allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 12:05 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
Bonjour,
Gros rdv pour les bleus en 16ème face à la Côte d'Ivoire, si ils ne gagnent pas face à la Norvège
Si on finit en tête du groupe, plusieurs possibilités :
Iran, Suède, Cap Vert, Uruguay ou Belgique.
Demain matin nous serons fixés.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 12:10 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2802
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
Oui et ça permettrait aussi de rester dans le même camp de base.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 12:17 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
La ministre des sports à laisser entendre sur Bein que la France pourrait être candidate à l'organisation de la Coupe du monde 2038 :lol: pour les 40 ans de la victoire 98.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 13:32 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 8072
Has thanked: 261 times
Been thanked: 229 times
C'est lui qui paye ? :mrgreen:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 15:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7979
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Une opportunité d'avoir un grand stade sûr Brest avec les sous de l'état. Je me souviens d'avoir entendu Guyot parler de ça pour l'Euro 2016 ou Brest avait laissé passer sa chance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 18:53 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2301
Has thanked: 53 times
Been thanked: 189 times
Si aucune décision pour le stade n'est prise pour 2036 (on compte environ 2 ans pour la construction) , je pense qu'il n'y aura plus de dérogations et donc plus de foot à Brest


Dernière édition par Tonybreizh le Ven 26 Juin, 2026 20:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 20:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7979
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Personne n'y crois a un stade pouvant recevoir une CDM mais ça m'a rappelé ce que Guyot avait dit il y a quelques années


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 20:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Triste ce qui est arrivé à Deschamps. Je n'ai vu que la 1ère mi-temps contre l'Irak, et le match contre le Sénégal. Il y a une recherche en tout cas de mettre les offensifs dans leurs points forts, mis à part Dembélé qui décrochait plus que Mbappé. Un presque 4 4 2 ou 4 2 4, suivant la hauteur de positionnement des joueurs de couloir. Cela prouve que des vieux systèmes que l'on croyait obsolètes peuvent ré apparaitre, au moins par séquences de match. Le pire que j'ai vu c'est le Borussia en 3 6 1 contre le Real il y a 3 ans en Ligue des Champions.

En tout cas cela travaille tactiquement, pas d'immobilisme et jusqu'ici c'est intéressant. Aux offensifs de ne pas être en surnombre dans certaines zones, surtout par rapport à la perte du ballon et au pressing. Car à défaut, cela empêche relativement l'équipe d'exercer une meilleure pression qui cause un manque de domination dans le jeu, avec un bloc contraint de trop reculer, et des espaces pour l'adversaire.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 20:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 391
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 92 times
Been thanked: 45 times
Entre la Norvège qui fait massivement tourner et une équipe de France qui n'a besoin que d'1 point pour assurer la première place, peut-être que ce choc ne sera pas aussi excitant que prévu.

En tout cas beaucoup d'émotions, de solidarité et de pensées pour Didier Deschamps qui traverse une épreuve de sa vie, beaucoup de courage à lui et sa famille.

Et concernant l'hommage fait à DD, une minute de silence sera observée mais la FIFA n'a pas autorisé le port de brassards noirs ... bureaucratie quand tu nous tiens, encore une occasion de faire preuve d'humanité de perdue de la part d'une instance officielle du football.

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 21:17 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
Du mal à comprendre pourquoi l'entraîneur norvégien a laisser une partie des meilleurs sur le banc. La première place c'est tout de même un avantage, ne serait-ce que pour le fait d'avoir moins de déplacements.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 21:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Bon début mais les Bleus sont en difficulté dans la zone Upamecano / Kounde depuis quelques minutes. Peut être Dembéle aussi qui est fautif défensivement, à revoir, voire le 6 droit.

Mbappé très fort en 9, même en pivot. Il prouve qu'il a eu raison de prévoir de devenir un futur 9. Mais à ce niveau de compétition, il faut incessamment confirmer. Et il a retrouvé ses qualités physiques, avec une grande fraicheur et sa fulgurance. Il sait mettre des gros caviars. même quand il avancera moins à 35 ans, il sera encore très dangereux, à la passe notamment et grâce aussi à sa qualité dans les appels de balle.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 21:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Oh la la la la... Dembélé qui enquille maintenant. A noter l'appel dédoublement d'école de Mbappé une fois avoir réussi sa passe, et ce pour rajouter un danger à l'aile en dédoublement. Des champs a bien fait de replacer Dembélé à droite pour l'instant et Olise en 10 pur.

Beau but Norvégien qui sanctionne la zone que j'avais citée dans mon message précédent... Manque d'agressivité de Kounde et peut être de Dembéle, pas d'intervention de Tchouameni non plus ainsi que d'Upamecano.

Un but encaissé qui dénote un excès de confiance des bleus et un manque de concentration de tout instant.

Beau 1er quart temps.

Je relève le sample du Wu Tang dans la publicité. Là d'accord, si c'est pour entendre Redman du Wu Tang, moindre mal.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 21:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Kounde bouffé défensivement à tout instant depuis quelques minutes, manque d’agressivité, marquage à 5 mètres.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 21:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Offensivement c'est énorme, Dembélé puissance 3, mais dans un match ou l'agressivité défensive générale n'est pas au plus haut niveau. Cela pourrait faire un très gros score.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 21:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7979
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Offensivement nous pouvons marquer a tout moment mais nous sommes très fragile défensivement contre une équipe bis. Au moins on ne s'ennuie pas, je ça change de l'Euro 2024.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message poids de la coupe du monde?

zion29

9

2326

Ven 09 Juin, 2006 9:35

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message COUPE DU MONDE QATAR

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

bert

479

27700

Mer 21 Déc, 2022 21:44

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe du monde féminine

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

the diver

128

11931

Mar 05 Juin, 2018 10:19

lecadec33 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO