allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 18:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3768
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
Lorenzo29 a écrit:
Donc Charbonnier peut mettre une cartouche à ODO mais pas l'inverse ? Pas de droit de réponse ? Surtout dit de celui qui à encore Furlan comme avatar. :P


En tout cas jamais JMF n'aurait fait une telle erreur !
8)

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 18:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour avoir assisté au match je pense que le SB29 a eu des occasions de mieux faire mais les attaquants n'ont pas toujours fait les bons choix. Charbonnier peut donc s'en prendre également à lui-même et pas seulement à ODO.
Sa réaction vient aussi du fait qu'il n'a pas été titulaire lors du match suivant celui de Dijon et qu'il n'a sans doute pas apprécié.
Penfoul, si l'entraineur utilise un ton ''sec'' je ne vois pas en quoi il est injurieux. Je le prends comme une invitation aux joueurs à venir faire part de leurs états d'âme dans son bureau plutôt que face à une caméra. Rien de choquant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28717
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
@ Penfoul

Parce que tu penses sérieusement qu'il n'y a pas eu échange entre ODO et Charbo dans la semaine ?
Et le devoir de réserve ne te dit rien?

A l'image de BAFC,je l'ai écrit dans le sujet "SR-Stade",j ai également regretté les choix frileux du coach dans la dernière demi-heure. Probablement y'avait-il mieux à faire face à ces rennais inoffensifs et fatigués...
Pour autant, il n'est pas acceptable qu'un joueur, quel qu'il soit,puisse s'exprimer de la sorte. A chaud pas davantage...
ODO est pleinement dans son rôle lors de cette "réponse" apportée à Charbo.

Néanmoins, je ne pense pas qu'il faille accorder une importance déraisonnable à cet épisode qui fait partie des "couacs" inévitables dans un groupe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 18:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26503
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 769 times
Puis c'est peut être calculé pour le booster/motiver. :sm18:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 18:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3768
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
BAFCSB29 a écrit:
Penfoul, si l'entraineur utilise un ton ''sec'' je ne vois pas en quoi il est injurieux. Je le prends comme une invitation aux joueurs à venir faire part de leurs états d'âme dans son bureau plutôt que face à une caméra. Rien de choquant.


« Des fois il ne faut pas trop écouter ce que disent certains. C’était très clair, on devait être solide. Je pense qu’on était tous satisfaits de ne pas avoir pris de buts parce que c’est quand même important. C’est ce qu’on voulait et on y est arrivé. Les occasions, elles y sont après. On pouvait être aussi être meilleurs au niveau offensif parce que certaines contre-attaques ont été mal gérées. Il faut que l’on progresse là aussi. La priorité sera d’être encore meilleurs sur ce plan offensif. C’est peut-être là où l’on peut aller chercher encore notre progression. Je reste gentil dans ce que je dis (sourire). »

Pour moi ces propos vont bien au delà d'un ton sec. Ils discréditent même clairement Charbo ! Ses paroles n'auraient donc aucun sens ?
Bref on ne va pas épiloguer mais je pense qu'une telle guéguerre interne ne va pas favoriser l'atteinte de l'objectif de fin de saison. On a vraiment besoin d'un Charbo en pleine confiance.
:idea:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 18:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penfoul a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Penfoul, si l'entraineur utilise un ton ''sec'' je ne vois pas en quoi il est injurieux. Je le prends comme une invitation aux joueurs à venir faire part de leurs états d'âme dans son bureau plutôt que face à une caméra. Rien de choquant.


« Des fois il ne faut pas trop écouter ce que disent certains. C’était très clair, on devait être solide. Je pense qu’on était tous satisfaits de ne pas avoir pris de buts parce que c’est quand même important. C’est ce qu’on voulait et on y est arrivé. Les occasions, elles y sont après. On pouvait être aussi être meilleurs au niveau offensif parce que certaines contre-attaques ont été mal gérées. Il faut que l’on progresse là aussi. La priorité sera d’être encore meilleurs sur ce plan offensif. C’est peut-être là où l’on peut aller chercher encore notre progression. Je reste gentil dans ce que je dis (sourire). »

Pour moi ces propos vont bien au delà d'un ton sec. Ils discréditent même clairement Charbo ! Ses paroles n'auraient donc aucun sens ?
Bref on ne va pas épiloguer mais je pense qu'une telle guéguerre interne ne va pas favoriser l'atteinte de l'objectif de fin de saison. On a vraiment besoin d'un Charbo en pleine confiance.
:idea:



On a besoin d'un Charbonnier en pleine confiance mais aussi d'un entraineur qu'on ne cherche pas à déstabiliser.
Beaucoup savent ici que j'appréciais énormément Furlan. L'entraineur mais aussi le personnage. Si je défends ici ODO ce n'est pas pour ses choix mais pour le poste qu'il représente au sein du club. On peut ne pas être d'accord avec son entraineur mais on évite d'en parler aux journalistes à la sortie d'un match. ODO réagit. C'est normal. Il est le patron des joueurs et doit se faire respecter en tant que tel.
Ce genre de connerie peut plomber une saison. Attention, nous ne sommes pas encore maintenus. Quand le maintien sera assuré chacun pourra vider son sac et préparer la saison à venir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 18:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3768
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
A gauche gauche a écrit:
@ Penfoul

ODO est pleinement dans son rôle lors de cette "réponse" apportée à Charbo.

Néanmoins, je ne pense pas qu'il faille accorder une importance déraisonnable à cet épisode qui fait partie des "couacs" inévitables dans un groupe.


Bien sûr qu'il doit répondre à Charbo, et il l'a forcément fait dans les vestiaires ! Le problème est que la réponse se fait via la presse interposée et avec des mots et un ton, à mon avis inappropriés.

J'espère effectivement qu'il ne s'agit que d'un épisode sans importance, mais permet moi d'en douter puisque il fait suite à de nombreux autres, et avec d'autres joueurs que Charbo.
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28717
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
Si cet épiphénomène plombait la fin de saison et contribuait à un hypothétique échec, Charbo n'aura plus qu'à partir la tête basse, la queue entre les jambes.
Il n'aurait plus rien à faire au Stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 19:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3768
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
A gauche gauche a écrit:
Si cet épiphénomène plombait la fin de saison et contribuait à un hypothétique échec, Charbo n'aura plus qu'à partir la tête basse, la queue entre les jambes.
Il n'aurait plus rien à faire au Stade.


Dans cette hypothèse extrême, à laquelle je ne crois pas tout de même, et surtout que je ne souhaite pas, ce n'est probablement pas Charbo qui partirait en premier !
8)

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28717
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
Probablement as-tu raison.
En revanche, Charbo deviendrait pour le moins indésirable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 20:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3768
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
A gauche gauche a écrit:
Probablement as-tu raison.
En revanche, Charbo deviendrait pour le moins indésirable.


Les propos d'après-match de Charbo ont été tenus par énervement de ne pas avoir emporté la mise à Rennes. Ce sont donc les paroles d'un super compétiteur frustré et convaincu que le maintien passera nécessairement par des victoires, toujours très difficiles à obtenir en Ligue 1. En aucun cas je pense que ses paroles n'avaient pour objectif de nuire au club, bien au contraire.
Maintenant on sait tous que c'est un joueur de caractère et il n'est sans doute pas des plus faciles à gérer pour un coach, pourtant peut-être plus que quiconque, il doit se sentir en pleine confiance pour donner le maximum. Est-ce que ce sera davantage le cas après les paroles tenues par le coach ?
:x

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 20:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4672
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
La meilleure réponse est ....sur le terrain dès dimanche à condition d'être titulaire il va de soi !
Le reste...qu'il évite le blabla aux différents micros tendus par les pseudo-journaleux !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 21:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28717
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
La meilleure réponse qu il peut apporter sera d'être performant, décisif, ce que l'on attend d'un offensif.
Je suis un grand partisan de ce joueur tellement "facile",à la technique soyeuse mais ses stats 2019-20 devraient l'inciter à de l'humilité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Ven 14 Fév, 2020 22:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6862
Has thanked: 1257 times
Been thanked: 399 times
J'espere que ce n'est qu'une tempete dans un verre d'eau, on a besoin d'un Charbonnier concentré et a fond sur son football. Entre personnes intelligentes cela devrait se résoudre facilement.
Et que Charbo se remette lui-meme un peu en question, les occases et pénos ratés cette saison ne sont pas du fait des tactiques choisies par son entraineur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 15 Fév, 2020 0:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
J'ai bien peur que ce ne soit plus profond. Dès que j'ai entendu charbonnier après Rennes, j'ai tout de suite pensé à un clash entre eux.
Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble. Et ca m'étonnerait qu'ils soient tous les 2 ensemble au club l'année prochaine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27890

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33829

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29626

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO