allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2026 0:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Sans oublier en fin du temps réglementaire le choix désastreux de l'attaquant ivoirien Adingra (Monacov) face au but sur le service de N.Pepe !
Dommage....

Un beau match entre 2 équipes qui ont mis beaucoup d'énergie jusqu'à la fin.
Mais de manière très nette, la profondeur du banc de la Mannschaft a fait la différence face à une réserve ivoirienne beaucoup plus limitée.

Sinon, très agaçant le sélectionneur allemand !
Comment ne pas sanctionner un tel comportement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2026 7:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 382
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 91 times
Been thanked: 43 times
L'exploit de Curaçao qui tient en échec l'Equateur avec 15 arrêts pour son gardien Eloy Room je suis sans voix.
Et actuellement le Japon déroule contre une Tunisie pas dans le coup

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2026 10:54 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 27 Oct, 2024 12:57
Messages: 303
Localisation: menez are
Has thanked: 190 times
Been thanked: 26 times
bcp aimé la cote d ivoire , dommage pour eux


pays bas suede, match sympa , avec des but et un jolie jeu battaves a mon gouts

_________________
"Civilize him as you please, make his color what you like, man will still worship the born warrior."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2026 18:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2782
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
Djorkaeff jamais très loin d Infantino :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2026 21:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7374
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 266 times
Pas mal le gardien iranien !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2026 21:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Belle combi sur cpa des Iraniens et refuser par la var (hj) pas de replay, on attend toujours...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Dim 21 Juin, 2026 23:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2782
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
Sur Bein on a bien vu le hors jeu (le dos).
C est pas mauvais la Belgique, il y a des occasions, ils devaient gagner ces deux premiers matches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 9:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Triskel a écrit:
Pour la prochaine coupe du monde, je vais essayer de regarder mon chouchou : Le Cap Vert mais bon ils sont tombés dans un groupe costaud.


Ils ne sont pas mal du tout

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 19:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 382
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 91 times
Been thanked: 43 times
Ah pénalty pour l'Argentine. Clairement vu les situations vues depuis le début du mondial, toutes les équipes ne sont pas logées à la même enseigne ...

EDIT : Messi tire à côté ! bon comme ça pas de polémiques

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Dernière édition par Capitaine Flotte le Lun 22 Juin, 2026 19:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 19:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2782
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
Penalty logique pour l Argentine. Et Messi le met à côté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 19:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16331
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1157 times
Been thanked: 1489 times
Pénalty bidon, exécution laborieuse.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 19:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2782
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
Personne n aurait polémiqué sur ce penalty :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 19:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16331
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1157 times
Been thanked: 1489 times
Les neuneus qui demandent une faute à chaque petit contact sont contents en effet.
Carton jaune pour simulation envers l'argentin et ca joue.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 19:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2782
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
Tu écoutes le match à la radio ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Lun 22 Juin, 2026 19:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 382
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 91 times
Been thanked: 43 times
juanito a écrit:
Les neuneus qui demandent une faute à chaque petit contact sont contents en effet.
Carton jaune pour simulation envers l'argentin et ca joue.

Ce qui m'embête c'est surtout la cohérence. On a vu des situations depuis le début du mondial beaucoup plus problématiques/flagrantes qui, même avec l'intervention de la VAR n'ont pas donné lieu à un pénalty. En soit que l'arbitre siffle un pénalty là-dessus, bon admettons (les défenseurs n'arrivent pas de main morte), mais si 1 ralenti sur 2 change la tendance de la décision, c'est peut-être que la VAR n'a pas à interférer ...
Surtout, consterné que les arbitres puissent encore tomber dans le panneau des argentins :roll: (eh voici que je shoote dans le mollet du défenseur, je me tord de douleur pour obtenir un pénalty ; et voilà que je bouge l'attaquant autrichien à l'épaule pour protéger la sortie de but et je réclame un carton jaune pour l'adversaire qui n'a pourtant pas bronché et alors que réclamer un carton est normalement passible de carton jaune pour le quémandeur). Il ne s'agit pas de tomber dans l'excès inverse et faire du délit de sale gueule (comme en sortant le carton jaune pour la moindre faute anodine de Lees-Melou qui est un joueur "chiant"), mais bon, un peu plus de vigilance et de fermeté serait bienvenue

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tirage coupe du monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

armorique 29

64

7267

Mar 08 Déc, 2009 21:58

Rudolf Miller 88 Voir le dernier message

Pas de nouveau message poids de la coupe du monde?

zion29

9

2324

Ven 09 Juin, 2006 9:35

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe du monde féminine

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

the diver

128

11926

Mar 05 Juin, 2018 10:19

lecadec33 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO