. Cette équipe a incontestablement de la qualité: elle doit s'en persuader et le prouver sur le terrain par des victoires.

Les retours de Leroy et d'El Jadeyaoui doivent permettre au Stade de rebondir notamment face à Amiens et Boulogne ... Sitruk, sur ce qu'il a montré vendredi, mérite indubitablement d'être titulaire.

Une victoire à l'extérieur pourrait nous aider à faire oublier la défaite face aux corses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep, 2008 0:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Janin ne sait plus quoi faire, personne ne sait marquer chez nous, il faut que Guyot prenne ses responsabilité, à crier comme il a fait " on va être champion" on veut voir un président qui sait prendre ses responsabilité devant ces médiocres résultats et surtout pour un club que Mr Guyot voyait champion. Qu ' on arrête de nous prendre pour des cons, si c'est tout ce qu'ils nous proposent qu'ils laissent leur place a une autre équipe dirigeante.

:evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep, 2008 9:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17250
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
brestois 29 a écrit:
si c'est tout ce qu'ils nous proposent qu'ils laissent leur place a une autre équipe dirigeante.:evil:

a oui et A QUI ?????????????????????????????????????
Il me semble que la saison dernière tu te paluchais bien sur cette même équipe dirigeante non ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep, 2008 9:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bert, c'est le même problème que pour les gens qui disent qu'il pleut toujours en Bretagne, et surtout à Brest... Les jours de beau temps, ils sont dans la merde.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep, 2008 11:35 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Encore un peut de patience ça va finir par rentrée :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Que faut'il faire pour enfin gagner 3 points

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

bert

36

2669

Dim 16 Avr, 2006 20:09

Julien Lepers Voir le dernier message

Pas de nouveau message Maintenant il faut gagner

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

27

2529

Mar 17 Avr, 2007 0:48

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message IL FAUT FAIRE JOUER SITRUK

sergio

5

791

Sam 25 Aoû, 2007 15:21

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO