allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 05 Jan, 2020 23:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14187
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 855 times
On patauge depuis 1 mois, depuis Strasbourg en fait. Dès lors pour remettre de l'ordre dans tout ça, remettre le duo Charbonnier-Autret sonne comme une évidence. En les dissociants, ODO se prive des 2 dépositaires du jeu de la saison passée.

Parfois revenir aux bases de ce qui a contribué à la réussite de Brest ne ferait pas de mal. À méditer Mr ODO !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 06 Jan, 2020 0:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15652
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Je suis souvent grognard mais cette fois je vais défendre le jeu proposé. Notre équipe s'efforce de construire et aujourd'hui même notre prestation à l'extérieur fut tout à fait correcte. On n'était nullement dépassé.
Mon insatisfaction se concentre plutôt sur notre attaque et un manque de complicité de jeu depuis au moins Strasbourg. On n'est guère inspiré. Cardona qui a mieux fini était en 1ère Mi-temps imprécis, Court n'a pas retrouvé son rayonnement, sa lucidité et sa gnac passés, Autret parfois juste n'était guère incisif, Charbonnier de plus en plus lent tout en étant capable de faire la différence, au moins 2 fois : Son but et sa tête décroisée sur la barre ont démontré ses qualités de percussion. qu'on espère retrouvées.
Ni Mendy, ni Grandsire n'ont en outre apporté de réelle solution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 06 Jan, 2020 0:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17670
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Pour ma part, le seul changement depuis le début de saison est qui nous fait défaut et entraîne un jeu moins alléchant est la disparition de notre duo Diallo - Belkebla, depuis que celui ci n'est pas aligné, nous n'avons plus du tout le même rayonnement autoritaire au milieu de terrain, la même récupération de balle, tu rajoutes celà avec le manque de rythme Court suite à sa blessure et celà nous donne un jeu avec beaucoup moins de possession de balles :idea: reste à espérer que Belkebla nous revienne un jour au même niveau qu'il a été et que l'on puisse reconstituer cette paire inamovible au milieu pour que celà aille beaucoup mieux sans nul doute :wink:

PS : j'aurais bien aimé savoir le nombre de bornes qu' a pu faire Diallo au milieu pas loin de 15 je pense :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 06 Jan, 2020 12:45 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Déc, 2017 23:51
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je sais plus qui sur le forum s'intéresse au style vestimentaire d'ODO, mais je serais curieux d'avoir son avis sur sa nouvelle coupe et son nouveau look.

J'ai bien aimé la composition pour le match de coupe hier, dommage que l'esprit conquérant n'ait pas été au rendez vous par contre.
J'aurais bien aimé savoir quel message a été passé aux joueurs et de quelle manière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 06 Jan, 2020 15:54 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1816
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Il ne porte toujours pas les couleurs du club..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 06 Jan, 2020 17:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Il y a tout de même un vrai problème offensif dans cette équipe brestoise.
Se priver de Grandsir est vraiment incompréhensible pour moi, tout comme faire rentrer Mendy à chaque match d'ailleurs !
:roll:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 06 Jan, 2020 17:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 14:56
Messages: 457
Localisation: brest pas loin de la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On aurait mieux fait de prendre Christophe Pélissier cet été qui obtient des résultats partout où il passe, Luzenac Amiens Lorient..

Pour info, larso a su samedi soir qu il joué contre Lorient.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mar 07 Jan, 2020 10:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
bleizh et triskell résument bien la grande difficulté du moment je pense, et on pourrait même rajouter les déf centraux qui ont été peu inspirés 2 3 fois...
une défense sur alternatif, un milieu moins bagarreur, une attaque moins complice... je serai le coach je sais pas le remède à ça à court terme ?!

vraiment, lorenzi grougi plus que le coach doivent s'impliquer dans le travail mental (si ce n'est pas déjà le cas ?)... eux mieux que personne connaissent cette période décembre-février où ce putain de club a toujours des problèmes, eux mieux que personne doivent savoir comment régler 2 3 petits problèmes, le coach a semble t il les bonnes bases et les bonnes directives en général, il fait et fera des erreurs comme tout le monde, mais j'invite les anciens pros lachuer et bourgis etc... à prendre le temps ensemble entre anciens joueurs, avec les joueurs, face au coach, sans un mot, d'échanger et bien cerner les petits grains de sables qui commencent à perturber la machine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mer 08 Jan, 2020 22:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Comme un sentiment de gâchis tout de même sur ces 2 matchs de coupe.
Cette gestion "petit bras" donnera-t-elle plus de chances à Brest pour le match à Toulouse ?
:?:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mer 08 Jan, 2020 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11540
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Le sentiment qu'il se perd de plus en plus le coach. Les compositions sont difficilement compréhensibles, les choix laissent perplexe et la chance du début de saison semble s'être envolée.

Hormis la qualification contre Bordeaux, l'équipe reste sur 5 rencontres inquiétantes :
- une défaite 3-1 à Lyon
- une défaite 2-1 à Lorient
- une défaite 4-0 à Montpellier
- un nul 0-0 contre Nice
- une défaite 1-0 à Lille

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mer 08 Jan, 2020 23:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ça fait chier ces deux défaites, ya pas grand chose de bon je trouve...
fallait l'équipe type à lorient, jouer le coup à fond, et rien regretter...
la gagne attire la gagne, tout le monde le sait

puis aller à lyon avec une équipe quasi type, défensivement ! et bétonner un peu en espérant jouer le contre...
ok ya des absences, mais magnetti mbock ! face à une équipe historique pour un match couperet ?!
c'est couru d'avance que ça soit friable au milieu et donc avec belaud léon chardo bain derrière, on peut pas dire que les automatismes soient là !... ça semblait vraiment pas costaud déjà sur le papier...

fais chier
j'ai lu les théories en tout genre avant ces trois matches, je savais pas trop quoi penser car faut faire tourner c'est vrai aussi... la vérité c'est celle des tournois majeurs (cdm ldc etc pour le haut niveau), un athlète fera la différence même tous les 3 jours si besoin, les autres au placard ! c'est de ça qu'on avait besoin dès lorient, une équipe type totale, et le premier qui flanchait physiquement, tu sors !

et à lyon tu avises, qui est apte ? qui a les couilles de jouer encore et veut gagner ? qui mérite ?

mais fallait tout mettre sur ce match de lorient, la reprise, le début d'un calendrier lourd, commencer par une défaite, c'était le pire !

bref, retour à zéro, on oublie les coupes, ODO doit aligner l'équipe type à toulouse, un milieu solide physiquement et un duo charbonnier autret devant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mer 08 Jan, 2020 23:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4543
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Sur ce qu'on a vu aujourd'hui, ça m'étonnerait que Autret soit titulaire samedi... Et même si j'aime bien le joueur, ce serait mérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 1:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 14:56
Messages: 457
Localisation: brest pas loin de la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Odo en conférence de presse ne semble pas bouleverser par ces deux défaites puisque il a dit maintenant qu il a le temps de préparer le championnat...
Et son éternel discours" faut prendre des points à l extérieur" heu ça fait six mois que le championnat a commencé.

De ce que je sais, c'est que son discours et stratégie commencent à faire grincer des dents chez certains cadres qui voudraient un jeu plus rapide et direct.

De gros partenaires commencent en avoir ras le bol des défaites a l extérieur, le match de Lorient a été la goutte d eau qui a fait déborder le vase, des joueurs marchant sur le terrain hormis deux ou trois est pas passé.


Petit a petit, l'esprit pirate prend l eau mais c était surtout un esprit des joueurs de l année dernière.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 11:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4543
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Voici à mon humble avis la façon dont ODO a appréhendé l’enchaînement de ces trois matches de début d'année:
- 3 victoires, excellent.
- 2 victoires en coupes et défaite à Toulouse, Moyen.
- 1 victoire en coupes et victoire à Toulouse, Très bien.
- 2 défaites en coupes et victoire à Toulouse. Bien
- 2 défaites en coupes et 1 nul à Toulouse. Moyen
- 2 défaites en coupes et 1 défaite à Toulouse. Mauvais.
Il peut encore s'en sortir avec une mention bien ...
D'ailleurs en regardant de plus près les divers changements et les temps de jeu de ses joueurs lors des 2 matches de coupe, il a fait en sorte d'avoir à disposition samedi à Toulouse l'équipe suivante:
Larsonneur
Faussurier - Castelletto - Duverne - Baal
Diallo
Battocchio - Lasne
Cardona Court
Charbonnier

Avec les blessures et l'état de performance actuel de certains (Autret, Mendy notamment), il s'agit là de la meilleure équipe possible pour le moment, même si Lasne n'est pas dans le coup à mon avis, mais qui mettre à ce poste ? Les remplaçants seraient-ils meilleurs ? On pourra juger les choix de ODO au coeur du jeu quand Belkebla sera de nouveau opérationnel.
Je pense sincèrement que Samedi, les joueurs avaient pour consigne de ne surtout pas se blesser et d'éviter les cartons. Et l'équipe d'hier soir n'a pas été ridicule. Avec un arbitrage plus juste, l'issue du match aurait pu être tout autre.
Bref, Une victoire samedi et on mettrait Toulouse à 13 points, il faudrait donc 5 victoires de plus que nous à Toulouse pour nous passer devant. En cas de succès à Toulouse, je considérerait que ODO a fait les bons choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Jeu 09 Jan, 2020 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
@ Nanak29

Ton analyse me semble juste et j'adhère totalement à partir de "d'ailleurs en regardant...".

Un pari n'est jamais gagné d'avance et de ce fait il n'y a pas la garantie d'un succès samedi au Stadium mais contrairement à l'avis d'un certain nombre, avis respectable,ODO et son staff me semble avoir dégagé une stratégie orientée vers THE match de la semaine.
Certes, on peut le regretter ou pas mais avec un tel calendrier dont on ne peut pas dire du Stade qu'il a été protégé,contrairement à Lyon,Lille ou QSG,des choix ont été nécessaires.

Ainsi si Lorient est une défaite regrettable mais aucunement honteuse face à un adversaire d'un calibre similaire, celle subie hier face à 12 lyonnais est honorable pour une équipe B finistérienne.

Maintenant se profile le match qui a très visiblement guidé les choix du staff.
Je dirais que, hormis le regrettable et surprenant carton jaune reçu par notre meilleur joueur Diallo,l'équipe prévue pour en découdre avec les Violets a plutôt été préservée en cette semaine de rentrée.
Temps de jeu,blessures, remise en mode compétition après la trêve, le bilan dans ce domaine me semble bon.

Je me répète mais nul n'ignore probablement que les options choisies seront récompensées mais au moins apparaissent répondre à une forme de logique.
Comme tout, discutable,mais avec un sens.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27837

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33778

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29416

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO