allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2020 21:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
@ gwedalou

Je ne dis pas le contraire même si beaucoup d'équipes à grosse masse salariale ne sont pas venues à Brest cette saison. En plus une des 2 défaites contre le PSG est du à de la naïveté et du manque d'expérience pas à un mauvais match.

Par contre le huis-clos (probable jusqu'à nouvel ordre) à domicile il faudra réussir à le gérer.

Ma remarque sur la difficulté à ce que son discours porte auprès de l'équipe dès le début du match, nous verrons ce qu'elle vaut avec une équipe où ODO aura au moins validé le recrutement 2 années de suite.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2020 23:25 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28412
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
okeanopoulis a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Plus un coup de bol qu'un exploit ?
Non. Ni l'un ni l'autre même si la 14ème place à la 27ème journée reste une performance notable.


Détends toi les zygomatiques un peu. Tu vas trouver ma remarque arbitraire mais je te sens un peu tendu derrière ton clavier. :)

Je faisais juste une référence à un maintien acquis à la 27ième journée ce qui sur un championnat complet aurait été un exploit. Dsl si ce n'était pas amusant.

Je n'avais pas saisi que tu avais cherché à faire de l'humour. Désolé...
Pas certain d'être le seul dans ce cas mais soit....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 10:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11417
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
ODO va valider l'ensemble du recrutement à venir et participer à la constitution de l'effectif : on va donc voir ce qu'il va faire en ne pouvant plus surfer sur la dynamique de la montée. Je ne suis pas très optimiste mais vous connaissez déjà mon avis sur notre entraîneur. :wink:
Les premières décisions du staff sont déjà là : incapacité à convaincre Castelleto de poursuivre l'aventure, non-reconduction d'Autret, incertitude sur Court. :shock:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 10:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Qu'est ce que tu n'aimes pas chez ODO ou lui reproches? (Sans repartir dans le débat de comparaison avec JMF).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 10:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11417
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
PS13 a écrit:
Qu'est ce que tu n'aimes pas chez ODO ou lui reproches? (Sans repartir dans le débat de comparaison avec JMF).

Je n'aime pas le jeu qu'il propose (très surestimé ici je trouve car les rencontres sont très souvent ennuyeuses), je n'aime pas sa gestion de groupe (il y a eu beaucoup de tensions avec Autret, Faussurier, Belaud, Charbonnier, voire Larsonneur...), je n'apprécie pas qu'il brade les compétitions annexes au championnat, je trouve aussi que son message ne passe pas même après 8 mois (les gifles récurrentes à l'extérieur, le fait de ne jouer qu'une mi-temps sur deux, le fait de cibler les joueurs lors des défaites alors qu'ils ne semblent pas comprendre les schémas de jeu), je n'aime pas non plus le fait de ne pas trouver une équipe type au bout d'un long temps de travail (on sent que les joueurs sont perdus), je n'approuve pas non plus de faire jouer des joueurs qui niveau performance sont loin du niveau (Lasne, Battocchio, Mendy), je ne comprends pas non plus comment les différents capitaines sont malmenés (Belaud, Faussurier et Autret).
Bref, j'ai le sentiment que tout le groupe a perdu de son insouciance et de sa bonne humeur et que les joueurs n'ont pas vraiment envie de continuer comme ça à Brest.
@AGG : pas la peine de répondre, ce n'est que mon avis. 8)

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 10:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Et malgré tout ça on finit 14ème en n'étant jamais relégables. Bravo ODO ! Il demontre une fois de plus qu'il sait maintenir une équipe en L1.
On comprend ta frustration Loop de ne pas avoir vu le club et ODO se crasher. Apres nous avoir vendu l'apocalypse au départ de JMF, ça doit être dur à encaisser...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 10:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Je ne voulais pas repartir dans le débat comparatif avec JMF qui est du passé.
Après c'est bien que Scout donne son avis et des arguments et il en a qu'on soit ok ou pas.
Je trouve ça un peu sévère et surtout on ne sait pas tout pour ce qui est du relationnel mais en revanche sur les branlées, choix curieux et le fait de jouer 1 mi-temps sur 2 parfois c'est difficilement contestable.
Après est-ce qu'il voulait vraiment une équipe type, je ne sais pas.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 10:45 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28412
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Ton avis certes mais tellement à charge qu'il en perd beaucoup d'intérêt.
Si tout n'est pas faux probablement, une part non négligeable m'apparaît fallacieuse, très orientée.

Les joueurs n'ont pas envie de continuer comme ça à Brest... Tu penses que... Tout est dit !

Le jeu pratiqué, il est vrai essentiellement à domicile, a été loué par l'ensemble des observateurs de la L1 mais bien sûr Scout, en bon nostalgique rancunier, désapprouve.

Pas trouvé d'équipe type... Il a composé avec un groupe relativement modeste, fait joué la concurrence et les résultats obtenus lui ont donné raison non? Bref.......

Les compétitions annexes bradées... Quelle blague !
Élimination chez le leader de L2 au prolongation et 1/4 de finale de CL... Grotesque exagération de ta part!

Tu évoques les problèmes de groupe... Ouais les mecs qui jouent moins, sont moins déterminants sont susceptibles de faire la gueule. Rien de neuf au pays des égos surdimensionnés !

Tu n'as simplement pas digéré l'intersaison dernière, tu serais plus honnête de le reconnaître.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 10:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
@Ps13 Il a déjà répondu dans une interview sur le sujet de la rotation
Quand on veut tuer son chien...
De toute façon, il aurait fait sa saison avec une équipe type que Loop nous aurait sorti qu'il gerait mal le groupe et qu'il ne faisait pas assez tourner.
Tout n'est évidemment pas parfait mais pour une première saison il a fait du propre.
Mais pour moi il a largement rempli son contrat en faisant mieux que certains gourous qui s'y sont régulièrement cassés les dents. On peut évidemment le critiquer sur certains choix dont les matches à l'extérieur dont l'approche n'a pas été bonne. A Le Blé hormis le dernier match contre Angers nous avons vu des matchs plaisants, notamment contre des gros clubs (de Ligue 1 hein)

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 11:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Qq'un a écrit ::Je n'aime pas le jeu qu'il propose (très surestimé ici je trouve car les rencontres sont très souvent ennuyeuses),

Vous voulez qu'on rappelle Dupont ?? Soyons sérieux !!
Football avec relances propres tant que Diallo était présent et adaptation jeu plus long dès son absence car il n'avait personne venir chercher les ballons au milieu ( surpris que Battochio n'ait pu le faire ) .................
PS : C'est mon opinion et je la partage .........................

Serai OK que la référence du sujet devienne """ Dall'Oglio ..xxxxxxxx "" mais pas """démission """...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 11:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
@scoutfoot29
Tu signales des zones d'amélioration d'ODO.
Dans le lot il y en a certaines avec lesquelles je suis d'accord.(communication à propos des joueurs, manque d'humour. )

ODO a, tout comme les joueurs, des axes d'amélioration et on peut en débattre, on est là pour ça.

Mais si je regarde les noms des entraîneurs entre le 15ème de L1 et 5 ème de L2 :

15- Hognon
16- Jobard
17- Puel (on n'a pas les moyens)
18- Blaquart
19- Elsner
20- Zanko
1- Pelissier
2- Haise
3- Pantaloni
4- Batlles
5- Gastien

Je suis désolé mais dans cette liste je n'ai pas l'impression qu'ODO fasse tâche ou soit tellement nul qu'on sente que le SB va couler à cause de lui. Et pas beaucoup de rigolos dans cette liste non plus.
Il n'est pas parfait mais il ne me parait pas capable de couler le club plus que si on prenait au hasard un de ces 10 noms qui correspond probablement à ce qu'on pourrait avoir de mieux.

Je ne comprends pas franchement ce qui te pousse à cette défiance.
Alors oui si on regarde notre budget, on est sur le mauvais chemin donc statistiquement à un moment donné les oiseaux de mauvaise augure auront raison.

On bataille avec nos armes et ODO ne me parait pas une énorme erreur de casting qui nous mène à notre perte. DLS n'a pour moi pas de raison de le débarquer cet été sur tes conseils. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on a 100% de chance de se maintenir la saison prochaine si on le garde. On poussera au stade pour que l'on se maintienne de toutes façons! :sm2: :sm2:


Dernière édition par gwedalou le Sam 09 Mai, 2020 12:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 12:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Je suis resté quasiment 2 mois sans venir sur le forum, ça fait 3 ou 4 jours que je m'y suis remis histoire d'avoir quelques infos mercato ...
Je constate que Scoutfoot29 est toujours là, qu'il est toujours aussi pénible à cracher sa bile sur l'équipe dirigeante ... Comme un adolescent boutonneux en pleine crise qui ne peut s’empêcher de contrarier systématiquement ceux à qui ils s'adresse.
J'ai survolé le forum et les différents sujets, pas un seul commentaire positif de sa part, rien ne change quoi !!!
Je lui suggère de s'inscrire sur le forum de l'AJA et d'aller y crier son amour aveugle à Jean-Marc ... Je ne sus pas sûr qu'ils soient aussi patients et polis que nous là-bas.
Bref Scoutfoot29, tu saoules !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 14:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11417
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
naknak29 a écrit:
Je suis resté quasiment 2 mois sans venir sur le forum, ça fait 3 ou 4 jours que je m'y suis remis histoire d'avoir quelques infos mercato ...
Je constate que Scoutfoot29 est toujours là, qu'il est toujours aussi pénible à cracher sa bile sur l'équipe dirigeante ... Comme un adolescent boutonneux en pleine crise qui ne peut s’empêcher de contrarier systématiquement ceux à qui ils s'adresse.
J'ai survolé le forum et les différents sujets, pas un seul commentaire positif de sa part, rien ne change quoi !!!
Je lui suggère de s'inscrire sur le forum de l'AJA et d'aller y crier son amour aveugle à Jean-Marc ... Je ne sus pas sûr qu'ils soient aussi patients et polis que nous là-bas.
Bref Scoutfoot29, tu saoules !!!


Apparemment tu ne sais pas lire non plus.
Tu remarqueras que je donne MON avis et que certains rebondissent dessus. Toujours les mêmes. C'est une sacrée différence.
Quant aux remarques positives qui seraient , selon toi, quasi absentes, tu noteras que je suis positif sur Diallo, Leon, Belkebla, Cardona, Larsonneur, Autret et Castelleto.
Si des choses ou des gens te saoulent, la fonction ignorer est faite pour ça.
Et si tu étais encore plus observateur et précis, tu noterais que je n'ai pas posté pendant pas mal de temps durant la pandémie.
Par ailleurs, je constate aussi que nous avons toujours ici les mêmes cireurs de pompes de l'équipe dirigeante....

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 14:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
scoutfoot29 a écrit:
naknak29 a écrit:
Je suis resté quasiment 2 mois sans venir sur le forum, ça fait 3 ou 4 jours que je m'y suis remis histoire d'avoir quelques infos mercato ...
Je constate que Scoutfoot29 est toujours là, qu'il est toujours aussi pénible à cracher sa bile sur l'équipe dirigeante ... Comme un adolescent boutonneux en pleine crise qui ne peut s’empêcher de contrarier systématiquement ceux à qui ils s'adresse.
J'ai survolé le forum et les différents sujets, pas un seul commentaire positif de sa part, rien ne change quoi !!!
Je lui suggère de s'inscrire sur le forum de l'AJA et d'aller y crier son amour aveugle à Jean-Marc ... Je ne sus pas sûr qu'ils soient aussi patients et polis que nous là-bas.
Bref Scoutfoot29, tu saoules !!!


Apparemment tu ne sais pas lire non plus.
Tu remarqueras que je donne MON avis et que certains rebondissent dessus. Toujours les mêmes. C'est une sacrée différence.
Quant aux remarques positives qui seraient , selon toi, quasi absentes, tu noteras que je suis positif sur Diallo, Leon, Belkebla, Cardona, Larsonneur, Autret et Castelleto.
Si des choses ou des gens te saoulent, la fonction ignorer est faite pour ça.

Je sais lire, mais ta vision apparemment sélective des choses ne t'a visiblement pas fait remarquer que je parlait de tes propos concernant l'équipe dirigeante ...
Malheureusement la fonction "ignorer" est inutile dans ton cas, tu pollues tellement le forum que beaucoup de commentaires mentionnent tes propos, affirmations ou critiques, et si on veut y comprendre quelque chose, on est obligé te faire apparaître tes messages.
Ton souci premier est de vouloir absolument avoir le dernier mot, c'est pour ça que je sais que tu ne pourras pas t'empêcher de répondre à ce post (ne te fatigue pas, je ne te répondrai plus ...)
J'ajouterai pour terminer que malgré la saison galère que tu nous prédisais en début de saison, après les erreurs de gestion flagrantes selon toi, le Stade Brestois s'est maintenu sans aucun souci (dans des conditions particulières, c'est vrai). On n'a jamais été dans la zone rouge et je n'ai jamais été inquiet pour mon équipe de coeur.
Remets toi un peu en cause et change de disque, les oiseaux de mauvaise augure comme toi nous cassent les noix ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2020 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Bonne rhétorique gwedalou sur la comparaison des coaches.
Il faut garder cette idée en vue et imaginer si maintien dure viser un cran dessus.
Sans oublier les sans contrat qui sont proches de cette liste ou le cran dessus justement.
D'ailleurs des "gros noms" sans contrat depuis plus de 2 ans pourraient vite devenir abordable si on se maintenait ...
En attendant ODO a une équipe à refaire et on va pouvoir le juger totalement la saison prochaine sans "l'excuse" de l'équipe qui réussit grâce au travail du prédécesseur.
Bon courage à lui pour trouver ses soldats !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27784

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33719

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29278

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO