allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2010 23:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le trio Guyot/Martins/Dupont sont-ils sur la même longueur d'onde !!!
Citation:
Pas de recrues... normalement
L'effectif brestois ne devrait pas bouger d'ici la fin du mercato selon Alex Dupont: «Je suis satisfait de mon effectif et de son état d'esprit. Les joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu ont répondu présent lorsque j'ai fait appel à eux.» Et en cas de blessure d'un joueur important, comme Roux? «On n'a pas de Nolan Roux dépendance. Et s'il se blesse, il y a Socrier, De Carvalho qui revient, et le petit Autret qui pointe le bout du nez.»


Info ou Intox?
Comme beaucoup j'ai découvert cette article ds la presse de ce WE.
Je ne comprend pas de ne pas se donner une arme offensive supplémentaire. Avec toute la confiance de Dupont je me pose qd même d'énorme question sur la volonté d'aller au bout, le trio ne joue-t-il au poker à quitte ou double car ce pari fou de ne prendre aucun renfort offencif c'est pour moi du pure suicide.
La phrase de Dupont "On n'a pas de Nolan Roux dépendance" confirme qu'ils regardent bien le forum car la formule avait été cité plusieurs à propos de Grougi aussi.
Ts les observateurs l'ont bien deviné le gros point faible de Brest c'est la dépendance Grougi-Roux au niveau offensif 15 buts à eux deux soit 50% des buts. Je doute que ces 2 joueurs restent ss pépins d'ici la fin de saison car il reste ne core 17 matchs. Les équipes adverses savent maintenant ou et qui viser, il va donc qu'is sautent, anticipent à chaque match toutes les agressions dont ils vont faire l'objet à l'avenir et falloir prier car beaucoup d'équipe feront comme Vannes c'est certain à commencer par Arles dès demain.
Si jamais un de ses 2 joueurs arrivent par malheurs à une grave blessure qui pour remplacer ? Rien aux 2 postes car malgré tte le respect que j'ai pour le travail que fait Dupont je doute qu'il puisse faire des super 2 brêles Socrier et Basile des supers étalons faut pas rêver non plus.
C'est bien d'avoir du monde derriere et en milieu défensif mais devant aucun banc.
Ont-ils vraiment conscience qu'ils sont condamné à faire monter l'équipe et quelle n'aura pas de la chance jusqu'à la fin il y aura forcement un creux inévitable et des défaites, voir des blessures ce que je crains le plus surtout devant.
Déjà ces 2 joueurs sont presque sur de ne plus être au club l'année prochaine m^me en cas de montée alors imaginez un échec, toute l'épine dorsale partira ce qui est normal car beaucoup sont déjà très supervisés et les propositions ne manqueront pas pour eux.
Et là le club risque de subir cet échec très durement durant des mois vois plus et bye bye une éventuelle à l'avenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2010 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26455
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 754 times
Suis content y a largement plus pessimiste que moi sur ce forum :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 0:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Suis content y a largement plus pessimiste que moi sur ce forum :lol:

Reconnais PS que sur le fond beaucoup pense comme moi car il faut être diablement pour croire que nos 2 vedettes(grougi/roux) n'auront rien d'ici la fin de saison ce serait comme de lire ds une boule de cristale. Ttes les équipes ont et vont étudier avec précision la faille du jeu brestois et vont commencer à jouer dure sur ces 2 pièces maîtresses sachant que l'on a aucune solution de rechange (plan b).
Il faut êtree lucide c'est pour cela que je suis très étonné par les déclarations de Dupont sur nos 2 stars (socrier/basilou) vraiment, s'il avait vraiment confiance en ces 2 joueurs pourquoi par exemple a-t-il choisi de faire jouer en titulaire Autret !
En fait des questions et peu de réponses et je crains que la déception risque d'être terrible. Je ne pense pas un seul instant d'être obligé de prier à chaque minute des 17 prochains pour qu'aucune blessure n'arrive à Bruno ou Nolan.
D'ou le titre du sujet le club souhaite -t-il vraiment la montée ! en tout cas ils ne font pas tout pour éviter un échec au contraire car ner ien faire et continuer comme actuellement ce serait du pur suicide, un véritable pari, mais hyper risqué et je ne suis pas certain qu'au sein des têtes pensantes et staff tt le monde soit d'accord sur quoi faire, qd même très inquiétant .
Pour info Guyot passe sur radio Breiz Izel demain matin à 7h entendu ça ce soir. Si quelqu'un pouvait ècoutéer pour savoir ce que ce clown va raconter comme conneries encore


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 0:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça faisait longtemps :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 0:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26455
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 754 times
Philous je te rejoins sur le fait qu en cas de blessures si ça se passe mal et qu on a pris aucun renfort offensif , on pourra s en mordre les doigts .
Sur le reste comment dire c est le jeu , toutes les équipes sont moins fortes sans leurs meilleurs joueurs et tous les adversaires ne vont pas chercher à blesser Roux et Grougi , bloquer leur relation OUI mais les envoyer volontairement à l hôpital ça peut arriver mais pas à chaque match .

On est un peu tous d accord sur le fait qu'il serait dommage de ne pas limiter les dégâts si absence , maintenant si on est bloqué par certains contrats trop onéreux bah faut s en prendre à ceux qui les ont fait signer avant .

Et puis bon qui dit qu on ne va pas finir la saison invaincus en éclatant tout le monde :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 0:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 11 Jan, 2005 21:29
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi je pense que basile et richard vont jeter un sort a Nolan et Benoit et voila merde on va pas monter!

ya un truc qui m'échappe la ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 0:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Puis bon les histoires de "dépendance"....
Oui, Brest dépend de la forme de Grougi et Roux. Comme Caen dépend de la forme de Nivet et Langil, que Nîmes dépend de la forme d'Ayité ou Arles de Psaume.

Il se murmure que Bordeaux souffre d'une Chamakh-Gourcuff-Diarra dépendance, mais faudrait vérifier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 1:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Puis bon les histoires de "dépendance"....
Oui, Brest dépend de la forme de Grougi et Roux. Comme Caen dépend de la forme de Nivet et Langil, que Nîmes dépend de la forme d'Ayité ou Arles de Psaume.

Il se murmure que Bordeaux souffre d'une Chamakh-Gourcuff-Diarra dépendance, mais faudrait vérifier

Ok Tial, alors imagine Grougi out plusieurs semaines qui tu mets , curieux de voir, idem Roux ! Ne compare surtout pas l'effectif de Brest avec celui de Bordeaux ou de Caen. Nîmes et Arles sont un peu comme Brest. Maintenant Nîmes et Arles se sont renforcés savoir si cela sera bon ou pas difficile des avoir aujourd'hui mais en cas ils ont essayé de gommer leur éventuel manque et pas Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 1:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toutes les équipes, de la 3eme div de district à la L1 ont deux ou trois éléments moteurs.
Si tu les enlèves, partout, cela affaiblira l'équipe, du moins dans un premier temps, ou alors tu as le banc de touche du Barça ou de Madrid


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 1:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Philous tu deviens vraiment casse-burne.

Chaque fois tu ramènes ta tronche pour dire "attention on va avoir des sacrés pépins" etc etc...

Qui te dit que Grougi et Roux ne seront pas Brestois l'année prochaine ??? :shock: Ca te ferait quasiment plaisir peut-on croire en te lisant.

Avec des mecs comme toi à la tête du club, on serait encore en National, à jouer du FC Rouen ou du Sannois saint Gratien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 1:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Toutes les équipes, de la 3eme div de district à la L1 ont deux ou trois éléments moteurs.
Si tu les enlèves, partout, cela affaiblira l'équipe, du moins dans un premier temps, ou alors tu as le banc de touche du Barça ou de Madrid


Erreur mon cher Tial, si tu enlèves trois éléments moteurs d'une équipede nuls je vois pas où ils seront affaiblis :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 9:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Tial a écrit:
Puis bon les histoires de "dépendance"....
Oui, Brest dépend de la forme de Grougi et Roux. Comme Caen dépend de la forme de Nivet et Langil, que Nîmes dépend de la forme d'Ayité ou Arles de Psaume.

Il se murmure que Bordeaux souffre d'une Chamakh-Gourcuff-Diarra dépendance, mais faudrait vérifier

Ok Tial, alors imagine Grougi out plusieurs semaines qui tu mets , curieux de voir, idem Roux ! Ne compare surtout pas l'effectif de Brest avec celui de Bordeaux ou de Caen. Nîmes et Arles sont un peu comme Brest. Maintenant Nîmes et Arles se sont renforcés savoir si cela sera bon ou pas difficile des avoir aujourd'hui mais en cas ils ont essayé de gommer leur éventuel manque et pas Brest


Il n' y pas de manque constaté à Brest...il y aurait un manque possible en cas de blessure...c'est quand même différent...Pour rappel, il y a eu pas mal de matchs sans Poyet, contre Caen, Lesoimier a débuté sur le banc, Ewolo a été suspendu, Daf aussi, Bigné est souvent blessé...et Dupont assure toujours...le seul hic, c'est effectivement une éventuelle blessure de notre pointe...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 10:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
philous a écrit:
PS13 a écrit:
Suis content y a largement plus pessimiste que moi sur ce forum :lol:

Reconnais PS que sur le fond beaucoup pense comme moi car il faut être diablement pour croire que nos 2 vedettes(grougi/roux) n'auront rien d'ici la fin de saison ce serait comme de lire ds une boule de cristale. Ttes les équipes ont et vont étudier avec précision la faille du jeu brestois et vont commencer à jouer dure sur ces 2 pièces maîtresses sachant que l'on a aucune solution de rechange (plan b).
Il faut êtree lucide c'est pour cela que je suis très étonné par les déclarations de Dupont sur nos 2 stars (socrier/basilou) vraiment, s'il avait vraiment confiance en ces 2 joueurs pourquoi par exemple a-t-il choisi de faire jouer en titulaire Autret !
En fait des questions et peu de réponses et je crains que la déception risque d'être terrible. Je ne pense pas un seul instant d'être obligé de prier à chaque minute des 17 prochains pour qu'aucune blessure n'arrive à Bruno ou Nolan.
D'ou le titre du sujet le club souhaite -t-il vraiment la montée ! en tout cas ils ne font pas tout pour éviter un échec au contraire car ner ien faire et continuer comme actuellement ce serait du pur suicide, un véritable pari, mais hyper risqué et je ne suis pas certain qu'au sein des têtes pensantes et staff tt le monde soit d'accord sur quoi faire, qd même très inquiétant .
Pour info Guyot passe sur radio Breiz Izel demain matin à 7h entendu ça ce soir. Si quelqu'un pouvait ècoutéer pour savoir ce que ce clown va raconter comme conneries encore

Tellement réaliste que j'ai comme la nette impression aussi que si on passe à côté ca sera en partie grace aux renforts de Socrier et de carvalho .... :arrow:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 10:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
philous a écrit:
PS13 a écrit:
Suis content y a largement plus pessimiste que moi sur ce forum :lol:

Reconnais PS que sur le fond beaucoup pense comme moi car il faut être diablement pour croire que nos 2 vedettes(grougi/roux) n'auront rien d'ici la fin de saison ce serait comme de lire ds une boule de cristale. Ttes les équipes ont et vont étudier avec précision la faille du jeu brestois et vont commencer à jouer dure sur ces 2 pièces maîtresses sachant que l'on a aucune solution de rechange (plan b).
Il faut êtree lucide c'est pour cela que je suis très étonné par les déclarations de Dupont sur nos 2 stars (socrier/basilou) vraiment, s'il avait vraiment confiance en ces 2 joueurs pourquoi par exemple a-t-il choisi de faire jouer en titulaire Autret !
En fait des questions et peu de réponses et je crains que la déception risque d'être terrible. Je ne pense pas un seul instant d'être obligé de prier à chaque minute des 17 prochains pour qu'aucune blessure n'arrive à Bruno ou Nolan.
D'ou le titre du sujet le club souhaite -t-il vraiment la montée ! en tout cas ils ne font pas tout pour éviter un échec au contraire car ner ien faire et continuer comme actuellement ce serait du pur suicide, un véritable pari, mais hyper risqué et je ne suis pas certain qu'au sein des têtes pensantes et staff tt le monde soit d'accord sur quoi faire, qd même très inquiétant .
Pour info Guyot passe sur radio Breiz Izel demain matin à 7h entendu ça ce soir. Si quelqu'un pouvait ècoutéer pour savoir ce que ce clown va raconter comme conneries encore

Tellement réaliste que j'ai comme la nette impression aussi que si on passe à côté ca sera en partie grace aux renforts de Socrier et de carvalho .... :arrow:


:lol:

Ca y-est ! Il est partiiiii ! 8)

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2010 11:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ranafout', Brest est largement au-dessus du lot de toutes les équipes de L2 actuelles (ptet même Caen dans le jeu...) .

On va monter en étant sérieux et appliqué, on s'en est pas trop mal sorti lorsque Roux ou Grougi étaient absents.

Mais bon, c'est typiquement brestois de faire dans son froc' et de vouloir jouer à se faire peur. 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ribéry vous souhaite bon courage...

sbvince

8

1419

Lun 06 Nov, 2006 21:33

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nicolas PLESTAN souhaite quitter Lille...

Cris29200

7

1465

Mer 30 Juin, 2010 6:36

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [On va monter]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

romdem

780

82187

Dim 12 Mai, 2013 23:13

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO