allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 18:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12129
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 481 times
Been thanked: 450 times
Tout d'abord ,félicitations aux joueurs et au staff pour la victoire contre Lorient.
Un derby ,cela se gagne ,quelque soit la manière .Sans trop forcer,c'est acquis pour le match aller.

Cela dit ,je voudrais exprimer mon mécontentement sinon ma colère concernant la décision pour le droit d'assister aux rencontres à FLB.Alors certes ,prendre des décisions ne fait jamais l'unanimité et je suis bien placé pour en parler.
Maintenant ,j'aimerai avoir quelques explications et réponses concernant certains faits .

Allez vous continuer à favoriser outrageusement et honteusement les partenaires en obligeant les abonnés Foucauld à migrer en Arkéa ?Je suis abonné depuis 2006 et présent au stade depuis 25 ans ...au moins .Je parle en mon nom et pour beaucoup qui se reconnaîtront surement.Nous méritons autant de respect que les partenaires.J'ai aussi " lâché" du pognon durant cette période ....sans défiscaliser.
Apprendre que des supporters lorientois parviennent à avoir des invitations en Foucauld me gâche quelque peu ma passion.

Estimez vous normal que la grande majorité des personnes en loges ne porte pas de masques alors que c'est une consigne obligatoire pour un supporter lambda?
Distance de sécurité variable contre Marseille suivant la tribune?

Pouvez vous aussi me certifier que le roulement est fait équitablement comme il est imposé aux supporters ou bien certains partenaires peuvent assister à tous les matchs ?

Bières interdites pour tout le monde ?

Vous n'êtes pas responsable de la crise sanitaire ni de la jauge limitée .
Par contre ,veillez à respecter vos plus fidèles supporters et à leur santé en faisant porter le masque par tous....ou personne.

En tant que petit supporter , je demande donc que les abonnés Foucauld puisse y retourner sans tarder.
Au pire ,je veux bien aller dans la zone non couverte de la RDK ou en plein ciel .
Je n'ai pas choisi le tarif le plus cher du stade pour devoir me présenter au stade 1h30 avant le coup d'envoi afin d'espérer une place "correcte".

Ou alors me conseillez vous de m'infiltrer dans un bagad?

Bonne soirée.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 18:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3882
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
juanito a écrit:
Tout d'abord ,félicitations aux joueurs et au staff pour la victoire contre Lorient.
Un derby ,cela se gagne ,quelque soit la manière .Sans trop forcer,c'est acquis pour le match aller.

Cela dit ,je voudrais exprimer mon mécontentement sinon ma colère concernant la décision pour le droit d'assister aux rencontres à FLB.Alors certes ,prendre des décisions ne fait jamais l'unanimité et je suis bien placé pour en parler.
Maintenant ,j'aimerai avoir quelques explications et réponses concernant certains faits .

Allez vous continuer à favoriser outrageusement et honteusement les partenaires en obligeant les abonnés Foucauld à migrer en Arkéa ?Je suis abonné depuis 2006 et présent au stade depuis 25 ans ...au moins .Je parle en mon nom et pour beaucoup qui se reconnaîtront surement.Nous méritons autant de respect que les partenaires.J'ai aussi " lâché" du pognon durant cette période ....sans défiscaliser.
Apprendre que des supporters lorientois parviennent à avoir des invitations en Foucauld me gâche quelque peu ma passion.

Estimez vous normal que la grande majorité des personnes en loges ne porte pas de masques alors que c'est une consigne obligatoire pour un supporter lambda?
Distance de sécurité variable contre Marseille suivant la tribune?

Pouvez vous aussi me certifier que le roulement est fait équitablement comme il est imposé aux supporters ou bien certains partenaires peuvent assister à tous les matchs ?

Bières interdites pour tout le monde ?

Vous n'êtes pas responsable de la crise sanitaire ni de la jauge limitée .
Par contre ,veillez à respecter vos plus fidèles supporters et à leur santé en faisant porter le masque par tous....ou personne.

En tant que petit supporter , je demande donc que les abonnés Foucauld puisse y retourner sans tarder.
Au pire ,je veux bien aller dans la zone non couverte de la RDK ou en plein ciel .
Je n'ai pas choisi le tarif le plus cher du stade pour devoir me présenter au stade 1h30 avant le coup d'envoi afin d'espérer une place "correcte".

Ou alors me conseillez vous de m'infiltrer dans un bagad?

Bonne soirée.

Je n y était pas non plus au match mais je me retrouve complètement dans ce message ! Va falloir faire porte notre voix ......les historiques de Foucault


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 19:59 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Très pertinent, Juanito.
Je pense que tu as adressé ton courrier au club. J'espère que tu auras une réponse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 20:37 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:35
Messages: 66
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1
Suis allé parler à un stadier à la mi temps cet aprem , pour lui dire que c'est juste scandaleux ces loges sans masques ( une sur deux ) il m'a confirmé que c’était pareil pr le match contre l'OM et qu'il était mal à l'aise ....On rajoute l'interdiction de prendre une binouze alors que les mêmes vieux cons ont l'alcool à gogo ? Parfait c'est juste scandaleux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 20:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Mail envoyé hier au club. J'attends une réponse :

Bonjour,
Lors du match contre l'om, nous étions bien serré en arkea ( masqué mais a moins d'un mètre les uns des autres ) alors même que des pans entiers de Foucault étaient complètement vide. Une aberration.
Pourquoi ??
Cordialement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 20:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6786
Has thanked: 1180 times
Been thanked: 363 times
C'est incomprehensible et honteux.
Attention a ne pas vous couper de vos fideles supporters, qui pourraient tres bien demander le remboursement de leur abonnement et prendre une souscription a Telefoot la chaine en attendant que la crise Covid passe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 20:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2156
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 23 times
Foucault vide c'est peut-être à cause des directives des diffuseurs qui souhaitent que les tribunes affichées à l'écran soient remplies le plus possible, c'est ce qui était en vigueur avant le Covid mais ce serait un peu cynique si c'est toujours d'actualité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 20:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14167
Localisation: Lambé
Has thanked: 373 times
Been thanked: 830 times
@Juanito
Envoie un mail ou un courrier au club, ce n'est vraiment pas normal que vous soyez pris pour des bouses comme ça.

Pour ma part, j'ai retrouvé ma place en Arkea. Les personnes autours sont les mêmes que la saison passée. Les chiottes sont toujours aussi puants.

La seule chose qui a changé, ce sont les buvettes qui sont fermées.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 21:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 17 Juil, 2015 17:20
Messages: 291
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Malheureusement, l'argument de la limite des 5000 personnes va ressortir assez vite. Mais je suis dégoûté aussi, abonné à arkea, et voir des "spectateurs" en face de moi me rend fou.

Pareil que Kalif, les mêmes bouilles à cotés de moi, certaines depuis les années nauséabondes de L2.

Il y a bien sûr la place pour organiser quelques choses pour que tous les abonnés viennent au match (faire venir une tribune de 13h à 14h, l'autre de 14h à 15h pour que personne ne se croise) mais faudrait faire péter cette limite de 5K


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 21:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
:sm2: :sm2: + 100000 avec toi ma poule (Juanito) .....quand tu vois les images des bancs de touches avec au dessus les loges garnies de " fervents supporters" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans masques ......... on se demande pour qui s'appliquent les gestes barrieres .....?????????
on est pas prêt d 'avoir des dérogations !!!! si la préfecture dissèque les images .....

Ps: Juanito rien sur la sono ??? 8) 8)

Comme le disait le philosophe: G L S : " ON VA DONNER A BOUFFER AUX GENS .................SAUF SI ILS ONT DES MASQUES " .


Dernière édition par ty gnous le Dim 20 Sep, 2020 21:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 21:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 13:54
Messages: 573
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
D'accord avec ça. mais il me semble que c'est effectivement encore dû a la diffusion tv. faut remplir Arkéa... du coup j'ai peur qu'on ne regagne pas notre bon vieux foucauld avant un moment. :?

_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28491
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 283 times
@juanito Très bien écrit. Bravo !
En espérant une réponse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 21:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Evidemment je plussune Juanito.
Abonné Arkéa, et "cas contact" depuis hier (pour la énième fois :lol: ), j'ai laissé ma place pour ce match, et quand j'entend ça, au moins par respect pour le personnel soignant, ou le simple quidam d'ailleurs... Misère. :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 21:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
Je suis tout à fait en phase avec ce qu'a écrit Juanito. Qu'il sache qu'il n'est pas le seul à être exaspéré. Je crains malheureusement que la notion de "vieux supporter fidèle" n'ait pas beaucoup d'écho auprès de l'actuelle Direction du club. :roll:

La covid change la donne mais n'excuse pas tout. :shock:

Au rythme où vont les choses les 13 000 places prévues dans le nouveau stade du Froutven seront amplement suffisantes. Au lieu d'entendre des applaudissements et des cris d'encouragement, nous n'entendrons plus que le bruit des coupes de champagne qui s'entrechoquent ... et le foot sera mort à Brest.
Je force un peu le trait, à dessein, mais nous n'en sommes plus très loin ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Sep, 2020 21:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12129
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 481 times
Been thanked: 450 times
FRANCK DREBIN a écrit:
D'accord avec ça. mais il me semble que c'est effectivement encore dû a la diffusion tv. faut remplir Arkéa... du coup j'ai peur qu'on ne regagne pas notre bon vieux foucauld avant un moment. :?


Je n'accepte pas du tout cet argument .En tous cas,qu'ils ne s'amusent pas à l'utiliser car il est bidon.
Il suffit de regarder les images d'autres stades pour le contrer.

Je n'ai pas du tout l'intention d'écrire un mail ou un courrier au club.C'est peine perdue .J'ai suffisamment de recul et d'expérience pour analyser les choses et comprendre rapidement les objectifs de la direction.
La dernière fois que je me suis adressé au speaker pour lui signifier que la sono était insupportable en Foucauld ( Bien plus forte qu'en Arkéa pour info) , il m'a clairement pris pour un con .Dont acte.

Ps: si qqun a la flemme d'écrire et qu'il veut utiliser mes propos pour se plaindre au club,c'est avec plaiisir.

Pour ma part ,je suis trop désabusé et je n'attends plus rien.
Ma passion s'éteint doucement mais surement.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ENORME COUP DE GUEULE CONTRE C+

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

macgovern.tony

25

2047

Mar 28 Fév, 2017 20:39

claudius Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coup de gueule contre les footix brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

EnferVert

240

14181

Ven 30 Déc, 2011 13:11

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coup de gueule !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Tago Mago

280

23595

Lun 07 Mar, 2011 21:42

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO